IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Rings of power, LOTR 2.O
Tourista-chan
posté 09/09/2022 11:02
Message #21


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,433
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (doll @ 09/09/2022 09:10) *
Concernant Morgoth et les évènements du Silmarils, Amazone n'a pas les droits, pas plus que sur le seigneur ou le hobbit. Donc en gros ils font juste avec les contes et légendes inachevés.

Spoiler :
Pour le personnage mystérieux, pas sur que ce soit gandalf et il ne faut pas. Dans l'univers de Tolkien, il arrive seulement au 3eme âge et c'est le dernier des Maiar a être envoyé sur la terre du milieu. Perso j'espère Sauron qui a donc été renvoyé suite à sa félonie en compagnie de Morgoth.


Putain j'aurais dû réviser avant de poster mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 09/09/2022 12:22
Message #22


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (doll @ 09/09/2022 09:10) *
Concernant Morgoth et les évènements du Silmarils, Amazone n'a pas les droits, pas plus que sur le seigneur ou le hobbit. Donc en gros ils font juste avec les contes et légendes inachevés.

Spoiler :
Pour le personnage mystérieux, pas sur que ce soit gandalf et il ne faut pas. Dans l'univers de Tolkien, il arrive seulement au 3eme âge et c'est le dernier des Maiar a être envoyé sur la terre du milieu. Perso j'espère Sauron qui a donc été renvoyé suite à sa félonie en compagnie de Morgoth.

Ils peuvent utiliser les correspondances, ça change pas mal de choses et donc modifie en partie l'univers. Après y'a le boulot de scénaristes aussi, genre l'histoire du caillou et du bateau avec le death flag pour un immortel, en soi c'est pas une mauvaise idée mais terriblement mal exécuté.

Spoiler :

Même avis que vous sur le meteor man, en plus l'acteur sans barbe au propre porte bien une certaine ambivalence qui siérait au personnage. Par contre normalement il fuit son jugement donc la perte de mémoire est un peu chelou à expliquer, il n'est renvoyé nulle part il me semble, c'est lui qui prend cette décision (de fuite pour échapper à son "procès").
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 09/09/2022 22:32
Message #23


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,583
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Bon bah c'est nul... alekusu2.gif du Gérald à 1millard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 10/09/2022 10:07
Message #24


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,433
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (doll @ 09/09/2022 23:32) *
Bon bah c'est nul... alekusu2.gif du Gérald à 1millard.


Beaucoup aimé cet épisode ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 10/09/2022 10:16
Message #25


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,948
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 10/09/2022 11:07) *
Beaucoup aimé cet épisode ph34r.gif


Spoiler :
J’ai bien aimé aussi. Par contre pour l’instant, entre le troll des glaces et le Warg lepreux ou même l’orque dans la barraque, les scènes d’action sont hanouna.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 10/09/2022 11:42
Message #26


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Tourista-chan @ 10/09/2022 11:07) *
Beaucoup aimé cet épisode ph34r.gif

Quest ce que tu n'aimes pas en fait ? ph34r.gif

Spoiler :

le meilleur des 3 assurément, numénor est magnifique, l'intrigue prend un peu de consistance même si galadriel est insupportable dans son comportement (elle aurait les cheveux bleu ce serait approprié), halbrand va finir du mauvais côté assurément. On passera sur arondir, un peu cheap ces elfes, une belle bande de noob qui merde face à des orcs handicapés.
Les harfoot révèlent leur vraie nature, une belle bande de connards pas solidaire pour un sou, en espérant que sauron meteor man décime la caravane tellement ils sont insupportables.

Mention spéciale à la scène des chevaux, le slowmo ok mais le cadrage de profil de galadriel qui sourit, putain qui a cru que c'était une bonne idée, on dirait un warg ph34r.gif


Terrible sinon, je suis pas fan de GOT de base (jamais accroché à cette histoire de gore+cul), on m'a fait regarder house of the dragon, je trouve ça tout pourri, ultra violent et dans des thématiques vues et revues. Je trouve ring of power bien mieux en fait malgré ses défauts, j'ai vraiment des gouts de merde à ce qu'il parait.

Bref j'ai regarder she hulk pour me rassurer, oui c’est bien de la merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ravié
posté 10/09/2022 11:42
Message #27


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 20/03/2017
Membre no 11,149
Tribune : Non précisée



Oui l'épisode 3 est meilleur que les deux premiers épisodes pour moi, que ce soit dans le développement de l'univers, de l'intrigue et des personnages secondaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 10/09/2022 14:02
Message #28


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,706
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (doll @ 09/09/2022 23:32) *
Bon bah c'est nul... alekusu2.gif du Gérald à 1millard.

