IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

657 Pages V  « < 486 487 488 489 490 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver"
mest
posté 29/10/2020 11:24
Message #9741


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,852
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Vous n'êtes pas sérieux à considérer que la coupure de 4 mois comme un truc normal.

Ca ne leur était jamais arrivé aux joueurs. C'est complètement inédit.
Et le PSG est le seul club en Europe à vivre avec l'enchainement : arrêt total de 4 mois > reprise sans foncier pour des objectifs court terme > reprise de la L1 le jour de la finale de la LDC > matchs tous les 3 jours > trêves internationales avec 3 matchs toutes les 6 semaines.

Les autres clubs qui ont joué le Final 8 avaient fini leur championnat : coupure moins longue et préparation foncière effectuée. En plus ils ont pu couper quelques semaines après le Final 8 avec des championnats qui ont repris plus tard.

Lyon était dans le même cas que le PSG (même si pas de finale de CDF donc préparation d'avant saison un peu plus longue) et surtout ils ne jouent pas en Europe cette année.

Je le redis et je ne comprends pas que vous n'en teniez pas compte : le PSG est dans une situation totalement inédite, et c'est le seul club à cumuler toutes les merdes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 29/10/2020 11:30
Message #9742


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,527
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (mest @ 29/10/2020 11:24) *
Vous n'êtes pas sérieux à considérer que la coupure de 4 mois comme un truc normal.

Ca ne leur était jamais arrivé aux joueurs. C'est complètement inédit.
Et le PSG est le seul club en Europe à vivre avec l'enchainement : arrêt total de 4 mois > reprise sans foncier pour des objectifs court terme > reprise de la L1 le jour de la finale de la LDC > matchs tous les 3 jours > trêves internationales avec 3 matchs toutes les 6 semaines.

Les autres clubs qui ont joué le Final 8 avaient fini leur championnat : coupure moins longue et préparation foncière effectuée. En plus ils ont pu couper quelques semaines après le Final 8 avec des championnats qui ont repris plus tard.

Lyon était dans le même cas que le PSG (même si pas de finale de CDF donc préparation d'avant saison un peu plus longue) et surtout ils ne jouent pas en Europe cette année.

Je le redis et je ne comprends pas que vous n'en teniez pas compte : le PSG est dans une situation totalement inédite, et c'est le seul club à cumuler toutes les merdes.

Ah maintenant de couper 3,5 mois ca va devenir un argument de chialerie pertinent.
Certes c'est inedit mais je vois pas en quoi ca nous plomberait.

Tu parles de prepa fonciere zappé pour nous et pas pour les autres qui ont repris leur championnat, mais les autres ils ont surtout eu 3 mois de coupure egalment, du finir un tiers de championnat sur une periode archi ramassée, enchainer avec des final 8 (voire plus), avant d'avoir une micro coupure et de reprendre le nouveau championnat.

Certes la LFP c'est des cons, mais rien ne justifie qu'on lise des septembre, l'equipe est cuite, on a enchainé 2 saisons sans coupure avec le Final 8, c'est du pur mytho.
C'est pas la faute de la LFP si le PSG n'a pas fait d'entretien/preparation/foncier, c'est pas la LFP qui nous a envoyé toute l'equipe a Ibiza au moment ou on aurait pu faire un semblant de prepa, c'est pas la LFP qui a voulu déplacer Lens.

Aucun club en Europe n'a de situation ideale a ce niveau et c'est complemtent normal que notre pic de forme ait été visé pour fin aout, mais ca n'explique pas tout.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 29/10/2020 11:37
Message #9743


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,852
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Tu voulais la faire quand la préparation classique d'avant saison ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 29/10/2020 11:48
Message #9744


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,602
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Citation (Sakavomi @ 28/10/2020 21:45) *


Il ne déçoit jamais kratos77.gif

Il devient de plus en plus un FDP knahos.gif
Absolument tout le monde sait que Danilo c'est un Milieu def, mais non le mec persiste et signe.
Quelle immense foutage de gueule.
Le gars croît vraiment que Marquinhos c'est Fernando Redondo mellow.gif

3 clubs, 3 fois des problèmes avec sa direction, faut sérieusement commencer à se poser des questions sur sa capacité à casser les couilles volontairement malheureusement.

