IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

639 Pages V  « < 561 562 563 564 565 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Next
posté 05/01/2020 11:55
Message #11241


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,590
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Dirty @ 05/01/2020 00:40) *
WK14 (sans spoilers)

J'ai tout zappé sauf :

Ospreay v Takahashi était super en effet, je crois avoir préféré leur finale BOSJ tout de même (à revoir) mais le match de Takahashi ça doit être un des meilleurs matches all-time pour un mec qui revient de blessure wub.gif
White v Naito super aussi, le sell work de Naito au top
Okada v Ibushi le match du show forcément avec quand même 1 ou 2 moments qui font peur ph34r.gif et une entrée super classe pour le Rainmaker implosion du tibia.gif


Pas été super emballé par le White vs. Naito d'hier. Il manquait un petit quelque chose je trouve.
Le ME d'aujourd'hui était très bon, mais j'ai préféré le Okada vs. Ibushi d'hier. Je trouve la complémentarité meilleure entre ceux deux-là.

Spoiler :
Je suis moins fan de Naito de base, ça joue aussi sur mon appréciation.
Le post main event avec Kenta, bof bof. Ça sort un peu de nulle part et je ne trouve pas que ça hype spécialement comme fin de WK. J'aurais préféré qu'on reste sur la victoire pour le coup. L'histoire globale des confrontations entre Okada et Naito suffisait largement à rendre belle la fin de show et la suite pouvait attendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 05/01/2020 18:28
Message #11242





Guests






Spoiler :
Naito kratos77.gif Il mérite tellement. Et cette histoire de double titre n'aurait pas eu de sens je trouve, si ça avait été pour Okada. Là il nous a un peu fait une Daniel Bryan sur deux jours.

Après oui le match d'hier était encore meilleur, et j'espère que ça va vite déboucher sur un Ibushi heel parce que le potentiel est énorme quand il passe en mode Killer Kota.

Pas aimé l'intervention de KENTA à la fin non plus, ça gâche un peu et ça aurait largement pu attendre New Year's Dash demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/01/2020 00:31
Message #11243


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



John Morrison de retour. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/01/2020 07:50
Message #11244


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



La Parka sad.gif sad.gif

Sinon Tessa Blanchard qui prend cher sur les réseaux...


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/01/2020 19:27
Message #11245


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/01/2020 10:52
Message #11246


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Un peu tristoune de voir que les trois mecs en haut de cette affiche sont 3 ex-WWE.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/01/2020 11:15
Message #11247





Guests






Difficilement évitable en même temps, quand tu te lances t'as besoin de locomotives pour attirer l'attention, et la plupart des gars connus viennent de la WWE...

Après oui c'est étonnant de ne pas voir un Kenny Omega par exemple, mais ça semble être lié à un souhait de sa part de se mettre un peu en retrait dans un premier temps, on dirait qu'il ose pas se mettre dans le main event alors que les gens ne demandent que ça. Pareil pour les Bucks, d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/01/2020 11:19
Message #11248


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



C'est logique les trois sont over, d'ailleurs j'aime beaucoup le taff fait avec Moxley et je suis pourtant pas un gros fan à la base.
Omega aura son spot arrivé à un moment... Quelle déception les meufs virez moi Kong et Brandy bordel.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 16/01/2020 11:35
Message #11249


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,590
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 16/01/2020 11:15) *
Après oui c'est étonnant de ne pas voir un Kenny Omega par exemple, mais ça semble être lié à un souhait de sa part de se mettre un peu en retrait dans un premier temps, on dirait qu'il ose pas se mettre dans le main event alors que les gens ne demandent que ça. Pareil pour les Bucks, d'ailleurs.


Je trouve ça un peu dommage l'utilisation d'Omega pour le moment. Même si ça vient peut-être de lui, l'AEW a besoin de locomotives qui ne soient pas des ex-WWE rapidement à mon sens. Et lui c'était le gars parfait pour ça.
Là au final, même ses combats sont moins marquants que ce qu'il faisait au Japon jusqu'ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/01/2020 11:39
Message #11250


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Next @ 16/01/2020 11:35) *
Je trouve ça un peu dommage l'utilisation d'Omega pour le moment. Même si ça vient peut-être de lui, l'AEW a besoin de locomotives qui ne soient pas des ex-WWE rapidement à mon sens. Et lui c'était le gars parfait pour ça.