+1
c'est de la merde.
J'ai mis sur pause vers 30 minutes pour voir si c'était bientôt fini, j'ai jamais repris.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 10/09/2022 14:08
Message #29


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,948
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 10/09/2022 12:42) *
Quest ce que tu n'aimes pas en fait ? ph34r.gif

Spoiler :

le meilleur des 3 assurément, numénor est magnifique, l'intrigue prend un peu de consistance même si galadriel est insupportable dans son comportement (elle aurait les cheveux bleu ce serait approprié), halbrand va finir du mauvais côté assurément. On passera sur arondir, un peu cheap ces elfes, une belle bande de noob qui merde face à des orcs handicapés.
Les harfoot révèlent leur vraie nature, une belle bande de connards pas solidaire pour un sou, en espérant que sauron meteor man décime la caravane tellement ils sont insupportables.

Mention spéciale à la scène des chevaux, le slowmo ok mais le cadrage de profil de galadriel qui sourit, putain qui a cru que c'était une bonne idée, on dirait un warg ph34r.gif


Terrible sinon, je suis pas fan de GOT de base (jamais accroché à cette histoire de gore+cul), on m'a fait regarder house of the dragon, je trouve ça tout pourri, ultra violent et dans des thématiques vues et revues. Je trouve ring of power bien mieux en fait malgré ses défauts, j'ai vraiment des gouts de merde à ce qu'il parait.

Bref j'ai regarder she hulk pour me rassurer, oui c’est bien de la merde.



Resumer GoT a « gore+cul », t’es sur tu ne confonds pas avec Spartacus unsure.gif

Après oui la guerre et la violence c’est gore normalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 10/09/2022 14:19
Message #30


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,802
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 10/09/2022 15:08) *
Resumer GoT a « gore+cul », t’es sur tu ne confonds pas avec Spartacus unsure.gif

Après oui la guerre et la violence c’est gore normalement.


Résumer Spartacus à Gore + cul vahid.gif c'est une ode au courage et à la lutte pour la dignité et la liberté julm3.png

Si GOT c'est Spartacus, ROP c'est Rome ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 10/09/2022 14:40
Message #31


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,720
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Resume de l'episode 3

Spoiler :
















Je sais pas comment vous faites pour vous enthousiasmer, on se fait archi chier, le casting est limite, Galadriel est insupportable, les combats on dirait quand les mecs se tapent dans les comedies musicales, les simili hobbits (qui sont des enormes fdp d'ailleurs neokill@h.gif) j'ai juste envie de les voir se faire genocider.
Je trouve l'ecriture archi paresseuse, le coup d'il se passe rien pendant 1h mais je balance un cliffangher dans les dernieres secondes de l'episode c'est jamais bon signe sur la qualite d'une serie

Et je suis un gros fan de Tolkien, je sais meme pas comment quelqu'un qui connait rien a l'univers percoit ca

On voit enfin vers quoi la serie tend par contre, c'est a dire l'affrontement entre elfes + hommes vs Sauron qu'on voit au debut de LOTR, ou faudra trouver ce que faisait Galadriel a ce moment la
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 10/09/2022 14:45
Message #32


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,948
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Kaelas @ 10/09/2022 15:19) *
Résumer Spartacus à Gore + cul vahid.gif c'est une ode au courage et à la lutte pour la dignité et la liberté julm3.png

Si GOT c'est Spartacus, ROP c'est Rome ph34r.gif


D’ailleurs je kiffe le Doctore clooney3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 10/09/2022 19:51
Message #33


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,948
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (RegardZehef @ 10/09/2022 15:40) *
Spoiler :






Spoiler :
neokill@h.gif C'est trop ça. J'ai vu passer Chiwawarg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 11/09/2022 12:44
Message #34


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,857
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



J'ai kiffé le 1er épisode.
C'est complètement l'ambiance et l'univers adaptés à une série autour de LOTR.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 12/09/2022 08:37
Message #35


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,583
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 11/09/2022 13:44) *
J'ai kiffé le 1er épisode.
C'est complètement l'ambiance et l'univers adaptés à une série autour de LOTR.


C'est bien là de le souci. Le 1er épisode pose des bases intéressantes, le 2eme souffre de longueurs, et le 3eme à mon sens on tombe dans du Gerald pour riches.

Bon alors ce que je reproche à ce 3eme épisode.

Spoiler :
déjà le scénario capillotracté pour faire parvenir les Héros là ou je veux qu'ils soient et sans les faire progresser.

Galadriel a déjà 3000 ans à ce niveau là et elle fait n'importe quoi. Aucune jugeote et puis, grande question, les hommes de Numénor ne la connaissent pas ?

