IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

57 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Zoumana Camara, J'ai glissé chef !
SiZzZla
posté 01/02/2009 13:17
Message #21


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,825
Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76
Tribune : Non précisée



Je reste ahuri par ce genre de joueur. Je ne reproche pas sa techinque limité en match, mais le fait qu'il est incapable de porter le ballon, de securiser ses partenaires, de garder un ballon proprement.

Avec lui c'est tout le bloc defensif qui perd le fil, soit pas une de ses bourdes (hier on est sonné au moins 5 minutes apres sa bourde) soit par son jeu systematiquement en retrait pour arreter le jeu, au lieu de lancer une passe dans la courses par exemple. Sako remonte bien le ballon a clement, alors que camara n'est que rarement capable de remonté le ballon avec maké, ya un probleme quand meme...

Petit détail aussi, il ne depasse jamais la ligne centrale tellement il a PEUR.

Bref, si avec la confiance de l'equipe Camara arrive meme pas a sortir un bon match defensif... Ca m'inquite enormement contre de futurs adevrssaires plus costaud.


--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alcaponej
posté 01/02/2009 16:49
Message #22


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 913
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664
Tribune : Canapé



J'aimerais bien que PLG le mette un peu sur le banc, pour qu'il réagisse!

Au vu des prestations de Traoré, ca serait sympa de voir le duo Sakho-Traoré sur un match. L'expérience d'un côté, un peu lent, avec la jeunesse et la vivacité de l'autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 01/02/2009 19:22
Message #23


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,354
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



Citation (alcaponej @ 01/02/2009 à 16:49) *
J'aimerais bien que PLG le mette un peu sur le banc, pour qu'il réagisse!

Au vu des prestations de Traoré, ca serait sympa de voir le duo Sakho-Traoré sur un match. L'expérience d'un côté, un peu lent, avec la jeunesse et la vivacité de l'autre...


En effet la concurrence s'applique à tout le monde et sakho et traoré sont concernés par ça , donc je ne vois pas pourquoi camara ne le serait pas.


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder
posté 05/02/2009 00:42
Message #24


On est Metz keskya
*

Groupe : Members
Messages : 1,697
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli



Kezman monopolise l'attention ce soir, ce qui fait des heureux, comme l'ami Papus, encore à la rue sur au moins deux des trois buts bordelais.

Son marquage est toujours aussi laxiste, et son jeu aérien toujours aussi faible lorsqu'il faut aller au duel. Contrairement à ce qui s'était passé contre Caen, le club a payé cash les erreurs de "Zoum" cette fois-ci.


--------------------
On est Metz keskya ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prada
posté 05/02/2009 00:51
Message #25


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 108
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Noisy-le-Grand
Membre no 638
Tribune : Non précisée



Le moins qu'on puisse dire, c'est que Papus ne rassure pas grand monde en ce moment. Le plus étonnant c'est qu'il soit le seul défenseur central de l'équipe a ne jamais être mis en concurrence avec un autre.

Traoré aurait très pu prendre sa place ce soir contre Bordeaux pour lui permettre peut-être de se libérer un peu l'esprit et de retrouver un peu plus de sérénité. Quitte à en choquer certains ici, j'aimerais bien voir ce que donnerait une association Bourillon / Sakho sur plusieurs matches, qui pourrait être potentiellement la charnière la plus complémentaire qu'on pourrait former actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 05/02/2009 00:53
Message #26


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,980
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Sneijder @ 05/02/2009 à 00:42) *
Kezman monopolise l'attention ce soir, ce qui fait des heureux, comme l'ami Papus, encore à la rue sur au moins deux des trois buts bordelais.

Son marquage est toujours aussi laxiste, et son jeu aérien toujours aussi faible lorsqu'il faut aller au duel. Contrairement à ce qui s'était passé contre Caen, le club a payé cash les erreurs de "Zoum" cette fois-ci.

