IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Judo, 6 - 12 Aout
colt
posté 08/08/2016 11:30
Message #21


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,948
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Durs ces deux premiers jours pour les Français, ça commence pas très bien même si pour moi il n'y a pas de "vraie" déception. On en a fait beaucoup sur Khyar mais il ne fallait pas oublier son jeune âge, il est dans une catégorie super dense et le contexte JO n'a rien à voir avec les championnats d'Europe.
Pour Gneto c'est dur de perdre comme ça mais c'est une application stricte de la règle, comme très souvent en judo. Bon de toute façon elle aurait été sortie au tour suivant contre Kelmendi donc sans regret ph34r.gif

Aujourd'hui nos deux représentants auront fort à faire pour espérer une médaille. Chez les hommes je ne vois pas Duprat aller très loin, il a un tableau super difficile et ça peut s'arrêter dès le tour préliminaire.
Pavia en -57 n'a pas non plus été épargnée par la tirage au sort. Son 1er combat a tout du piège et derrière c'est la Japonaise championne olympique en titre qui l'attendra en quart. Un podium comme à Londres serait une belle perf vu la densité de sa catégorie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 08/08/2016 15:54
Message #22


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,774
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Si elle passe le premier tour, elle se tape Matsumoto...Dur dur


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 08/08/2016 16:03
Message #23


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,948
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Comme prévu Duprat qui sort au 2nd tour et Pavia qui a du mal pour son 1er combat mais qui passe dans la douleur.
Smythe-Davis avait eu un tour préliminaire pour entrer dans la compétition, c'était forcément un piège.

Prochain tour face à Matsumoto ça va être très compliqué, mais les autres adversaires potentielles c'était costaud aussi. Elle aura du lourd même en repêchage de toute façon, faudra être au top sur la journée pour aller chercher une médaille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 08/08/2016 16:04
Message #24


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,437
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



En tout cas, même si elle paume, au moins elle est assurée d'aller aux repêchages.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 08/08/2016 16:17
Message #25


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 08/08/2016 17:04) *
En tout cas, même si elle paume, au moins elle est assurée d'aller aux repêchages.


Heureusement qu'elle est bien placée au ranking.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 08/08/2016 16:50
Message #26


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,774
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Trop dommage...Elle a perdu de peu


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 08/08/2016 16:51
Message #27


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,216
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



J'ai eu l'impression qu'elle a subit pendant 8 minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 08/08/2016 16:51
Message #28


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Lose sur toutes les chaînes 🙄 Pavia qui nous fait une France Bulgarie 93
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgmat92i
posté 08/08/2016 16:58
Message #29


Citateur
**

Groupe : Members
Messages : 4,709
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade



Citation (colt @ 08/08/2016 12:30) *
Durs ces deux premiers jours pour les Français, ça commence pas très bien même si pour moi il n'y a pas de "vraie" déception. On en a fait beaucoup sur Khyar mais il ne fallait pas oublier son jeune âge, il est dans une catégorie super dense et le contexte JO n'a rien à voir avec les championnats d'Europe.
Pour Gneto c'est dur de perdre comme ça mais c'est une application stricte de la règle, comme très souvent en judo. Bon de toute façon elle aurait été sortie au tour suivant contre Kelmendi donc sans regret ph34r.gif

Aujourd'hui nos deux représentants auront fort à faire pour espérer une médaille. Chez les hommes je ne vois pas Duprat aller très loin, il a un tableau super difficile et ça peut s'arrêter dès le tour préliminaire.
Pavia en -57 n'a pas non plus été épargnée par la tirage au sort. Son 1er combat a tout du piège et derrière c'est la Japonaise championne olympique en titre qui l'attendra en quart. Un podium comme à Londres serait une belle perf vu la densité de sa catégorie.

Avec le même âge, Basile est devenu champion olympique en battant le coreen An tongue.gif


--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 08/08/2016 19:12
Message #30


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,948
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Citation (psgmat92i @ 08/08/2016 17:58) *
Avec le même âge, Basile est devenu champion olympique en battant le coreen An tongue.gif

Bien sûr, des exemples comme ça il y en a plein mais le titre européen de Khyar l'a révélé aux yeux des adversaires en plus de lui mettre de la pression. Il avait aussi la tâche de lancer les Jeux pour les Français, difficile à assumer je pense. Dommage pour lui mais il a encore le temps.

