IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

136 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[Mercato] Revue de presse, Vraies sources seulement
Philo
posté 29/12/2008 23:06
Message #1


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,722
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Dès demain, les premiers articles concernant le mercato ici.

Scans acceptés.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/12/2008 05:25
Message #2


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,722
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation
En manque de temps de jeu, Mulumbu et Mabiala pourraient ainsi bien quitter Paris dans les prochaines semaines. Pour d’autres, comme Sankharé ou Ngoyi, le club fera preuve de pragmatisme. Les éventuelles offres de prêt seront étudiées au cas par cas. Luis Fernandez, le nouvel entraîneur de Reims, a déjà fait part de son intérêt pour ces deux joueurs. Mais Reims est actuellement dernier de L 2, ce qui rend le challenge beaucoup moins attractif.

Sammy Traoré devrait signer en début de semaine prochaine une prolongation de contrat de deux saisons avec le PSG. Après plusieurs semaines de négociations, les deux parties ont trouvé un accord de principe.


Le Parisien


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 30/12/2008 11:01
Message #3


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation
Jérémy Mathieu a reconnu être en contact avec le PSG.

Interrogé par RMC, Jérémy Mathieu n’a pas caché l’intérêt du PSG à son égard. «Le PSG est une piste, mais il y en a d’autres. Je déciderai en temps voulu mais Paris est effectivement sur la liste. Je vais laisser passer le mois de janvier, me remettre dans le compétition et sûrement prendre une décision d’ici à février», a ainsi déclaré le défenseur toulousain.


Sport24.fr


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 30/12/2008 23:52
Message #4


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation
Le Guen : « Ca ne bougera pas »

Le mercato arrive, tout le monde s'excite, les rumeurs les plus folles circulent mais Paul Le Guen garde son sang-froid. Et tempère les ardeurs des supporters parisiens qui rêvent tout haut de recrues clinquantes comme cet été. Alors qu'on évoque les arrivées de Gallas (Arsenal, L1 anglaise) et Mathieu (Toulouse) ou les départs de Sakho (Newcastle, L1 anglaise) ou Luyindula (West Bromwich Albion, L1 anglaise), l'entraîneur parisien est sûr de son fait.

Son effectif ne devrait pas bouger en janvier.

« Pour le moment, ça ne bougera pas, lâche Le Guen sur le site du PSG . Notre priorité est de garder l’ensemble des joueurs. Nous souhaitons vraiment continuer à travailler avec le groupe qui a bien fonctionné durant la première partie de saison. Après, s’il y a une ou deux demandes de départ, pourquoi pas des prêts, nous regarderons au cas par cas, mais je ne veux pas non plus que l’on se démunisse exagérément. »
Sankharé et Ngoyi pourraient ainsi aller chercher du temps de jeu ailleurs. Le PSG étudierait aussi les éventuelles demandes pour Mulumbu ou Mabiala. Comme quoi, la porte n'est pas totalement close.

Leparisien.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 31/12/2008 09:54
Message #5


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation
PSG (4e avec 33 points)

Les souhaits du club.

Paul Le Guen et Charles Villeneuve sont d’accord. Ils ne veulent pas recruter juste pour étoffer l’effectif, d’autant plus qu’ils n’ont pas d’argent. Le PSG pourrait faire un effort financier à condition de trouver un joueur de premier plan qui ne coûte pas trop cher, mais qui apporte un vrai plus à l’équipe. L’idée parisienne, c’est plutôt, à l’image de ce qui avait été fait avec Hoarau l’hiver dernier, d’anticiper la prochaine saison et de sceller des accords pour 2009-2010. Le Toulousain Jérémy Mathieu est pisté dans ce sens (voir nos éditions du 29 décembre).

Quels noms sont évoqués ?
Faubert (West Ham), Calvé (Nancy).

