IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

199 Pages V  « < 197 198 199  
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
Homer
posté 19/06/2018 21:50
Message #3961

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Escrobar @ 19/06/2018 21:17) *
Quand Echouafni dit qu'on a pris trop de au mercato mais qu'ils vont vite le combler, ils sont prêt à sortir l'oseille ?

Parce que autrement ça ne se fait pas avec une baguette magique ni au dernier moment et encore moins avec un DS absent ph34r.gif

Si tu t'attends à un Neymar-Mbappé like, tu risques vite de déchanter.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
kami
posté 19/06/2018 22:22
Message #3962

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée

Citation (Homer @ 19/06/2018 22:50) *

Ca va au dela du "stupid money" le recrutement en foot féminin. La capacité a détecter et convaincre les joueuses par contre est primordiale. Malheureusement dans ces 2 domaines notre niveau est faible,et il diminue tout les 2 ans.

on peut considérer qu'on en a déjà Mbappe avec Katoto, il faut espérer qu'Echouafni la fasse progresser.

+Quote Post
Escrobar
posté Hier, 06:27
Message #3963

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 19/06/2018 22:50) *

Nn du tout, j'y pensai mm pas a vrai dire ph34r.gif, mais c'est juste que pour combler le retard, et en partant du principe qu'on prennent des joueuses talentueuses de 1er plan, la seule façon qu'il reste c'est de racheter les contrats !

Toutes les autres elles ont soient prolongé soient signé ailleurs soient en négo avec d'autres depuis un certain moment .

Sinon sur le forum de foot d'elle, ça parle d'un contacte du PSG en vers la jeune De Almeida .

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé
Marco tu m'as brisé le cœur, j'espère tu te brisera les jambes, sale chocolatine !
Di Campli insh'allah un jour tu te prendras un 38 tonnes dans la gueule, Matuidi Charo !

Grand Philosophe marseillais :
" hèèèè grooos je lui donne pas tort, hèèèèè fa parce qu'il a raison le mec, allèèèèèè ca ma gonflèèèèèè "

+Quote Post
Homer
posté Hier, 08:02
Message #3964

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Escrobar @ 20/06/2018 07:27) *
Sinon sur le forum de foot d'elle, ça parle d'un contacte du PSG en vers la jeune De Almeida .

Grande amie de Marie Katoto. Une DC correcte, une bonne marge de progression, mais soyons clair, au PSG, elle serait au mieux 3e choix pour le moment (en partant du principe qu'Erika n'est plus la et que Berglund est à 100%).

Edit: un bail que j'ai pas visité leur forum, ca a changé et j'ai pas de compte actif. Qui est l'auteur du post détaillant cette information ? (son pseudo quoi).

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Escrobar
posté Hier, 23:11
Message #3965

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 20/06/2018 09:02) *
Grande amie de Marie Katoto. Une DC correcte, une bonne marge de progression, mais soyons clair, au PSG, elle serait au mieux 3e choix pour le moment (en partant du principe qu'Erika n'est plus la et que Berglund est à 100%).

Edit: un bail que j'ai pas visité leur forum, ca a changé et j'ai pas de compte actif. Qui est l'auteur du post détaillant cette information ? (son pseudo quoi).

Son pseudo c'est " Fandef ", après ça faisait un petit moment que je n'y était pas allez, depuis leur nouveau site en faite, donc je sais pas du tout qui c'est et/ou ce qu'il vaut !

Sinon un autre site de foot Féminin, Cœur de Foot, reprend une info venu de Marca comme quoi le PSG, ainsi que la Juve, aurait fait une offre pour la joueur de l'atlético Madrid, Amanda Sampedro .
Je ne connais pas du tout, si ce n'est qu'elle est international, des infos sur elle ?

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé
Marco tu m'as brisé le cœur, j'espère tu te brisera les jambes, sale chocolatine !
Di Campli insh'allah un jour tu te prendras un 38 tonnes dans la gueule, Matuidi Charo !

Grand Philosophe marseillais :
" hèèèè grooos je lui donne pas tort, hèèèèè fa parce qu'il a raison le mec, allèèèèèè ca ma gonflèèèèèè "

+Quote Post

199 Pages V  « < 197 198 199
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/06/2018 05:55