IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
add postStart new topic
Déplacement Liverpool, UEFA Champions league
JeromeTouboulArn...
posté 20/09/2018 17:25
Message #21


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,154
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Ça a donné quoi au final ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 20/09/2018 20:52
Message #22


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 39,943
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



3-2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roufi
posté 20/09/2018 20:56
Message #23


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,920
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/09/2018 18:25) *
Ça a donné quoi au final ?


Seuls les présents savent © ph34r.gif


Je sais pas si je suis objectif vu où j'étais positionné mais globalement ça envoyait du très lourd.

Long cortège (environ 1h de marche) du centre jusqu'au stade :


Durant le match c'est 90 minutes de chants non stop, le 2eme but de Liverpool a même davantage motivé les gars qui sont répartis de plus belle au sein du parcage.

Fin du match, les applaudissements réciproques entre leur tribune d'honneur et le parcage. Un des flics qui assurait la sécurité devant le parcage nous a confié qu'il n'avait jamais vu une ambiance pareille chez les visiteurs.

A la sortie du stade, quelques gars de Liverpool qui attendaient aux abords pour faire mumuse, je sais juste qu'un parisien a fini en cellule (et est toujours bloqué là bas à l'heure où j'écris).

Mais apparemment les locaux ont été tres convaincus, je te laisse lire les très nombreux commentaires des anglais faisant l'éloge de la prestation parisienne en tribunes :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/09/2018 21:24
Message #24


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,154
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Merci Roufi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 21/09/2018 06:48
Message #25


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,920
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Miles @ 20/09/2018 21:52) *
3-2


Ça m'a fait rire.

J'ai eu des échos différents d'un mec la bas (Paris Latino), moyen en seconde MT d'après lui.

Mais cool si vous avez kiffé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 21/09/2018 09:01
Message #26


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,776
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 21/09/2018 09:37
Message #27


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,432
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



avis de types de Liverpool :

Citation
I thought their fans seemed strangely uninterested in the game last night

All they seemed bothered about was jumping up and down to that annoying fcuking drum.

They created a decent atmosphere fair enough, but if you come all that way...


Citation
I thought that yeah. It was really weird to watch ... even when we scored they never stopped ... as though they weren't arsed. I thought they were good but it hardly motivates the team imo.


Tellement d'accord avec ça, 100% mon ressenti à chaque fois

Le Cup a tendance à réciter ses gammes, sans jamais suivre vraiment ce qu'il se passe sur le terrain.
Ca pousse pas, ça change pas de rythme... à chaque fois j'ai eu la même impression : ok les gestuelle c'est cool, les chants ne s'arretent pas du match, mais ça ronronne et à un moment ça ne ressemble plus qu'à un bruit de fond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 21/09/2018 09:52
Message #28


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,859
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 21/09/2018 10:37) *
avis de types de Liverpool :





Tellement d'accord avec ça, 100% mon ressenti à chaque fois

Le Cup a tendance à réciter ses gammes, sans jamais suivre vraiment ce qu'il se passe sur le terrain.
Ca pousse pas, ça change pas de rythme... à chaque fois j'ai eu la même impression : ok les gestuelle c'est cool, les chants ne s'arretent pas du match, mais ça ronronne et à un moment ça ne ressemble plus qu'à un bruit de fond.

A l'image du club, de ses dirigeants et de l'équipe sur le terrain.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 21/09/2018 10:01
Message #29


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,216
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 21/09/2018 10:37) *
avis de types de Liverpool :





Tellement d'accord avec ça, 100% mon ressenti à chaque fois

Le Cup a tendance à réciter ses gammes, sans jamais suivre vraiment ce qu'il se passe sur le terrain.
Ca pousse pas, ça change pas de rythme... à chaque fois j'ai eu la même impression : ok les gestuelle c'est cool, les chants ne s'arretent pas du match, mais ça ronronne et à un moment ça ne ressemble plus qu'à un bruit de fond.


Parce que tu as vu un changement de rythme sur le terrain toi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 21/09/2018 10:03
Message #30


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,646
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 21/09/2018 09:37) *
avis de types de Liverpool :





Tellement d'accord avec ça, 100% mon ressenti à chaque fois

Le Cup a tendance à réciter ses gammes, sans jamais suivre vraiment ce qu'il se passe sur le terrain.
Ca pousse pas, ça change pas de rythme... à chaque fois j'ai eu la même impression : ok les gestuelle c'est cool, les chants ne s'arretent pas du match, mais ça ronronne et à un moment ça ne ressemble plus qu'à un bruit de fond.


Tu préfère une ambiance comme à Liverpool ou ça pousse fort de temps en temps. C'est 2 styles différents


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 21/09/2018 10:07
Message #31


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 21/09/2018 10:37) *
avis de types de Liverpool :





Tellement d'accord avec ça, 100% mon ressenti à chaque fois

Le Cup a tendance à réciter ses gammes, sans jamais suivre vraiment ce qu'il se passe sur le terrain.
Ca pousse pas, ça change pas de rythme... à chaque fois j'ai eu la même impression : ok les gestuelle c'est cool, les chants ne s'arretent pas du match, mais ça ronronne et à un moment ça ne ressemble plus qu'à un bruit de fond.

