IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
macbath
posté 01/08/2010 11:32
Message #141


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



C'est quand même horrible les "Allez l'OM" des enfants, les cornes de brume, l'hymne variétoche, l'interdiction de se lever, le "vous vous z'êtes là"...

La première fois que j'avais vu ce truc (mesurer le niveau de décibels) c'était en 2001 dans le stade de baseball de Houston, l'Enron Field (vite renommé dans les mois suivants ph34r.gif ). Ca donne une idée du niveau de niaiserie de ce genre d'activités qui devraient être incompatibles avec un match de foot. Logiquement devraient suivre la Kiss Cam et la recherche de sosies des joueurs dans le public.
J'aurais pas tenu le coup si j'avais été dans les tribunes, ils rendent le boycott facile. J'attends de voir si ce genre d'activités et de provocations passeront lors d'un match à tension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 01/08/2010 11:33
Message #142





Guests






Mais putain la vidéo, "je me suis jamais battu" neokill@h.gif


J'adore wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 01/08/2010 11:34
Message #143





Guests






Citation (macbath @ 01/08/2010 à 12:32) *
C'est quand même horrible les "Allez l'OM" des enfants, les cornes de brume, l'hymne variétoche, l'interdiction de se lever, le "vous vous z'êtes là"...

La première fois que j'avais vu ce truc (mesurer le niveau de décibels) c'était en 2001 dans le stade de baseball de Houston, l'Enron Field (vite renommé dans les mois suivants ph34r.gif ). Ca donne une idée du niveau de niaiserie de ce genre d'activités qui devraient être incompatibles avec un match de foot. Logiquement devraient suivre la Kiss Cam et la recherche de sosies des joueurs dans le public.
J'aurais pas tenu le coup si j'avais été dans les tribunes, ils rendent le boycott facile. J'attends de voir si ce genre d'activités et de provocations passeront lors d'un match à tension.


Ca c'est l'avenir, les petits qui chantent allez l'om avec leur tatouage du psg ... Et avec vla les invits qu'ils filent à un moment il n'y aura pas que des petits ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiclay
posté 01/08/2010 11:37
Message #144


expat' crew
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,882
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée



Un commentaire sur laparisien.fr, ça vaut ce que ça vaut ...

Citation
1: palpation du bras droit palpation du bras gauche merci vous pouvez passer.Pas mal la sécurité
2: Des plasseurs en boulogne avec interdiction d'etre debout en tribune boulogne c'est un no coment
3 : Des gentils enfants gentiment invité pour faire du bruit alors oui ils ont fait du bruit et même des allez l'OM
4 : Animation du speakers avec sont vous vous etes la pour mesuré l'ambiance dans le stade l'ambiance mais quel ambiance ? dans ma tribune deux personnes qui était pour la roma et ils ont fait plus de bruit que le reste du stade 5 : l'intervention de la gentille demoiselle dans les tribunes "bonjours monsieur vous m'avez dit que vous étiez venu avec des amis et que vous étiez pour Marseille " Pas mal mais peut etre qu il faudrait lui dire à la gentille fille fille que l on est à Paris quand même
6 : Il y a eu aussi LA chanson pour les 40 ans du club avec des paroles qui ferait passer Didier Barbelivien pour le Mozart de la variété PATHETIQUE Et 7 :Baillements et ennuie au vu de la prestation de notre très belle équipe Ah que la saison va étre longue !!!


Quand Leproux entendra des "Paris, Paris, on t'encule!" le 7 novembre, il sera content, au moins sa femme ne sera pas touché sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/08/2010 11:50
Message #145


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,391
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



D'après vous, le PSG doit-il prendre des mesures afin de lutter contres les violences qui opposent les supporters des tribunes Auteuil et Boulogne ?
Oui 97 % Non 3%

Trouvez-vous que ce plan visant à lutter contre la violence entre supporters au Parc des Princes est une...
Bonne idée 92% Mauvaise idée 8 %

Sondage Harris interactive pour le PSG , les Franciliens sont les personnes interrogés.
52% des personnes interrogés déclare suivre l'actualité du club....


Les enculés ils sont fort lepoux.jpg


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 01/08/2010 11:59
Message #146


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,737
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2010 à 12:23) *
le mytho, je me suis jamais battu neokill@h.gif


Sauf avec les crs ... neokill@h.gif neokill@h.gif LA STAR cool.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 01/08/2010 12:17
Message #147


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,319
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2010 à 12:50) *
D'après vous, le PSG doit-il prendre des mesures afin de lutter contres les violences qui opposent les supporters des tribunes Auteuil et Boulogne ?
Oui 97 % Non 3%

Trouvez-vous que ce plan visant à lutter contre la violence entre supporters au Parc des Princes est une...
Bonne idée 92% Mauvaise idée 8 %

Sondage Harris interactive pour le PSG , les Franciliens sont les personnes interrogés.
52% des personnes interrogés déclare suivre l'actualité du club....


Les enculés ils sont fort lepoux.jpg

Le pire , c'est que c'est vrai! Une personne lambda mal informée va aimer ce "plan".


