IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

82 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic
Philo
posté 02/02/2009 14:08
Message #41


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Vasco @ 02/02/2009 à 14:02) *
J'allais poser la même question pour Grenoble-PSG.

Faut donc prendre les places au Parc pour pouvoir être dans le parquage parisien ou ne peut-on passer que par les assoces pour avoir des places ?

Places au Parc pour les non cartés dans une assoce. Tu me diras pour Grenoble en temps voulu wink.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 02/02/2009 14:08
Message #42


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 02/02/2009 à 14:02) *
J'allais poser la même question pour Grenoble-PSG.

Faut donc prendre les places au Parc pour pouvoir être dans le parquage parisien ou ne peut-on passer que par les assoces pour avoir des places ?


Tu peux prendre tes places toi même mais faut t'identifier


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 02/02/2009 20:05
Message #43


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,639
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



On est en train de voir avec Vodka-Red Bull pour la procédure de prêt de carte, juste si quelqu'un connaît bien ça consiste en quoi précisément ? Faut se pointer à un stand autour du Parc (qui est situé où d'ailleurs ?) et puis ensuite, comment ça se passe concrètement ? C'est la seule méthode légale/pas trop à l'arrache qui existe ?

Merci d'avance. rolleyes.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vodka
posté 02/02/2009 20:09
Message #44


PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE?
**

Groupe : Members
Messages : 3,007
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 94
Tribune : Viré du stade



On est en train de voir avec Iaropolk pour la procédure de prêt de carte, juste si quelqu'un connaît bien ça consiste en quoi précisément ? Faut se pointer à un stand autour du Parc (qui est situé où d'ailleurs ?) et puis ensuite, comment ça se passe concrètement ? C'est la seule méthode légale/pas trop à l'arrache qui existe ?

Merci d'avance. rolleyes.gif ph34r.gif

( whistle.gif)


--------------------
"Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto
"En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki
"Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod

"Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta
BOYCOTT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 02/02/2009 20:16
Message #45


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,776
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation (Vodka-Red Bull @ 02/02/2009 à 20:09) *
On est en train de voir avec Iaropolk pour la procédure de prêt de carte, juste si quelqu'un connaît bien ça consiste en quoi précisément ? Faut se pointer à un stand autour du Parc (qui est situé où d'ailleurs ?) et puis ensuite, comment ça se passe concrètement ? C'est la seule méthode légale/pas trop à l'arrache qui existe ?

Merci d'avance. rolleyes.gif ph34r.gif

( whistle.gif)


Pour les prêts de cartes d'abonné, tu te pointes avec la carte de l'abonné et ta pièce d'identité, moi j'étais allé dans un petit stand qui est à droite des guichets abonnés auteuil (j'avais un abo à auteuil bleu) mais a priori ça marche pour la G aussi. A confirmer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 02/02/2009 20:19
Message #46





Guests






Devant chaque entrée , t'as un guichet "pret de carte" , il faut que Vodka-Red Bull passe au guichet avec sa carte d'identité et la carte d'abonné de Iaropolk .

C'est la procédure légale meme si la moitié des gens ne font rien et passent directement avec la carte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 03/02/2009 11:03
Message #47





Guests






Citation (Rodriguez @ 02/02/2009 à 20:19) *
Devant chaque entrée , t'as un guichet "pret de carte" , il faut que Vodka-Red Bull passe au guichet avec sa carte d'identité et la carte d'abonné de Iaropolk .

C'est la procédure légale meme si la moitié des gens ne font rien et passent directement avec la carte.


Ouais jamais on a vérifié ma carte, quand mon pote ne vient pas on passe comme si de rien était ca sert à rien de se prendre la tête ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 03/02/2009 12:03
Message #48


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Ne vous faîtes pas chier vous rentrez direct et c'est bon.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canon
posté 03/02/2009 13:01
Message #49


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 15
Inscrit : 01/02/2009
Membre no 749
Tribune : Auteuil rouge



Vends 2 places pour PSG - OM en A Rouge.
À la base, c'était pour mon cousin et son poste, mais ils se sont désistés. mad.gif
Je ne cherche pas le gros benef', je les ait payé 40 €, je les revends 50 € (ça me payera juste le transport et la bouffe ^^)
Prix non négociable quand je vois les prix (parfois scandaleux) où ça partent sur Ebay. unsure.gif
Contactez moi par MP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 03/02/2009 16:55
Message #50


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,887
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



les places, on devrait les vendre à prix coûtant....

on s'entr'aide ou quoi???!
(quoi)


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 03/02/2009 17:10
Message #51