Tout comme celles de Sakho, autant fautif que Camara sur les buts.
Oui on peut le critiquer, j'aurai aimé voir Traoré à sa place ce soir pour voir ce que ça donnait et montrer à Papus que la concurrence existe aussi pour lui, mais faut pas aller trop loin non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 05/02/2009 00:54
Message #27


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,354
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



Citation (Prada @ 05/02/2009 à 00:51) *
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Papus ne rassure pas grand monde en ce moment. Le plus étonnant c'est qu'il soit le seul défenseur central de l'équipe a ne jamais être mis en concurrence avec un autre.

Traoré aurait très pu prendre sa place ce soir contre Bordeaux pour lui permettre peut-être de se libérer un peu l'esprit et de retrouver un peu plus de sérénité. Quitte à en choquer certains ici, j'aimerais bien voir ce que donnerait une association Bourillon / Sakho sur plusieurs matches, qui pourrait être potentiellement la charnière la plus complémentaire qu'on pourrait former actuellement.


C'est une blague non ? c'est de l'humour dans cette triste soirée ? unsure.gif

Sinon pour papus , il serait grand temps de lui faire un peu voir le banc de touche histoire qu'il reprenne un peu ses esprits.


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 05/02/2009 15:06
Message #28


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Citation (D'Alessandro @ 05/02/2009 à 00:53) *
Tout comme celles de Sakho, autant fautif que Camara sur les buts.
Oui on peut le critiquer, j'aurai aimé voir Traoré à sa place ce soir pour voir ce que ça donnait et montrer à Papus que la concurrence existe aussi pour lui, mais faut pas aller trop loin non plus.

Totalement d'accord. Je dirais même que depuis le début de la saison, Camara est le défenseur du club le moins performant. Pourtant, on le laisse en place alors que c'est un des postes où il existe des solutions crédibles sur le banc. Je comprends pas pourquoi jusqu'à maintenant il a été exempt de la concurence. Traoré sur cette saison tient largement la comparaison avec Papus, je le trouve même plus serein.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dartagnan
posté 05/02/2009 17:53
Message #29


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,162
Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742
Tribune : Canapé



Ce joueur surcoté (pour pas dire cette buse mad.gif ) est largement impliqué sur 2 des 3 buts hier soir.
Sur le 1er il est au marquage de Bellion, comme bien trop souvent il perd son duel (et pourtant Bellion c'est pas un cador de la tete). Sur le 3e il se fait balader. Sur le 2e je le cherche encore...

Si c'était Traoré qui aligne de telles prestations j'ose meme pas imaginer le linchage. Là c'est Camara alors ça passe pour la grande majorité des supp. Quant à leguen il a fait venir cette chèvre à prix d'or alors on en soupera un max au détriment de l'équipe.
Tu mets Samy hier soir tu prends jamais le 1er but et après t'es pas obligé de te jeter à l'attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 05/02/2009 18:00
Message #30


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,393
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



Citation (Dartagnan @ 05/02/2009 à 17:53) *
Ce joueur surcoté (pour pas dire cette buse mad.gif ) est largement impliqué sur 2 des 3 buts hier soir.
Sur le 1er il est au marquage de Bellion, comme bien trop souvent il perd son duel (et pourtant Bellion c'est pas un cador de la tete). Sur le 3e il se fait balader. Sur le 2e je le cherche encore...

Si c'était Traoré qui aligne de telles prestations j'ose meme pas imaginer le linchage. Là c'est Camara alors ça passe pour la grande majorité des supp. Quant à leguen il a fait venir cette chèvre à prix d'or alors on en soupera un max au détriment de l'équipe.
Tu mets Samy hier soir tu prends jamais le 1er but et après t'es pas obligé de te jeter à l'attaque.