Qui ne viendra pas ?
Gallas (Arsenal) ; son salaire constitue un obstacle rédhibitoire. (NDLR : A Arsenal, il gagne 90 000 euros net d’impôts par semaine)

Qui peut partir ?
Quelques jeunes en manque de temps de jeu : Mabiala, Mulumbu (tous deux en fin de contrat dans six mois), Ngoyi voire Sankharé.

Citation
Peguy Luyindula, 29 ans, l’attaquant du PSG, intéresse West Bromwich Albion. Une première offre estimée à 2 millions d’euros avait déjà été repoussée par les dirigeants parisiens. Le club anglais serait prêt, ce coup-ci, à formuler une proposition légèrement inférieure à 5M€. Il est peu probable toutefois que Paris revoit sa position.

Le Parisien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 31/12/2008 10:38
Message #6


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation
Ziegler vers le PSG ?
L'international espoir suisse de la Sampdoria, Reto Ziegler, figure sur les listings du PSG pour le mercato.

Le club parisien travaille sur un renfort capable d'évoluer sur tout le flanc gauche, cet hiver ou en fin de saison. Le profil serait celui d'un joueur capable d'évoluer tant au poste d'arrière gauche que de milieu gauche, susceptible de doubler, derrière, Armand voire de titiller Jérôme Rothen. Selon nos informations, les recruteurs parisiens s'intéressent au cas de Reto Ziegler (22 ans, 1m83, 79kg), le jeune international suisse espoir, qui appartient à la Sampdoria de Gênes (Italie). Ziegler, qui peut justement évoluer aux deux postes sur le côté gauche, plaît au staff du PSG. Il a été supervisé à plusieurs reprises, soit avec les Espoirs suisses, soit avec la Samp.

Alain Roche, le chef du recrutement parisien, a placé le nom de Ziegler en bonne place sur les carnets du club. Peu utilisé cette saison par son club, l'ancien joueur de Grasshoppers est susceptible de quitter le club italien. Pour l'instant, le PSG ne s'est pas positionné concrètement. Mais la piste est ouverte dans les couloirs du Parc, pour cet hiver ou pour le mois de juin.

Quant à l'option Jérémy Mathieu, elle entre plus dans le cadre de la fin de saison, lorsque le Toulousain sera libre. D'autant que Mathieu n'a évidemment pas le profil d'une doublure…

le10sport.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 31/12/2008 12:22
Message #7


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation
TFC. Jérémy Mathieu prépare son départ
Football. Le gaucher du TFC partira en fin de saison. Le PSG est chaud.

Jérémy Mathieu sera en fin de contrat avec le TFC, l'été prochain.Et il partira, c'est une certitude dans son esprit: «Même si le TFC se qualifie pour la coupe d'Europe, je ne pense pas rester».

Après avoir refusé de prolonger son contrat l'été dernier, Mathieu avait été bloqué par le président Sadran malgré le forcing bordelais pour l'enrôler. Le joueur avait installé un bras de fer en annonçant son intention de partir dans la presse nationale, mais il s'est heurté à l'intransigeance du président du TFC qui s'est résolu à ne rien toucher lors du transfert à venir. En retour, le gaucher se prépare à négocier une bonne prime à la signature, puisqu'un joueur de ce calibre libre est une aubaine pour tous les clubs candidats à l'accueillir.

Légalement, Jérémy Mathieu peut signer son prochain contrat dès le 1er janvier, soit après-demain. Il n'en est pas encore là: « Je rentre juste de vacances et je n'ai pas encore eu mon agent, nous précisait-il hier à la sortie de l'entraînement de reprise où Alain Casanova disposait de tout son effectif. J'attends de voir avec lui (ses conseillers sont Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio) quelles sont les possibilités». La France ? L'étranger ? «Jouer dans un gros club français m'intéresse, mais je me sens prêt aussi pour partir à l'étranger» ajoute le Toulousain arrivé au club en 2005. Il reconnaît «des pistes un peu partout, dans plusieurs pays». L'Italie le suit depuis longtemps (l'AS Rome, Palerme), l'Angleterre et l'Espagne sont des points de chute possibles, trois clubs français de premier plan sont aussi à l'affût. Bordeaux est toujours dans le coup, Lyon aussi et le PSG aurait fait de Mathieu une de ses priorités pour la saison prochaine: « Le PSG ? Oui, c'est une piste parmi d'autres, et un challenge qui peut m'intéresser. Ce que je souhaite, c'est une progression dans ma carrière, l'opportunité de passer un palier, donc dans un club qui jouera l'Europe et la Ligue des champions de préférence».

