IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

50 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > »   
add postStart new topic
[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau
Lox
posté 09/09/2021 12:08
Message #881


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



C'est une bonne chose qu'elle ne les ait pas pris, il faut tourner la page, on arrive a la fin d'un cycle il faut recommencer avec des jeunes et arreter avec les vieilles, ce sera 1 an de transition pour arriver en forme a la coupe du monde 2023


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/09/2021 12:57
Message #882


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





On a du soit égaler le record du club pour un même rassemblement en Equipe de France, soit le battre d'une unité. Par contre, pas d'Hamraoui, pas de Diallo (pas de Picaud mais c'est logique).

Citation (Lox @ 09/09/2021 13:08) *
C'est une bonne chose qu'elle ne les ait pas pris, il faut tourner la page, on arrive a la fin d'un cycle il faut recommencer avec des jeunes et arreter avec les vieilles, ce sera 1 an de transition pour arriver en forme a la coupe du monde 2023

On ne peut pas non plus arriver avec un groupe de gamines inexpérimentées non plus. Mbock devrait revenir pour l'Euro durant la saison, faudra juste dégager Torrent de la défense. Peyraud-Magnin va encore finir sur le banc dans son club, va falloir que Diacre ravale son chapeau à un moment donné avec Bouhaddi. Quand on voit le milieu appelé, Henry n'aurait pas fait tâche, loin de là, mais comme l'autre sorcière n'en veut plus... Enfin devant, oui, on peut se passer de Le Sommer, gros roster en attaque.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 09/09/2021 13:41
Message #883


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Citation (Homer @ 09/09/2021 13:57) *
Quand on voit le milieu appelé, Henry n'aurait pas fait tâche, loin de là


C'est pas une histoire de faire tache ou pas, c'est qu'elle est la depuis trop longtemps elle a 31 ans, elle fait de l'ombre aux jeunes qui doivent éclore comme Pallis et Khelifi, au moins la patronne du milieu sera Grace ce qui est mérité, par contre le choix incompréhensible c'est bilbault qui a aussi 31 ans. Il faut tourner la page avec toute cette génération Dali pareil


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/09/2021 14:01
Message #884


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Lox @ 09/09/2021 14:41) *
C'est pas une histoire de faire tache ou pas, c'est qu'elle est la depuis trop longtemps elle a 31 ans, elle fait de l'ombre aux jeunes qui doivent éclore comme Pallis et Khelifi, au moins la patronne du milieu sera Grace ce qui est mérité, par contre le choix incompréhensible c'est bilbault qui a aussi 31 ans. Il faut tourner la page avec toute cette génération Dali pareil

C'est Henry qui empêche Palis et Khelifi d'être titulaires dans leurs clubs respectifs ? Ou encore Jean-François ? moi je veux bien qu'on la dégage, surtout à son âge, Dali et Bilbault pareil mais à part Geyoro et Toletti, y'a qui derrière de crédible pour ce poste ? Les deux dont tu parles ? Bah on est pas dans la merde...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 09/09/2021 18:15
Message #885


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Citation (Homer @ 09/09/2021 15:01) *
C'est Henry qui empêche Palis et Khelifi d'être titulaires dans leurs clubs respectifs ? Ou encore Jean-François ? moi je veux bien qu'on la dégage, surtout à son âge, Dali et Bilbault pareil mais à part Geyoro et Toletti, y'a qui derrière de crédible pour ce poste ? Les deux dont tu parles ? Bah on est pas dans la merde...


Que valent Sana Daoudi et Anissa Lahmari ?


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 22/09/2021 10:14
Message #886


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Lox @ 09/09/2021 19:15) *
Que valent Sana Daoudi et Anissa Lahmari ?

Sur ce qu'elles montrent, y'a du potentiel. Lahmari, sur ce qu'elle a montré dans le passé, si elle avait tenu à ce niveau là, elle serait déjà internationale A. Dans un monde où Oriane Jean-François, Ella Palis, Inès Jaurena et Charlotte Bilbault ont été internationales A, Sana Daoudi mérite elle aussi de l'être.

Des deux que tu cites, j'aurais même fait signer un contrat au PSG à Daoudi en 6/8. C'est pas kami qui dira le contraire.

