IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

954 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Actualité du jeu vidéo
Naka
posté 27/02/2009 16:49
Message #41


Mourillonnais
**

Groupe : Members
Messages : 4,016
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 129
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2009 à 16:50) *
Me suis pété des doigts sur SF2 et SF2turbo book2.gif


pareil et sur DBZ 2 et 3 lors de l'affrontement des kameha et autres final flash ph34r.gif


--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
unreal
posté 27/02/2009 19:57
Message #42


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 887
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 116
Tribune : Tribune Francis Borelli



On a tous eu le même parcourt de geek en fait cool.gif


--------------------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 27/02/2009 20:44
Message #43


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,763
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Vinz @ 26/02/2009 à 16:01) *
Je te parle même pas de la super nes ph34r.gif

Et encore la manette était une superbe évolution comparé à celle sur NES. unsure.gif


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 27/02/2009 20:56
Message #44





Guests






Pour ma part, sur SF alpha3 j'avais tellement le pouce niqué qu'à la fin je jouais avec un tshirt pour me protéger ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz
posté 28/02/2009 09:03
Message #45


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,469
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Tours
Membre no 56
Tribune : Canapé



Moi j'avais pris un collant à ma daronne whistle.gif


--------------------
"L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 28/02/2009 09:18
Message #46


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,453
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (unreal @ 27/02/2009 à 19:57) *
On a tous eu le même parcourt de geek en fait cool.gif

Je crois que je suis un des plus ridicules :

en seconde je me suis fais une tendinite au bras à cause du PC cool.gif Avec docteur et tout cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jasonlives
posté 28/02/2009 10:21
Message #47


Vieux con intermittent
**

Groupe : Members
Messages : 2,747
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324
Tribune : Canapé



Citation (Nemeto @ 28/02/2009 à 09:18) *
Je crois que je suis un des plus ridicules :

en seconde je me suis fais une tendinite au bras à cause du PC cool.gif Avec docteur et tout cool.gif

Rio Ferdinand on t'a reconnu laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nowitzki
posté 01/03/2009 15:30
Message #48


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 641
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 115
Tribune : Non précisée



Citation (SuperThug @ 26/02/2009 à 18:15) *
j'ai craqué pour NBA 2K9 : 26€ sur Amazon, j'espère qu'il vaut le coup sleep.gif


Il vaut largement les 26€, c'est le meilleur jeu de basket! Enfin évites de jouer en mode Hall Of Fame si tu veux apprécier le jeu ... ph34r.gif

C'est marrant de voir qu'on est nombreux a s'etre défoncer les doigts en jouant à SF cool.gif . D'ailleurs le nouveau qui vient de sortir vaut vraiment le coup ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 01/03/2009 15:38
Message #49


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,513
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Nowitzki @ 01/03/2009 à 15:30) *
Il vaut largement les 26€, c'est le meilleur jeu de basket! Enfin évites de jouer en mode Hall Of Fame si tu veux apprécier le jeu ... ph34r.gif


bah j'ai toujours le 2k8 mais je sais même plus en quel niveau je jouais ph34r.gif

il y a de grosses améliorations par rapport au 2k8 ou pas?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nowitzki
posté 01/03/2009 15:49
Message #50


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 641
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 115
Tribune : Non précisée



Citation (SuperThug @ 01/03/2009 à 15:38) *
bah j'ai toujours le 2k8 mais je sais même plus en quel niveau je jouais ph34r.gif

il y a de grosses améliorations par rapport au 2k8 ou pas?


Pour les améliorations par rapport à 2k8 je pourrais pas trop te renseigner car le 2k9 est ma première version sur ps3, donc passer de la ps2 à ps3 ca fait plein de nouveautés ph34r.gif

Après comme dans toutes les simulations sportives, ils ont du retoucher quelques animations et gestes sans plus. En tout cas je trouvais l'IA beaucoup moins performante dans le 2k8, là faut shooter dans les 55-60% pour rivaliser avec eux (en mode all star, en Hall Of Fame j'ai jamais fais un score serré face à l'ordi mellow.gif )

Mais le jeu dans la raquette est beaucoup plus agréable et varié, comme le jeu en général je trouve wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/03/2009 01:42
Message #51


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Je viens de voir les dernières notes sur GK de jeux Wii ils ont enfin compris que cette console sert à faire de la merde... Il était temps ( les tests Mario power tennis et Dead rising) popcorn.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 07/03/2009 03:40
Message #52


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,513
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



j'ai commencé une carrière à NBA 2k9, c'est sympa les transferts je comprend rien du tout popcorn.gif j'ai dû me faire avoir par les équipes avec qui j'ai fais des deals ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/03/2009 15:15
Message #53





Guests






Cette année sort le meilleur RTS de tous les temps:

Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 09/03/2009 22:27
Message #54


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,571
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Je viens de tester wanted en démo et laugh.gif c'est quoi ce jeu pourri? Non pas que j'en attendais des merveilles mais faut pas abuser. Déja plus linéaire tu meurs, réactivité du perso zéro, caméra fixe devant toi. tu llaisse un type derrière toi c'est foutu. Tu passes ton temps a avancer en te cachant derrière des colonnes pour tirer sur des crétins qui te voient même pas avancer dans un couloir.A part ça c'est très moche, foutage de gueule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 10/03/2009 10:11
Message #55


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Le test de RE5 sur Gameblog confirme ce que je pensais du jeu après la démo c'est devenu un shooter pur et simple.
Et le test démontre des grosses carences de l'IA de la coéquipière:
Citation
Autre moment de solitude. Une zone calme. Très calme. Aucun ennemi en vue, mais une échelle en bois. Rien à craindre, j'avance pour prendre l'échelle et descendre... sauf que Sheva ne semble pas d'accord. Elle court, donne un grand coup de pied dans l'échelle et la fait tomber devant mes yeux... pour rien. Juste car elle est un peu tendue. Une fois en bas (après un saut), elle trouvera néanmoins de bon ton de remettre l'échelle. Elle devait culpabiliser, je ne sais pas.

