IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Liste d'attente, abonnement 2017-2018
Lox
posté 26/06/2017 17:53
Message #21


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Y'a plus de guerre, nous on est la nouvelle génération on était pas encore abonné au parc en post QSI on était trop jeune. C'est aux nouveaux jeunes (non-interdits) de faire renaître un deuxième kop sans rivalité avec Auteuil.

parce que là chant c'est Auteuil est magique ! Boulogne est magique !

et c'est dommage tout le monde le déplore (rivalité ou pas), on perd de la saveur pour les échanges de chant


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 26/06/2017 18:56
Message #22


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



L'échange ne devrait même plus mentionner le nom des deux feux tribunes et la rivalité et l'esprit kob seront toujours la, chaque lieu de plus sacré comme le Parc a son histoire qu'elle concerne directement ou non les nouveaux.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 26/06/2017 20:17
Message #23


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Tonio @ 26/06/2017 19:56) *
L'échange ne devrait même plus mentionner le nom des deux feux tribunes et la rivalité et l'esprit kob seront toujours la, chaque lieu de plus sacré comme le Parc a son histoire qu'elle concerne directement ou non les nouveaux.

Ouais enfin un moment si les mecs ne viennent plus au parc et en plus ne veulent plus que leur ancienne tribune soit de nouveau un peu chaude y a un souci au niveau de la morale et de la justice.

Enfin bon on se doute que pour certains, l'amour du club est indissociable d'une guerre de territoire. Pas mon truc, dommage que les pouvoirs publics n'arrivent pas à mettre fin à ca, c'est un échec.

Et visiblement ça concerne les anciens de Boulogne comme les gars du cup. Pauline partout Justine nulle part.


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazupresse
posté 27/06/2017 09:51
Message #24


Coucou c chouchou
**

Groupe : Members
Messages : 3,372
Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge



Citation (Lox @ 26/06/2017 18:53) *
Y'a plus de guerre, nous on est la nouvelle génération on était pas encore abonné au parc en post QSI on était trop jeune. C'est aux nouveaux jeunes (non-interdits) de faire renaître un deuxième kop sans rivalité avec Auteuil.

parce que là chant c'est Auteuil est magique ! Boulogne est magique !

et c'est dommage tout le monde le déplore (rivalité ou pas), on perd de la saveur pour les échanges de chant


De dire "c'est fini ce temps là" etc etc c'est un discours de bisounours, et ca fera drôle à certains nouveaux, candides et utopistes, quand les anciens de Boulogne feront quelques déplacement en indep et que ca croisera le CUP. Je dis pas que c'est bien ou que c'est mal mais c'est comme ca, c'est l'histoire des tribunes parisiennes qui veut ca.

C'est peut être stupide mais par principe jamais de ma vie je ne mettrai les pieds à Boulogne. Et si un groupe ultra s'était crée là bas, avec à sa tête quelques anciens de cette tribune et bien je serai resté me faire chier a Auteuil, ou alors je me serai pas abonné
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 27/06/2017 10:00
Message #25


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,195
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Ouais enfin les belles leçons de principes quand ca se met sur liste d’attente pour ton virage ou ils t’ont dégagé puis effacé les fresques.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazupresse
posté 27/06/2017 10:04
Message #26


Coucou c chouchou
**

Groupe : Members
Messages : 3,372
Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge



Citation (Babou1 @ 27/06/2017 11:00) *
Ouais enfin les belles leçons de principes quand ca se met sur liste d’attente pour ton virage ou ils t’ont dégagé puis effacé les fresques.


Après moi j'assume. J'y suis pas allé ces dernières années c'était hors de question. Après malgré le changement de position du club les fresques tu les feras pas revenir ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 27/06/2017 10:22
Message #27


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (fazupresse @ 27/06/2017 11:04) *
Après moi j'assume. J'y suis pas allé ces dernières années c'était hors de question. Après malgré le changement de position du club les fresques tu les feras pas revenir ...

Les fresques ne sont qu'un détail de l'histoire..

Bref chacun son délire happy.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 27/06/2017 16:14
Message #28


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,920
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (fazupresse @ 27/06/2017 11:04) *
Après moi j'assume. J'y suis pas allé ces dernières années c'était hors de question. Après malgré le changement de position du club les fresques tu les feras pas revenir ...


Pourquoi maintenant alors?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 27/06/2017 16:23
Message #29


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Citation (fazupresse @ 27/06/2017 10:51) *
De dire "c'est fini ce temps là" etc etc c'est un discours de bisounours, et ca fera drôle à certains nouveaux, candides et utopistes, quand les anciens de Boulogne feront quelques déplacement en indep et que ca croisera le CUP. Je dis pas que c'est bien ou que c'est mal mais c'est comme ca, c'est l'histoire des tribunes parisiennes qui veut ca.