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/08/2010 12:22
Message #148


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,391
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Aigle des Açores @ 01/08/2010 à 13:17) *
Le pire , c'est que c'est vrai! Une personne lambda mal informée va aimer ce "plan".

Déjà la première question je pense que tout le monde est d'accord book2.gif

Après un truc me fait tilter, l'absence de "ne se prononce pas" ou un truc dans le genre


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 01/08/2010 12:24
Message #149


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,517
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2010 à 12:50) *
Les enculés ils sont fort lepoux.jpg


"Liberté de la presse", si c'est pour en faire ça, c'est pas la peine.


N'empeche ils peuvent propagander tant qu'ils peuvent, ils n'ont pas réussi à cacher le fait d'avoir parlé d'ambiance (de son absence, son possible retour, etc..) pendant 90min.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 01/08/2010 12:37
Message #150


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,450
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2010 à 12:50) *
Sondage Harris interactive pour le PSG , les Franciliens sont les personnes interrogés.
52% des personnes interrogés déclare suivre l'actualité du club....

Cette phrase résume la crédibilité de ce type de sondage whistle.gif


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vita
posté 01/08/2010 12:44
Message #151


Oracle
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 16,934
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris



Pour l'histoire du mec qui supportait l'OM en fait c'est la meuf chargée des animations qui l'interview et qui explique a avec un sourire jusqu'aux oreilles que sur les deux personnes interviewées , la meuf supporte Bordeaux et le mec supporte l'OM et que c''est beau la cohabitation kratos77.gif

Bon ce FDP verra quand même la fin de son intervention couverte de sifflets mais c'est tout popcorn.gif

En même temps ça va être comme ça sur tous les matchs popcorn.gif

Sinon la vidéo : neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 01/08/2010 12:57
Message #152


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,604
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Babass @ 01/08/2010 à 13:37) *
Sondage Harris interactive pour le PSG , les Franciliens sont les personnes interrogés.
52% des personnes interrogés déclare suivre l'actualité du club.

Cette phrase résume la crédibilité de ce type de sondage whistle.gif


Euh la sécurité publique autour d'un stade, deux supporters morts en peu de temps ça ne concerne pas que les supporters. Je trouve plutôt normal qu'on interroge pas que les supps du club. C'est justement là dessus que se base Leproux pour espérer que son plan fonctionne... s'attirer les graces d'un public non supporter du club pour compenser la partie des supporters actuels qui ne reviendront pas... sauf qu'il a exagéré la possible cote d'amour d'une équipe à Paris et surtout le désamour général des anciens supps wub.gif

Sinon Oyé l'absence de NSP ca peut être juste que tu pose la question et ne recueille pas 1% de NSP donc à partir de là tu marques pas NSP: 0%, voir même ils peuvent ne mettre que les résultats sur les exprimés genre 1200 personnes interrogés, 1000 qui se prononcent et 920 répondant bonne idée, t'as tes 92%.

Enfin après les questions sont super mal posées, la première c'est typiquement LE truc que l'on t'apprends à ne jamais faire tellement ça ne veut rien dire et c'est malhonnête, les mecs se cachent même pas quoi. Je pense que chez Louis Harris les mecs ont du tirer la gueule en voyant les questions et n'ont pas eu le droit de les retoquer. Une belle arnaque aux yeux de tous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/08/2010 12:59
Message #153


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,391
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Lask @ 01/08/2010 à 13:57) *
Sinon Oyé l'absence de NSP ca peut être juste que tu pose la question et ne recueille pas 1% de NSP donc à partir de là tu marques pas NSP: 0%, voir même ils peuvent ne mettre que les résultats sur les exprimés genre 1200 personnes interrogés, 1000 qui se prononcent et 920 répondant bonne idée, t'as tes 92%.

Le truc c'est que tu crois que ça intéresse autant les Franciliens ?


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 01/08/2010 13:02
Message #154





Guests






Un truc que personne n'a dit, c'est que la billeterie du PSG c'est toujours le bordel ...

C'était mini 1 heure pour chopper une place, sachant qu'il fallait faire 15 min mini de marche pour aller acheter sa place vu tous les barrages ...

Sérieux même avec des invits tu y retournes plus ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 01/08/2010 13:04
Message #155


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,604
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2010 à 13:59) *
Le truc c'est que tu crois que ça intéresse autant les Franciliens ?


Pas une seconde d'où la deuxième solution... ou alors vraiment malhonnête (et en fait je penche pour celle là maintenant que tu le pointes), absence d'un NSP qui permettait aux interrogés de se réfugier là dedans parce que situation trop compliquée pour dire bien ou mal. Là t'obliges les mecs à répondre sur un sujet où ils ne bitent rien, ne veulent pas passer pour des cons et approuvent donc sans savoir de quoi on parle.

Après sondage sur Internet c'est très particulier et la cible peut être des volontaires qui viennent d'eux mêmes répondre au sondage donc des gens avec déjà un avis sur le sujet.

