IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

128 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
iPhone / Applications iPhone
Guest_SuperStar_supprimé
posté 02/03/2009 12:53
Message #1





Guests






Bon bah ma première application iphone est sur l'AppStore wub.gif wub.gif wub.gif

On fait des Luxury City Guides, pour l'instant on a Moscow d'uploadé, plein de nouvelles villes vont etre ajoutées dans les mois qui viennent (buenos aires, monaco, dubai, abu dhabi, brussels, los angeles, muscat, paris, miami, vilnius, st tropez sont déjà en prod et seront available tres bientot...).

Tout est gratuit smile.gif

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore...478927&mt=8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 02/03/2009 12:58
Message #2


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Si tu me paies un iPhone, je la télécharge ph34r.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 02/03/2009 13:01
Message #3





Guests






Citation (CrazyLiam @ 02/03/2009 à 11:58) *
Si tu me paies un iPhone, je la télécharge ph34r.gif



Si t'as pas de quoi te payer un iPhone, t'auras pas de quoi t'offrir les trucs qu'on liste dans nos applications, donc ca sert a rien cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 02/03/2009 13:20
Message #4


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (SuperStar @ 02/03/2009 à 13:01) *
Si t'as pas de quoi te payer un iPhone, t'auras pas de quoi t'offrir les trucs qu'on liste dans nos applications, donc ca sert a rien cool.gif

Je veux juste éviter de négocier de payer en plusieurs mois avec mon opérateur mes hors forfait popcorn.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 02/03/2009 13:29
Message #5





Guests






Citation (CrazyLiam @ 02/03/2009 à 12:20) *
Je veux juste éviter de négocier de payer en plusieurs mois avec mon opérateur mes hors forfait popcorn.gif



Ah bah si tu préfères payer 1200 euros d'hors forfait en une fois plutot que 500 en deux fois apres negocation, c'est ton probleme popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 02/03/2009 22:45
Message #6





Guests






En Juin, iPhone .ANGRUY.

Ma première application ce sera ça wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 03/03/2009 02:34
Message #7


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,561
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Felicitations SuperStar wink.gif Je l ai bien evidemment dl , pense a moi propose Singapour pour les prochaines villes target tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 03/03/2009 13:00
Message #8





Guests






Si tu peux nous trouver un mec pour qu'on le commissionne et qu'il écrive le contenu, pas de soucis wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 03/03/2009 22:55
Message #9


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,420
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



C'est qu'en anglais sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 04/03/2009 13:54
Message #10





Guests






Citation (suker57 @ 03/03/2009 à 21:55) *
C'est qu'en anglais sad.gif


It is indeed wink.gif Mais cherche bien, je suis sur que tu trouveras une application Harrap's ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 04/03/2009 15:05
Message #11


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,789
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation (SuperStar @ 02/03/2009 à 12:53) *
Bon bah ma première application iphone est sur l'AppStore wub.gif wub.gif wub.gif

On fait des Luxury City Guides, pour l'instant on a Moscow d'uploadé, plein de nouvelles villes vont etre ajoutées dans les mois qui viennent (buenos aires, monaco, dubai, abu dhabi, brussels, los angeles, muscat, paris, miami, vilnius, st tropez sont déjà en prod et seront available tres bientot...).

Tout est gratuit smile.gif

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore...478927&mt=8


C'est quoi votre business model? Pub? Annonceurs?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 04/03/2009 15:43
Message #12





Guests






Citation (11G @ 04/03/2009 à 14:05) *
C'est quoi votre business model? Pub? Annonceurs?


En fait pour chaque guide tu vas avoir environ une trentaine de pages, dont la moitié de photos en gros. On va je pense vendre 5 pages par guide a des annonceurs dans le luxury market ( on leur dessine la pub aussi..). On a aussi la possibilité d'éditer nos guides en faisant du sponsoring ( genre Travelbrief London, brought to you par British Airways, ce genre de choses..).

