IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

87 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzier
chockdy
posté 25/08/2020 16:34
Message #781


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,063
Inscrit : 28/07/2017
Membre no 11,468
Tribune : Non précisée



Citation (NeoS @ 25/08/2020 17:30) *
Y'a l'Euro l'année prochaine si tout s'arrange, s'il veut y aller il va devoir jouer, et c'est pas chez nous que ça arrivera



Ouais mais franchement il va vraiment s'assoir sur 8M annuel pour une place de 3 à l'Euro ?
Car honnêtement à l'heure actuelle, je vois pas beaucoup de clubs lui proposer un contrat et j'imagine que ce serait plus à 4-5M que ce qu'il touche actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 25/08/2020 16:58
Message #782


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 25/08/2020 16:46) *
Tout le monde parle du milieu et de l'arrière droit mais on va vite regretter le départ de Silva. Aucune confiance en Kehrer pour assumer une absence de la charnière centrale.

On n'a pas de sous et on a recruté Diallo et Kehrer récemment tout en offrant des salaires monstrueux à Marquinhos et Kimpembe. C'est le moment d'assumer nos choix.

On ne doit pas dépenser sur du moyen en défense centrale encore une fois. On vise de la plus value sur les postes les plus faibles.

Plutôt d'accord avec le poste de Houdini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 25/08/2020 17:29
Message #783


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,424
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Merci pour ton récap Noreaga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cormelo
posté 25/08/2020 18:12
Message #784


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 19/07/2017
Membre no 11,430
Tribune : Canapé



Merci Noreaga pour ce topo. En espérant qu'ils aient la même attitude que Kimpembe, ce serait bien pour leur intégration dans l'équipe.

Sinon je pense que la priorité c'est surtout deux millieux et un arrière droit. On verra plus tard pour les autres postes. Il faut voir si le club dispose de suffisamment de réserve pour attirer les gros talents tout en réussissant à vendre les joueurs moyens comme Draxler ou Gueye. Et si on pouvait se séparer du salaire de Jésé aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quasi-modo
posté 25/08/2020 18:18
Message #785


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,109
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée



Le futur 6 à recruter doit être capable de jouer également en défense centrale en cas d'absence de Marquinhos : Kehrer ne doit être que le choix n°3. Les autres achats prioritaires sont un arrière droit et un milieu relayeur pour lequel il faudrait numériquement trouver une porte de sortie à Gueye ou Draxler.

Chez les gardiens il faut essayer de trouver une porte de sortie à Areola. Prolonger Bulka et le prêter dans la foulée, Innocent passant n°3.

En attaque Kalimuendo prend la place de Choupo-Moting, mais il faut quelqu'un pour prendre la place de Cavani sans toutefois qu'il soit un grand nom mais simplement une solution crédible.

Ce qui donnerait ceci :

Navas, Areola ou Gardien n°2, Innocent

Arrière droit, Dagba, Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Diallo, Bernat, Kurzawa

Milieu défensif, Paredes, Herrera, Verratti, Milieu relayeur, Gueye ou Draxler

Sarabia, Di Maria, Neymar, Mbappé, Icardi, Kalimuendo, Avant-centre


--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 26/08/2020 11:42
Message #786


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Bon, si on recoupe les diverses sources, le psg cherche à recruter sur 4 postes :

- un Arrière Droit titulaire,
- un défenseur central remplaçant,
- un milieu defensif titulaire,
- un attaquant remplaçant.

