IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

13 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Gardien, Normalement au complet avec Aréola, Douchez et Sirigu
Iaropolk14
posté 14/06/2011 00:38
Message #1


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,730
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Pour doubler, ou bien suppléer Douchez, il semblerait que le recrutement d'un second gardien soit à l'étude. Le twit du sélectionneur d'Ochoa (qui a déjà son topic) a laissé penser que son arrivée était proche, mais des confirmations venant de sources plus traditionnelles tardent à voir le jour, et l'affaire de dopage qui secoue le football mexicain ne fait rien pour accélérer le processus. En attendant, d'autres noms avaient été cités dans la presse (Thébaux, Merville, Ovono notamment), à moins qu'Aréola ne soit considéré dès l'an prochain comme une doublure, ou que Ospina, un temps annoncé comme titulaire, ne viennent s'en mêler. Selon les annonces qui seront faites par le club quant à ce poste, on laissera ou pas ce sujet ouvert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 16/06/2011 08:21
Message #2





Guests






D'après l'Equipe papier on aurait pris des renseignements sur Bracigliano pour le poste de n.2 Marseille est aussi sur le coup).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maitre Indy
posté 16/06/2011 08:25
Message #3


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,325
Inscrit : 28/04/2011
Membre no 7,384
Tribune : Canapé



Citation (SuperStar @ 16/06/2011 à 09:21) *
D'après l'Equipe papier on aurait pris des renseignements sur Bracigliano pour le poste de n.2 Marseille est aussi sur le coup).


Et Nancy aurait dit non au PSG et à l'OM (désolé, me souviens plus de la source)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tounsy
posté 16/06/2011 16:37
Message #4


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,053
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688
Tribune : Canapé



Douchez a été retenu car il avait l'avantage d'être libre.
Que ce serait-il passé si les quataris étaient arrivés deux semaines plus tôt ? (je penses qu'on aurait signé Ruffier ou Ospina....)
L'idée ne serait-elle pas de rééllement mettre en concurrence Douchez avec un N°2 bien plus costaud qu'un joueur issu de L2 ?
Ou tout simplement, la signature de Douchez ne s'est-elle pas faite trop vite ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcdesprinces
posté 16/06/2011 16:46
Message #5


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,318
Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859
Tribune : Non précisée



Citation (tounsy @ 16/06/2011 à 17:37) *
Douchez a été retenu car il avait l'avantage d'être libre.
Que ce serait-il passé si les quataris étaient arrivés deux semaines plus tôt ? (je penses qu'on aurait signé Ruffier ou Ospina....)
L'idée ne serait-elle pas de rééllement mettre en concurrence Douchez avec un N°2 bien plus costaud qu'un joueur issu de L2 ?
Ou tout simplement, la signature de Douchez ne s'est-elle pas faite trop vite ?


Il s'agit d'un engagement pris par le club envers le joueur, dont le joueur aurait pu etre libéré car il va etre clairement soumis à concurrence, ce qui n'était pas vraiement prévu avant l'arrivée des quataris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Plissken_supprimé
posté 16/06/2011 17:24
Message #6





Guests






Citation (tounsy @ 16/06/2011 à 15:37) *
Douchez a été retenu car il avait l'avantage d'être libre.
Que ce serait-il passé si les quataris étaient arrivés deux semaines plus tôt ? (je penses qu'on aurait signé Ruffier ou Ospina....)
L'idée ne serait-elle pas de rééllement mettre en concurrence Douchez avec un N°2 bien plus costaud qu'un joueur issu de L2 ?
Ou tout simplement, la signature de Douchez ne s'est-elle pas faite trop vite ?


Oui mais comme Douchez > Ospina > Ruffier, c'est vraiment pas grave !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valderrama
posté 16/06/2011 19:27
Message #7


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,529
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé



Citation (Plissken @ 16/06/2011 à 18:24) *
Oui mais comme Bracigliano > Douchez > Ospina > Ruffier, c'est vraiment pas grave !

FYP


--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 16/06/2011 19:36
Message #8


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



Citation (tounsy @ 16/06/2011 à 17:37) *
Douchez a été retenu car il avait l'avantage d'être libre.
Que ce serait-il passé si les quataris étaient arrivés deux semaines plus tôt ? (je penses qu'on aurait signé Ruffier ou Ospina....)
L'idée ne serait-elle pas de rééllement mettre en concurrence Douchez avec un N°2 bien plus costaud qu'un joueur issu de L2 ?
Ou tout simplement, la signature de Douchez ne s'est-elle pas faite trop vite ?


Il a été retenu car il est bon, a une grande expérience de la L1, mature mentalement... je pense pas que notre ancien manque de sous soit à l'origine de son recrutement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/06/2011 20:04
Message #9





Guests






Et puis heureusement que le club a respecté son engagement vis à vis du joueur... tout le monde s'appelle pas Gouffran.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Likbor
posté 16/06/2011 20:06
Message #10


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,166
Inscrit : 03/07/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,130
Tribune : Canapé



Citation (Fulgrim @ 16/06/2011 à 20:36) *
Il a été retenu car il est bon, a une grande expérience de la L1, mature mentalement... je pense pas que notre ancien manque de sous soit à l'origine de son recrutement.