Sur le premier il marque Chamakh et non Bellion il me semble , et sur le 2 éme c'est un contre après un corner , et vu que les 2 (Camara,Sakho) monte dans la surface de réparation adverse , difficile pour les 2 d'être présent pour défendre , après pour le 3 éme on peut dire que oui , il est fautif , maintenant on avait plus de milieu , mais les 2 premiers qu'on se prend sont pas pour lui désolé mellow.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gegenne
posté 05/02/2009 18:02
Message #31


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,541
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548
Tribune : Non précisée



Citation (JeanGabin @ 05/02/2009 à 18:00) *
Sur le premier il marque Chamakh et non Bellion il me semble , et sur le 2 éme c'est un contre après un corner , et vu que les 2 (Camara,Sakho) monte dans la surface de réparation adverse , difficile pour les 2 d'être présent pour défendre , après pour le 3 éme on peut dire que oui , il est fautif , maintenant on avait plus de milieu , mais les 2 premiers qu'on se prend sont pas pour lui désolé mellow.gif .

En même temps, c'est dartagnan qui dit ca donc... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 05/02/2009 18:07
Message #32


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,047
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Dartagnan @ 05/02/2009 à 17:53) *
Ce joueur surcoté (pour pas dire cette buse mad.gif ) est largement impliqué sur 2 des 3 buts hier soir.
Sur le 1er il est au marquage de Bellion, comme bien trop souvent il perd son duel (et pourtant Bellion c'est pas un cador de la tete). Sur le 3e il se fait balader. Sur le 2e je le cherche encore...

Si c'était Traoré qui aligne de telles prestations j'ose meme pas imaginer le linchage. Là c'est Camara alors ça passe pour la grande majorité des supp. Quant à leguen il a fait venir cette chèvre à prix d'or alors on en soupera un max au détriment de l'équipe.
Tu mets Samy hier soir tu prends jamais le 1er but et après t'es pas obligé de te jeter à l'attaque.

Charger Camara et faire l'apologie de Traoré j'ai du mal à voir la logique. Quand les deux étaient alignés ensemble, il n'y en avait pas un meilleur que l'autre et Camara a coûté moins de buts donc normal qu'il continue au détriment de l'autre.

Après, aucun des deux n'est irremplaçable et ne fait une vraie bonne saison. Le staff voulait cet été un autre défenseur central, beaucoup dont moi ne comprenaient pas pourquoi et 6 mois plus tard on se retrouve avec des charnières centrales pas mauvaises mais aucune n'est vraiment bonne. Sakho-Camara a été la moins mauvaise mais pas vraiment impériale non plus.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P@py
posté 05/02/2009 19:44
Message #33


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,573
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 05/02/2009 à 18:07) *
Charger Camara et faire l'apologie de Traoré j'ai du mal à voir la logique. Quand les deux étaient alignés ensemble, il n'y en avait pas un meilleur que l'autre et Camara a coûté moins de buts donc normal qu'il continue au détriment de l'autre.

Après, aucun des deux n'est irremplaçable et ne fait une vraie bonne saison. Le staff voulait cet été un autre défenseur central, beaucoup dont moi ne comprenaient pas pourquoi et 6 mois plus tard on se retrouve avec des charnières centrales pas mauvaises mais aucune n'est vraiment bonne. Sakho-Camara a été la moins mauvaise mais pas vraiment impériale non plus.

On a pas vraiment testé Traoré-Sakho non plus... Difficile dès lors de comparer... Sinon Traoré a été bien meilleur que Camara lors de la phase des matchs aller... Il a juste été moyen en janvier mais Camara est pas vraiment mieux. Autant tester et voir... Mais ce n'est clairement pas un chantier important. L'une comme l'autre, ça reste d'un bon niveau et c'est pas vraiment le poste problématique. Rothen l'est bien plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dartagnan
posté 05/02/2009 21:23
Message #34


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,162
Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742
Tribune : Canapé



Citation (JeanGabin @ 05/02/2009 à 18:00) *
Sur le premier il marque Chamakh et non Bellion il me semble , et sur le 2 éme c'est un contre après un corner , et vu que les 2 (Camara,Sakho) monte dans la surface de réparation adverse , difficile pour les 2 d'être présent pour défendre , après pour le 3 éme on peut dire que oui , il est fautif , maintenant on avait plus de milieu , mais les 2 premiers qu'on se prend sont pas pour lui désolé mellow.gif .