A priori, on ne chercherai pas de 2e gardien (Montée en grade d'Innocent ?), et on se contentera de Kurzawa à gauche en remplaçant (ou Diallo)


Si on regarde les joueurs "dispos" sur les 4 postes où on doit recruter, y a pas énormément de possibilités : (tous vos avis sont les bienvenus)

Arrière Droit titulaire :

Pistes évoquées :
- Thimoty Castagne (Jeune, fort offensivement, futur international, pas cher dans le marché évalué 25-30M, le bon compromis)
- Hector Bellerin (Joueur proposé, intéressant avant sa blessure, mais doute sur son niveau actuel et salaire très élevé, ça parle de vente fixée aux 25M)
- Hamari Traoré (Ca fait franchement pas réver, et 28 ans. Evalué 10M ?)
- Adam Marusic (Peu vu cette année, et ne m'a pas bluffé dans ses matchs Laziale. Evalué 20M)

Autres solutions :
- Sergino Dest (Il semblerait que ce soit un gros potentiel mais je ne le connais pas. Prix évoqué peu cher, dans les 25-30M)
- Ricardo Pereira (joueur de qualité et bon offensivement mais il faudra raquer pour le sortir de premier league... surement plus de 40M)
- Youcef Atal (Intéressant mais revient de blessure et Nice ne bradera pas, à suivre cette saison. Evalué à 20-30)

Défenseur central remplaçant :

Pistes évoquées :
Pour l'instant aucune ph34r.gif

Autres solutions :
- Dayot Upamecano (Très bon joueur, français, mais a prolongé et Leipzig fera pas de cadeau, surement 50M)
- Nikola Milenkovic (Jeune joueur polyvalent de la Fio qui dépanne aussi à droite, bien meilleur en tant que central, international serbe, bon de la tête, évalué 30-40M)
- Luiz Felipe (Jeune joueur interessant à la Lazio, bon mais pas encore trop exigeant pour etre titu, sait lire le jeu, évalué à 30M)


Milieu defensif titulaire :

Pistes évoquées :
- Bote Baku : (joueur de mayence mais inconnu pour moi, il doit etre chez ROGON lui ph34r.gif )
- Lorenzo Pellegrini : (Joueur de la Roma dont la clause est à 30M, mais il n'a pas l'air intéressé)
- Dominik Szoboszlai (Excellent milieu qui a brillé en LDC, technique, travailleur et endurant, 19ans, serait dispo pour 30-35M, pour moi la meilleure affaire du mercato pour qui le signera.)
- Thomas Partey (clause à 50M, mais préfère l'angleterre)
- Thiago Alcantara (Prix négocié à 25-30M, mais préfère l'angleterre)

Autres solutions :
- Ngolo Kanté (Beaucoup de rumeurs sur un départ, le milieu de chelsea commence à se blinder, et vu les sommes que dépense Chelsea il y a peut-etre une occasion de récuperer ce gratteur de ballon qui soulagerait un Verrati en relayeur, le pion manquant du 4-4-2 chez nous. Par contre il faudra lacher une somme, surement plus de 50M)
- Arne Maier (Jeune milieu à potentiel du Herta, on en parlait déjà l'an dernier, ça pourrait être pas mal d'inclure Draxler dans un échange avec lui ph34r.gif Surtout qu'il a la concurence d'Ascascibar l'argentin arrivé en janvier)
-Manuel Locatelli (La révelation de Sassuolo, 22 ans, technique et très bon passeur, le Juve veut le signer, estimé 25M)

Attaquant remplaçant :

Pistes évoquées :
- Odion Ighalo (31 ans, nigerian, joue à Shanghai... j'espère que c'est une blague.)

Autres solutions :
- Maxi Gomez (bon attaquant uruguayen ph34r.gif de liga, il state et peut faire le taf comme remplacant par contre c'est un 9 pur, il va pas dribbler et faire les décalages techniquement. Prix probablement réduit vu que Valence est en faillite, evalué 20-25M)

Sinon j'ai pas d'idées plus que ça pour l'attaquant remplaçant, il faudra sonder les effectifs de gros clubs et regarder les prets



Et vous, quels profils intéressants pour ces quatres postes verriez vous pour le PSG ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chockdy
posté 26/08/2020 12:01
Message #787


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,063
Inscrit : 28/07/2017
Membre no 11,468
Tribune : Non précisée



Merci pour le résumé.

Je ne pense pas par contre que l'on va recruter en défense centrale. Je nous vois plus partir avec Marquinhos-Kimpembe-Keherer-Diallo. Ces deux derniers pourront également dépanné sur leurs côtés respectifs.


