IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

82 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic
Navet
posté 14/01/2009 03:47
Message #21


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Bon bah désolé si j'ai pas répondu avant mais je n'avais pas encore l'abo entre les mains, maintenant c'est fait, donc si quelqu'un veut aller voir le match de demain, je propose de lui prêter la carte d'un pote à moi, je fais cela car ça permettra peut être à quelqu'un de motivé de venir voir le match sans se saigner (prêt gratuit je le dis au passage)

contact par mp wink.gif (par contre je verrais pas mes mp demain avant 12-13h donc vous affolez pas si je répond pas direct)

je suis pas mère theresa, juste que dans ce monde d'ingrat, on peut, de temps en temps, être sympa wink.gif (je peux tjrs aller m'inscrire sur LMDPSG ph34r.gif :bisounourssmiley:)

ah et désolé pour l'édit mais ca sera 1er arrivé 1er servi je veux pas que ca parte en couille (sauf si personne le prend ph34r.gif ) donc si vous m'envoyez un mp et que c'est mort, désolé d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 15/01/2009 10:17
Message #22





Guests






PSG/OM :

La billetterie est ouverte aux abonnés , faites vite , ce matin il yavait deja plus de places en G.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 16/01/2009 01:58
Message #23


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Normal, il y en a beaucoup à vendre à prix fort sur la baie, un peu minable les mecs qui font ca ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 17/01/2009 12:49
Message #24


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Est ce quelqu'un sait quand les places pour la demi seront en ventes?


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B_s
posté 18/01/2009 12:13
Message #25


✪Dieu Javier✪
**

Groupe : Members
Messages : 2,170
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 178
Tribune : Non précisée



Bonjours,

Cherche abo au V.A pour ce soir!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 19/01/2009 23:02
Message #26


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



bien ou bien? ph34r.gif
Bon le 7 février y a Nantes/PSG, et je voudrai aller ds le parcage parisiens. Sauf que Leclerc (province style) ne vend pas de place (tribune visiteur)donc ma question est: vaut mieux que j'appelle le PSG, ou le FC Nantes ?(voir je pars à la recherche de maf ph34r.gif )


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 19/01/2009 23:05
Message #27





Guests






Bah deja une chose est sure il faut que tu passes par le PSG.
Maintenant je crois que si t'es pas sur Paris , ca va etre tres dur car il faut aller chercher les places au Parc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jkb33
posté 20/01/2009 10:19
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 315
Tribune : Non précisée



Bonjour, j'habite bordeaux mais je suis supporter du PSG. Il se trouve que le 4 février, je suis en formation à PARIS, pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'acheter des places pour PSG-BDX sur internet.
Hier, j'ai vu qu'elles étaient en vente sur PSG.FR mais je n'ai pas pu y accéder et aujourd'hui il n'y a plus rien
Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A2V
posté 20/01/2009 11:12
Message #29


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,603
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade



Citation (jkb33 @ 20/01/2009 à 10:14) *
Bonjour, j'habite bordeaux mais je suis supporter du PSG. Il se trouve que le 4 février, je suis en formation à PARIS, pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'acheter des places pour PSG-BDX sur internet.
Hier, j'ai vu qu'elles étaient en vente sur PSG.FR mais je n'ai pas pu y accéder et aujourd'hui il n'y a plus rien
Merci d'avance

http://www.fnacspectacles.com/place-specta...DEAUX-PARB9.htm
apparemment c pas pour tout de suite, entre ton mail sur la Fnac comme cela tu seras prévenu des que les billets seront en vente


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sawashye
posté 26/01/2009 10:48
Message #30


Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 207
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Beynes (78)
Membre no 428
Tribune : Canapé



Salut à tous.

J'ai deux places à vendre pour le match de ce we contre Caen. J'ai un empêchement et ne peux pas me rendre au Parc. sad.gif


Ce sont des places en H rouge. Rang 4 Places 10 et 11.

Je peux être sur Paris mercredi éventuellement pour venir les apporter.


Faites circuler l'info autour de vous.


--------------------
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 01/02/2009 14:46
Message #31


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,639
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Quelqu'un d'intéressé par mon abo en G bleu pour mercredi contre Bordeaux ? Je le laisse à 15€ (contre 25 dans en passant par le club). Me contacter assez vite, par contre j'ai aucune idée de la manière de faire pour ce type de démarches (faut envoyer un courrier au club obligatoirement au préalable ou bien ça se fait très bien sans notification ?).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vodka
posté 01/02/2009 15:23
Message #32


PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE?
**

Groupe : Members
Messages : 3,007
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 94
Tribune : Viré du stade



Citation (Iaropolk @ 01/02/2009 à 14:46) *
Quelqu'un d'intéressé par mon abo en G bleu pour mercredi contre Bordeaux ? Je le laisse à 15€ (contre 25 dans en passant par le club). Me contacter assez vite, par contre j'ai aucune idée de la manière de faire pour ce type de démarches (faut envoyer un courrier au club obligatoirement au préalable ou bien ça se fait très bien sans notification ?).