Quel plaisir que de pouvoir tendre des pièges. Dans Resident Evil 5 vous pourrez par exemple placer des mines au sol. Ainsi vous prévoyez votre coup, vous placez votre mine dans un couloir, vous réussissez tant bien que mal à attirer vos victimes, vous vous placez au bon endroit, vous braquez votre arme et jubilez d'avance. Ça y est, le monstre à tronçonneuse n'est plus qu'à 2 mètres de vous... il va se prendre la mine... quand soudain, dans un élan cosmique, Sheva court, s'empresse de récupèrer la mine, la place fièrement dans son inventaire... et se fait décapiter. Game Over immédiat. Merci.

mellow.gif


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 10/03/2009 12:26
Message #56


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Apparemment selon un mec qui a le jeu (faut m'expliquer comment par contre) et qui a lu ce test :
Citation
J'avoue que je suis d'accord sur certains points, notamment le "deplacer un 72 tonnes" ou le fait que le jeu ressemble plus à booster son arme avec l'argent qu'on trouve ou encore pour le coup du Level Design qui ressemble beaucoup à Resident Evil 4 mais par contre pour les actions de Sheva, soit je suis pas d'accord, soit ma Sheva est très bien comme elle est en Vétéran... (Mode hard)

Le Chainsaw, il ne se fait pas à la Mine j'ai pas eu l'habitude d'utiliser des mines sur un groupe de Majini (et pas des zombies) mais plutot contre un boss qui se trouve au Chapitre 2-2 par ailleurs... Le fait que sa Sheva ramasse gentillement la mine m'a plutot fait rire, il jouait en Soutien ou en Attaque? Non parce qu'on peut modifier l'action de Sheva en Maintenant B et en appuyant sur Haut ou Bas. En soutien, elle ramasse ce qu'il y a dans les caisses, elle est mobile et me couvre alors que si je la fous en attaque, elle ne se preoccupe pas de ce que je pose ou de ce qu'il y a autour d'elle, elle tire sur tout ce qui bouge (et super bien d'ailleurs) mais elle ne bouge pas et elle est sensible à toutes les attaques.
Pour le coup des munitions, durant le jeu il faut construire une relation avec son partenaire donc ce n'est pas etonnant d'avoir des réponses négatives de Sheva si on ne l'aide jamais avec la touche B quand elle en a besoin, que l'on ne lui file jamais d'arme, qu'on la soigne trop tardivement ou qu'on lui jete des grenades dessus... D'ailleurs il y a un succès/trophy qui se débloque une fois qu'on a boosté sa relation avec Sheva au max...
Il n'a pas aussi parlé que l'on peut regler la reaction au tir contre le partenaire... Une option pourtant nouvelle et fort interessante qui pousse au joueur à être le plus précis possible pour ne pas blesser son partenaire...


Donc concernant l'IA de la coéquipière pour le coup Julien Chièze à l'air d'avoir fait le gros noob.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 10/03/2009 12:45
Message #57


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Le jeu est sorti la semaine dernière au Japon wink.gif , j'attends d'autre test et si les autres confirment la même chose ce sera en platinum au mieux pour moi sleep.gif


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 10/03/2009 13:02
Message #58


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Enfin de toutes façons même sans lire les tests, si t'as pas aimé RE4 t'aimeras pas celui là et si t'as aimé RE4, tu aimeras. Ils est dans la continuité de la nouvelle orientation donnée par RE4. Perso tellement pas habitué aux films ou jeux d'horreur que même un jeu que les gens trouvent "plus bourrin que horrifique" comme RE4 m'avait donné des coups de stress happy.gif Donc le seul truc qui m'importera dans les test c'est ce qui concerne le mode coop offline.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 10/03/2009 14:13
Message #59





Guests






Citation (Schultzy @ 10/03/2009 à 12:45) *
Le jeu est sorti la semaine dernière au Japon wink.gif


Et est dispo depuis près d'une semaine sur les réseaux pirates ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 10/03/2009 14:16
Message #60


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Citation (Boulick @ 10/03/2009 à 13:02) *
Enfin de toutes façons même sans lire les tests, si t'as pas aimé RE4 t'aimeras pas celui là et si t'as aimé RE4, tu aimeras. Ils est dans la continuité de la nouvelle orientation donnée par RE4. Perso tellement pas habitué aux films ou jeux d'horreur que même un jeu que les gens trouvent "plus bourrin que horrifique" comme RE4 m'avait donné des coups de stress happy.gif Donc le seul truc qui m'importera dans les test c'est ce qui concerne le mode coop offline.

Non mais j'avais aimé RE4 et le gameplay était bon et il y avait une évolution dans cet opus, alors que pour RE5 t'as l'impression d'avoir un RE4,5 juste plus beau et le coup de stress ne viendrait juste du au nombre de vagues de zombie qui t'arrive dessus sad.gif
enfin bref j'attends d'autre retour


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

954 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 00:39