-Pour le poste d'arrière droit, la liste des rumeurs fait un peu peur et perso je serais plus pour relancer Bellerin. Dans les autres possibilités je ne connais pas assez Dest, donc je miserais sur Ricardo Pereira mais c'est très cher et ça a pas d'expérience de Champions League.

-Pour le poste de milieu, qui est pour moi le plus important, je reste sur un Partey à 50M. Mais ça va être très difficile car il semblerait qu'Arsenal lui propose 11M annuel et donc il faudra faire un gros effort financier si on veut l'attirer.
J'aimerais que l'on tente Alcantara si il ne va pas à Liverpool et dans le cas contraire un milieu de Liverpool (Wijnaldum à qui il ne reste qu'un de contrat).
Ce serait peut être également le temps comme tu le dis de boucler enfin Kante et de le relancer après une saison un peu moins réussi.
En tout ças à ce poste, il faut du lourd et expérimenté ...plus de paris.
Je ne connais pas assez le joueur de Salzbourg pour me prononcer mais une arrivée comme la sienne aurait du sens en cas de départ d'un de nos 3 milieux oui (Gueye, Paredes, Herrera) car 5 joueurs à ce poste est le bon nombre selon moi (Recrue, Verrati, Gueye, Paredes, Herrera ou un autre si l'un des 3 s'en va).

-En attaque perso je tenterais Aguero surtout si Messi arrive à City. Il n'a plus qu'un an de contrat et il va bien falloir que City se délaisse de gros salaires s'ils veulent le payer. Il tourne à 15M apparemment donc faudra aligner le salaire. Si c'est pas possible, il faut voir pour Jesus (qui lui tourne à 5.5M), en revanche il risque de couter plus cher en transfert (contrat jusqu'en 2023 et plus jeune).
Je rajouterais un joueur pouvant jouer également sur les côtés à la Diogo Jota, Son ou Chiesa de la Fio en cas de départ de Draxler.


Je pense également qu'on prendra un numéro 2 en gardien et qu'Innocent passera en 3 après la vente de Bulka. Pour ça il faut virer Areola en revanche et c'est pas gagné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 26/08/2020 12:43
Message #788


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,988
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé





Ricardo Pereira aurait le bon profil mais il s'est fait les croisés juste avant le début du confinement, à voir comment il va s'en remettre.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 26/08/2020 14:21
Message #789


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,299
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Je ne cracherais pas sur un Raul Jimenez devant pour remplacer Cavani.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 26/08/2020 14:28
Message #790


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,700
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Bonne note sur whoscored?


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 26/08/2020 14:32
Message #791


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,299
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 26/08/2020 15:28) *
Bonne note sur whoscored?


J'ai vu quelques fois Wolverhampton cette année et c'est un attaquant costaud et techniquement pas mauvais. Je trouve qu'il a un bon profil "associatif" à la Firmino pour un 4-3-3.

Dans le cas d'un 4-4-2, tu peux aussi imaginer une association avec Icardi/Sarabia/Mbappé qui tourneraient autour.

Comme "supersub", ça marche aussi assez bien puisqu'il est bon de la tête (tu peux balancer sur lui).

Enfin il a 29 ans, donc le prix doit être un peu en baisse même si il a réalisé la meilleure saison de sa carrière d'un point de vue statistique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 26/08/2020 14:36
Message #792


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Leo a peut être fait fuiter le message dans la presse pour qu’on se fasse pas surtaxer sur chaque transfert.
Bon visiblement, on a pas beaucoup d’argent à dépenser sur ce mercato, donc je me mets en mode FM.

Pour le poste d’arrière droit
T. Castagne, j’ai pas été convaincu, il a perdu sa place de titulaire face à Hateboer que j’ai trouvé très moyen donc je suis pas sûr que 20/25M soit sa vraie valeur.
S. Dest c’est un pari qu’on ne peut pas tenter à ce prix et si jeune, s’il n’est pas au niveau vu notre besoin à ce poste, on devra maintenir Kherer toute la saison.
Pour un titulaire à droite, j’aurai aimé Ricardo Pereira, régulier et complet, il connait la Ligue 1, mais entre sa blessure aux croisés et le prix que va demander son club après avoir vendu Chillwell 88M, ça va être chaud.
Du coup vu le marché sur ce poste et nos moyens, on va surement prendre un risque, donc je tenterai bien H. Bellerin à condition de l’avoir à un prix raisonnable, je pense qu’on pourrait refaire un coup à la Bernat.