+1

Quand la TNA s'est mise à recycler systématiquement les ex-WWE, même pour en faire autre chose de plus intéressant, c'était quand même un peu le début de la fin.

Si les ECW et WCW sont restées dans l'imaginaire collectif, c'est aussi parce qu'elles ont su créer leurs propres stars et gimmicks marquantes.

Quand tu vois DDP en équipe avec Goldust à la carte du prochain PPV de l'AEW, ça donne pas super envie.

Au passage, "Bash At The Beach" en janvier, c'est un drôle de choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/01/2020 11:51
Message #11251





Guests






Je pense qu'ils ont vraiment peur qu'on les accuse de s'auto-favoriser vu qu'ils sont également des dirigeants de la fédé. Mais ouais c'est un peu con, les gens kiffent ces mecs et d'ailleurs personne ne gueule sur la mise en avant de Cody.

Après pour Kenny ça semble être limite une storyline, depuis quelques mois maintenant ils vendent un type qui se cherche, a perdu de sa superbe... il va sans doute revenir fort en 2020.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 27/01/2020 08:59
Message #11252


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,590
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Royal Rumble

Spoiler :
Beaucoup trop longue la phase de domination de Lesnar.
Surtout aux dépends de certains lutteurs comme Keith Lee. Avec 3 ou 4 éliminations de moins j'aurais pu trouver ça cool, mais la moitié du Rumble y est passé quasiment.

Par contre sympa de donner la victoire à Drew McIntyre, qui attend son tour depuis un moment maintenant. Il a limite gagné 2 Rumbles en un d'ailleurs vu le scénario.


Et quand même

Spoiler :
Edge ! wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 27/01/2020 13:44
Message #11253


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Spoiler :
L'entrée de Lesnar en 1 lui permet surtout de taper deux records d'éliminations (14 en 1 rumble, 14 de suite). Après oui, un peu gavé, surtout quand on se retrouve avec Lee, Strowman et Lesnar sur le ring, ca aurait pu durer bien plus longtemps. On retrouve d'ailleurs un truc un peu plus merdique aussi avec l'arrivée d'AOP, le rouquemoute et Rollins un peu plus loin aux dépends de Joe et Owens.

La logique voudrait que McIntyre demande un ME à WM contre Lesnar vu le match.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 27/01/2020 13:55
Message #11254


Dégénéré X
**

Groupe : Members
Messages : 4,347
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Pour ceux qui veulent se faire un petit instant frissons sans mater le Rumble en entier:

https://streamable.com/fw8sg

Spoiler :
Sinon j'ai particulièrement apprécié ce Rumble masculin, je sais que beaucoup n'ont pas apprécié la première moitié mais personnellement, parce que c'est la première moitié, parce je la trouve bien construite, et parce que mine de rien ça change du déroulement habituel, je ne me suis pas ennuyé du tout; et comme la deuxième moitié a été très bonne aussi...

Pour tout dire je crois que sur ce Rumble le plus gros conglomérat n'a pas atteint 10 lutteurs en simultané, ce qui a l'avantage de fluidifier l'action - deux ou trois lutteurs prennent le spotlight chacun leur tour, souvent au centre du ring, et le nombre modéré de lutteurs permet aux caméras de bien focaliser ce spotlight.
Certains diront qu'il préfèrent quand on laisse s'amasser beaucoup de lutteurs pour avoir une mêlée générale et permettre au powerhouse de débarquer pour faire le ménage en éliminant 10 lutteurs en deux minutes, mais ça laisse en général de gros temps morts où il ne se passe rien et dès que tu veux chercher des lutteurs en particulier, tu peux pas t'empêcher de noter des lutteurs qui ne font absolument rien pour s'éliminer. Hier on n'a pas eu ce problème.

Dernières remarques: hier je trouve qu'il y a eu des éliminations vachement dangereuses mellow.gif on a vu des lutteurs voler au dessus des cordes sans se freiner en attrapant les cordes ou en s'amortissant sur l'apron... Je pense notamment à Morrisson et Ricochet.