Jérémy Mathieu assure ne pas avoir fait son choix: «Il faut bien réfléchir, prendre son temps selon les opportunités. Je ne veux pas me griller à aller cirer le banc dans un grand club. Je pense faire mon choix vers février».

Jérémy Mathieu finira la saison avec le TFC, ce qui ne sera pas forcément le cas de deux joueurs qui veulent du temps de jeu. Alexandre Bonnet a été recadré par son coach - «il est pro, il baisse les bras trop vite. C'est une fuite en avant d'aller jouer en L2»- et Paulo Cesar souhaite partir au mercato: «Mais je n'ai aucun contact» précise le Brésilien.

Ladepeche.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 01/01/2009 10:40
Message #8


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation
Avis de grand calme

ENGAGÉ sur quatre fronts, le PSG ne souhaite pas modifier en profondeur un effectif tout juste suffisant pour supporter le calendrier. Il n’est pas vendeur, et il n’a pas d’argent pour acheter. Des demandes de prêt concernant les jeunes en manque de temps de jeu (Mabiala, Mulumbu, Ngoyi ou Sankharé) seront étudiées, mais le staff parisien ne souhaite pas s’en séparer. Il veut aussi garder Luyindula, malgré des offres anglaises qui laissent de toute façon de marbre l’intéressé. Le PSG, instruit par la réussite du recrutement de Hoarau dès l’hiver dernier pour une arrivée cet été, s’active plutôt pour le prochain mercato d’été. La piste Mathieu entre dans cette logique. Mais, là encore, le PSG va se heurter à la concurrence, donc à ses limites financières.
Son souci du moment ? Prolonger les contrats de plusieurs joueurs : la semaine prochaine, SammyTraoré va signer pour deux saisons supplémentaires. Mais Mabiala et Mulumbu, en fin de contrat en juin, n’ont toujours pas accepté les propositions de leurs dirigeants. Mamadou Sakho, remplaçant depuis son opération des adducteurs, a fait de même pour le moment.

– R. D.

L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 01/01/2009 12:05
Message #9


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation
Luyindula ne partira pas
Le PSG a repoussé une offre de prêt de West Bromwich Albion pour Peguy Luyindula et ne souhaite pas lâcher son attaquant cet hiver.

Les récentes bonnes performances de Peguy Luyindula attirent quelques convoitises. Le PSG a ainsi décliné une offre de prêt de West Bromwich Albion, la lanterne rouge de la Premier League. Bruno Skropeta, le directeur de la communication du club parisien, dément avoir reçu une quelconque offre d’achat, comme annoncé dans d’autres médias. « Nous avons bien reçu une offre de West Bromwich, confirme-t-il, mais c’était une offre de prêt, et le club l’a refusée. Luyindula se sent bien à Paris et nous souhaitons le garder. »

RMC.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 01/01/2009 14:01
Message #10


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation
Granddi Ngoyi, 20 ans, le jeune milieu de terrain du PSG, devrait faire l’objet d’un prêt. Deux clubs de Ligue 2 se sont positionnés. Il s’agit de Nîmes et de Clermont-Ferrand, à en croire l’entourage du club auvergnat. Paul Le Guen a donné son accord, mais l’affaire n’est toujours pas conclue. Les deux clubs veulent prendre en charge la moitié du salaire du joueur alors que le PSG leur réclame la totalité. Ngoyi n’a joué qu’un match avec le PSG cette saison face à Schalke 04, en Coupe de l’UEFA.