Il semblerait que c'était une priorité pour AK , je pense clairement que c'est avant tout pour la qualité du joueur et de l'homme, perso je suis clairement content de sa signature
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 16/06/2011 22:08
Message #11


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,293
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



On n'allait pas faire signer Buffon, Cech ou Casillas de toute façons...

Douchez c'est pas un nom ronflant mais c'est une grosse valeur sûre de notre championnat, l'un des gardiens qui a effectué le plus d'arrêts décisifs sur toute cette saison.

On a le championnat ou on a les meilleurs gardiens, autant en profiter.


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tounsy
posté 16/06/2011 22:17
Message #12


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,053
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 16/06/2011 à 21:04) *
Et puis heureusement que le club a respecté son engagement vis à vis du joueur... tout le monde s'appelle pas Gouffran.


Edel approuve cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CI20N0
posté 16/06/2011 23:39
Message #13


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,071
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé



Citation (tounsy @ 16/06/2011 à 23:17) *
Edel approuve cosmoschtroumpf.gif

Pourquoi ?
Le PSG n'avait aucun engagement, Edel était en fin contrat.
J'ai souvenir qu'on racontait que les négo ont trainé en longueur parce que le joueur réclamait 70K€ + une place de titulaire en menaçant de répondre favorablement à d'autres offres et ainsi partir gratuitement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 16/06/2011 23:44
Message #14


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,799
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (CI20N0 @ 17/06/2011 à 00:39) *
Pourquoi ?
Le PSG n'avait aucun engagement, Edel était en fin contrat.
J'ai souvenir qu'on racontait que les négo ont trainé en longueur parce que le joueur réclamait 70K€ + une place de titulaire en menaçant de répondre favorablement à d'autres offres et ainsi partir gratuitement.

Heu... unsure.gif on lui a promis une prolongation de contrat, puis on lui a dit ah en faite pour pas perturber les autres on attendra la fin de cette saison pour finalement lui dire ah bah nan tu peux t'en aller merci.


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tounsy
posté 16/06/2011 23:46
Message #15


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,053
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688
Tribune : Canapé



Citation (CI20N0 @ 17/06/2011 à 00:39) *
Pourquoi ?
Le PSG n'avait aucun engagement, Edel était en fin contrat.
J'ai souvenir qu'on racontait que les négo ont trainé en longueur parce que le joueur réclamait 70K€ + une place de titulaire en menaçant de répondre favorablement à d'autres offres et ainsi partir gratuitement.

C'etait exact en janvier, mais les negociations ont continuées et le club a fait une nouvelle proposition qu'Edel a accepté... (enfin ça c'est la version d'Apoula)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 17/06/2011 00:03
Message #16


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,916
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (tounsy @ 17/06/2011 à 00:46) *
C'etait exact en janvier, mais les negociations ont continuées et le club a fait une nouvelle proposition qu'Edel a accepté... (enfin ça c'est la version d'Apoula)

Mouais, le club lui avait fixé une date à la base, il a laissé traîné pour faire monter les enchères en disant qu'il avait de meilleures offres. On a commencé a douter de lui, et on parlait d'un départ quand soudain il change d'avis et décide d'accepter l'offre (juste après sa performance honteuse à Brest, il a dû se dire que jouer au PSG en étant aussi mauvais ça se refusait pas rolleyes.gif ).
Bon après le club lui a fait une proposition et a donné une raison bidon pour ne pas le prolonger, mais il a tenté de la mettre au club aussi...

En tout cas je vois pas trop qui pourrait venir en tant que N°2. Un jeune type Thébaux, ce serait pas forcément l'idéal, sachant qu'il pourra difficilement le concurrencer (enfin pourquoi pas après tout), et que l'après-Douchez est, pour l'instant, promis à Alphonse. Ce serait bien d'avoir un gardien plus âgé, capable d'être bon en jouant peu et de supporter la "pression" grâce à un minimum d'expérience, mais je ne vois personne dans ce profil là. Surtout que l'expérience Coupet amène à réfléchir...


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 17/06/2011 00:11
Message #17


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Coupet venait en numero 1... Alors qu'en numero 2 un gardien de ce type ça passe très bien. Même si effectivement des GK comme ça j'en ai peu en tete aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 18/06/2011 13:10
Message #18


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation
Selon plusieurs médias mexicains, le PSG et le club de Guillermo Ochoa, Club America, auraient trouvé un accord pour la venue du portier international mexicain dans le club de la capitale.

ESPN va même plus loin expliquant qu'un contrat de 3 ans attendrait Guillermo Ochoa qui devrait être bientôt blanchi dans l'affaire de dopage supposé au clenbuterol.

passion1970.fr

je tente de trouver la source espn

edit: je trouve rien pour le moment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/06/2011 19:22
Message #19


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,415
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Ca parle de Doni qui accompagnerait Menez et Boriello unsure.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 19/06/2011 00:02
Message #20


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,624
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Pitié pas Doni. sad.gif Je préfère encore Douchez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 04:08