Concernant l'EDF, on a eu le droit à deux matchs complètement différents, un très facile contre la Grèce avec Karchaoui qui se balade (3 passes décisives), Katoto qui met un triplé, Geyoro un doublé et Diani un but.

Dans le second, face à une équipe slovène pourtant limitée, sur une pelouse pas facile, la France a failli se retrouver accrochée et l'emporte 3-2 à l'arrachée sur un péno à la 90e+2. Katoto met encore un doublé, mais le reste des Parisiennes, c'était pas trop ça. La pauvre De Almeida qui se retrouve défenseure centrale axe gauche, pas aidée par Tounkara sur le premier but slovène. Karchaoui qui commet une légère faute pour le péno slovène du 2-2. Geyoro et Diani peu en vue mais très accrochées physiquement, elles ont souvent taté le sol. Il a fallu que Baltimore entre en 2e (ménagée) pour que la France reprenne l'avantage à 2-1.

De ce que j'ai vu, l'Allemagne de Däbritz facile contre la Bulgarie et la Serbie. Pareil pour la Suisse de Bachmann contre la Lituanie (buteuse) et la Moldavie (sur le banc). Ilestedt et la Suède qui font une courte victoire en Slovaquie (titulaire) avant de taper la Georgie (sur le banc). Dudek et la Pologne tiennent un nul contre la Belgique avant de taper l'Arménie. J'ai pas regardé si les Canadiennes avaient des matchs.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 22/09/2021 12:15
Message #887


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



J'hésitais à parler de l'EdF mais honnêtement ce 2ème match est honteux, surtout la défense. Alors je sais que c'était du bricolage mais Tounkara et De Almeida en PLS... Je dis pas que le problème vient que d'elles mais la prestation défensive sur ce match n'est pas digne de l'EdF.

Et sinon magnifique arbitrage allemand, les 2 pénaux n'existent pas.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 22/09/2021 13:35
Message #888


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 22/09/2021 13:15) *
J'hésitais à parler de l'EdF mais honnêtement ce 2ème match est honteux, surtout la défense. Alors je sais que c'était du bricolage mais Tounkara et De Almeida en PLS... Je dis pas que le problème vient que d'elles mais la prestation défensive sur ce match n'est pas digne de l'EdF.

Et sinon magnifique arbitrage allemand, les 2 pénaux n'existent pas.

Celui sur Majri, il y est. Le premier par contre, c'est une blague. J'ai pas compris la mise en place de cette charnière. De Almeida qui joue à gauche, alors qu'elle n'a jamais joué à ce poste là en sélection (toujours à droite ou ARD), Tounkara très fébrile encore, à l'image de ce qu'elle montre depuis son retour de blessure au genou. Torrent alignée à droite parce que Périsset est blessée, soit, la jeune Deslandes jugée trop verte.

Tu vois que dès que Renard n'est pas là, c'est quand même le bordel. Si tout le monde est la, on peut aligner un quatuor De Almeida (ou Périsset), Mbock, Renard, Karchaoui (ou Morroni) qui est quand même un peu plus sérieux.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 14/10/2021 12:40
Message #889


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Diacre neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 15/10/2021 15:38
Message #890


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Je vais pas la critiquer pour avoir sélectionné Hamraoui après avoir tant milité pour qu'elle revienne, mais c'est clair que c'est pas forcément la meilleure période vu ses performances récentes.
Par contre j'avoue avoir aussi tilté sur l'absence de Khelifi qui est en pleine bourre chez nous.

On va dire que pour pas changer les choix de Diacre ne font preuve d'aucune logique... chiracsad.gif

Et sinon pour réitérer sur ce que je disais dans l'autre fil, sa petite guéguerre avec l'OL risque de nous porter préjudice au bout du compte car on a quand même 7 joueuses qui vont accumuler des matchs et des voyages alors que leurs filles vont pouvoir se reposer. Pas fan, vraiment.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 17/10/2021 13:54
Message #891


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 15/10/2021 16:38) *
Je vais pas la critiquer pour avoir sélectionné Hamraoui après avoir tant milité pour qu'elle revienne, mais c'est clair que c'est pas forcément la meilleure période vu ses performances récentes.
Par contre j'avoue avoir aussi tilté sur l'absence de Khelifi qui est en pleine bourre chez nous.