Le Parisien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/01/2009 14:07
Message #11


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation
Everton a la cote

Palmeiras et le Sport Club do Recife seraient intéressés par l'attaquant brésilien Everton Santos, actuellement prêté par le Paris Saint-Germain à Fluminense.

Prêté par le Paris Saint-Germain, l'attaquant brésilien Everton Santos, 22 ans, se refait une santé sous les couleurs de Fluminense. A tel point que Palmeiras et le Sport Club do Recife souhaiteraient le compter dans leur rang pour la prochaine Copa Libertadores.

Everton Santos est sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le club de la Capitale.


Foot365.fr


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 02/01/2009 10:50
Message #12


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation
NEWCASTLE : NZOGBIA SUR LE DÉPART.

Charles Nzogbia souhaite changer d’air. Le latéral gauche de Newcastle (22 ans), qui ambitionne d’intégrer l’équipe de France A, est courtisé par Tottenham et Aston Villa. Ces derniers jours, Arsenal se serait rapproché des Magpies pour discuter du transfert de l’international Espoirs, dont le contrat court jusqu’en 2012. Son nom a également circulé en France, à Lyon et à Paris. Mais un retour en L 1 semble peu probable pour des raisons économiques.

L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 03/01/2009 13:02
Message #13


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation
«Je préfère Arsenal»

Le jeune latéral gauche français de Newcastle souhaite évoluer. Ça tombe bien, Tottenham, Aston Villa, Lyon, le PSG et surtout Arsenal, le club de ses rêves, sont sur les rangs. Mise au point.

Charles N'Zogbia, quelle est votre situation à Newcastle ?

Je me pose des questions sur mon avenir. Ça fait quatre ans que je suis à Newcastle. La première année, on jouait l'UEFA. Ça fait trois ans que l'on évolue en bas de tableau. Ce n'est pas ce que je cherche. Je veux gagner des titres, et je me suis fixé des objectifs élevés comme l'équipe de France. J'ai fait savoir à Newcastle qu'en cas de possibilité de transfert, je ferais tout pour partir dès cet hiver.

Vous êtes sous contrat avec les Magpies jusqu'en 2012. Est-ce que le club vous laissera partir ?

Oui. Les dirigeants savent que je veux jouer au plus haut niveau. Il n'y aura pas de bras de fer. Si le club reçoit une belle offre, il fera en sorte de me transférer. Si je dois rester, je ne bouderais pas dans mon coin.

Les noms d'Arsenal, de Tottenham et d'Aston Villa circulent à votre sujet...

Je me suis familiarisé avec le football anglais. Ma priorité serait donc de rester ici. C'est un bon championnat et je me sens bien dans ce pays.

Un retour en France est-il envisageable ?

La France… Je ne connais pas trop ! Mais j'y ai réfléchi. Il n'y a pas eu de contacts avec des clubs français. Ni avec d'autres clubs d'ailleurs.

Pourtant, votre nom circule du côté de Lyon.

Lyon est un très très bon club. J'ai un ami, Jean-Alain Boumsong, qui est là-bas et que j'ai connu à Newcastle. Mais bon, il n'y a pas eu de réelles propositions.

« Le PSG ? Ce serait un bon choix ! »

Il y aussi le PSG, dont on parle depuis plusieurs semaines déjà…

Je ne pourrais pas dire cela. Mais le PSG est un grand club, un club que je supportais étant petit. Paris a connu des moments de crise… Mais Newcastle aussi. Le PSG marche super bien en ce moment, l'équipe a un bel effectif. Si je devais être transféré là-bas, je n'aurais pas de regrets. Ce serait un bon choix.

Arsenal figure dans le Top 5 en Angleterre et le PSG ne vous laisse pas insensible. Si vous aviez le choix entre ces deux clubs, lequel choisiriez-vous pour votre progression ?

