IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

904 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI
Bob
posté 15/10/2010 08:34
Message #1


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,371
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Viré du stade



Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.

La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ph34r.gif ) qui tirerait les ficelles de ce dossier auprès de la mairie de Paris, voire de l'Élysée.

D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain.

Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 15/10/2010 08:55
Message #2


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



La prise de contrôle du PSG par la famille royale semble faire parti des plan com' de nos cher ami Qatari pour l'organisation de la CDM 2022.

Dominer le monde la L1 a coup de bifton et tenter d'afficher un truc "correct" en LDC semble être leur objectif.
Sachant que la décision sur l'organisateur de cette CDM se fera en 2014, ils devraient envoyer du lourd pendant les 3 prochaines saisons pour se faire voir.

Le contrôle du parc resterait entre les mains de CC (Le plan Tous PSG resterait surement en vigueur a mon avis) et de toute façon ils ne viennent pas pour s'occuper des gueguerres de sup' mais pour jouer a Football Manager.
Mais faire venir quelques noms suffirait a remplir le stade (ils te signent un Ronaldinho et c'est salle comble au Parc des princes)

Perso pour le moment j'y crois pas (en fait je préfère pas y croire pour le moment, on a trop eu de rumeur de merde qui nous ont fait espérer pour rien) mais si ils viennent ca ferait forcement du bien au club a court/moyen terme.

On aurait peut être enfin les moyens de nos ambitions (on doit être l'un des seuls championnat au le club de la capitale fait pitier), du changement dans le staff (une vraie cellule de recrutement svp) et un départ de kombouare.jpg . Mais pour ca faut qu'il y ait vraiment Wenger et Villeneuve dans l'histoire.

Wenger coté sportif on lui fait pas à l'envers et Villeneuve risque de faire du nettoyage a coup de napalm dans les locaux du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiBi
posté 15/10/2010 09:09
Message #3


J'aime bien quand ça fait craque...
**

Groupe : Members
Messages : 2,934
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 971
Tribune : Viré du stade



Bonjour,

Ce serait effectivement une très bonne chose !

D'abord parce qu'on vire notre président adoré lepoux.jpg et on fait un peu le ménage.

Ensuite car on a un très bon manager C.V qui connaît très bien le monde de l'entreprise et com'.

Enfin Wenger a dit que s'il viendrait, ce ne serait pas pour devenir entraîneur, mais s'il s'occupe du côté sportif, je lui fais confiance pour nous trouver un très bon entraîneur (et Wenger le suppléera).

Pour conclure, on aurait très certainement de beaux billets pour bien recruter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 15/10/2010 09:18
Message #4


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,689
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Dagoberto @ 15/10/2010 à 09:55) *
Villeneuve risque de faire du nettoyage a coup de napalm dans les locaux du club.

C'est une des meilleures choses qui pourraient arriver. wub.gif
Sinon au niveau supp ça fait un peu peur parce que je vois pas pourquoi ils changeraient de politique surtout comme cela a été dit avec des arrivées de "stars" qui attireraient le grand public sad.gif .
Sinon avis perso ça va être énorme niveau pour pas grand chose au final.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 15/10/2010 09:21
Message #5


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,453
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (romano @ 15/10/2010 à 10:18) *
Sinon au niveau supp ça fait un peu peur parce que je vois pas pourquoi ils changeraient de politique surtout comme cela a été dit avec des arrivées de "stars" qui attireraient le grand public sad.gif .

Villeneuve est populiste et sais comment obtenir le soutien des masses... wink.gif

Il a su le faire quand il était président, il saura surement le faire SI il revient...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 15/10/2010 09:23
Message #6


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



sinon (je crois pas l'avoir vu sur les autre topic):

Citation
Le conseiller d'Arsène Wenger, Serge Kotchounian, a démenti les propos du manager d'Arsenal dans le Républicain Lorrain, sur les ondes de la radio sportive RMC.

« Je vous certifie de façon catégorique que son présent et son avenir sont complètement et totalement tournés vers Arsenal. Il a un contrat jusqu'en 2014, et de toute façon il le respectera. Et à la fin de son contrat ? Je ne sais pas, et lui-même ne sait pas ce qu'il se passera. Mais il n'y a jamais eu aucun contact, ni d'un côté, ni de l'autre avec le PSG. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 15/10/2010 09:33
Message #7


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Déjà, le départ de CC, juste champagne.
L'arrivée d'un ou de plusieurs actionnaires qui viendraient reprendre le club après cette purge qu'est le règne de Colony Capital, Bazin, et toutes ces catins ne serait que formidable.
Après évidemment, si c'est pour se retrouver dans la même situation avec les Ricains © c'est pas la peine non plus.

