IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
add postStart new topic
Liste d'attente, abonnement 2017-2018
Fred
posté 28/06/2017 17:48
Message #41


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Lox @ 28/06/2017 18:33) *
Ce n'est pas parce qu'on tourne la page qu'on insulte les disparus. Que la paix soit sur eux
L’adage "Je pardonne mais je n'oublie pas" devrait s'appliquer.

Tu imagines si à chaque mort il y avait une rancœur éternel et un désir de vengeance, où on en serait ?

Bienvenu dans le monde actuel


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 28/06/2017 18:01
Message #42


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 39,943
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Fred @ 28/06/2017 18:48) *
Bienvenu dans le monde actuel

wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 28/06/2017 18:17
Message #43


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Lox sérieux tes complètement a l'ouest sur le sujet.

Aussi triste soit il vivre ultra c'est pas qu'un dicton, c'est avant tout ne jamais renier sa cause et de base même si au contraire des hools, la violence n'est pas le but premier elle en fait partie intégrante également au même titre que la liberté de parole qui n'a aucun prix peu importe les conditions.

L'alcool en tribune ou de simple et banale provocation mort de rire renseigne toi un peu avant de vouloir faire la morale et de nous sortir tes vérités hors de propos.

M'enfin pas étonnant non plus être ultra au sens propre du terme aujourd'hui est impossible.

Amuses toi bien en tribune et passe le salam a Nasser votre bienfaiteur.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 28/06/2017 20:49
Message #44


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Lox @ 28/06/2017 18:33) *
Ce n'est pas parce qu'on tourne la page qu'on insulte les disparus. Que la paix soit sur eux
L’adage "Je pardonne mais je n'oublie pas" devrait s'appliquer.

Tu imagines si à chaque mort il y avait une rancœur éternel et un désir de vengeance, où on en serait ?

Personne ici ne te dit que la haine et le sentiment de vengeance sont bien. En revanche les mecs qui ont connus cette époque te dise que c'était ca la réalité aussi malheureuse soit elle.

Tu dis toi même que tu n'as pas connu la période pré Leproux. Tu devrais avoir l'humilité d'écoute ceux qui l'on connu pour comprendre cette période plutôt que de donner ton avis qui ne se base sur aucune connaissance.

Après si tu veux parler de comment ça aurait dû se passer selon toi pourquoi pas, mais c'est un autre sujet.


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 29/06/2017 18:30
Message #45


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Citation (Tonio @ 28/06/2017 19:17) *
Aussi triste soit il vivre ultra c'est pas qu'un dicton, c'est avant tout ne jamais renier sa cause et de base même si au contraire des hools, la violence n'est pas le but premier elle en fait partie intégrante également au même titre que la liberté de parole qui n'a aucun prix peu importe les conditions.


Non la violence ne fait pas partie intégrante des ultras, c'est bien des hooligans dont tu parles comme tu l'as précisé. Si tu es violent tu dessers le club, et le but d'un ultra c'est de supporter le club.

Pour l'anecdote que connais des ultras de Boulogne qui étaient abonnés depuis 12-13 ans et qui ne sont jamais entrés dans une seule tape, comme quoi c'est un choix de chacun.

Citation (Tonio @ 28/06/2017 19:17) *
L'alcool en tribune ou de simple et banale provocation mort de rire renseigne toi un peu avant de vouloir faire la morale et de nous sortir tes vérités hors de propos.

Evidemment que je dis ça en te provoquant un brin, mais si tu réfléchis bien, il y a bien eu un premier clash et il est parti de là.
Après vous, vous n'êtes que l'héritage d'une rivalité déjà installé dans les années 90.
Mais il y a eu un premier coflit (débile à la base j'imagine) qui a fait effet boule de neige.


Citation (Tonio @ 28/06/2017 19:17) *
Amuses toi bien en tribune et passe le salam a Nasser votre bienfaiteur.

Je n'y manquerai pas wink.gif


Citation (nestor.burma @ 28/06/2017 21:49) *
Après si tu veux parler de comment ça aurait dû se passer selon toi pourquoi pas, mais c'est un autre sujet.