Arsenal ! C'est le club qui me fait le plus rêver en Premier League. Arsène Wenger est un très bon entraîneur. Mais bon… pour l'instant, je suis à Newcastle. Je donne tout ce que je peux à ce club-là, c'est quand même lui qui m'a lancé dans le football professionnel.

Le10sport.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
And1
posté 04/01/2009 09:47
Message #14


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



Citation
Lokeren : Maazou au CSKA Moscou
Rédaction Football365 - samedi 03 janvier 2009 - 22h36

Le CSKA Moscou est parvenu à trouver un accord avec le club de Lokeren pour s'attacher les services de l'attaquant nigérian Moussa Maazou en fin de saison.


Le CSKA Moscou est tombé d'accord avec le club belge de Lokeren pour le transfert de Moussa Maazou, samedi. L'attaquant belge, également courtisé par le PSG et Monaco, s'engagera en fin de saison avec le club russe qui a déboursé entre quatre et cinq millions d'euros.


Foot365
Go to the top of the page
 
+Quote Post
And1
posté 05/01/2009 08:48
Message #15


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



Citation
Ch.B. et F.G. | 05.01.2009, 07h00

Clermont (L 2) cherche toujours à se faire prêter Granddi Ngoyi pour six mois. Hier, avant le match contre Montluçon, son président, Claude Michy, a discuté quelques minutes avec Charles Villeneuve. Il s’était déjà entretenu la veille avec lui. Michy souhaite que le PSG prenne en charge la plus grosse part du salaire du jeune milieu parisien. Le PSG devrait donner sa réponse aujourd’hui à Clermont. Mais un autre club de Ligue 2 vient de faire connaître son intérêt pour Ngoyi. C’est Vannes, actuel 9e de Ligue 2. Le joueur, désireux avant tout de temps de jeu, n’a pas montré de préférence entre les deux clubs
.

Le Parisien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 05/01/2009 11:49
Message #16


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation
Reto Ziegler, la latéral (ou milieu) gauche de la Sampdoria, figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Mais l’international suisse intéresserait aussi des clubs allemands.

A la recherche d’un renfort côté gauche, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom du défenseur-milieu Reto Ziegler (22 ans, Sampdoria). Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec l’actuel quatorzième de Serie A, l’international suisse connait un début de saison délicat, notamment en raison de la concurrence de Mirko Pieri. Après avoir prôné la patience, l’ex-sociétaire de Tottenham envisagerait désormais de changer d’air dans les prochaines semaines ou prochains mois.

Le club de la Capitale aurait ainsi décidé de suivre le dossier avec attention. Polyvalent, Reto Ziegler présente le profil recherché pour épauler Sylvain Armand et Jérôme Rothen, trop seuls depuis le début de la saison sur leur flanc gauche. Mais pour l’instant, il ne s’agirait pas (encore) d’une priorité. Charles N’Zogbia (22 ans, Newcastle) et surtout Jérémy Mathieu (25 ans, Toulouse) intéresseraient également les décideurs parisiens. Si le premier devrait finalement rester en Angleterre (*), le second est suivi pour la fin de saison, date à laquelle expire son contrat.

A plus ou moins moyen terme, Reto Ziegler représenterait une autre piste non-négligeable pour le Paris Saint-Germain. Mais encore une fois, l’opération s’annonce délicate. D’autres clubs français, dont le Stade Rennais, l’AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille l’auraient aussi vu à l’œuvre depuis le début de la saison, mais sans plus pour le moment. En Allemagne, Hoffenheim (qui suit aussi le Bordelais Florian Marange) et le Hertha Berlin seraient également de la partie.

