IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
add postStart new topic
Chant Neymar - Hommage Senna, Proposition Chant Neymar
Vinnie2505
posté 10/09/2017 22:35
Message #1


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 10/09/2017
Membre no 11,612
Tribune : Tribune Paris



Bonsoir à tous les supporters,

Je suis un vieux de la vieille sans pour autant être aussi authentique que les vrais "vieux" ultras!

Cela étant j'étais là pour la coupe des coupes ou pour le dernier match de sauvetage en L1 plus récemment... avant de vivre la période actuelle où on peut mettre un 4-0 au Barça par exemple!! Je me souviens les arrivées au Parc, même pour un PSG-Le Mans, où les frissons commençaient dès Porte de St-Cloud en marchant vers le stade... Bref, passons à l'actu.

Neymar chez nous quoi!!! Pfff quel truc de ouf!! Donc mon propos c'est le chant pour Neymar. C'est beau mais c'est compliqué pour tout le monde: on reprend quand le "LALALALALOOOOOO" après les Neymar, Neymar??

Propositions aux Ultras d'Auteuil donc pour initier la chose... Boulogne étant encore éteint.... De mon point de vue, ce serait top de se mettre au point sur un chant plus simple pour tous et qui, pour les Brésiliens seraient un superbe clin d'oeil à leur histoire du sport: cherchez dans google "Senna Interlagos"... quand il gagne son premier GP du Brésil le circuit c'est un stade de foot et les brésiliens chantent un truc super simple que nous pourrions reprendre pour Neymar.

Ayant pleuré devant mon poste le 1er mai 1994, je trouve que ce serait en tant que Français et surtout Parisien un chant magnifique pour Neymar tout en rappelant Senna et en montrant que nous avons tout le respect possible pour le sport Brésilien sachant ce qu'il nous a directement apporté au Parc.

Oh Heeeeeeeey Oh Hey Oh Hey Oh Heeeeey Neymaaaar Neymaaarr...... oh heeeeey oh hey oh hey oh hey Neymaaarrr...

Super simple, j'en ai toujours la chair de poule quand je revois les images de la foule chanter ça à Interlagos avec Senna et le faire aujourd'hui avec Neymar, j'imagine le Parc chanter ensemble ce truc simple... Messieurs les Ultras, les vrais, les mecs qui passent leur vie à préparer...

Voilà une suggestion d'un fan de Paris depuis toujours, d'un fan de Senna depuis Interlagos 1991 et qui ne s'est jamais vraiment remis de 94...

Pour vous mettre le chant en tête.. https://www.youtube.com/watch?v=s6HLgJ96t9w

C'est de la F1 je vous le rappelle... imaginez le Parc si on s'y met tous... Neymar et le Brésil kifferait grave... nous aussi...

Messieurs les Ultras, l'ambiance c'est vous, la suggestion est là... faites en ce que vous voulez!!!

Allez Paris !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red-Dwarf
posté 13/09/2017 17:27
Message #2


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,441
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66
Tribune : Canapé



ça serait peut être plus logique que tu envoies directement un mail au CUP http://www.collectif-ultras-paris.fr/

ici c'est un forum de supporters, on a aucun pouvoir de décision avec les chants lancés en tribune.



--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian


"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask
Go to the top of the page
 
+Quote Post

add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 11:08