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,511
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Canon @ 03/02/2009 à 13:01) *
Vends 2 places pour PSG - OM en A Rouge.
À la base, c'était pour mon cousin et son poste, mais ils se sont désistés. mad.gif
Je ne cherche pas le gros benef', je les ait payé 40 €, je les revends 50 € (ça me payera juste le transport et la bouffe ^^)
Prix non négociable quand je vois les prix (parfois scandaleux) où ça partent sur Ebay. unsure.gif
Contactez moi par MP.


que tu les revendes avec du bénef à des marseillais pourquoi pas mais à des supporters du PSG, moyen quoi...sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 03/02/2009 17:18
Message #52


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,154
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (SuperThug @ 03/02/2009 à 17:10) *
que tu les revendes avec du bénef à des marseillais pourquoi pas mais à des supporters du PSG, moyen quoi...sleep.gif


Je crois que j'aurai des places en trop que je préfererai m'asseoir sur 100€ que des les vendre à des r....
Trop de buisness autour de ce match, niveau place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 03/02/2009 17:29
Message #53


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Ne parlons même pas d 'E..y vahid.gif


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 03/02/2009 17:31
Message #54


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Canon @ 03/02/2009 à 13:01) *
Vends 2 places pour PSG - OM en A Rouge.
À la base, c'était pour mon cousin et son poste, mais ils se sont désistés. mad.gif
Je ne cherche pas le gros benef', je les ait payé 40 €, je les revends 50 € (ça me payera juste le transport et la bouffe ^^)
Prix non négociable quand je vois les prix (parfois scandaleux) où ça partent sur Ebay. unsure.gif
Contactez moi par MP.

C'est autorisé ici?.... book2.gif


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canon
posté 03/02/2009 18:40
Message #55


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 15
Inscrit : 01/02/2009
Membre no 749
Tribune : Auteuil rouge



C'est que 10 € d'écart, rien à voir avec Ebay. unsure.gif
Et si je dois me déplacer, n'ayant pas de carte Imagine R', cela me fait minimum 3 € de transports en commun (voir le double si je dois prendre BUS + Métro), donc vendre "à prix coûtant" me ferait perdre de l'argent.
Je précise qu'à la base, mon but n'était pas de les revendre, mais mon cousin & son pote m'ont planté. wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 03/02/2009 18:44
Message #56


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,511
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



ouais enfin 20€ le transport c'est bien payé smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
st-k86
posté 03/02/2009 21:42
Message #57


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 45
Inscrit : 28/01/2009
Membre no 729
Tribune : Canapé



D'un coté personne n'est obligé de lui prendre ...

Et puis ça peut en arranger certains qui n'ont pas encore leurs places !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sid
posté 04/02/2009 16:31
Message #58


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 108
Inscrit : 23/01/2009
Membre no 686
Tribune : Viré du stade



Bonjour à tous,
J'ai mon cousin qui veut venir au parc ce soir, quelqu'un aurait-il une place en plus ?
De préférence en G bleu pour qu'il soit avec moi mais sinon une autre tribune peut faire l'affaire.
Remise en mains propres devant le parc si possible.
Merci par avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alcaponej
posté 04/02/2009 16:33
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 913
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664
Tribune : Canapé



C'est clair, le mec ne fait pas ça pour la thune, tu vas pas acheter des places pour les revendre 10 € plus chère!

J'ai vu des places pour ce match sur Ebay à des tarifs affolant! C'est normal de se faire un ptit billet sur 2 places...

Je viens de revendre 2 places pour le match contre Bordeaux, achetées avec les frais de port à 57 €, revendues 65€ sur Ebay. Chacun son éthique....

Citation (Sid @ 04/02/2009 à 16:31) *
Bonjour à tous,
J'ai mon cousin qui veut venir au parc ce soir, quelqu'un aurait-il une place en plus ?
De préférence en G bleu pour qu'il soit avec moi mais sinon une autre tribune peut faire l'affaire.
Remise en mains propres devant le parc si possible.
Merci par avance.


Désolé, tu m'aurais dit ça hier je te les aurais faites volontiers.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
delux
posté 07/02/2009 13:30
Message #60


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,440
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551
Tribune : Non précisée



Citation (Roufi @ 05/02/2009 à 21:04) *
Bon vu que ya plus de topic "petites infos en tout genre" sur nos tribunes, je demande ici. Yen a t'il parmi vous qui sont récemment aller acheter leur place a boulogne pour sainté? En gros j'aimerai savoir si il en reste encore whistle.gif


on sait deja si ca se jouera le samedi ?
va expliquer a ta douce que le samedi soir de la saint valentin toi tu vas au stade ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

82 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 04:27