IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 20 21 22  
add postStart new topic
Revue de presse, Articles de presse, communiqués officiels, etc
Zorglub
posté 29/09/2016 19:13
Message #421


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,770
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation
Retour des ultras : la Préfecture va dans le sens du PSG

Le PSG, qui souhaite le retour de ses supporters ultras au Parc des Princes, a reçu ce jeudi un avis favorable de la préfecture de police de Paris.

Suite au déjeuner de ce jeudi midi entre le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, et le préfet de police de Paris, Michel Cadot, la préfecture vient de faire savoir : «La Préfecture de police prend acte de la volonté du Paris Saint-Germain d'accueillir en tribune les supporters ultras du club par le biais de ventes individuelles de billets. En cas d'incidents constatés, la Préfecture de police s'opposera à la poursuite de cette présence des ultras au sein du Parc des Princes.»

Du côté du PSG, on s’est félicité de ce déjeuner et on évoque la possibilité de «regrouper des supporters déjà abonnés» afin de recréer un noyau d’ambiance. Pour les autres, notamment ceux du Collectif Ultra Paris (CUP) qui souhaitent revenir, la sélection se fera au cas par cas. On peut imaginer que les conditions d’accès seront très strictes.

A. H.






--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 14/01/2018 04:46
Message #422


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,409
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Interview intéressante de Nanard Mendy dans l'équipe du jour. Des choses les plus intéressante, il nous sort que Okocha en technique pure était encore plus fort que Ronaldinho, il nous dit que le peno en finale de la coupe de la ligue 2008 (jour de la banderole) c'est parce que Rothen s'est chié dessus et il raconte une histoire avec des ultras du PSG en 2006. Il en droite un et rentre dans le vestiaire puis se chauffe avec Sammy Traoré, Kalou et Pancrate pour aller en decoudre avec les autres avec des armes blanche. Ils ont été calmé par des stadiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 14/01/2018 08:52
Message #423


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,590
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (Brafon @ 14/01/2018 04:46) *
Interview intéressante de Nanard Mendy dans l'équipe du jour. Des choses les plus intéressante, il nous sort que Okocha en technique pure était encore plus fort que Ronaldinho, il nous dit que le peno en finale de la coupe de la ligue 2008 (jour de la banderole) c'est parce que Rothen s'est chié dessus et il raconte une histoire avec des ultras du PSG en 2006. Il en droite un et rentre dans le vestiaire puis se chauffe avec Sammy Traoré, Kalou et Pancrate pour aller en decoudre avec les autres avec des armes blanche. Ils ont été calmé par des stadiers.


Kalou ?

Surprenant.

Mendy, encore un qui a un QI d'une huître.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 14/01/2018 09:11
Message #424


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,409
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (wil @ 14/01/2018 08:52) *
Kalou ?

Surprenant.

Mendy, encore un qui a un QI d'une huître.


C'est vrai que ça a pas l'air d'être un nerveux mais oui il le cite Bonaventure Kalou.

L'autre chose qui m'a fait tilté c'est qu' à la question "quel est le joueur le + fort que vous avez affronté?".

Cristiano Ronaldo que j'ai affronté avec l'équipe de France espoir. Mais d'où Mendy et Ronaldo sont de la même génération?

Il dit en gros qu'il l'a affronte en U21 et qu'il était tres fort techniquement mais qu'il etait au même niveau que lui physiquement puis il l'a retrouvé en PL et c'est devenu un monstre physique, un phénomène.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 14/01/2018 09:35
Message #425


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,590
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (Brafon @ 14/01/2018 09:11) *
C'est vrai que ça a pas l'air d'être un nerveux mais oui il le cite Bonaventure Kalou.

L'autre chose qui m'a fait tilté c'est qu' à la question "quel est le joueur le + fort que vous avez affronté?".

Cristiano Ronaldo que j'ai affronté avec l'équipe de France espoir. Mais d'où Mendy et Ronaldo sont de la même génération?

Il dit en gros qu'il l'a affronte en U21 et qu'il était tres fort techniquement mais qu'il etait au même niveau que lui physiquement puis il l'a retrouvé en PL et c'est devenu un monstre physique, un phénomène.


J'ai vérifié ils ont été tous les 2 espoirs en 2003, Ronaldo devait avoir 17-18 ans tandis que Mendy devait être au maximum.
Mais il a fait que 2 matchs en espoirs Bernard.