Pour le poste de défenseur central
De base je ne chercherai pas un remplaçant pour que Marquinhos reste au milieu, le départ de Silva et Kouassi nous mets bien dans la merde.
Mais un titulaire ça coute trop sur le marché actuel, Skriniar revient souvent mais c’est au moins 50M et perso j’ai peur que ça ne soit pas complémentaire avec Kimpembe.
Les 3 noms Dayot Upamecano, Nikola Milenkovic et Luiz Felipe sont les pistes les plus intéressantes, je pense que Luiz Felipe est celui serait le meilleur rapport qualité prix.
Vraiment pas évident de remplacer Thiago Silva. A moins qu’on tente un pari sudaméricain ...

Pour le poste de milieu
Partey et Alcantara sont les meilleurs choix mais ils semblent préférer la Premier League, donc passons à autre chose.
Pellegrini, excellent joueur et clause attractive, surement trop offensif pour notre besoin au milieu, je trouve qu’il ressemble à un Bruno Fernandes, très attaché à la Roma, donc compliqué comme piste.
Dominik Szoboszlai, grosse côte chez les jeunes talents européens, relayeur très offensif et joue plutôt sur le côté gauche, pour moi ce serait un meilleur joueur que Draxler dans le rôle de Tuchel, mais pas assez défensif pour notre besoin.
Il y aurait bien Ruben Neves qui coche beaucoup de cases, mais entre la Premier League et le tarif, la piste serait trop compliqué pour l’attirer en L1.
Du coup, mon choix au milieu serait Fabian Ruiz, capable de jouer plusieurs rôle au milieu avec talent mais Laurentiis en demandera beaucoup, mais c’est un profil qui nous ferait du bien, de la taille, de la technique, s’est bien adapté au calcio, hispanophone.
On peut toujours essayer de coiffer l’inter au poteau pour Tonali, c’est le talent du calcio, l’an dernier c’était Barella, cette année c’est lui-même si il semble vouloir rester en Italie.
Sinon Gaetano Castrovilli, je ne connaissais pas trop avant que son nom ne sorte et qu’il soit en sélection, en le regardant de plus près, il a un profil polyvalent très intéressant et est encore abordable.
Manuel Locatelli, c’est un milieu loin d’être clinquant, mais il n’a pas peur d’aller au contact, gratte les ballons et plutôt propre et simple dans la transmission, il est jeune et je pense qu’il a une marge de progression.

Pour le poste d’attaquant
On a eu la piste Cunha que tu as oublié, mais je connais pas assez pour juger.
Je pense que Kalimuendo va avoir pas mal de temps de jeu, et c’est pas plus mal vu que je l’apprécie.
J’aurai bien tenté un Slimani, c’est un profil qu’on a pas et pour certains matchs, il ferait du bien.
Je pense qu’on va se tourner vers un prêt d’un joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 26/08/2020 14:40
Message #793


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,036
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Pour l attaquant remplaçant y a eu quelques rumeurs dernièrement sur Mateus Cunha, jeune attaquant Brésilien du Herta.

Mais a priori ils sont vraiment pas chauds pour le vendre 6 mois après son arrivée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johncoltrane
posté 31/08/2020 08:41
Message #794


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,814
Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269
Tribune : Canapé



On commence à entendre un petite musique de "Leonardo bashing" mais perso j'espère vraiment que Tuchel ne va pas prendre trop de poids dans les décisions à venir.

C'est compliqué pour Léonardo de jongler entre le fait de vouloir le dégager rapidement tout en étant un peu coincé par la saison finalement historique qu'il vient de faire. Mais la il faut vraiment régénérer l'équipe et pas avec des Draxler et Choupo.

