IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

37 Pages V  « < 35 36 37  
add postStart new topic
Stade Rennais - PSG, J2 - Dim 18/08 - 21h - Canal+
Ozzy Ryss
posté 19/08/2019 00:02
Message #721


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:54) *
Non mais faut pas croire qu'on vend des gars qui veulent vraiment rester (salaire avant tout) si facilement.
Après je suis d'accord qu'un Draxler ne devrait pas jouer autant, c'est une aberration.


Normalement il ne devrait même pas y avoir de débat : quand il reste un an de contrat à un mec, soit on le vend, soit on le prolonge. Les cas Meunier, Kurzawa et Cavani auraient dû être clairs et réglés depuis le début du mercato. Là on est partis pour perdre les trois sans indemnité l'été prochain. En plus il y avait l'Euro en ligne de mire pour au moins dégager le belge.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 19/08/2019 00:02
Message #722


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,761
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (brafon @ 19/08/2019 00:54) *
Pour le coup au psg les absents ont toujours raison donc impatient de voir le milieu Verratti Gueye Herrera.

Marquinhos a montré ses limites contre Manchester et même contre Rennes faut arrêter les frais d'autant plus que c'est probablement notre meilleur DC à l'heure actuelle dans une défense à 4.

Oui c'est vrai.

On est des gros poissards quand même. On recrute deux nouveaux milieux en juillet, au final aucun des deux n'est opérationnel d'entrée. Obligé de bricoler avec Marquinhos encore et le malmener pour qu'il fasse du Motta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 19/08/2019 00:16
Message #723


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,761
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:59) *
Bah je sais pas, personne a crié au génie après Nîmes, juste qu'il ne faut pas commencer les "ouais moi je l'avais dit" (tiens, vu la gueule dudit match, j'avais annoncé que ce serait chaud à Rennes à ce petit jeu… avant de voir l'effectif de Rennes et de penser que c'était impossible neokill@h.gif ).
Et il y a donc des raisons pouvant expliquer les merdes du soir, les bizarreries tactiques du coach en font partie.
Et le cas Neymar aussi évidemment. Il reste, bah le jeu passera par lui. Il part, son remplaçant devra être l'un des dépositaires du jeu. Et c'est ridicule de ne pas l'avoir pris dans le groupe (il y a beaucoup de fric en jeu ? Bah ouais mais il fait partie de l'effectif aujourd'hui non ? Susceptible de rester à chaque fois plus qu'on avance dans le temps ?).

Non mais je fanfaronnais parce qu'à la base Zul et moi disions qu'on s'était "emmerdés" et que c'était poussif, pas de jeu d'équipe etc. Là à ce moment on se fait reprendre de volée, avec des "ouinouin pisse froids etc."

En somme, quand on gagne 3-0, faut pas trop en demander à nos joueurs selon certains supporters ( j'avais parlé du fait qu'on etrillait pas assez les petites équipes à base de 6-0 etc) et direct t'as 3 ou 4 loustics qui me tombent dessus.

Par contre dès qu'on perd 2 à 1 faut tirer sur l'ambulance on a le droit de critiquer ça y est ? À une semaine d'intervalle ?

(je ne sais pas si t'as compris le message que je veux faire passer ph34r.gif, désolé).

Sinon complètement d'accord avec la fin de ce que tu dis sur Neymar, et le discours ambiguë : il est rétabli mais pas assez d'entraînement apparemment, et ensuite dire qu'il ne jouera pas tant que sa situation ne sera pas rétablie. Donc elle est où l'institution, on paye le mec à ne pas jouer ?

Ou on a peur qu'il se fasse lyncher par le Cavani Ultras Paris ?

Citation (brafon @ 19/08/2019 00:59) *
Kurzawa si on le laisse partir libre et qu'on garde 50% d'une prochaine vente sans compensation de perte de salaire ça serait déjà formidable. Pas mieux qu'un joueur qui est sous contrat stagiaire quoi.

Ah ouais vous en avez une bien pire considération que moi alors ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/08/2019 00:19
Message #724


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,665
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (BenBecker @ 19/08/2019 01:16) *
Non mais je fanfaronnais parce qu'à la base Jul et moi disions qu'on s'était "emmerdés" et que c'était poussif, pas de jeu d'équipe etc. Là à ce moment on se fait reprendre de volée, avec des "ouinouin pisse froids etc."

En somme, quand on gagne 3-0, faut pas trop en demander à nos joueurs selon certains supporters ( j'avais parlé du fait qu'on etrillait pas assez les petites équipes à base de 6-0 etc) et direct t'as 3 ou 4 loustics qui me tombent dessus.

Par contre dès qu'on perd 2 à 1 faut tirer sur l'ambulance on a le droit de critiquer ça y est ? À une semaine d'intervalle ?

(je ne sais pas si t'as compris le message que je veux faire passer ph34r.gif, désolé).

