IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

246 Pages V  « < 244 245 246  
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Falcacao
posté 08/10/2020 13:18
Message #4901

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (brafon @ 08/10/2020 10:27) *
Le contrôle orienté derrière la jambe d'appui magnifique ce qu'il a mis au défenseur espagnol.

Globalement les entrants ont été meilleur que les titulaires. Ils ont fait du bien. Gros match de Patricio aussi. Avec Lopes, on perd le match. Les 35 premières minutes ont été affreuse. Après beaucoup mieux. L'Espagne est globalement une équipe inoffensive avec les 11 qui ont démarré par contre des profils comme Traoré, Antsu et Torres sont indispensable pour eux pour le changements de rythme. Traoré son entrée à fait énormément de dégâts. Ni Guerreiro ni Nelson Semedo ont été en mesure de le prendre en un contre un.
On notera aussi que dans le 11 portugais qui a démarré, les titulaires habituels à savoir Ronaldo, Pepe, Guerreiro et Cancelo étaient largement au dessus des remplaçants habituels. Ça démontre aussi un manque de profondeur. Le Portugal a un bon 11 mais les remplaçants ne sont pas au niveau.

Sinon les gars c'est moi où Renato est moins bon qu'il y a 4 ans. Je trouve qu'il progresse pas du tout. Je regarde pas les matchs de Lille. Votre avis m'intéresse.

Edit : et Santos nous a fait un petit coup de chocolatine hier. Faire jouer Pepe c'est inadmissible. Qu'il vienne pas pleurer dans la saison si Pepe se blessé. Il assumera son José Fonte j'espère sans ouin ouin.

Les 35 premières minutes j'étais abasourdi.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas si peu fait de jeu, si peu de présence, contre l'équipe 3 de l'Espagne en plus... tu avais raison sur le côté technique, hier le milieu espagnol était plus fort à ce niveau que le nôtre. Assez inquiétant je trouve vu les joueurs qu'ils alignaient.

Ensuite ce fut mieux et le niveau s'est équilibré avec l'apport des entrants.

Renato, il fait un bon début de saison avec Lille, hier je l'ai trouvé en dessous de son niveau d'il y a 4 ans oui, mais même en dessous de son niveau actuel.
Go to the top of the page

+Quote Post
brafon
posté 08/10/2020 18:20
Message #4902

Membre accro

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Falcacao @ 08/10/2020 14:18) *
Les 35 premières minutes j'étais abasourdi.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas si peu fait de jeu, si peu de présence, contre l'équipe 3 de l'Espagne en plus... tu avais raison sur le côté technique, hier le milieu espagnol était plus fort à ce niveau que le nôtre. Assez inquiétant je trouve vu les joueurs qu'ils alignaient.

Ensuite ce fut mieux et le niveau s'est équilibré avec l'apport des entrants.

Renato, il fait un bon début de saison avec Lille, hier je l'ai trouvé en dessous de son niveau d'il y a 4 ans oui, mais même en dessous de son niveau actuel.

OK merci. Ça me rassure. J'aime bien son profil. Je vais considérer que c'est un match sans.

Ronaldo Camara et Joelson Fernandes sont les deux portugais désignés par le Guardian dans les 60 joueurs mineurs les plus prometteurs.

+Quote Post
brafon
posté 09/10/2020 10:19
Message #4903

Membre accro

Membre no 10,419

Anthony Lopes testé positif au covid. Il est écarté du groupe Portugal.

M'étonnerai pas qu'un gardien local soit appelé pour le remplacer. Claudio Ramos?

Edit : c'est Bruno Varela (Vitoria SC) qui a été choisi. Ça veut pas forcément dire qu'il est le 4eme gardien. C'est une solution d'urgence de quelqu'un disponible de suite. On peut imaginer par exemple que le gardien des U21 Diogo Costa est devant lui. De même, que le gardien de Olympiakos, José Sa.
Il a déjà été appelé en sélection mais Varela compte 0 selection tout comme Rui Silva, Domingos Duarte et Podence.

+Quote Post
brafon
posté 09/10/2020 22:05
Message #4904

Membre accro

Membre no 10,419

Belle victoire des U21 contre la Norvège 4-1.

Diogo Costa-Dalot Queiros Leite Mendes - Gedson Florentino Vitinha - Jota Leao Neto

Match facil. Beaucoup de qualité technique dans cette équipe qui n'a pas eu à forcer son talent. On notera quand même des baisse de régime dans le match. Des erreurs monstrueuses de Leite en défense mais à part ça, belle équipe. Dommage que Jota ne soit pas à son niveau. Il a perdu confiance.