Fout Danilo au milieu sale fils de pain au chocolat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
superbat
posté 29/10/2020 11:51
Message #9745


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,994
Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 29/10/2020 11:17) *
Nan mais je te parle pas de regarder Netflix pendant 4 mois.
Les joueurs sont surstaffés, t'as 4 mois pour te refaire une putain de santé en reposant ton corps, le reconstruire et te preparer (comme l'a fait Neymar au Bresil).
Bizarre chaque année on se plaint des joueurs qui jouent les competition internationales et on aimerait qu'ils aient 2 ou 3 mois pour recharger.

D'ailleurs pour mi incomprehensible la facon dont le PSG les a laissés faire leur vie (payés a 100% on le rappelle) sans maitriser leur activité et batir sur ces mois "vides".


Ca je le comprends completement et c'est normal.
Mais je trouve pas que ca explique d'avoir une equipe a plat et qu'on en arrive a parler d'une equipe qui a une lassitude physique et qui enchaine 2 saisons sans coupure.
Encore une fois, la situation de MU est mille fois pire a ce niveau.


Je suis d'accord avec toi, surtout que les 4 mois tout le monde les as eu donc ça ne peut pas servir d'excuses. Par contre je pense que tu sous-estimes les bienfaits de la coupure qu'ont eu ceux qui sont allés loin en coupe d'europe. Par exemple, en Espagne les clubs qui étaient dans ce final 8 (europa league compris) ont été exempté de championnat pour les 2 premières journées.
Par exemple, l'Atletico a eu son dernier match de LDC le 13/08, et reprise le 27/09. Le Bayern dernier match le 23/08 et reprise le 18/09.
Si on met de coté les sélections (ou on s'est bien fait baisé aussi sur ce point là), tout le monde a eu au moins 4 semaines de coupure en club, quand nous on devait reprendre le 29/08, finalement le 10/09 mais dans les circonstances qu'on connait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 29/10/2020 13:48
Message #9746


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Sakavomi @ 28/10/2020 21:45) *


Il ne déçoit jamais kratos77.gif

Il mourra avec ses idées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 29/10/2020 14:49
Message #9747


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,539
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (superbat @ 29/10/2020 11:51) *
Je suis d'accord avec toi, surtout que les 4 mois tout le monde les as eu donc ça ne peut pas servir d'excuses. Par contre je pense que tu sous-estimes les bienfaits de la coupure qu'ont eu ceux qui sont allés loin en coupe d'europe. Par exemple, en Espagne les clubs qui étaient dans ce final 8 (europa league compris) ont été exempté de championnat pour les 2 premières journées.
Par exemple, l'Atletico a eu son dernier match de LDC le 13/08, et reprise le 27/09. Le Bayern dernier match le 23/08 et reprise le 18/09.
Si on met de coté les sélections (ou on s'est bien fait baisé aussi sur ce point là), tout le monde a eu au moins 4 semaines de coupure en club, quand nous on devait reprendre le 29/08, finalement le 10/09 mais dans les circonstances qu'on connait...

Et pour ajouter à ce que tu expliques, ce n'est pas "coupure longue", "prépa court terme", "vacances de 10 jours", "match 3 jours après avec cas Covid", c'est tous les éléments qui s'additionnent. C'est justement cette addition qui font que l'équipe a des difficultés (et je ne parle même pas des blessures musculaires qui sont dues selon moi à des circonstances plus structurelles ou l'absence de jeu même si la forme physique y participe). Quand un joueur joue 50 matchs dans la saison, ce n'est pas le 48ème qui va déterminer son absence de forme. Par contre, l'enchainement lui fera ressentir qu'il explose au bout du 40ème.

Pour finir, la période sans matchs peut être vu uniquement sous le prisme d'un avantage et j'en veux grandement aux joueurs de ne pas avoir fait les efforts financiers et physiques pour certains mais on ne peut pas faire une préparation sans but ou sans date de fin. Le corps va forcément réagir et le risque est de le surfatiguer. Tu ne peux pas faire 1-2 mois de foncier en pensant que tu seras prêt à affronter une reprise à la date incertaine. Chacun fait ce qu'il veut mais comme superbat, j'ai du mal à comprendre que ça ne soit pas pris en compte dans les analyses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 29/10/2020 14:58
Message #9748


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,058
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 29/10/2020 10:32) *
Equipe pas prete ou pas préparée correctement ok.
Mais pourquoi cuite?

