IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

191 Pages V  « < 189 190 191  
add postStart new topic
Tour de France 2015, Attention aux AICAR en montagne
Varino
posté 28/07/2015 15:54
Message #3801


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,390
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Vivement les memes debats sur Messi, Usain Bolt, Alain Bernard.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jekill
posté 28/07/2015 15:58
Message #3802


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,880
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 28/07/2015 16:54) *
Vivement les memes debats sur Messi, Usain Bolt, Alain Bernard.


Les mecs ont vraiment défendu le vélo en pointant du doigts d'autres sport comme le Tennis, rugby etc
C'etait vraiment intéressant. Ils ont surtout un problème avec les Sky mais vu qu'ils disent pas trop de conneries c'est instructif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 28/07/2015 16:02
Message #3803


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,390
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Jekill @ 28/07/2015 16:58) *
Les mecs ont vraiment défendu le vélo en pointant du doigts d'autres sport comme le Tennis, rugby etc
C'etait vraiment intéressant. Ils ont surtout un problème avec les Sky mais vu qu'ils disent pas trop de conneries c'est instructif.

Je suis en train de regarder. Le fait meme que ces debats soient partout m'embete, venant de medias qui n'en parlent jamais (du velo ou du dopage) le reste de l'année. Quand tu vois encore le torchon de Vayer dans le monde aujdui...


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 28/07/2015 19:29
Message #3804


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,390
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Tres bonne emission finalement. Le redac chef de je sais plus quel magazine a souligne le fait que Froome (Sky) etait montre du doigt a la base a cause de sa progression improbable, et il a chie sur les pseudo experts type Vayer qui attisent les discussions grands publics. Deux points qui manquent souvent dans les analyses d'experts.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A2V
posté 28/07/2015 20:31
Message #3805


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,603
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade



Zone interdite en ce moment sur les coulisses du Tour.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kev'
posté 28/07/2015 20:31
Message #3806


Strike Team
***

Groupe : Members
Messages : 9,860
Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade



Reportage sur l'envers du décor du tour sur M6, ça commence bien entre la famille en combinaisons de Taureaux/Carotte et lapin et les vieux de la voiture balai en beauferie absolu kratos77.gif

"Robert tu te débrouille comme tu veux mais je veux l'option saucisson dans mon sandwich"
En mattant des spectatrices sur le bord de la route "Robert c'est plus de ton age...Depuis combien de temps t'as pas appelé maman?"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hanzaplast
posté 28/07/2015 20:35
Message #3807


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,256
Inscrit : 28/11/2009
Membre no 1,337
Tribune : Non précisée



On comprend mieux la réalisation avec Jean Maurice qui a du mal à cliquer sur les boutons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A2V
posté 28/07/2015 20:35
Message #3808


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,603
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade



Les vieux de la voiture balai qui klaxonne les filles en bouffant leurs sandwichs au pâtés neokill@h.gif wub.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chadmild
posté 28/07/2015 20:44
Message #3809


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,280
Inscrit : 22/01/2010
Lieu : noir à la moutarde
Membre no 1,436
Tribune : Viré du stade



Sans parler de Poupou payé à rester assis toute la journée au stand LCL à brancher les hôtesses podium... wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malavita
posté 28/07/2015 20:52
Message #3810


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,282
Inscrit : 23/01/2009
Membre no 682
Tribune : Boulogne rouge



Excellent les mecs de la voiture balais. laugh.gif

Quelques missiles parmi les hôtesses aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kev'
posté 28/07/2015 21:49
Message #3811


Strike Team
***

Groupe : Members
Messages : 9,860
Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade



Les batards, ils ont bien appâtés au début avec les vieux de la voiture balai...depuis on les voit plus sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 29/07/2015 13:06
Message #3812


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,079
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Sympa le C Dans l'Air.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 29/07/2015 23:36
Message #3813


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Varino @ 28/07/2015 16:54) *
Vivement les memes debats sur Messi, Usain Bolt, Alain Bernard.


Ils en parlent dans l'émission mais bizarrement, j'ai pas spécialement entendu parlé de foot mais de tennis. ph34r.gif
Les intervenants sont 4 je crois et 3 sont des fanas de vélo. Le 4eme est un toubib qui a participé à la création des dispositifs anti-dopage. ph34r.gif


Sinon c'était intéressant et tu vois que l'évolution du "dopage" biologique fait limite flipper. A un moment je crois qu'ils parlent limite de mutation génétique quand même. neokill@h.gif
Ils parlent aussi de l'évolution du vélo, du fameux "Système Sky"©.

Au delà de ça, si demain un français assomme le tour, y aura-t-il les mêmes suspicions? J'en doute.
D'ailleurs les Français qui ont avoué ou qu'on a fait avouer continuent d'avoir une image plutôt sympa finalement alors qu'on balance de la pisse sur Froome et qu'on le hue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 30/07/2015 12:27
Message #3814


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,079
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Pour le pédalier de Froome, le type qui l'a concu dit que c'est normal que tout le monde ne le prend pas, parce que les sponsors derrière font chier les équipes, genre Shimano qui équipe tout le peloton, ils feraient du chantage aux équipes, pour qu'ils ne prennent pas le matos du français qui a conçu ça.
Le type disait que s'il avait un industriel au cul qui mettrait un ou deux millions dans l'affaire, son pédalier équiperait tout le peloton...

Après, oui, comme dit dans l'émission, la recherche génétique en Chine et en Australie pour détecter les sportifs de demain, ca fait vachement flipper, ils vont loin les types.

Citation (Panenka @ 30/07/2015 00:36) *
Au delà de ça, si demain un français assomme le tour, y aura-t-il les mêmes suspicions? J'en doute.
D'ailleurs les Français qui ont avoué ou qu'on a fait avouer continuent d'avoir une image plutôt sympa finalement alors qu'on balance de la pisse sur Froome et qu'on le hue.

Demain, Pinot signe chez Sky et gagne le Tour, il aura forcément l'image d'un héros national, il peut meme arrêter le vélo juste après tellement ce sera une idole, mais les méthodes Sky... Tu sais qu'il y'a un truc derrière, un truc louche...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 30/07/2015 15:24
Message #3815


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,922
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 30/07/2015 13:27) *
Pour le pédalier de Froome, le type qui l'a concu dit que c'est normal que tout le monde ne le prend pas, parce que les sponsors derrière font chier les équipes, genre Shimano qui équipe tout le peloton, ils feraient du chantage aux équipes, pour qu'ils ne prennent pas le matos du français qui a conçu ça.


J'ai un ami qui fait de la course à pied à un très très bon niveau (10 km en 30'00" pour ceux à qui ça parle) et qui a pas mal de connaissance dans le cyclisme. Il m'expliquait, qu'un de ses potes était passé de chez Cofidis à je ne sais plus qu'elle équipe et que c'était une autre marque de vélo. Il n'a jamais pu s'adapter à ce vélo là, alors ils ont repeint son ancien vélo sur lequel ils ont foutu les autocollants de la nouvelle équipe. Comme quoi, c'est juste une question d'être vu pour la marque...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

191 Pages V  « < 189 190 191
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 05:55