Pour toi quand il y a eu une guerre dans le passé, aucune réconciliation n'est jamais possible par la suite ?
C'est cette mentalité rancunière qui est dommageable.

Comment je vois ça d'un oeil neuf et extérieur : Vous aimez bien vos petites gue-guerres de tribunes parce que ça palpite vos vies -je dis ça sans insulte aucune et sans mépris-, mais en vrai il n'y a pas de rivalité exacerbée entre les deux tribunes, on supporte tous le même club.
Certes par le passé il y a eu des violences et débordement mais c'était plus sous le coup de l'émulation générale et l'alcool que par haine avérée.


Les temps et les mentalités ont changé, depuis le Qatar, le club :
- est devenu un club de riche (et c'est déplorable), comme à City, Arsenal, en tribune latérale il n'y a plus aucune ambiance, ceux qui peuvent encore se payer des places ne sont pas des jeunes fougueux mais plutôt des familles calmes et des
Citation (Beilbey @ 26/06/2017 16:36) *
touristes voulant regarder le match sans être dérangé.
Quant au virage, les nouveaux abonnés de ma génération n'ont pas été confronté au préLeproux donc on ne sait pas ce qu’était les rivalité de l'époque, les fauteurs de troubles ont quasiment tous été interdit de stade et donc au parc, il n'y aura plus de violences si Boulogne se recrée avec des supporters qui ne connaissent les déboires du passé que par les récits.

- a de meilleurs résultats sportifs donc attire une nouvelle génération de footix, qui n'ont pas forcément une culture parisienne transmise par le sang, pour les puristes comme vous ça dégoute, n'empêche que ça peut permettre de faire revivre une tribune dont les anciens membres soit Boycottent le parc, soit supporte le PFC, soit sont interdits à vie.

Citation (Tonio @ 26/06/2017 19:56) *
le Parc a son histoire qu'elle concerne directement ou non les nouveaux.

Biensur qu'on est concerné par l'histoire. C'est pas parce que ça nous concerne et ça nous intéresse qu'on est obligé de prendre part au conflit. Il faut être intelligent et prendre la hauteur les événements, on n'est pas les bastiais ! Voyons


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 27/06/2017 16:42
Message #30


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Lox @ 27/06/2017 17:23) *
Pour toi quand il y a eu une guerre dans le passé, aucune réconciliation n'est jamais possible par la suite ?
C'est cette mentalité rancunière qui est dommageable.

Comment je vois ça d'un oeil neuf et extérieur : Vous aimez bien vos petites gue-guerres de tribunes parce que ça palpite vos vies -je dis ça sans insulte aucune et sans mépris-, mais en vrai il n'y a pas de rivalité exacerbée entre les deux tribunes, on supporte tous le même club.
Certes par le passé il y a eu des violences et débordement mais c'était plus sous le coup de l'émulation générale et l'alcool que par haine avérée.

Sans vouloir être irrespectueux, y'a juste eu un mort qui est la conséquence directe de cette "guerre", et pas un des moindres. Sachant qu'en plus le (les?) coupable(s?) n'a(n'ont?) toujours pas été identifiés formellement. Et le message des anciens d'en face a, semble t'il, été assez clair.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
verrattismo
posté 27/06/2017 18:26
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 113
Inscrit : 11/04/2015
Lieu : 93
Membre no 10,088
Tribune : Canapé



Citation (Lox @ 27/06/2017 17:23) *
Pour toi quand il y a eu une guerre dans le passé, aucune réconciliation n'est jamais possible par la suite ?
C'est cette mentalité rancunière qui est dommageable.



C'est allé tellement loin que c'en est devenu une histoire personnelle pour les concernés, et ce, bien avant 2010. 7 ans ça reste trop peu.

En partant de la, le CUP, créé par d'ex Auteuil qui ont connu (de très près pour certains) ces histoires pré 2010 ne peuvent pas investir Boulogne, ils n'en ont aucune envie. Si un mouvement de supporters (surement pas le CUP) veut animer Boulogne, ça sera pas sans anciens, donc impossible à l'heure actuelle.

EDIT: Juste pour rajouter que le PSG a fait un communiqué de presse pour dire que l'offre "Virage" était complète.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 27/06/2017 18:48
Message #32


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Citation (verrattismo @ 27/06/2017 19:26) *
EDIT: Juste pour rajouter que le PSG a fait un communiqué de presse pour dire que l'offre "Virage" était complète.


Oui justement c'est la question que je posais hier : complet, ca veut dire :
-liste d'attente complète
OU
-plus de places du tout dans le virage (même ceux qui sont sur liste)

?