Au-delà des milieux et des latéraux qu'il faut absolument j'espère qu'on va aussi se concentrer sur des joueurs "surs" au haut niveau, comme on l'avait fait à l'époque avec Motta, Alex ou Maxwell et qui ont une mentalité de bosseurs. Les artistes on les a déjà devant (faut les prolonger par contre), il en manque juste un au milieu et c'est bon pour les autres poste il faut des guerriers.

On ne peut jamais être sur que Paris ne va pas faire vriller les mecs mais pour certains il y a quand même un gros potentiel de lose dès le départ (genre des profils à la Ndombele ou Vidal c'est écrit que ça va finir bourrer avec sa Ferrari dans un fossé ou dans un bar à chicha sur périscope à insulter l'émir).

J'espère juste que le calme actuel ne cache pas un gros manque de moyens et qu'on ne va pas se taper que des seconds couteaux, je veux au moins une dose de rêve avec un Pogboom ou équivalent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 15/09/2020 11:15
Message #795


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,700
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Vous prendriez qui en 9 remplaçant vous?
-Une vieille gloire type Dzeko, Higuain, D. Costa, Giroud, Cavani ph34r.gif
-un echec/en difficulté, Slimani, Leao, Joelinton,
-un joueur de championnat exotique, Mandzukic, G. Barbosa
-un espoir sudam, Magno, Jorge


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 15/09/2020 11:28
Message #796


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,988
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 15/09/2020 12:15) *
Vous prendriez qui en 9 remplaçant vous?
-Une vieille gloire type Dzeko, Higuain, D. Costa, Giroud, Cavani ph34r.gif
-un echec/en difficulté, Slimani, Leao, Joelinton,
-un joueur de championnat exotique, Mandzukic, G. Barbosa
-un espoir sudam, Magno, Jorge



Leo va nous faire un coup à la Florenzi, relance d'un joueur en prêt , je l'imagine bien piocher de manière classique en Serie A.

Si je devais sortir un seul nom, je le verrais bien tenter le coup d'un prêt avec option d'achat pour Moise KEAN qui n'a pas l'air de s'épanouir à Everton et qui est représenté par un certain Mino Raiola.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/09/2020 14:14
Message #797


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,299
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 15/09/2020 12:15) *
Vous prendriez qui en 9 remplaçant vous?
-Une vieille gloire type Dzeko, Higuain, D. Costa, Giroud, Cavani ph34r.gif
-un echec/en difficulté, Slimani, Leao, Joelinton,
-un joueur de championnat exotique, Mandzukic, G. Barbosa
-un espoir sudam, Magno, Jorge


Dzeko, Slimani ou Mandzukic si il n'est pas trop cramé.

Dans les mecs qui scorent bien en Serie A ces dernières années et évoluant dans des clubs de standing inférieur, il y a Belotti, Zapata et Joao Pedro. Ce serait forcément plus cher, à moins d'un arrangement entre amis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 15/09/2020 14:30
Message #798


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 15/09/2020 15:14) *
Dzeko, Slimani ou Mandzukic si il n'est pas trop cramé.

Pareil, + Giroud dans les noms proposés.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cormelo
posté 15/09/2020 14:54
Message #799


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 19/07/2017
Membre no 11,430
Tribune : Canapé



Milik qui a refusé l'offre de la Roma, ce qui veut dire que Dzeko ne bougera pas à la Juve, il y peut-être moyen pour ce dernier non ? Ou il est bien trop cramé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 15/09/2020 14:56
Message #800


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,655
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Cormelo @ 15/09/2020 15:54) *
Milik qui a refusé l'offre de la Roma, ce qui veut dire que Dzeko ne bougera pas à la Juve, il y peut-être moyen pour ce dernier non ? Ou il est bien trop cramé ?


Il est encore plutôt pas mal mais il viendra pas à paris pour faire banquette. A la Juve il allait jouer pas mal, même le gros Higuain avait du temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

87 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 03:17