J'ai mis des balises spoilers au cas où mais c'est des spoilers très très légers wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 28/01/2020 13:31
Message #11255


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



AJ Styles a arrêté l'entrainement ou quoi ? C'est quoi cette shape sérieusement ? sad.gif

Même remarque pour Corbin. Le push le plus mystérieux selon moi ces derniers temps.

Sur le Rumble :

Spoiler :

J'ai aussi trouvé la séquence Brock un peu longue, surtout qu'elle a eu tendance à décrédibiliser des mecs comme Keith Lee, Nakamura ou John Morrison. Je ne vois pas trop l'intérêt de gonfler Brock davantage qu'il ne l'a déjà été (et il a eu un sacré traitement de faveur). Après on ne peut qu’applaudir sa perf athlétique parce qu'enchaîner les german suplex sur des gabarits comme Lee ou Strowman, c'est franchement balaise.

La deuxième partie est plus classique mais bien menée, notamment pour la rivalité Owens-Joe avec Rollins. The O.C c'est vraiment un clan de tocards, zéro charisme les Anderson et Gallows. Dommage pour d'autres gars comme Matt Riddle qui n'ont pas pu montrer grand chose. Heureusement, Aleister Black a été un peu mieux traité.

J'ai trouvé le retour d'Edge assez émouvant. Il y avait un truc à la The Wrestler de le voir vieilli et un peu affaibli, mais continuant à livrer la marchandise comme avant. Son élimination est bien scénarisée avec Reigns qui le vire petit à petit. J'ai eu tellement peur que Reigns gagne encore que j'étais vraiment content que Mc Intyre l'emporte. Il a sacrément progressé dans son registre de brawler, et c'est mérité. Aucun doute sur le fait qu'il fera face à Lesnar à WM. Il a été l'un des rares sur ce Rumble à avoir été booké comme vraiment dominant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 28/01/2020 14:36
Message #11256


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



C'est l'age, d'ailleurs il s'est probablement blessé pendant le Rumble.

Sinon le show était pas fou, team j'ai pas aimé le booking du Rumble masculin.
Morrison à peine de retour et qui passe directement pour un clochard.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 28/01/2020 18:22
Message #11257


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2020 14:36) *
C'est l'age, d'ailleurs il s'est probablement blessé pendant le Rumble.

Sinon le show était pas fou, team j'ai pas aimé le booking du Rumble masculin.
Morrison à peine de retour et qui passe directement pour un clochard.


Clairement, aucun intérêt de le mettre dans le Rumble pour "ça". Tu peux prendre n'importe quel jobber à la place.

D'ailleurs personne n'a mentionné

Spoiler :
le retour de MVP
Le moment où Lesnar danse sur le ring neokill@h.gif


Forcément qu'il se blesse AJ, il est tout grassouillet... Il n'y a pas que l'âge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 28/01/2020 18:33
Message #11258


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,590
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 28/01/2020 13:31) *
Même remarque pour Corbin. Le push le plus mystérieux selon moi ces derniers temps.


ça ne me choque pas pour le coup. Ca fait un moment qu'il fait partie des rares heels qui arrivent à obtenir de véritables réactions du public et à se faire détester.
Par contre depuis le passage en "King Corbin", les bookers font un peu n'importe quoi avec lui mais c'est un autre problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 28/01/2020 18:38
Message #11259


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Next @ 28/01/2020 18:33) *
ça ne me choque pas pour le coup. Ca fait un moment qu'il fait partie des rares heels qui arrivent à obtenir de véritables réactions du public et à se faire détester.
Par contre depuis le passage en "King Corbin", les bookers font un peu n'importe quoi avec lui mais c'est un autre problème.


Est-ce que les réactions sont dues au talent du gars ou à celui des bookers ?

Il a certes son mic skill pour le sauver, mais sa dégaine est naze et in ring il est nul. Qu'il aille soulever de la fonte au moins, comme Mc Intyre, parce que sa shape est hideuse et il n'a pas évolué d'un iota de ce côté depuis ses débuts à NXT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 28/01/2020 18:41
Message #11260


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Corbin vs Roman était pas si mauvais, merci l'intervention des Uso.
Enfin le produit wwe fait pas super envi même le probable Orton vs qui vous savez me gonfle d'avance.
Charlotte >>> ça bouge pas.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

639 Pages V  « < 561 562 563 564 565 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 06:57