Sinon Vitinha putain de joueur.
Florentino parfait comme à son habitude. Je me coupe un bras s'il n'est pas titulaire à Monaco. Il va leur faire du bien
Neto génial
Leao en 9 me fait penser à Zlatan. Très agassant il bouge pas beaucoup alors qu'il est hyper rapide lui et n'a pas d'excuse du manque de mobilité. Cela dit de plus en plus intéressant en tant que 9 pivot.
Nuno Mendes très prometteur mais très vert encore

Edit : d'ailleurs en parlant de ce dernier, j'ai posté un petit lien de 10 minutes ici sur lui. Ça me déplairait pas que le PSG tente ce genre de coup. C'est un 2002. On a tenté Ait Nouri, 2001. Ait Nouri est peut être et sans doute encore plus fort sur le plan technique que Nuno Mendes mais Mendes est sans doute plus complet et n'a pas vraiment de gros point faible rédhibitoire pour le très haut niveau. Si son travail lui permet d'optimiser tout son potentiel ça peut devenir un joueur très très sérieux dans le foot mondial. Pour résumé, joueur assez grand pour le poste, explosif, technique et qui défend plutôt bien sur l'homme. Il manque encore un peu d'expérience sur les placements défensifs et n'est pas encore très endurant pour le poste mais gros potentiel.

https://youtu.be/-fVnhbPRvNA

+Quote Post
brafon
posté 11/10/2020 19:19
Message #4905

Membre accro

Membre no 10,419

Fernando Santos qui se chie un peu dessus en préfèrent Semedo à Cancelo.

Sinon équipe type pour le reste

+Quote Post
Babou1
posté 11/10/2020 20:07
Message #4906

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (brafon @ 11/10/2020 20:19) *
Fernando Santos qui se chie un peu dessus en préfèrent Semedo à Cancelo.

Sinon équipe type pour le reste

J'y crois pas a ce 11, au milieu et devant ya 6/6 joueurs axiaux.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
brafon
posté 11/10/2020 22:06
Message #4907

Membre accro

Membre no 10,419

On a été assez faible techniquement ce soir je trouve. Pourtant la France en terme d'intensité était loin d'être à son max. C'est pas très rassurant pour la suite.

Après il faut dire que Bernardo est très loin de son niveau. Quand ton meilleur joueur n'est pas à son niveau c'est plus dur.

+Quote Post
brafon
posté 12/10/2020 08:58
Message #4908

Membre accro

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 11/10/2020 21:07) *
J'y crois pas a ce 11, au milieu et devant ya 6/6 joueurs axiaux.

Oui tu n'as pas tord mais tu sais que c'est les latéraux qui offrent la largeur dans cette équipe. Il est vrai que face à une équipe comme la France où les latéraux défendent plus ça peut poser problème.

+Quote Post
Le parasite
posté 13/10/2020 15:31
Message #4909

Membre habitué
**

Inscrit : 02/02/2018
Membre no 11,796
Tribune : Non précisée

Cr7 testé positif au covid

+Quote Post
brafon
posté 13/10/2020 15:40
Message #4910

Membre accro

Membre no 10,419

Ça va faire du bruit sachant qu'il n'a pas respecté l'isolement en Italie.

+Quote Post
Babou1
posté 14/10/2020 21:53
Message #4911

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Pepe aura joué 5 mi temps sur 6 vahid.gif
Didier santos va moins rigoler avec ruben semedo a l'euro quand pepe sera blessé vahid.gif

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 14/10/2020 22:48
Message #4912

Membre accro

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 14/10/2020 22:53) *
Pepe aura joué 5 mi temps sur 6 vahid.gif
Didier santos va moins rigoler avec ruben semedo a l'euro quand pepe sera blessé vahid.gif

Énorme Pepe. Il a bien ratrappe les conneries de Dias sur les deux derniers matchs. J'espère qu'il va tenir toute la saison.

Bruno Fernandes excellent aussi hier. J'espère que mardi on verra plutôt le Fernandes face à la France.

+Quote Post
11G
posté 15/10/2020 12:43
Message #4913

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Citation (brafon @ 14/10/2020 23:48) *
Énorme Pepe. Il a bien ratrappe les conneries de Dias sur les deux derniers matchs. J'espère qu'il va tenir toute la saison.

Bruno Fernandes excellent aussi hier. J'espère que mardi on verra plutôt le Fernandes face à la France.

Ou on le verra pas du tout dû au règlement cas contact covid en Angleterre smile.gif

Sinon hier le match de Diego Jota wub.gif

+Quote Post

246 Pages V  « < 244 245 246
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/10/2020 06:34