Je ne veux pas parler de comment ça AURAIT dû se passer, mais comment ça DEVRA se passer. Je ne vis pas dans le passé moi, je suis là pour le présent et le futur. L'histoire est bien entendu très importante mais ce n'est pas lui faire déshonneur que de tourner la page. Je n'aime pas les mentalité conservative, j'aime le progrès.


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 29/06/2017 18:52
Message #46


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,920
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Ouais ouais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amo
posté 29/06/2017 19:18
Message #47


Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,241
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455
Tribune : Canapé



Tifo e violenza ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 29/06/2017 19:57
Message #48


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Lox @ 29/06/2017 19:30) *
Je ne veux pas parler de comment ça AURAIT dû se passer, mais comment ça DEVRA se passer. Je ne vis pas dans le passé moi, je suis là pour le présent et le futur. L'histoire est bien entendu très importante mais ce n'est pas lui faire déshonneur que de tourner la page. Je n'aime pas les mentalité conservative, j'aime le progrès.

en l'espèce tu parlais de ce qui s'est passé.

Et pour ce qui me concerne j'étais abonné à Auteuil dans les 90's donc je n'ai hérité de rien du tout, j'etais la en même temps que les premières embrouilles et à mon avis y avait déjà à l'époque pas qu'une histoire de tise. Mais bon vu que le passé ne t'intéresse que quand tu le décides et qu'en plus je n'ai été qu'un spectateur éloigné de tout ca et qu'analyser les causes des rivalités Auteuil Boulogne est complexe je ne pense pas ca vaille le coup de poursuivre ici wink.gif

Enfin sur le comment ca devra se passer, je pense que ça se passerait d'autant mieux si les leaders du cup n'avait aucun lien avec les embrouilles passées et de ce que j'entends ça n'est apparemment pas le cas sad.gif


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 29/06/2017 21:30
Message #49


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Citation (nestor.burma @ 29/06/2017 20:57) *
j'etais la en même temps que les premières embrouilles et à mon avis y avait déjà à l'époque pas qu'une histoire de tise.


Auteuil créé en 91, si tu étais là au commencement des embrouilles, c'était quoi alors l'élément déclencheur ? (sachant que le racisme de la part de KOB est venu après les premiers échauffourées)


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 30/06/2017 00:19
Message #50


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Amo @ 29/06/2017 20:18) *
Tifo e violenza ©

Seuls les présents savent ©

Lox la réincarnation du feu virage biactol.

Ouvre ne serait ce qu'un dico pour la définition du terme ultra.

Agite bien ton drapeau et n'oublie pas le labello surtout happy.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazupresse
posté 30/06/2017 22:01
Message #51


Coucou c chouchou
**

Groupe : Members
Messages : 3,372
Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge



Citation (Lox @ 29/06/2017 19:30) *
Non la violence ne fait pas partie intégrante des ultras, c'est bien des hooligans dont tu parles comme tu l'as précisé. Si tu es violent tu dessers le club, et le but d'un ultra c'est de supporter le club.


Si y'a une majorité de mecs comme toi je vais commencer à regretter mon retour .. La violence fait bien partie intégrante du mouvement ultra ... C'est pas la motivation principale évidemment mais quand ca arrive ca arrive ... Les avants matches contre Twente etc .... y'avait rien de programmé . Mais tu te pointes 3h avant vers le Parc , tu humes l'ambiance pesante, tu sens que ca va partir. Après soit tu te caches, soit tu y vas . Et y'a pas grand monde qui allait se cacher .. Là tu tiens un discours de footix, c'est flippant.
J'espère que tu chanteras pas "Marseille on t'encule" parce que ca va desservir l'image de notre club hein. Et c'est impoli en plus

Citation (Lox @ 29/06/2017 19:30) *
Je ne veux pas parler de comment ça AURAIT dû se passer, mais comment ça DEVRA se passer. Je ne vis pas dans le passé moi, je suis là pour le présent et le futur. L'histoire est bien entendu très importante mais ce n'est pas lui faire déshonneur que de tourner la page. Je n'aime pas les mentalité conservative, j'aime le progrès.