Après il est vrai qu'on n'est pas forcément pressé de faire du pognon sur ce produit, qui est plutot notre "étalon", avoir une démo pour aller après parler a des clients et leur développer des applications. On se penche notamment beaucoup sur les publications imprimées, type avoir une version Lite de Elle, Vogue etc... dispo sur l'iPhone. Donc un super moyen pour le client de recycler ses supports déjà produits.

wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 04/03/2009 15:58
Message #13


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,789
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Merci pour les infos, en tout cas bravo l'application est vraiment pas mal j'attend avec impatience celle de Paris!
Tu bosses pour Katana?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 04/03/2009 16:07
Message #14





Guests






Citation (11G @ 04/03/2009 à 14:58) *
Merci pour les infos, en tout cas bravo l'application est vraiment pas mal j'attend avec impatience celle de Paris!
Tu bosses pour Katana?



Paris arrive bientot, mais c'est plutot une exception car on va se concentrer sur des villes plus atypiques. Le marché des Luxury Destination Guides est bien fourni et ils font tous la meme chose. Nous on va plutot essayer de faire une sélection plus atypique que les NY, London, Paris etc. Donc plutot des St Tropez, Ibiza, Abu Dhabi, Bogota, Brazilia, Cannes, Monaco etc etc...

Et oui je bosse pour Katana, je m'occupe de la Direction Artistique et je fais du Business Development wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 05/03/2009 23:36
Message #15


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,955
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Si vous cherchez des gens je veux bien aller tester les hôtels et prendre des photos cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carioca
posté 06/03/2009 08:54
Message #16


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,849
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 677
Tribune : Non précisée



J' hésite à m' en prendre un le sais que ce sont des téléphones fragiles et il y a un soucis de sonneries avec Itune je sais pas quoi...

Sa vaut le coup??

On me le vend 300Euros débloqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bernadette Mendy_supprimé
posté 06/03/2009 09:44
Message #17





Guests






Citation (Keraste @ 06/03/2009 à 08:54) *
J' hésite à m' en prendre un le sais que ce sont des téléphones fragiles et il y a un soucis de sonneries avec Itune je sais pas quoi...

Sa vaut le coup??

On me le vend 300Euros débloqué.



Franchement maintenant je ne vais plus jamais avoir un autre téléphone, je l'utilise tout le temps, c'est vraiment pratique. Déjà avoir un ipod et un téléphone sur le même appareil, ensuite d'avoir internet, et toutes les applications, les jeux etc (tetris addict smile.gif) En ce qui concerne la fragilité, je pense que le mien est assez résistant, il est tombé pas mal de fois, et à connard a essayé de me le voler dans le métro et il l'a tout rayé, mais il tient bien le coup, je l'ai depuis 6 mois. Pour les sonneries jamais eu de problème.

Donc si tu as l'occasion de l'avoir je te le conseille vivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carioca
posté 06/03/2009 20:19
Message #18


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,849
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 677
Tribune : Non précisée



Ok, le seul soucis en fait, c' est que si j' achète le téléphone de mon ami,et que je mette ma puce, je n' aurai pas la connection internet illimité, car je n' est pas de forfait pour.

J' ai entendu que SFR et bouygues allaient sortir un forfait millénium pour l' Iphone, alors je vais attendre..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bernadette Mendy_supprimé
posté 06/03/2009 21:10
Message #19





Guests






En effet si tu n'as pas un forfait 3G, l'intérêt est réduit, mais il faut quand même faire attention au forfait illimité je n'ai pas pris vraiment la peine de lire mon offre à fond et j'ai été surprise de recevoir un msg d'orange ce mois ci me notifiant que j'avais dépassé le limite de 500Mo et que mon débit allait être réduit, alors que je suis censée avoir une offre internet illimitée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 06/03/2009 22:42
Message #20


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,723
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Bernadette Mendy @ 06/03/2009 à 21:10) *
En effet si tu n'as pas un forfait 3G, l'intérêt est réduit, mais il faut quand même faire attention au forfait illimité je n'ai pas pris vraiment la peine de lire mon offre à fond et j'ai été surprise de recevoir un msg d'orange ce mois ci me notifiant que j'avais dépassé le limite de 500Mo et que mon débit allait être réduit, alors que je suis censée avoir une offre internet illimitée.


C'est marqué dans ton contrat. C'est 500 mo de navigation et 10 mo de mail. Chez SFR c'est 200 mo.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

128 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 11:53