Pour Pavia ça va encore être très dur pour son prochain combat de repêchage face à la Portugaise Monteiro qui a un gros palmarès international. Elles se sont souvent affrontées et c'est toujours serré, j'espère qu'elle aura bien récupéré de ses combats difficiles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonyto
posté 08/08/2016 19:33
Message #31


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,988
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : saint-etienne
Membre no 482
Tribune : Non précisée



Elle a rien fait en 3 combats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 08/08/2016 19:33
Message #32


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,240
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Mdrrr elle est nulle la francaise pourquoi ils nous soulent avec elle depuis des jours.
Deja la jap pour moi elle l'avait sodom 8minutes.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 08/08/2016 19:45
Message #33


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,948
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 08/08/2016 20:33) *
Mdrrr elle est nulle la francaise pourquoi ils nous soulent avec elle depuis des jours.
Deja la jap pour moi elle l'avait sodom 8minutes.

Grosse analyse aka44.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 08/08/2016 19:48
Message #34


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,216
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Sur ces 2 matchs il n'a pas tort, elle n'a fait que subir. Contre la jap c'était gênant la différence de physique entre les deux, et là elle est à deux doigts de se faire péter le coude comme une conne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 08/08/2016 19:49
Message #35


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,240
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (colt @ 08/08/2016 20:45) *
Grosse analyse aka44.gif

Clairement jsuis un judokax je deteste ce sport.
Mais j'ai vu ses 2 combats, elle pue la merde cool.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 08/08/2016 19:56
Message #36


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



+1 c'est horrible comme sport quand tu n'y connais rien, c'est trop "technique" pour le néophyte.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 08/08/2016 20:03
Message #37


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,948
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Citation (noa @ 08/08/2016 20:48) *
Sur ces 2 matchs il n'a pas tort, elle n'a fait que subir. Contre la jap c'était gênant la différence de physique entre les deux, et là elle est à deux doigts de se faire péter le coude comme une conne.

Tu tiens pas 8 minutes contre une des plus grandes championnes toutes catégories confondues si t'es zéro, même si t'es dominée à la garde.
Elle était pas dans un bon jour malgré tout mais bon le tirage était particulièrement difficile aujourd'hui.

Après je suis le premier à dire que le judo est très difficile à regarder pour celui qui ne connaît pas, même si l'IJF cherche à rendre la discipline plus attractive. Le fait aussi qu'on ne voit que les combats des Français n'aide pas, il y aurait des combats beaucoup plus attractifs à suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgmat92i
posté 08/08/2016 23:00
Message #38


Citateur
**

Groupe : Members
Messages : 4,709
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade



Citation
Dopage : Majlinda Kelmendi sous le coup d'une suspension provisoire en France

http://www.lequipe.fr/Judo/Actualites/Dopa...n-france/714599

bordel en perspective


--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 09/08/2016 13:14
Message #39


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,948
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Une vraie chance de médaille(s) aujourd'hui en judo pour la France, c'est maintenant que ça commence réellement.

Chez les filles en -63 kg j'ai du mal à imaginer Clarisse Agbegnenou hors du podium. Elle n'a qu'un combat a priori "facile" pour atteindre les quarts, puis un combat largement à sa portée si elle est à son niveau (que des filles qu'elle a souvent battues). Sauf surprise je la vois vraiment en finale face à l'autre favorite, la Slovène Trstenjak. Ce serait une revanche de la finale des championnats du monde 2015, la Française ayant perdu lors d'un combat très intense. Trstenjak est la seule à l'avoir battue deux fois lors des dernières saisons, ce serait une belle revanche. J'espère ne pas lui porter la poisse mais ce serait une grosse déception de ne pas la voir médaillée. Dans sa tête c'est l'or ou rien de toute façon.

Du côté des hommes en -81 kg c'est un peu l'inconnu pour Loïc Pietri. A son top c'est clairement un candidat au podium mais ses résultats récents n'appellent pas à l'optimisme. On saura très vite où il en est avec son premier combat face au Canadien Valois-Fortier, qui partira favori si on se réfère à l'année écoulée. Pour moi c'est simple, s'il gagne ce combat je le vois aller très loin, ce sera tout ou rien avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 09/08/2016 15:09
Message #40


NiDrôleNonPlus
***

Groupe : Members
Messages : 9,191
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé



Bon bah ce sera rien. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 15:27