On entend ce pretexte depuis debut septembre a Lens d'ailleurs.
Les mecs ont pu couper et se refaire une virginité physique comme jamais entre Mars et Juillet, puis ont joué 3 matches de Final 8, on dirait qu'ils ont enchainé 2 saisons de suite sans coupure et qu'on est au 80eme match de la serie dans l'imaginaire collectif.

Et pourquoi on serait plus cuits que des equipes qui ont du finir des championnats 19/20 eprouvants puis enchainer des phases finales europeennes puis reprendre des championnats 20/21, la oui tu pourrais parler des 2 saisons enchainees quasi sans coupure (exemple assez facile : Manchester United).


Manchester ils ont eu un moi entre l Europa et la reprise du championnat.
Et d ailleurs ils ont mis du temps a se mettre au niveau (2 défaites et une victoire pas méritée sur leurs 3 premiers matchs).

Quand tu regardes les championnats y a quand même beaucoup de gros avec des défaites étonnantes (Liverpool et Bayern par exemple)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/10/2020 15:11
Message #9749


Grand Timonier
****

Groupe : Members
Messages : 13,289
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Falcacao @ 29/10/2020 12:48) *
Il devient de plus en plus un FDP knahos.gif
Absolument tout le monde sait que Danilo c'est un Milieu def, mais non le mec persiste et signe.
Quelle immense foutage de gueule.
Le gars croît vraiment que Marquinhos c'est Fernando Redondo mellow.gif

3 clubs, 3 fois des problèmes avec sa direction, faut sérieusement commencer à se poser des questions sur sa capacité à casser les couilles volontairement malheureusement.

Fout Danilo au milieu sale fils de chocolatine

En fait son égo a atteint des sommets avec sa finale de LDC, et il était déjà assez haut avant. Du coup ça y est il est persuadé d'être Guardiola et de savoir mieux que tout le monde le meilleur poste de chaque joueur. La ça y est il a décidé en deux semaines qu'il savait mieux que quiconque le poste de Danilo.
Il a tout simplement complétement pété les plombs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/10/2020 16:25
Message #9750


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,328
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 29/10/2020 15:11) *
En fait son égo a atteint des sommets avec sa finale de LDC, et il était déjà assez haut avant. Du coup ça y est il est persuadé d'être Guardiola et de savoir mieux que tout le monde le meilleur poste de chaque joueur. La ça y est il a décidé en deux semaines qu'il savait mieux que quiconque le poste de Danilo.
Il a tout simplement complétement pété les plombs


Je ne comprends pas trop votre posture de principe sur ce sujet, comme si c'était un truc jamais vu de faire passer un milieu défensif (qui a une saison entière au poste dans sa carrière) en charnière centrale. C'est pas comme si il décidait d'y coller Verratti ou Paredes.

En plus Danilo a été bon hier (oui je sais, ce n'était que Istanbul BB et Crivelli en face).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 29/10/2020 16:43
Message #9751


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,396
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 29/10/2020 16:25) *
Je ne comprends pas trop votre posture de principe sur ce sujet, comme si c'était un truc jamais vu de faire passer un milieu défensif (qui a une saison entière au poste dans sa carrière) en charnière centrale. C'est pas comme si il décidait d'y coller Verratti ou Paredes.

En plus Danilo a été bon hier (oui je sais, ce n'était que Istanbul BB et Crivelli en face).

C'est pas une posture de principe. C'est un recrutement attendu depuis des annees et qui cristallisait beaucoup d'attentes le recrutement d'un 6 au PSG. C'est pour ca que ce que fait Tuchel est tres mal recu.

Tout comme la succession Silva - Marqui etait prevue depuis des annees.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
superbat
posté 29/10/2020 16:48
Message #9752


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,994
Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 29/10/2020 16:43) *
C'est pas une posture de principe. C'est un recrutement attendu depuis des annees et qui cristallisait beaucoup d'attentes le recrutement d'un 6 au PSG. C'est pour ca que ce que fait Tuchel est tres mal recu.