Tu ne pourras JAMAIS effacer le passé. La haine des anciens de Boulogne par rapport au drame qui s'est passé, la haine des anciens d'Auteuil par rapport à d'autres raisons. Et encore, comme je l'ai mis, moi j'étais abonné en rouge et carté certaines années mais j'ai jamais été actif au point d'être directement concerné par ces embrouilles. Comment on peut penser qu'un mort au pied du Parc peut être oublié quelques années après .. Ca fait partie intégrante de l'histoire de nos tribunes. Et ne pas la connaitre ou l'oublier tout en se revendiquant ultra c'est chaud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 01/07/2017 10:12
Message #52


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Citation (fazupresse @ 30/06/2017 23:01) *
J'espère que tu chanteras pas "Marseille on t'encule" parce que ca va desservir l'image de notre club hein. Et c'est impoli en plus


Il y a une grosse différence entre la violence verbale et la violence physique. D'autant que la tu parles d'un club adverse et non pas de la tribune d'en face. Je trouve juste inadmissible de taper sur le gueule des mecs qui supportent le même club, Histoire ou pas Histoire.

Citation (fazupresse @ 30/06/2017 23:01) *
Comment on peut penser qu'un mort au pied du Parc peut être oublié quelques années après ...


Amalgame énorme. Je n'ai jamais dit ça.


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
verrattismo
posté 01/07/2017 15:26
Message #53


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 113
Inscrit : 11/04/2015
Lieu : 93
Membre no 10,088
Tribune : Canapé



Citation (Lox @ 01/07/2017 11:12) *
Il y a une grosse différence entre la violence verbale et la violence physique. D'autant que la tu parles d'un club adverse et non pas de la tribune d'en face. Je trouve juste inadmissible de taper sur le gueule des mecs qui supportent le même club, Histoire ou pas Histoire.



Ce qu'on te dit, encore une fois, c'est que l'"Histoire" a empiété sur la vie hors foot et hors PSG de beaucoup de personnes. Même si le point d'orgue a été au Parc, la grosse majorité de cette "Histoire" a eu lieu en dehors du stade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nouradons
posté 03/07/2017 06:53
Message #54


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 553
Inscrit : 28/07/2016
Lieu : Terre désolée
Membre no 10,616
Tribune : Non précisée



1974 le PSG monte en 1ere division. A cette époque on pouvait supporter soit le PSG, soit le PFC, soit le Red Star.

Pour ma part avec quelques amis, c'était le PSG. Belle époque ou en tribune Boulogne, on pouvait entrer dans le stade avec son thermos de chocolat chaud (fait froid au Parc en hiver) et son sandwich au camembert.
Tout est calme à Boulogne et en face à Auteuil, il en est de même.
Le temps passe et arrive le tout début des années 80 et..... Une vingtaine, maxi une trentaine. De fachos arrivent sapé avec des rangers aux pieds et des bombers sur les épaules. Ils sont au premier étage, boivent des canettes de bière et jettent ensuite celle-ci, sur la tête des supporters du RDC.
Ce ne sont pas des supporters, mais ce sont des mange punaises. Leurs rangs grossiront malheureusement et ils deviendront des centaines.
A cette époque, nous quitterons Boulogne, chassé par des barbares, qui à tout moment pouvait vous tomber dessus à 1 contre 10. A 1 contre 1 le facho bougeait pas un cil, car son courage, n'avait que la limite du mononeurone vivant dans sa tête.... C'est pourquoi il ne se déplaçait qu'en troupeau.
Puis en 90, il n'était plus possible d'aller au Parc et surtout pas à Boulogne.... La violence, la haine très peux pour moi.