On va dire que pour pas changer les choix de Diacre ne font preuve d'aucune logique... chiracsad.gif

Et sinon pour réitérer sur ce que je disais dans l'autre fil, sa petite guéguerre avec l'OL risque de nous porter préjudice au bout du compte car on a quand même 7 joueuses qui vont accumuler des matchs et des voyages alors que leurs filles vont pouvoir se reposer. Pas fan, vraiment.

Mbock et Renard ne sont pas du voyage car blessées aussi. Ca a joué avec une défense Carpenter - Henry - Sombath - Morroni là. Contre une vraie équipe, genre le Bayern ou le PSG, ca reste pas sans encaisser de but.

Après Ollé-Nicolle semble avoir pris ces voyages et matchs internationaux en compte dans sa rotation. Donc on verra bien.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 26/10/2021 18:07
Message #892


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



J'espère que les blessures de Katoto et de Almeida seront pas trop graves, ajouté à Grace je me demande quand on va pouvoir les retrouver. Ça nous arrange pas du tout ces conneries.

Bilbault encore des tirs de loin qui rentrent jamais + 2/3 passes à l'adversaire, magnifique.

Toletti c'est vraiment propre ce qu'elle fait, une belle énergie, franchement bonne joueuse.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 28/10/2021 17:46
Message #893


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé





Le groupe B ph34r.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 31/10/2021 14:42
Message #894


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



On s'en sort bien encore une fois. On tombe contre qui en quarts ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ravié
posté 26/11/2021 22:43
Message #895


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 20/03/2017
Membre no 11,149
Tribune : Non précisée



Bacha crève l'écran ce soir, offensivement elle est pas mal. Je ne la connais pas du tout, elle sait bien défendre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 30/11/2021 13:26
Message #896


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Ravié @ 26/11/2021 22:43) *
Bacha crève l'écran ce soir, offensivement elle est pas mal. Je ne la connais pas du tout, elle sait bien défendre ?

Arrière gauche de formation, mais comme toutes les latérales françaises (Baltimore, Morroni, Karchaoui entre autres), elles savent plus attaquer que défendre.

Après, ca crève l'écran contre des branques en face. Face au Bayern la semaine précédente, bizarrement, on l'a moins vu.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 08/02/2022 18:46
Message #897


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



6 Parisiennes appelées en Bleue dont Hamraoui, va comprendre Charles.

Il ne va pas y avoir grand monde durant la trêve, puisque Geyoro, Baltimore, Karchaoui, Diani, Katoto, Hamraoui vont en EDF A, De Almeida et Khelifi en U23, Fazer, Le Guilly, Folquet (+ Pinguet) en U20, Toussaint, Traoré et Hurtré en U19. Luana est appelée avec le Brésil (Tournoi de France), Dudek avec la Pologne (La Manga), Bachmann avec la Suisse (Marbella), Däbritz avec l'Allemagne (Arnold Clarke Cup), Huitema et Lawrence avec le Canada (Arnold Clarke Cup), Ilestedt avec la Suède (Algarve Cup), Bizet Ildhusoy avec la Norvège (Algarve Cup).

De l'effectif pro, Voll, Picaud (réathlétisation), Cascarino et Diallo vont rester toutes seules au Camp des Loges, certainement accompagnées des jeunes U19 non sélectionnées.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 08/02/2022 19:11
Message #898


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,451
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 08/02/2022 18:46) *
6 Parisiennes appelées en Bleue dont Hamraoui, va comprendre Charles.

Elle l'a boycott pendant des années, officieusement parce que c'est une fouteuse de merde, et quand ça éclate qui elle est réellement... elle l'a sélectionne ph34r.gif

La cohérence de cette gonze implosion du tibia.gif


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 08/02/2022 19:24
Message #899


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Faut être honnête, elle l'a un peu rappelé avant, mais pareil, elle était pas au top dans le jeu et physiquement quand elle l'a rappelle. Diallo lui passait devant gentiment...

Aucune cohérence.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 16/02/2022 19:03
Message #900


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Luana titulaire :


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post

50 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 15:55