Amener du pognon, c'est génial, faut il encore savoir s'en servir. Et la, il faut les right mens at right place, ce qu'on a pu avoir durant un court moment sous Colony. Le tandem Villeneuve - Le Guen, ca cassait pas des briques, mais tenu par une main de fer, qui faisait fermer leur gueule aux joueurs taupes, et aux médias qui fanfaronnaient, et Le Guen, qui donnait pas de choux gras à la presse et l'équipe, en plus, commençait à bien tourner.
Si on en croit les rumeurs, Villeneuve qui revient en président, ca risque de mieux donner pour les supporters parisiens, et la bataille médiatique avec Dassier, on risque d'en entendre parler un peu.
Wenger en manager, pareil, le type connait toutes nos formations de jeunes, a force d'envoyer des scouts toutes les semaines, et pourra enfin tenir le role du Directeur Sportif que tout le monde souhaite.
La cellule recrutement verra voir dégager Roche, avec son contrat CDI à temps payé a un fric fou pour améliorer son swing, et si Wenger arrive a faire ce qu'il avait fait avec celle d'Arsenal, ca ne peut que payer.
Manquera juste un entraineur, qui devra bosser avec Wenger, mais avec du pognon, y'en a plein qui se présenteront au portillon... Et pas forcément les moins compétents.
Investir dans les joueurs mais aussi surtout dans les infrastructures, et la, c'est pas les préfabriqués hein... Un vrai centre d'entrainement, de formation et pré-formation, à Achères, comme c'était prévu, ou aux alentours de Saint Germain. Histoire de finaliser le serpent de mer "Milanello parisien".
Pour ca, faudrai pas non plus que Delanoé et d'autres connards du genre viennent faire capoter l'affaire. Et la, popcorn.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 15/10/2010 09:52
Message #8


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Quelqu'un a suivi un peu la situation de Malaga depuis qu'ils ont été repris par les Qatari?

Je sais qu'ils ont changé d'entraineur et recruté 6 ou 8 joueurs mais a coté de ca j'ai pas trop suivi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 15/10/2010 10:13
Message #9


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Une des choses qu'on a pas encore évoquée, c'est que l'arrivée de Wenger serait un boost formidable pour le recrutement, surtout pour les jeunes. On peut facilement imaginer que les talents francais se battront pour intégrer notre système de formation comme ils rêvent tous d'Angleterre, rêve il faut le dire du en grande partie au travail de Wenger à Arsenal.
Le choix de l'entraineur resterait important, il suffit pas d'avoir les meilleurs talents d'IDF pour faire quelque chose de bien (regardez les perfs de l'EDF...). Villeneuve, je l'ai dis plein de fois j'ai toujours été stupéfait par la cote qu'il a auprès des supporters, son retour me dérangerait pas, mais je pense qu'avec Wenger en figure de proue médiatique on pourrait s'en sortir avec un président plus discret


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shakaboom
posté 15/10/2010 10:23
Message #10


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 971
Inscrit : 09/03/2009
Membre no 838
Tribune : Auteuil rouge



Le club serait convoité par la famille royale Al Thani.

Après quelques recherches, la société détenue et dirigée par le Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani vaut près de 65 milliards de dollars...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soT71
posté 15/10/2010 10:25
Message #11


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée



Robinho en route pour Paris smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vinceb75
posté 15/10/2010 10:29
Message #12


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,126
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : Paris 14
Membre no 584
Tribune : Tribune Paris



J'avoue j'ai une demie molle en lisant ces news.
Evitons de nous enflammer mais le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin.
Tout cela restant hypothétique pour le moment.


--------------------
Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 15/10/2010 10:39
Message #13


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (junior21 @ 15/10/2010 à 11:25) *
Robinho en route pour Paris smoke2.gif

L'Arlésienne whistle.gif
Pas sûr que ce soit une bonne idée, vu comment le personnage est "festif", ça sent pas forcément très bon dans l'optique d'un recrutement cohérent plus que "bling bling".