Enfin c'est de la propagande pure et dure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alexinho
posté 01/08/2010 13:46
Message #156


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,146
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade



Citation (Bilbo @ 01/08/2010 à 14:02) *
Un truc que personne n'a dit, c'est que la billeterie du PSG c'est toujours le bordel ...

C'était mini 1 heure pour chopper une place, sachant qu'il fallait faire 15 min mini de marche pour aller acheter sa place vu tous les barrages ...

Sérieux même avec des invits tu y retournes plus ...

Et la c'était un match amical à 15.000 personnes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
popopohey
posté 01/08/2010 14:16
Message #157


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 291
Inscrit : 01/04/2010
Membre no 1,614
Tribune : Viré du stade



Euh les 40 000 vendues pour St-é c'est une joke de Leproux ?

Il est fort ce Robin popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 01/08/2010 14:33
Message #158


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Autant je commençais à saturer avec ces gueguerres VA-KOB, certains cons de virages qui se pensaient tout permis, autant là le club ne ressemble plus à rien, je n'ai plus aucune fierté à dire que je le supporte. Entendre des supporters adverse jubiler du fait qu'ils sont chez eux au Parc c'est le ponpon. (et encore nous n'avons pour le moment rien vu, j'ai hâte d'entendre les chants adverses raisonner dans le Parc, Leproux et ses potes vont bander wub.gif )

Quand je parle avec des gens des problèmes que l'on a pu avoir au parc, ils sont tous mal informés, certains suivent pourtant le club d'assez prêt...


Après c'est comme les journaux de merde genre l'équipe, on a pas le droit de passer son temps à les critiquer tout en les achetant. Ces mesures vous font gerber bha boycottez, ou fermez la.

Ce qui m'énerve le plus est que j'arrive pas à me défaire de cette passion que j'ai pour ce club de merde, on passe notre temps à subir les conneries des autres (supporters, dirigeants, league) et on est obligé de faire avec, d'attendre, d'espérer qu'il y ait un peu de positif et quand ça arrive, 2 jours plus tard on a droit à une catastrophe 10 fois pire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Krozac
posté 01/08/2010 15:03
Message #159


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 132
Inscrit : 14/05/2009
Lieu : Paname
Membre no 974
Tribune : Viré du stade



Citation (eezer @ 01/08/2010 à 15:33) *
Autant je commençais à saturer avec ces gueguerres VA-KOB, certains cons de virages qui se pensaient tout permis, autant là le club ne ressemble plus à rien, je n'ai plus aucune fierté à dire que je le supporte. Entendre des supporters adverse jubiler du fait qu'ils sont chez eux au Parc c'est le ponpon. (et encore nous n'avons pour le moment rien vu, j'ai hâte d'entendre les chants adverses raisonner dans le Parc, Leproux et ses potes vont bander wub.gif )


Je ne pense pas qu'ils soient sensibles à ça. Surtout que des mesures plus ou moins similaires vont suivre dans les autres clubs de L1. C'est simplement une évolution des comportements en tribunes qui commencent.

Le football devient un spectacle, et cette donne va peu à peu s'installer dans l'esprit de tout le monde grâce à l'appuie des médias et autres qui sont porteurs de la bonne parole.

On restera minoritaires à conserver notre esprit...
C'est également ce qui se passe en Italie d'ailleurs suite à la loi "Tessera del Tifoso" ou le monde ultra italien a pondu un communiqué avec une conclusion que seules nous comprendrons mais qui parait depuis toujours bien étrange et lointaine au pécor moyen:

"siamo tifosi non clienti, [...]" "Nous sommes des tifosi (Supporters ultras) pas des clients (spectateurs)"


D'ailleurs voici une petite banderole des mecs de la Samp' à Milan lors de la présentation du calendrier du Calcio...


"Des vrais droits? Les nôtres, pas les droits TV, ni à la carte"

Tout ça pour dire que cette évolution qui se prépare au sein du football est globale, en France, on sert un peu de rampe de lancement suite aux lois de plus en plus liberticides.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemesis
posté 01/08/2010 16:38
Message #160


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 147
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 172
Tribune : Boulogne



Citation (popopohey @ 01/08/2010 à 15:16) *
Euh les 40 000 vendues pour St-é c'est une joke de Leproux ?

Il est fort ce Robin popcorn.gif


Ben franchement ça serait pas impossible.
Cette semaine on faisait tous les jours le point sur les places vendues pour le tournoi, et on dépassait pas les 1 000 trois jours avant le match. Au final, c'est 12 000 qui sont venus hier, ce qui est quand même loin de ce qu'on pensait mellow.gif

Je sais très bien que ça s'est fait à grands coups d'invitations pour le résultat "coloré et bon enfant" que l'on connait, mais ils peuvent très bien refaire la même chose pour Sainté.
En gros mercredi ils se rendent compte que c'est foutu, foutu pour foutu on balance 20 000 invits dans les banlieues pour aider "les jeunes qui partent pas en vacances", tout ça sur fond de communiqué de presse et le tour est joué...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 20:53