Intéréssé, mais j'attends la confirmation.
On fait comment, rendez-vous devant le Parc?


--------------------
"Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto
"En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki
"Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod

"Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta
BOYCOTT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 01/02/2009 15:24
Message #33


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (Iaropolk @ 01/02/2009 à 14:46) *
Quelqu'un d'intéressé par mon abo en G bleu pour mercredi contre Bordeaux ? Je le laisse à 15€ (contre 25 dans en passant par le club). Me contacter assez vite, par contre j'ai aucune idée de la manière de faire pour ce type de démarches (faut envoyer un courrier au club obligatoirement au préalable ou bien ça se fait très bien sans notification ?).


Il y a un ou des guichets prêt de cartes


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 01/02/2009 15:36
Message #34


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,639
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Vodka-Red Bull @ 01/02/2009 à 15:23) *
Intéréssé, mais j'attends la confirmation.
On fait comment, rendez-vous devant le Parc?

Ouais si tu veux. Je sais pas à quelle heure tu veux arriver par contre mais j'avais prévu de venir assez tôt, je vais avec une petite dizaine de potes dans une autre tribune et on veut arriver de bonne heure pour trouver de la place et s'asseoir tous ensemble. Au pire si t'as pas prévu d'arriver tôt je leur dirai de passer devant et me garder une place.

Merci de l'info, Touny. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vodka
posté 01/02/2009 15:45
Message #35


PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE?
**

Groupe : Members
Messages : 3,007
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 94
Tribune : Viré du stade



Citation (Iaropolk @ 01/02/2009 à 15:36) *
Ouais si tu veux. Je sais pas à quelle heure tu veux arriver par contre mais j'avais prévu de venir assez tôt, je vais avec une petite dizaine de potes dans une autre tribune et on veut arriver de bonne heure pour trouver de la place et s'asseoir tous ensemble. Au pire si t'as pas prévu d'arriver tôt je leur dirai de passer devant et me garder une place.

Merci de l'info, Touny. smile.gif


Tout dépend de ce que tu considères comme "assez tôt"?


--------------------
"Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto
"En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki
"Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod

"Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta
BOYCOTT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 01/02/2009 17:02
Message #36


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,639
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Vodka-Red Bull @ 01/02/2009 à 15:45) *
Tout dépend de ce que tu considères comme "assez tôt"?

Je te dis ça genre demain soir, on saura exactement vers quelle heure on tâchera d'arriver, comme ça tu en profiteras pour me confirmer ta venue ou non, et on s'arrangera ensuite à partir de là pour l'heure (je te dis au pire je les laisse partir devant le temps qu'on se retrouve et qu'on fasse notre affaire). wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vodka
posté 01/02/2009 17:44
Message #37


PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE?
**

Groupe : Members
Messages : 3,007
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 94
Tribune : Viré du stade



Citation (Iaropolk @ 01/02/2009 à 17:02) *
Je te dis ça genre demain soir, on saura exactement vers quelle heure on tâchera d'arriver, comme ça tu en profiteras pour me confirmer ta venue ou non, et on s'arrangera ensuite à partir de là pour l'heure (je te dis au pire je les laisse partir devant le temps qu'on se retrouve et qu'on fasse notre affaire). wink.gif


D'accord, merci beaucoup.


--------------------
"Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto
"En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki
"Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod

"Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta
BOYCOTT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klika56
posté 02/02/2009 11:44
Message #38


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 02/02/2009
Membre no 751
Tribune : Non précisée



bonjour je recherche 4 place tribune visiteur pour nantes -PARIS et t'il possible de les prendres directement sur place ??
merci de vos reponses... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/02/2009 13:47
Message #39


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (klika56 @ 02/02/2009 à 11:44) *
bonjour je recherche 4 place tribune visiteur pour nantes -PARIS et t'il possible de les prendres directement sur place ??
merci de vos reponses... smile.gif

Non.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 02/02/2009 14:02
Message #40


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,087
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 02/02/2009 à 13:47) *
Non.

J'allais poser la même question pour Grenoble-PSG.

Faut donc prendre les places au Parc pour pouvoir être dans le parquage parisien ou ne peut-on passer que par les assoces pour avoir des places ?


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post

82 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 09:37