IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 8 9 10  
add postStart new topic
Natation, 6 - 16 Août
Philo
posté 16/08/2016 17:29
Message #181


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,712
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Sakavomi @ 16/08/2016 18:17) *
Puis il a perdu toute fierté quand Philippe Lucas a pissé sur ses lunettes. neokill@h.gif

Moment exceptionnel, j'en pleurais de rire neokill@h.gif

Il y a aussi le fameux "Tu connais mieux la natation que moi ?" laugh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 16/08/2016 17:39
Message #182


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 16/08/2016 18:29) *
Moment exceptionnel, j'en pleurais de rire neokill@h.gif

Il y a aussi le fameux "Tu connais mieux la natation que moi ?" laugh.gif


le "Alors arrêtez de nous prendre pour des cons hein?" suivi de "Merci pour cette analyse Philippe" c'était grand. edhelas.gif

Boyon. vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 17/08/2016 20:45
Message #183


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,665
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 16/08/2016 14:56) *
Un grec part comme une balle

MARC ANTOINE OLIVIER EN BRONZE

Grâce au forum, entre autres, je le suis souvenu de son nom, je connaissais pas sa tête mais bim, je viens de voir au gymnase un mec avec la tenue officielle et accred Marc-Antoine, donc "félicitations mec tu nous as fait vibrer, photo ?" laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/08/2016 21:12
Message #184


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,712
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (D'Alessandro @ 17/08/2016 21:45) *
Grâce au forum, entre autres, je le suis souvenu de son nom, je connaissais pas sa tête mais bim, je viens de voir au gymnase un mec avec la tenue officielle et accred Marc-Antoine, donc "félicitations mec tu nous as fait vibrer, photo ?" laugh.gif

neokill@h.gif
Escroc wub.gif

Il mérite ce petit


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 18/08/2016 00:19
Message #185


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,240
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (D'Alessandro @ 17/08/2016 21:45) *
Grâce au forum, entre autres, je le suis souvenu de son nom, je connaissais pas sa tête mais bim, je viens de voir au gymnase un mec avec la tenue officielle et accred Marc-Antoine, donc "félicitations mec tu nous as fait vibrer, photo ?" laugh.gif

Pics
Jsuis sur t'as des dreads et u vieux gros sac a dos, hippie.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/08/2016 05:20
Message #186


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,665
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 18/08/2016 00:19) *
Pics
Jsuis sur t'as des dreads et u vieux gros sac a dos, hippie.

laugh.gif c'est bien lui ?
Fichier joint  IMG_20160817_161215.jpg ( 699.1 Ko ) Nombre de téléchargements : 160
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/08/2016 15:33
Message #187


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,712
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Oui, c'est bien lui wub.gif

Et toi wub.gif wub.gif

Tu feras gaffe, y a un mec qui t'en veut derrière.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 18/08/2016 16:58
Message #188


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,240
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Haha D'aless wub.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 18/08/2016 17:03
Message #189


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,556
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



D'Aless et CL réunis sur une tof, Culture oldies wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 18/08/2016 21:25
Message #190


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation
Des nageurs avantagés par des courants dans certaines lignes ?

Les nageurs qui évoluaient entre la ligne 4 et la ligne 8 étaient-ils avantagés pendant les Jeux Olympiques? C'est en tout cas ce que pensent trois scientifiques américains, cités par le Wall Street Journal. Ils ont constaté que parmi les 16 nageurs qualifiés pour la finale du 50m (8 hommes et 8 femmes), 15 avaient nagé entre les lignes 4 et 8 en demi-finales. Des six médaillés, seul un (Anthony Ervin) a fait sa course entre les lignes 1 et 3. Et ceux qui sont passés sur les lignes 1 à 3 après avoir nagé entre les lignes 4 et 8 en séries ont ralenti.

Les scientifiques ont également démontré que sur 800m et 1500m, les nageurs situés entre les lignes 1 et 3 avaient une vitesse au «retour» (c'est-à-dire pendant les 50 derniers mètres, après avoir effectué leur virage) inférieure de 0,6% à leur vitesse à l'«aller» (les 25 premiers mètres). A l'inverse, entre les lignes 6 et 8, les nageurs allaient plus vite au retour, après le virage, qu'à l'aller. Et plus ils étaient situés à l'extrémité du bassin (ligne 1 ou 8), plus ce mouvement semble s'intensifier. Alors que les écarts restent minimes, les chercheurs rappellent que le même phénomène avait été constaté lors des Championnats du monde de Barcelone en 2013.


equipefr.png

Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgmat92i
posté 19/08/2016 22:38
Message #191


Citateur
**

Groupe : Members
Messages : 4,709
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade



Le TAS rejete l'appel de A.Muller


--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 13:52