Tout comme la succession Silva - Marqui etait prevue depuis des annees.


AVec tout le respect que j'ai pour Danilo qui reste un bon joueur, c'est pas non plus comme si on avait signé un crack du poste de 6 qui coche toutes les cases de nos besoins à ce poste. Dès sa signature tout le monde pointait ses lacunes au milieu qui compliquerait son intégration dans l'équipe.
Franchement au final à la fois Marqui et Danilo que ce soit en DC ou au milieu, les deux ont leurs lacunes. C'est le rôle du coach de faire des choix tactiques et c'est ce qu'il fait. En plus il se cache pas et assume parfaitement ses choix. Après si c'est de la merde, on le dégagera comme tout coach qui se plante
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/10/2020 17:13
Message #9753


Grand Timonier
****

Groupe : Members
Messages : 13,289
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 29/10/2020 17:25) *
Je ne comprends pas trop votre posture de principe sur ce sujet, comme si c'était un truc jamais vu de faire passer un milieu défensif (qui a une saison entière au poste dans sa carrière) en charnière centrale. C'est pas comme si il décidait d'y coller Verratti ou Paredes.

En plus Danilo a été bon hier (oui je sais, ce n'était que Istanbul BB et Crivelli en face).

Il a 29 ans est en pleine force de l'âge, a joué 191 matches en 6 et 2,2 en DC a Porto. C'est le 6 du Portugal.
Tu le recrutes, et deux semaines plus tard tu l'installes en défense et décrète que c'est un défenseur.

Effectivement c'est classique... Ça n'a rien a voir avec par exemple faire glisser Motta en DC de temps en temps sur la fin. Là on parle d'un joueur que Tuchel n'a eu que qq fois a l'entraînement, a fait jouer une fois en 6 (entouré de deux autres milieux catastrophiques) et la lumière lui est apparue : c'est un défenseur 388.jpg
Ça n'a rien a voir avec un replacement classique. Tuchel a certes le droit de penser qu'il sera meilleur en DC, mais ça relève de la croyance, rien d'autre, il n'a pas eu le temps pour arriver a cette certitude, que d'ailleurs aucun autre entraîneur de Danilo ne partage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 29/10/2020 17:21
Message #9754


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Ozzy Ryss @ 29/10/2020 16:25) *
Je ne comprends pas trop votre posture de principe sur ce sujet, comme si c'était un truc jamais vu de faire passer un milieu défensif (qui a une saison entière au poste dans sa carrière) en charnière centrale. C'est pas comme si il décidait d'y coller Verratti ou Paredes.

En plus Danilo a été bon hier (oui je sais, ce n'était que Istanbul BB et Crivelli en face).


Le problème, c’est qu’il a des défauts assez flippant pour un défenseur centrale. Il manque d’explosivite et face à des attaquants hyper explosif, ça fait peur.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joroto
posté 29/10/2020 17:49
Message #9755


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,811
Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267
Tribune : Non précisée



Citation (Falcacao @ 29/10/2020 12:48) *
Il devient de plus en plus un FDP knahos.gif
Absolument tout le monde sait que Danilo c'est un Milieu def, mais non le mec persiste et signe.
Quelle immense foutage de gueule.
Le gars croît vraiment que Marquinhos c'est Fernando Redondo mellow.gif

3 clubs, 3 fois des problèmes avec sa direction, faut sérieusement commencer à se poser des questions sur sa capacité à casser les couilles volontairement malheureusement.

Fout Danilo au milieu sale fils de chocolatine

J'ai trouvé Danilo meilleur DC que marqui (hors mis quelques match où il a surperformé a ce poste).
Ça a veut pas dire que marqui est mieux au millieu non plus ......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lokomotivé
posté 29/10/2020 20:45
Message #9756


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,100
Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 29/10/2020 18:13) *
Il a 29 ans est en pleine force de l'âge, a joué 191 matches en 6 et 2,2 en DC a Porto. C'est le 6 du Portugal.
Tu le recrutes, et deux semaines plus tard tu l'installes en défense et décrète que c'est un défenseur.