Wenger à Paris j'y crois pas trop, pour qu'il vienne il faudrait une structure de détection assez imposante pour balayer toute l'IDF, des infrastructures qui vont avec... Ca plus les stars titulaires ça risque de coûter bonbon.

Ce qui me ferait bien plaisir outre le départ de CC, ce serait le coup de balai dans la maison PSG, depuis le temps que les cafards y pullulent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 15/10/2010 10:41
Message #14


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 15/10/2010 à 11:39) *
L'Arlésienne whistle.gif
Pas sûr que ce soit une bonne idée, vu comment le personnage est "festif", ça sent pas forcément très bon dans l'optique d'un recrutement cohérent plus que "bling bling".

Wenger à Paris j'y crois pas trop, pour qu'il vienne il faudrait une structure de détection assez imposante pour balayer toute l'IDF,
des infrastructures qui vont avec... Ca plus les stars titulaires ça risque de coûter bonbon.

Ce qui me ferait bien plaisir outre le départ de CC, ce serait le coup de balai dans la maison PSG, depuis le temps que les cafards y pullulent.


Sur ce point il suffit de regarder les résultats des jeunes depuis de nombreuses années maintenant pour comprendre que c'est fait.


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chriki-garantita
posté 15/10/2010 10:45
Message #15


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,006
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 553
Tribune : Canapé



Mais si ça se fait avec un retour de Charly altherac.gif Je vais me taper une grosse queue ayoralone.gif

Tout ça semble "cohérent" en tout cas, avec CC qui va bientot avoir son bail. En sachant qu'ils sont venu uniquement pour l'aspect immobilier, je vois pas l'intérêt pour eux de continuer à se prendre la tête avec le sportif. Surtout quand on voit toutes les galères que ça leur apporte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Duc
posté 15/10/2010 10:45
Message #16


Mondrian 2.0
**

Groupe : Members
Messages : 2,696
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 121
Tribune : Canapé



On entend parler des Qataris et des vraies fausses déclarations de Wenger mais où est ce que vous avez lu des infos comme quoi CV reviendrait ? Il n'avait d'ailleurs pas un projet de rachat de capital dans un autre club de L1 ? Genre Nice...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 15/10/2010 10:46
Message #17


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (touny @ 15/10/2010 à 11:41) *
Sur ce point il suffit de regarder les résultats des jeunes depuis de nombreuses années maintenant pour comprendre que c'est fait.

Autant pour moi mellow.gif
Je ne trouve pas les jeunes du psg spécialement excellents.
Maintenant je ne suis pas trop cette catégorie, mais si tu me dis qu'on ratisse bien en idf, tant mieux.
J'ai quand même de gros doutes m'enfin ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 15/10/2010 11:15
Message #18


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 39,932
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 15/10/2010 à 11:46) *
Autant pour moi mellow.gif
Je ne trouve pas les jeunes du psg spécialement excellents.
Maintenant je ne suis pas trop cette catégorie, mais si tu me dis qu'on ratisse bien en idf, tant mieux.
J'ai quand même de gros doutes m'enfin ph34r.gif

Faut lire la partie du forum sur les jeunes. ph34r.gif

Pour l'an dernier, on est champions ou finalistes dans plusieurs catégories.


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 15/10/2010 11:20
Message #19


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 15/10/2010 à 11:46) *
Autant pour moi mellow.gif
Je ne trouve pas les jeunes du psg spécialement excellents.
Maintenant je ne suis pas trop cette catégorie, mais si tu me dis qu'on ratisse bien en idf, tant mieux.
J'ai quand même de gros doutes m'enfin ph34r.gif



blink.gif
On est "juste" champion de France U19 et vice champion de France U17 (sans parler des plus jeunes qui cartonnent aussi)
Et on est pas loin d'être le club de L1 le plus représenté dans les équipes internationales de jeunes...


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 15/10/2010 11:29
Message #20


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



la formation du PSG pâtit des anciens joueurs "loupé" par le club.

Ya de cela quelques années, l'équipe avait listé les internationaux français,venant d'IDF et qui n'avaient pas jouer pour le PSG. Et la liste était quand même assez importante.

Alors qu'au final les jeune sdu club font des trucs pas dégue depuis quelques années
Go to the top of the page
 
+Quote Post

904 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 00:29