Gros problème de fond, certains aimeraient qu'il en soit autrement, pour l'instant c'est comme ça.

Citation (M`P @ 21/09/2018 11:03) *
Tu préfère une ambiance comme à Liverpool ou ça pousse fort de temps en temps. C'est 2 styles différents

La n'est pas la question, accompagner par moments le rythme du match par les chants adéquats tout en chantant son répertoire le reste du temps c'est plus efficace.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 21/09/2018 10:16
Message #32


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (M`P @ 21/09/2018 11:03) *
Tu préfère une ambiance comme à Liverpool ou ça pousse fort de temps en temps. C'est 2 styles différents


Y a un juste milieu, comme avant le plan Leproux par exemple. T'avais des chants soutenus quelque soit le spectacle sur le terrain, mais également des grosses poussées sur les corners, chaos sur les buts, bronca quand l'arbitre n'est pas favorable... Alors certes aujourd'hui c'est dur de s'enflammer quand t'obtient un corner quand tu mènes 3-0 contre Dijon, mais ca pourrait quand meme plus coller à ce qu'on voit sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deman
posté 21/09/2018 10:48
Message #33


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,025
Inscrit : 22/04/2013
Lieu : Paris 18
Membre no 9,255
Tribune : Canapé



Citation (Nemeto @ 21/09/2018 10:37) *
avis de types de Liverpool :





Tellement d'accord avec ça, 100% mon ressenti à chaque fois

Le Cup a tendance à réciter ses gammes, sans jamais suivre vraiment ce qu'il se passe sur le terrain.
Ca pousse pas, ça change pas de rythme... à chaque fois j'ai eu la même impression : ok les gestuelle c'est cool, les chants ne s'arretent pas du match, mais ça ronronne et à un moment ça ne ressemble plus qu'à un bruit de fond.


Mouais j'ai aussi vu pas mal de mecs de Liverpool qui ne comprenaient pas l'utilisation de tambours ou que les mecs soient torse nu en tribune. Ils sont trop loin du délire ultra qui reste très souvent la réputation du groupe avant le jeu sur le terrain.
C'est l'opposé de leur style de supporteurisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 21/09/2018 11:37
Message #34


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,920
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Mr Charo @ 21/09/2018 11:07) *
Gros problème de fond, certains aimeraient qu'il en soit autrement, pour l'instant c'est comme ça.


Ca craint pas de changer avec le groupe "leader" du truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roufi
posté 21/09/2018 12:52
Message #35


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,920
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/09/2018 22:24) *
Merci Roufi


You're welcome.

Citation (HHA @ 21/09/2018 07:48) *
Ça m'a fait rire.

J'ai eu des échos différents d'un mec la bas (Paris Latino), moyen en seconde MT d'après lui.

Mais cool si vous avez kiffé !


PL il a tout connu aussi donc il lui en faut beaucoup plus je pense happy.gif

Oui ça a baissé en intensité en 2nd MT c'est vrai, un peu comme d'habitude j'ai envie de dire avec pas mal de lambdas qui commençaient à baisser les bras vu le match dégueulasse de nos joueurs ph34r.gif

Après, à aucun moment le parcage n'était ridicule.

Je vous rejoins sur le point qu'a soulèvé Nemeto, c'est un peu relou parfois surtout quand des buts ne sont même pas célébrés, le capo s'en branle et continue son chant comme si de rien n'était. Mais en général ça se passe au Parc lorsqu'on mene déjà 2 ou 3 à 0 contre des plots.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 21/09/2018 19:21
Message #36


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (M`P @ 21/09/2018 11:03) *
Tu préfère une ambiance comme à Liverpool ou ça pousse fort de temps en temps. C'est 2 styles différents

Je préfère une troupe qui supporte son équipe et qui kiffe, la on a une troupe qui kiffe en chantant "PSG", mais supportent-ils l'équipe ? Ca fait un an qu'ils sont au Parc, tout le monde le dit, pas un hasard.

Citation (Mr Charo @ 21/09/2018 11:07) *
accompagner le rythme du match par les chants adéquats tout en chantant son répertoire de temps en temps c'est plus efficace.

FYP book2.gif

Les anciens capos du virage, Gilles McMéga et Franck des Supras en tête, étaient (peut être) les meilleurs. Sans enlever l'immense mérite à tous ceux qui leur ont succédé.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deman
posté 21/09/2018 19:23
Message #37


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,025
Inscrit : 22/04/2013
Lieu : Paris 18
Membre no 9,255
Tribune : Canapé



Il y'a aussi le fait que cette équipe est moins attachante pour le mec actif. Je parle pas sportivement bien sûr. Le fait qu'il y ait beaucoup d'étrangers, les stars, le maillot qui n'a pas d'identité, etc. Je pense que beaucoup ont du mal à s'y reconnaître. Enfin c'est l'impression que j'ai eu quand je suis retourné au Parc y'a pas longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 07:11