Effectivement c'est classique... Ça n'a rien a voir avec par exemple faire glisser Motta en DC de temps en temps sur la fin. Là on parle d'un joueur que Tuchel n'a eu que qq fois a l'entraînement, a fait jouer une fois en 6 (entouré de deux autres milieux catastrophiques) et la lumière lui est apparue : c'est un défenseur 388.jpg
Ça n'a rien a voir avec un replacement classique. Tuchel a certes le droit de penser qu'il sera meilleur en DC, mais ça relève de la croyance, rien d'autre, il n'a pas eu le temps pour arriver a cette certitude, que d'ailleurs aucun autre entraîneur de Danilo ne partage


Si Motta est un mauvais exemple, Déhu en est le parfait. Toute sa carrière en milieu déf et passage en défense centrale peu à peu à son arrivée au PSG à l'âge de 28ans. Vahid l'instaurant définitivement en défense en 03-04.

"Tuchel a certes le droit de penser qu'il sera meilleur en DC", oui et de le tester, c'est le rôle et son droit d'entraineur...et il peut toujours changer d'avis.



--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 29/10/2020 20:45
Message #9757


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,539
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (joroto @ 29/10/2020 17:49) *
J'ai trouvé Danilo meilleur DC que marqui (hors mis quelques match où il a surperformé a ce poste).
Ça a veut pas dire que marqui est mieux au millieu non plus ......

Je pense que vous avez grandement oublié le niveau de Marquinhos derrière pour décréter qu'il n'a pas le niveau... tellement la culture de l'instant ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 29/10/2020 21:00
Message #9758


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Lokomotivé @ 29/10/2020 20:45) *
Si Motta est un mauvais exemple, Déhu en est le parfait. Toute sa carrière en milieu déf et passage en défense centrale peu à peu à son arrivée au PSG à l'âge de 28ans. Vahid l'instaurant définitivement en défense en 03-04.

"Tuchel a certes le droit de penser qu'il sera meilleur en DC", oui et de le tester, c'est le rôle et son droit d'entraineur...et il peut toujours changer d'avis.

bon exemple mais mauvaise comparaison, le psg de déhu n'a rien à voir avec le psg actuel, le profil de danilo ne ressemble pas trop à celui de déhu.

Et puis bon marquinhos ça reste le successeur de TS depuis son arrivée, c'est tuchel qui l'installe milieu, danilo n'est que la conséquence de marqui installé milieu, je ne pense pas que ça soit une volonté farouche de tuchel de le reconvertir en DC, il a pas mieux sous la main donc il le met en défense voilà, il est bon de la tête c'est bien suffisant pour le poste (c'est pas une critique, c'est argument tout à fait défendable).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 30/10/2020 11:03
Message #9759


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,328
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Citation (Lokomotivé @ 29/10/2020 20:45) *
Si Motta est un mauvais exemple, Déhu en est le parfait. Toute sa carrière en milieu déf et passage en défense centrale peu à peu à son arrivée au PSG à l'âge de 28ans. Vahid l'instaurant définitivement en défense en 03-04.

Non, Déhu alternait déjà régulièrement entre milieu et défense à Lens, idem à Barcelone (ou tout du moins au début parce qu'ensuite, il était surtout sur le banc). Il est d'ailleurs recruté à Paris comme défenseur central mais navigue finalement entre les deux postes. Rien à voir avec Danilo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 30/10/2020 11:21
Message #9760


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,538
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



C'est pas déconnant de mettre marquinhos en 6 comme il connait ses partenaires et qu'on a pas de temps pour adapter Danilo à l'équipe.
Danilo est important dans notre équipe parce qu'il est impressionnant de la tête défensivement, mais il manque d'automatisme avec l'ensemble de l'équipe.

Si Verratti était là on pourrait mettre Danilo au milieu mais il est pas là et notre deuxième meilleur milieu est marquinhos.
On verra quand on pourra enfin faire tourner l'équipe 1 mais pour l'instant comme on doit enchainer quasi sans entrainement tactique ( juste récupération et préparation à l'adversaire suivant) je comprend la démarche.

Par contre on sent qu'on va devoir serrer les fesses pour le groupe de C1, les deux matchs contre Leipzig sont hyper importants.



--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

657 Pages V  « < 486 487 488 489 490 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 14:59