J'espère pour les générations futures que l'époque du thermos de chocolat chaud et du sandwich au camembert, reviendra, mais je n'y crois pas en lisant certains ici. Qui en plus revendique Boulogne comme leur.
Ben non c'était pas à vous.... Et une quarantaine d'années plus tard. On est encore là pour rétablir la vérité des plus anciens supporters, qui buvaient des coups ensembles aux 3 obus, avant de rentrer dans la tribune Boulogne en paix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 03/07/2017 10:54
Message #55


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,425
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge





--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emericain
posté 03/07/2017 20:38
Message #56


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 20/05/2017
Lieu : Evry
Membre no 11,309
Tribune : Auteuil bleu



l'époque du thermos de chocolat chaud et du sandwich au camembert

lepoux.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 03/07/2017 21:54
Message #57


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 39,943
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Ça faisait longtemps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazupresse
posté 04/07/2017 14:32
Message #58


Coucou c chouchou
**

Groupe : Members
Messages : 3,372
Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge



Citation (Nouradons @ 03/07/2017 07:53) *
1974 le PSG monte en 1ere division. A cette époque on pouvait supporter soit le PSG, soit le PFC, soit le Red Star.

Pour ma part avec quelques amis, c'était le PSG. Belle époque ou en tribune Boulogne, on pouvait entrer dans le stade avec son thermos de chocolat chaud (fait froid au Parc en hiver) et son sandwich au camembert.
Tout est calme à Boulogne et en face à Auteuil, il en est de même.
Le temps passe et arrive le tout début des années 80 et..... Une vingtaine, maxi une trentaine. De fachos arrivent sapé avec des rangers aux pieds et des bombers sur les épaules. Ils sont au premier étage, boivent des canettes de bière et jettent ensuite celle-ci, sur la tête des supporters du RDC.
Ce ne sont pas des supporters, mais ce sont des mange punaises. Leurs rangs grossiront malheureusement et ils deviendront des centaines.
A cette époque, nous quitterons Boulogne, chassé par des barbares, qui à tout moment pouvait vous tomber dessus à 1 contre 10. A 1 contre 1 le facho bougeait pas un cil, car son courage, n'avait que la limite du mononeurone vivant dans sa tête.... C'est pourquoi il ne se déplaçait qu'en troupeau.
Puis en 90, il n'était plus possible d'aller au Parc et surtout pas à Boulogne.... La violence, la haine très peux pour moi.

J'espère pour les générations futures que l'époque du thermos de chocolat chaud et du sandwich au camembert, reviendra, mais je n'y crois pas en lisant certains ici. Qui en plus revendique Boulogne comme leur.
Ben non c'était pas à vous.... Et une quarantaine d'années plus tard. On est encore là pour rétablir la vérité des plus anciens supporters, qui buvaient des coups ensembles aux 3 obus, avant de rentrer dans la tribune Boulogne en paix.


Merci en tous cas t'as détendu l'atmosphère laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mario Bros
posté 05/07/2017 19:52
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 133
Inscrit : 14/01/2015
Lieu : Clamart
Membre no 10,005
Tribune : Non précisée



8 ans après ce sera de nouveau Boulogne, c'est quand même plus les mêmes tarifs. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 07/07/2017 19:26
Message #60


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Citation (Mario Bros @ 05/07/2017 20:52) *
8 ans après ce sera de nouveau Boulogne, c'est quand même plus les mêmes tarifs. biggrin.gif


Ouai moi aussi j'ai pris Boulogne c'était beaucoup moins cher que Porte G,
pour info
Citation (fazupresse @ 26/06/2017 13:37) *
Si tu veux de l'ambiance et que c'est à peu près les mêmes prix a mon avis prends en G plutot qu'en Boulogne . L'ambiance sera plus facilement contagieuse à cet endroit qu'a Boulogne ...

Citation (Beilbey @ 26/06/2017 13:45) *
C'est peut-être pas le même prix en G tongue.gif


Effectivement ce n'était pas les même prix.


Boulogne bas : 60€/mois
Boulogne haut : 69€/mois
Porte G 310/309/110/109 : 87€/mois


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 03:39