Sinon complètement d'accord avec la fin de ce que tu dis sur Neymar, et le discours ambiguë : il est rétabli mais pas assez d'entraînement apparemment, et ensuite dire qu'il ne jouera pas tant que sa situation ne sera pas rétablie. Donc elle est où l'institution, on paye le mec à ne pas jouer ?

Ou on a peur qu'il se fasse lyncher par le Cavani Ultras Paris ?


Ah ouais vous en avez une bien pire considération que moi alors ph34r.gif

Oui je pense que c'est plus légitime de davantage critiquer à 1-2 qu'à 3-0.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 19/08/2019 00:20
Message #725


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,761
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 01:00) *
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "les joueurs ne veulent pas partir" et, auparavant, aucun autre club n'offrira le même salaire démentiel que le PSG ?

Pour le salaire j'ai répondu plus haut.

Et au "je ne veux pas partir" des joueurs bah s'ils ne veulent pas partir on continue à les aligner alors qu'ils sont nuls ? Et comme dit plus haut, aux plus récalcitrants, il faut les blacklister dès la fin de saison, pas leur donner un quelconque espoir comme à Kurzawa en fin de saison dernière, ou Meunier pendant la préparation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Woodson24
posté 19/08/2019 00:20
Message #726


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 179
Inscrit : 20/07/2017
Lieu : Yvelines
Membre no 11,437
Tribune : Non précisée



On a pas besoin d'un Neymar ni d'un top player pour marcher sur Rennes bordel

C'est honteux de se foutre de nous comme ça on parle pas de PSG-Ajaccio


vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 19/08/2019 00:22
Message #727


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,761
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 01:19) *
Oui je pense que c'est plus légitime de davantage critiquer à 1-2 qu'à 3-0.

Ok. Bon la prochaine fois on attendra les résumés de Philo religieusement. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 19/08/2019 00:27
Message #728


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,035
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2019 01:02) *
Normalement il ne devrait même pas y avoir de débat : quand il reste un an de contrat à un mec, soit on le vend, soit on le prolonge. Les cas Meunier, Kurzawa et Cavani auraient dû être clairs et réglés depuis le début du mercato. Là on est partis pour perdre les trois sans indemnité l'été prochain. En plus il y avait l'Euro en ligne de mire pour au moins dégager le belge.



Mais le problème c'est qu'ils sont tellement mauvais ,qu'on doit pas avoir d'offres intéressantes pour eux je pense.

Même s'il partent gratuit sa sera pas une perte sportif pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 19/08/2019 07:07
Message #729


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,496
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Le plus flippant sur le match d'hier c'est qu'on s'est planté sur tous les plans.

- Difficulté à créer du danger en jeu de position. Y avait guère que Sarabia pour faire les bons déplacements et Mbappe pour les différences individuelles.

- Mixe entre naïveté et vraie déficience en phase défensive. On mène quand même 1-0 à l'extérieur (avec certes beaucoup de chatte). Normalement ça te permet de changer la physionomie de la rencontre en laissant les Rennais prendre plus de risques. On se prend deux buts en très peu de temps. Gros manque de sérénité. J'espère que Silva va vite retrouver son niveau parce qu'à chialer et geindre toutes les 5 minutes, il était néfaste hier.

- On a été mauvais en transition défensives. Très peu de ballons haut récupérés ce qui aurait pû être là solution par défaut vu la stérilité de nos phases de possession.

Reste qu'il y a des absents, des joueurs à court de forme et une dizaine de jours de mercato. On en saura déjà beaucoup plus début septembre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Masika
posté 19/08/2019 07:33
Message #730


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,293
Inscrit : 15/02/2017
Membre no 11,010
Tribune : Non précisée



Toujours les mêmes maux...

Ca joue au petit trot en pensant que ça va se débloquer de toute façon. Sauf que Rennes nous a rentré dedans et que y'a eu aucune réaction, à part vers la 80 ème où les joueurs ont commencé à se dire que ça puait.

On ne sait pas défendre. Nos latéraux laissent les attaquants centrer avec un mètre (et je suis gentil) de largesse, Silva n'est pas et ne sera jamais un stoppeur, et surtout notre milieu n'assure aucune couverture, d'autant plus quand Marquinhos a pour consigne (inexplicable) de jouer libéro. Je ne parle pas des attaquants qui s'en battent les couilles du premier rideau.

Meunier, Draxler c'est plus possible de défendre avec des joueurs comme ça. Bernat a pour lui au moins de se battre, même si je suis surement trop sympa avec lui vu ses errances défensives.

Pour l'attaque, je ne suis ni un anti-Cavani, ni un Cavaner échevelé, mais il faut savoir ce qu'on veut. Si tu veux jouer avec Cavani, tu lui mets deux ailiers qui l'alimentent: Draxler et Sarabia.
On ne peut pas continuer à à aligner Kylian en pseudo ailier comme Di Maria de l'autre côté avec Cavani. Les deux repiquent beaucoup au centre, et ne trouve jamais de point d'appui puisque Cavani ne sait pas faire ça. Il faut recentrer Kylian, et le faire jouer avec Di Maria et Sarabi si Neymar se casse.


