IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
add postStart new topic
Vidéothèque PSG
fructis
posté 21/05/2017 12:14
Message #1


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 200
Inscrit : 20/09/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,493
Tribune : Canapé



Bonjour,

Je fais le ménage dans mes dossier, et j'ai retrouvé une collection de matchs du PSG qui date du temps ou je tenais PSGZINE. Cette collection est assez importante (560 go environ), 354 fichiers vidéos comprenant des matchs, essentiellement pendant la période du site, mais pas uniquement, ayant fait quelques recherches à l'époque de match rares (finale de coupe, matchs importants..) sur le net. Ce sont pour la plupart des matche en Full HD ou en HD, de très bonne qualité.

Cette collection m'est inutile à présent (je m'intéresse de moins en moins au foot et au PSG) et je vais la détruire. Je peux la mettre en ligne via Amazon Drive et la partager si certains d'entre vous sont intéressés. Je laisse une semaine à ceux qui seraient intéressés pour se manifester (sur ce topic, ou par message privé.)

J'ai également une bonne collection de VHS que j'avais achetés à des passionnés à l'époque dans le but de les numériser (ce que je n'ai finalement jamais fait.)




Je les cèdes gratuitement. Je donne une priorité à Philo, qui il me semble a déjà une bonne collection, mais si ça ne l'intéresse pas, le premier venu sera le premier servi !

PS: Je ne savais pas ou poster ce message, si quelqu'un a une idée pour qu'il touche le maximum de personne, ça serait cool smile.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 21/05/2017 12:53
Message #2


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Vu la collection et l'ampleur ça serait peut être mieux de mettre ça en haut directement pour plus de visibilité


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post

add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 10:40