Alors il te semble mal puisque sur le 1er but c'est bien Camara qui est au marquage de Bellion. Sur le 3e on est d'accord donc il est bien fautif sur 2 des 3 but d'hier soir. Ce que je disais plus haut.


Citation (Philo @ 05/02/2009 à 18:07) *
Charger Camara et faire l'apologie de Traoré j'ai du mal à voir la logique. Quand les deux étaient alignés ensemble, il n'y en avait pas un meilleur que l'autre et Camara a coûté moins de buts donc normal qu'il continue au détriment de l'autre.

Après, aucun des deux n'est irremplaçable et ne fait une vraie bonne saison. Le staff voulait cet été un autre défenseur central, beaucoup dont moi ne comprenaient pas pourquoi et 6 mois plus tard on se retrouve avec des charnières centrales pas mauvaises mais aucune n'est vraiment bonne. Sakho-Camara a été la moins mauvaise mais pas vraiment impériale non plus.

La logique ?
J'ai le droit de préférer Traoré. Je trouve des qualités à Samy, je n'en trouve aucune à Camara. ça veut pas dire que Traoré est irréprochable, je trouve simplement qu'il fait de meilleurs matchs dans l'ensemble et par là qu'il mériterait plus de confiance et de temps de jeu à mes yeux. Samy est un vrai leader et est sécurisant sur les balles aériennes, ce que Camara n'est pas.
Quant à la charnière que j'aimerai voir évoluer c'est Traoré - Sakho, je le dis haut et fort depuis des lustres pour ceux qui me connaissent. On en reparlera...


Citation (toutoune @ 05/02/2009 à 18:02) *
En même temps, c'est dartagnan qui dit ca donc... ph34r.gif

Super. T'as quoi comme argument sinon ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arteta
posté 14/02/2009 23:36
Message #35


Débutant
*

Groupe : Administrators
Messages : 405
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Rennes
Membre no 600
Tribune : Canapé



Sakho ok, mais Zoum fait son match, il a bien "limité" la panthère,
J'ai apprécié son travail quand Keillera monté.


--------------------
"Ce que j’aime au PSG, ce sont les gens qui travaillent ici, les supporters… C’est vraiment un grand club. Et même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France" © The King Branko Boskovic (16/02/05)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 15/02/2009 03:44
Message #36


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,363
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Nantes
Membre no 642
Tribune : Canapé



Papus est mieux depuis les deux derniers matchs , ce soir je l'ai trouvé plutôt sécurisant , et dieu sait qu'il me fait flipper grave cette saison ( il ne degage aucune sérénité )

A confirmer , après tout il était devenu un cadre solide en deuxième partie de saison dernière .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 15/02/2009 11:16
Message #37


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,276
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Camara est tout simplement irréprochache défensivement sur les match de Nantes et St-Etienne. Et hier, la tête sur le but de Sakho....

Heureusement qu'il fallait le mettre sur le banc après son match contre Caen rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 15/02/2009 12:58
Message #38


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,393
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



Citation (ramutcho @ 15/02/2009 à 11:16) *
Camara est tout simplement irréprochache défensivement sur les match de Nantes et St-Etienne. Et hier, la tête sur le but de Sakho....

Heureusement qu'il fallait le mettre sur le banc après son match contre Caen rolleyes.gif

Même contre Caen c'est lui qui met la tête sur le 2 éme but pour Peg happy.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/03/2009 21:12
Message #39


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,304
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Grand match du leader de notre défense.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 04/03/2009 21:13
Message #40





Guests






Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/03/2009 à 21:12) *
Grand match du leader de notre défense.


En même temps telement facile de jouer avec Sammy et avec un Caera inexistant et un Armand redevenu baltringue, sans parler qu'on avait aps de milieu bref ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

57 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 01:58