Bref, bouillie de football indigeste hier soir.

On commence à sérieusement payer les errements des mercatos depuis 4 ans, et ça se voit de plus en plus avec les cadres vieillissant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 19/08/2019 08:13
Message #731


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,380
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



C'est la même équipe que d'habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 19/08/2019 08:33
Message #732


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,453
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Bon... pour reagir à froid, la bonne nouvelle cest qu'on a toutes les cartes en main pour faire mieux.

- changer ce dispositif avec ces trois centraux qui se marchent constament dessus en phase defensive pendant qu'on se fait balader au milieu
- arreter avec la position hybride de Marquinhos. Quil joue en defense.
- mettre un gueye qui larbine pour Verratti, lui au lieu de courrir dans le vent il doit rester lucide pour amener les decalage par des passes
- ne plus exiler mbappe sur laile, il est inutile. On dirait les memes conneries que quand on avait mis Neymar à gauche Mbappe à droite, en plus de ne plus avoir d'occaz les mecs ne jouaient plus ensemble.


Apres contre Toulouse jaimerai bien voir Bulka tellement l'autre me désole. Un gardien qui donne confiance ca change tellement une defense... et si ca se trouve Bulka il fait des sorties aeriennes, un truc de fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 19/08/2019 08:38
Message #733


Victime Expiatoire
****

Groupe : Members
Messages : 13,932
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 19/08/2019 09:33) *
. et si ca se trouve Bulka il fait des sorties aeriennes, un truc de fou.


Quand on a connu Bernard Lama (qui avait 10 cm de moins qu'Alphonse) et quand on y repense, y a de quoi se poignarder le fion avec une saucisse devant tant d'entêtement à garder cette burne titulaire un match de plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 19/08/2019 08:59
Message #734


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,958
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



J'ai encore mal à la tête ce matin après le sketch d'hier soir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 19/08/2019 09:04
Message #735


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Comanchero @ 19/08/2019 09:38) *
Quand on a connu Bernard Lama (qui avait 10 cm de moins qu'Alphonse) et quand on y repense, y a de quoi se poignarder le fion avec une saucisse devant tant d'entêtement à garder cette burne titulaire un match de plus...


Le problème c'est que Trapp et Buffon qui auraient pu mettre Areola à la cave définitivement étaient aussi des burnes. J'ai envie dire que Buffon était encore pire que lui. Bien dommage d'avoir vendu Maignan aussi vite. Pas un crack mais niveau mental il semble plus taillé que Areola bien que le contexte parisien est plus compliqué que le lillois.

Citation (Woodson24 @ 19/08/2019 01:20) *
On a pas besoin d'un Neymar ni d'un top player pour marcher sur Rennes bordel

C'est honteux de se foutre de nous comme ça on parle pas de PSG-Ajaccio


vahid.gif


Oh que si avec cette équipe au niveau physique et mental très faible, on a besoin de Neymar pour plier le championnat à la trêve hivernal. On a gagné deux championnat comme ça.

Et le nieavu technique et tactique de cette équipe ne fait que baisser qui plus est.

Imagine cette même équipe sans Mbappe. Il n'y a plus rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GogoSD
posté 19/08/2019 12:36
Message #736


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 06/02/2017
Membre no 10,986
Tribune : Boulogne



Elle était pas censée être terminée la saison 2018/2019?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 19/08/2019 12:43
Message #737


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



Citation (Woodson24 @ 19/08/2019 00:20) *
On a pas besoin d'un Neymar ni d'un top player pour marcher sur Rennes bordel

C'est honteux de se foutre de nous comme ça on parle pas de PSG-Ajaccio


vahid.gif


Vous surestimez nos joueurs vraiment

Ils n'ont aucun mental à partir de la tu peux te faire taper par n'importe qui si la situation ne tourne pas en notre faveur

D'habitude quand on mene 1-0 les équipes en face sont résignés et le match est plié. Mais Rennes sait qu'il peuvent nous battre ils jouent face à nous sans aucun complexe depuis quelques mois

C'est pareil pour Lyon chez eux ils savent qu'ils peuvent nous battre et ils le font

Faudrait pas que cette situation se généralise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 19/08/2019 15:59
Message #738


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,371
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Viré du stade



Y'a un an, on s'en était sorti miraculeusement du Roudourou, là avec Rennes, ça ne pardonne pas.

On va mettre ça sur le compte de la préparation asiatique, et une pression en moins pour le record d'invincibilité sur une saison.

Allez, on déglingue Toulouse et Metz, et on récupère Neymar et Gueye en septembre pour définitivement lancer la saison.

Allez Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

37 Pages V  « < 35 36 37
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 05:37