J'ai retrouvé le match : https://fr.uefa.com/under21/season=2004/mat...3594/index.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 14/01/2018 09:43
Message #426


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,409
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (wil @ 14/01/2018 09:35) *
J'ai vérifié ils ont été tous les 2 espoirs en 2003, Ronaldo devait avoir 17-18 ans tandis que Mendy devait être au maximum.
Mais il a fait que 2 matchs en espoirs Bernard.

J'ai retrouvé le match : https://fr.uefa.com/under21/season=2004/mat...3594/index.html


Merci pour la vérif mais c'est troublant même si Ronaldo était surclassé je le pensais pas si proche de l'âge de Mendy en fait. Je pensais qu'il était sur les 40 ans. Belle longévité pour Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 14/01/2018 13:17
Message #427


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,425
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (wil @ 14/01/2018 09:35) *
J'ai vérifié ils ont été tous les 2 espoirs en 2003, Ronaldo devait avoir 17-18 ans tandis que Mendy devait être au maximum.
Mais il a fait que 2 matchs en espoirs Bernard.

J'ai retrouvé le match : https://fr.uefa.com/under21/season=2004/mat...3594/index.html

Le match le plus gerbant de l'histoire niveau arbitrage et fils de puteries portugaises.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/01/2018 13:23
Message #428


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,154
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Le mec te sort ça 11 ans et demi après.

Le lendemain du Maccabi il avait eu chaud au cul ce tocard.

Plus son bras d’honneur en décembre 2006

Prendre des merdes pareilles dans le staff quelle horreur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
paname440
posté 14/01/2018 18:22
Message #429


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,701
Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347
Tribune : Canapé



D'accord avec JTA ces mecs-là Mendy, Traoré, Rothen, Pancrate sont venu se la couler douce à Paris. Avec un Boulard énorme. Pensant parfois que porter le maillot du club allait leur rendre les choses simples. Hors que ce fut tout le contraire.

Des mecs qui voulaient avoir la gloire sans bosser c'est l'impression que ça laisse.
Une belle brochette de joueurs médiocres qui ce planquer beaucoup. Avec beaucoup de mecs qui font copain avec les journaleux pour échapper à la critique. Je les conchie tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 14/01/2018 18:46
Message #430


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,590
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (yo_yo @ 14/01/2018 13:17) *
Le match le plus gerbant de l'histoire niveau arbitrage et fils de puteries portugaises.


Je m'en rappelle aussi. Je les avais bien haïs et depuis, c'est encore le cas (les matchs en CDM "championnat du dimanche matin laugh.gif contre les équipes portugaises n'ont pas arrangé les choses aussi ph34r.gif).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 14/01/2018 20:26
Message #431


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,409
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Les pauvres petits choux!! On a été mechant avec vous. Trop injuste. Comment vous foutez le seum laugh.gif

Edit: apparemment il y a des gens crédules pour croire vraiment que le Portugal est parti de son vestiaire en laissant des seringues usagées dans la poubelle. "Je l'ai vu" dit Domenech. Ok ramènes-nous la preuve alors. Elle est passé où? Non mais on est pas serieux les gars. Qui peux croire à des conneries pareil. Et pas mal aussi le contrôle anti-dopage non officiel mandaté par le ministère français que soit disant le Portugal a refusé. Du jamais vu les gars laugh.gif et le parisien qui fait un papuer derriere pour dire que les dirigeants portugais risque je sais pas combien d'année de suspension a cause du contrôle non passé. Bizarrement cette histoire a fait pschiiiit.
Ah oui les excrements dans le mur et l'arbitre qui a dit à Domenech avant le match "je vais tout faire pour vous éliminer".

Je pensais pas que autant de gens avez cru à la véracité de toute cette belle histoire.

Evifemment que ce qu'ils ont fait au vestiaite est honteux mais j'ai du mal à croire au combo arbitrage corrrompu, dopage en laissant les preuves dans le vestiaire, instances UEFA qui ferme les yeux. Ça me parait trop gros. Et bizarement tres vite Domenech n'en n'a plus jamais parlé comme si il n'assumait pas ses propos. "Ils etaient comme possédés" ou un truc comme ça. Sous entendu on a joué contre des drogués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 20 21 22
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 03:46