3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,583 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée ![]() |
Jamais foutu les pieds mais lu et entendu que Craven Cottage c'est canon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,659 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour ceux qui ont déjà fait des visites de stade à Londres, quel stade est le plus intéressant à faire ? J'ajoute dans l'équation que je le ferai avec mes mômes. J'ai regardé l'Emirates qui semble pas mal Merci. Craven Cottage sans hésiter. Je l’ai fait en mai dernier, incroyable. Puis t’es en plein Londres, je sais pas quel âge ont tes gosses mais ça se fait en 45 minutes de vélo depuis le centre de Londres pour rendre le truc encore plus sympa. Si tu as le choix prends en tribunes Riverside, tu seras en plein bords de la Tamise, tu vas kiffer. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai regardé Craven Cottage, ça a l'air bien cool mais :
Citation Visitors are advised that Craven Cottage Tours will not be available from 23rd May 2025 until August 2025 to accommodate for essential stadium works
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,219 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Mdrrr mais heureusement pour toi.
Mon daron il m'aurait emmené visiter un stade plus petit que Charléty dont la star est Alex Iwobi j'aurais moyen profité Surtout dans une ville avec autant de clubs de fou Après pour que zorg le bobo séduise sa nouvelle meuf avec un cocktail a 23euros c' est parfait Edit papa papa stp je peux avoir un maillot de Joachim Andersen, nan ça existe pas -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,162 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Les dernières pages
![]() Les chansons IA de Trapp et Tycoon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,161 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mdrrr mais heureusement pour toi. Mon daron il m'aurait emmené visiter un stade plus petit que Charléty dont la star est Alex Iwobi j'aurais moyen profité Surtout dans une ville avec autant de clubs de fou Tu vis trop dans l'instant present, c'est un des rare stades a l'ancienne, bientot il en existera plus ![]() J'etais alle voir un Fulham QPR 6-0 en PL c'etait pas mal, meme si j'avais prefere un Crystal Palace West Ham en League One le meme weekend C'est quoi tes clubs de fous, Arsenal / Chelsea / Tottenham ou West Ham / Millwall / Wimbledon ? ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,219 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Tu vis trop dans l'instant present, c'est un des rare stades a l'ancienne, bientot il en existera plus ![]() J'etais alle voir un Fulham QPR 6-0 en PL c'etait pas mal, meme si j'avais prefere un Crystal Palace West Ham en League One le meme weekend C'est quoi tes clubs de fous, Arsenal / Chelsea / Tottenham ou West Ham / Millwall / Wimbledon ? ![]() Nan mais pour nous pas de souci, mais pour les petits monstres de Navet tu crois qu'ils vont trembler devant les posters historiques de steed malbranque ![]() Pour les enfants clairement Arsenal, Chelsea, Tottenham ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,492 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Après y a une petite balade très sympa dans le parc collé au stade et qui longe la tamise, j'y ai fait la sieste après une énorme cuite la veille à un mariage ultra chicos dans.le centre.de.Londres, j étais parfaitement dans l esprit du lieu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,583 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais pour nous pas de souci, mais pour les petits monstres de Navet tu crois qu'ils vont trembler devant les posters historiques de steed malbranque ![]() Pour les enfants clairement Arsenal, Chelsea, Tottenham ![]() T'es vraiment un parisien lol si je peux me permettre. C'est kiffant dans la vie de voir Renaud Ripart mettre un doublé a René -Gaillard |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,255 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es vraiment un parisien lol si je peux me permettre. C'est kiffant dans la vie de voir Renaud Ripart mettre un doublé a René -Gaillard Tu peux te permettre de le complimenter, pourquoi il le prendrait mal . -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,286 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
T'es vraiment un parisien lol si je peux me permettre. C'est kiffant dans la vie de voir Renaud Ripart mettre un doublé a René -Gaillard ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/07/2025 09:30 |