(*) : Sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais, l’international Espoirs français devrait toutefois poursuivre sa carrière en Angleterre. Aston Villa et Arsenal se seraient déjà positionnés pour le récupérer dès cet hiver.


football365.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 06/01/2009 08:04
Message #17


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation
N’GOYI PRÊTÉ À CLERMONT, SANKHARÉ PROCHE DE REIMS. –

Le PSG et Clermont (L 2) se sont entendus sur le prêt, jusqu’à la fin de la saison, du milieu de terrain Granddi N’Goyi (20 ans). Paul Le Guen ne l’avait utilisé qu’une fois, en Coupe de l’UEFA, depuis août, et lui avait offert un bon de sortie pour avoir du temps de jeu. Younousse Sankharé (19 ans) pourrait, lui, être prêté à Reims (L 2). Les deux clubs discutent des modalités, mais un accord pourrait vite être trouvé.
– D. D., S. Ta.

L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 06/01/2009 10:15
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation
NGoyi OK avec Clermont, Sankharé vers Reims

LE PSG ET CLERMONT (L 2) se sont mis d’accord hier pour le prêt au club auvergnat jusqu’à la fin de la saison de Granddi Ngoyi (20 ans).Clermont a accepté de prendre entièrement à son compte le salaire (9 000€ brut mensuels) du jeune milieu parisien. L’officialisation de ce dossier devrait intervenir dans les prochaines heures. Son ami Younousse Sankharé (19 ans) devrait l’imiter et être lui aussi prêté. Le milieu de terrain, désormais disposé à jouer en L 2, pourrait s’engager avec Reims. La nouvelle équipe de Luis Fernandez est revenue à la charge, et le PSG s’est dit prêt à étudier cette possibilité, à la condition que le club rémois prenne, comme Clermont avec Ngoyi, la totalité du salaire de Sankharé à sa charge. Par ailleurs, Paris a entamé des discussions avec Peguy Luyindula pour prolonger le contrat de l’attaquant parisien qui court actuellement jusqu’en juin 2010.

Le Parisien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julian 83
posté 06/01/2009 19:13
Message #19


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 732
Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu



Citation
N’Zogbia : « L’OL ne s’est toujours pas manifesté, tout comme le PSG »

Viendra, viendra pas ? La venue de Charles N’Zogbia en France demeure incertaine. Alors que les derniers bruits de couloir annonçaient un intérêt du PSG et de l’Olympique Lyonnais, le latéral gauche de Newcastle avait déclaré qu’un transfert dans la capitale ne serait pas pour lui déplaire. « Le PSG est un grand club, un club que je supportais étant petit. (...) Si je devais être transféré là-bas, je n’aurais pas de regrets. Ce serait un bon choix. »

Des propos toutefois nuancés par une volonté affichée de poursuivre à briller en Premier League. « Je me suis familiarisé avec le football anglais. Ma priorité serait donc de rester ici ». Paris et Lyon ont-ils alors encore leurs chances dans ce dossier ? Joint par nos soins, l’agent du joueur nous a confirmé qu’un come-back en France s’annonçait compliqué, mais que son protégé restait ouvert à tout challenge intéressant, y compris dans un championnat inattendu.

« Les chances sont minces de le voir arriver en France. L’OL ne s’est toujours pas manifesté. Tout comme le PSG d’ailleurs. Le souhait numéro un de Charles c’est de trouver un nouveau challenge. Il a envie de voir autre chose. Il est open pour toute proposition, même dans un championnat comme l’Allemagne. Mais c’est sûr que s’il y a un beau challenge en France... »

Footmercato


--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 07/01/2009 09:34
Message #20


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation
Foot - Transferts - La Juve pense à Sakho

A même pas 19 ans, Mamadou Sakho est un des piliers du Paris-SG. Capitaine l'an passé lors de la période noire traversée par Paris, le défenseur central a attiré l'oeil de plusieurs grands clubs étrangers (Arsenal, Newcastle...). Selon L'Equipe, c'est désormais la Juventus qui pense sérieusement à engager lors de l'été prochain le jeune joueur de la capitale à qui il ne reste qu'un an et demi de contrat. Sakho, qui négocie une prolongation de bail avec son club formateur, souhaite rester à Paris. Mais le PSG, qui veut le garder, ne lui propose pas pour le moment de conditions satisfaisantes.


LEQUIPE.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

136 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 23:02