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
verrattismo
posté 27/06/2017 18:50
Message #33


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 113
Inscrit : 11/04/2015
Lieu : 93
Membre no 10,088
Tribune : Canapé



Citation (Lox @ 27/06/2017 19:48) *
Oui justement c'est la question que je posais hier : complet, ca veut dire :
-liste d'attente complète
OU
-plus de places du tout dans le virage (même ceux qui sont sur liste)

?



Plus d'abonnements a Auteuil. La liste d'attente tu peux toujours t'inscrire car il restera des abonnements en latérale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 27/06/2017 21:58
Message #34


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 39,943
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Lox @ 27/06/2017 17:23) *
mais en vrai il n'y a pas de rivalité exacerbée entre les deux tribunes, on supporte tous le même club.
Certes par le passé il y a eu des violences et débordement mais c'était plus sous le coup de l'émulation générale et l'alcool que par haine avérée.

Citation (Lox @ 27/06/2017 17:23) *
Quant au virage, les nouveaux abonnés de ma génération n'ont pas été confronté au préLeproux donc on ne sait pas ce qu’était les rivalité de l'époque

On voit ça popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 27/06/2017 22:05
Message #35


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Miles @ 27/06/2017 22:58) *
On voit ça popcorn.gif

Même plus envie de relever le truc merci laugh.gif



--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazupresse
posté 27/06/2017 23:15
Message #36


Coucou c chouchou
**

Groupe : Members
Messages : 3,372
Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge



Citation (HHA @ 27/06/2017 17:14) *
Pourquoi maintenant alors?


Le manque du délire ultra...
Après pour être clair si c'était des nouveaux qui avaient crée le CUP je me serai pas réabonné. Mais du fait que ces mecs étaient là avant le plan, qu'ils ont connu les embrouilles VA/KOB, ils ont une certaine crédibilité qui ne me bloque pas pour suivre le mouvement. Alors c'est sur il y aura beaucoup de jeunes mais bon les bases me paraissent quand même cohérentes pour avancer.

Après je comprends que certains restent toujours hostiles au fait de revenir au Parc et je respecte ce choix. Chacun est libre ...

Citation (Lox @ 27/06/2017 17:23) *
Certes par le passé il y a eu des violences et débordement mais c'était plus sous le coup de l'émulation générale et l'alcool que par haine avérée.


Là tu te trompes lourdement. Et encore moi j'en suis resté aux embrouilles "connues" en parckage ou vers le Parc. Mais quand on sait jusque ou ca allait jusque dans la vie perso de certains leaders , c'était pas à cause d'une surconsommation de Déspé hein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 28/06/2017 05:54
Message #37


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,920
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (fazupresse @ 28/06/2017 00:15) *
Le manque du délire ultra...
Après pour être clair si c'était des nouveaux qui avaient crée le CUP je me serai pas réabonné. Mais du fait que ces mecs étaient là avant le plan, qu'ils ont connu les embrouilles VA/KOB, ils ont une certaine crédibilité qui ne me bloque pas pour suivre le mouvement. Alors c'est sur il y aura beaucoup de jeunes mais bon les bases me paraissent quand même cohérentes pour avancer.


Oui enfin on sait qui "gère" le CUP...Tu metonnes quils les connaissent les embrouilles neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 28/06/2017 14:52
Message #38


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Citation (fazupresse @ 28/06/2017 00:15) *
Là tu te trompes lourdement. Et encore moi j'en suis resté aux embrouilles "connues" en parckage ou vers le Parc. Mais quand on sait jusque ou ca allait jusque dans la vie perso de certains leaders , c'était pas à cause d'une surconsommation de Déspé hein


Bah alors à ce compte là, c'est de la connerie pure. Je ne peux plus rien pour vous. On parle de foot là. C'est les mecs du virage d'en face hein ! pas les ennemis de guerre idéologique, de terrorisme. Pour qu'il y ait haine, il faut qu'il y ait une cause grave.

Je me demande comment de simples provocations de tribune peuvent prendre des proportions pareilles.aka44.gif


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/06/2017 16:41
Message #39


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Lox @ 28/06/2017 15:52) *
Bah alors à ce compte là, c'est de la connerie pure. Je ne peux plus rien pour vous. On parle de foot là. C'est les mecs du virage d'en face hein ! pas les ennemis de guerre idéologique, de terrorisme. Pour qu'il y ait haine, il faut qu'il y ait une cause grave.

Je me demande comment de simples provocations de tribune peuvent prendre des proportions pareilles.aka44.gif

Un mort sur la voie publique, ca suffit pas ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 28/06/2017 17:33
Message #40


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Ce n'est pas parce qu'on tourne la page qu'on insulte les disparus. Que la paix soit sur eux
L’adage "Je pardonne mais je n'oublie pas" devrait s'appliquer.

Tu imagines si à chaque mort il y avait une rancœur éternel et un désir de vengeance, où on en serait ?


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 07:35