Comme par hasard, il y'a une bibliothèque alexandrienne dans les parages. Comme par hasard, il ya' le signe de Sauron, Comme par hasard elle trouve l'origine de son sauveur dans cette bibliothèque, comme par hasard c'est un roi en exil ( oups... coucou Aragorn ).

Rajoutons là dessus une tranché militaire des Orcs que les elfes n'auraient jamais vu après plus de 1000 ans de vieil dans les parages ? Des combats frisant les temps forts d'un Détective Dee....

Puis les sempiternels scènes des méchants villageois qui vont s'en prendre au gentil héros mais qui est en fait un type vachement badass, ce même héros qui veut absolument travailler pour les 3 petits jours d'attente....



Désolé, je dois être un peu dur, mais là chaque scène était doublée, à mon sens, soit par une connerie scénaristique, soit par un jeu d'acteur mauvais soit pas une réalisation moyenne.

Loin d'être convaincu pour ma part. C'est de la moyenne fantasy enrobé d'un superbe packaging. Mais loin, trés loin de la qualité que je pourrai attendre d'un tel monument.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amphisbaena
posté 12/09/2022 09:16
Message #36


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,954
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli



Moi, j'aime vraiment. C'est un peu un petit plaisir de luxe, c'est bien fait, Galadriel est sexy, y a des battles de ouf avec des grosses bestioles, ça m'embarque bien dans l'univers. Ça se regarde très bien le vendredi soir en famille quand t'as pas envie de réfléchir, je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 12/09/2022 09:37
Message #37


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,400
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



J'aime bien aussi.
C'est chiant que HBO et Amazon aient programmé les 2 en meme temps, ca force les comparaisons et les micro analyses comme si chaque episode devait prouver qqchose.

doll c'est quoi du Gerald?


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 12/09/2022 09:43
Message #38


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,583
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 12/09/2022 10:37) *
J'aime bien aussi.
C'est chiant que HBO et Amazon aient programmé les 2 en meme temps, ca force les comparaisons et les micro analyses comme si chaque episode devait prouver qqchose.

doll c'est quoi du Gerald?


The Witcher. Je compare parce que j'y retrouve les mêmes défauts/plaisirs. The Witcher, j'y vois du Xena version 2020. Quelque chose de grossier, bancal parfois, sans moyen, mais qui finalement n'essaie pas de prouver autre chose. Donc à partir de là, j'ai apprécié les aventures de Gerald sachant que je n'en attendrais pas autre chose.

Ce qui m'agace sur l'épisode 3 de ROP c'est de tomber dans cette fantasy moyenne. On parle de l'univers du Seigneur, c'est pas rien. Les enjeux me semblent trés trés faibles pour le moment. Et de voir des facilités de scénario, des jeux d'acteurs mauvais et des scènes tellement vues et revues que je ne suis pas rentré dedans et déçu. Ca passera certainement une fois accepté que le niveau ne sera pas autre chose que ça.

Après j'espère que c'est juste un temps long de positionnement.

J'aime bien Merej pour le coup :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/09/2022 09:58
Message #39


Grand Timonier
****

Groupe : Members
Messages : 13,397
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (doll @ 12/09/2022 09:37) *
Spoiler :

Puis les sempiternels scènes des méchants villageois qui vont s'en prendre au gentil héros mais qui est en fait un type vachement badass, ce même héros qui veut absolument travailler pour les 3 petits jours d'attente....

Spoiler :
C'est pas trois jours d'attente, lui il veut rester. C'est pour ça qu'il cherche un boulot d'ailleurs. Et le but j'imagine, c'est de montrer qu'il est pas le bienvenue et d'expliquer pourquoi il va repartir avec Galadrielle et pas rester dans ce "Paradis pour humain"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 12/09/2022 10:04
Message #40


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,583
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 12/09/2022 10:58) *
Spoiler :
C'est pas trois jours d'attente, lui il veut rester. C'est pour ça qu'il cherche un boulot d'ailleurs. Et le but j'imagine, c'est de montrer qu'il est pas le bienvenue et d'expliquer pourquoi il va repartir avec Galadrielle et pas rester dans ce "Paradis pour humain"


Spoiler :
Oh oui, ça on le comprend le but, mais c'est mal amené non ? Je n'ai pas trouvé ça subtile, mais forcé. La même scène avec le gars qui rame à gauche et à droite, qui se retrouve seul balloté dans une ville de bobos antique et puis le geste de trop d'un mec rejeté et poussé à bout, c'est plus logique... Bref, dans mon cas, j'ai trouvé ça lourd mais peut être je suis trop dur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/04/2024 19:45