IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
add postStart new topic
Fantasy Football (NFL) - saison 2015, Draft CE SOIR!!!
tonato
posté 01/09/2015 12:07
Message #41


Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Messages : 2,783
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Vous avez un site our les gifs ? biggrin.gif


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 01/09/2015 12:08
Message #42


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (tonato @ 01/09/2015 13:07) *
Vous avez un site our les gifs ? biggrin.gif

http://giphy.com/ marche bien happy.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 01/09/2015 12:58
Message #43


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Ma draft : j'ai suivi les rankings d'evan silva comme un fdp. Si je gagne pas je lui enverrai un tweet d'insultes.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 01/09/2015 19:57
Message #44


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,860
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



1.14 Jeremy Hill RB1 : A cette place là, on ne cible pas grand monde, on attends de voir qui tombe. J’espérais un gros RB et en voilà 2 qui me tendent les bras, Hill et Anderson, je suis fidèle à mes gars donc Hill.

2.01 Calvin Johnson WR1 : Bon là j'hésite 2 secondes à faire le doublé de RB mais non, et c'est l'occasion d'avoir enfin Megatron en redraft wub.gif

3.14 Travis Kelce TE1
: Pénurie de TE donc quasi no brainer là, Olsen venait de partir juste avant donc c'était le moment ou jamais pour Zeus.

4.01 André Johnson WR2
: Un des mecs que je voulais absolument, Dré avec Luck =
5.14 CJ Spiller RB2 : On peut changer le scoring en PPR? sad.gif ph34r.gif Un Sproles amélioré, si Payton l'utilise comme il le dit, ça devrait le faire en 2e RB. Mais bon, il sera surement blessé d'ici 1 mois edhelas.gif
6.01 Drew Brees QB1 : Pick safe, ceux qui pensent qu'il fera plus rien car Graham & Stills sont partis, revoyez l'équipe quand il est arrivé à NO..

7.14 Breshad Perriman WR3/Flex : A ce point de la draft je vise les rookies à potentiel. Et rases toi la tête stp Breshad.
Spoiler :


8.01 Duke Johnson RB3 : wub.gif Idem que pick précédent.

9.14 David Johnson RB4 : Idem. Vraie menace pour Ellington.

10.01 Kenny Stills WR4 : Brain fart, je voulais Dorsett, et je prends Stills aka44.gif

11.14 Ladarius Green TE2/flex : Le mec va être starter 1/3 de la saison fantasy, potentiel pour le rester après.

12.01 Kenny Britt WR5 : bon on arrive au garbage time de la draft donc je prends un de mes gars, je veux l'avoir dans ma team au cas où il réexplose ph34r.gif

13.14 Matt Jones RB5 : surpris de le voir encore dispo, je saute dessus, bon petit sleeper pour la fin de bench.

14.01 Josh Scobee K : Le dernier à choisir un K donc forcement..et le mec va peut être prendre sa retraite.

Bilan : Venu la main dans le slip, je m'en sors pas trop trop mal, ça sera quand même compliqué de défendre mon titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcdesprinces
posté 01/09/2015 21:05
Message #45


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,315
Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859
Tribune : Non précisée



Draft en mode retour de vacances Digital Detox avec 0 infos ! Je bricole une pauvre Cheatsheet avec des infos récupérées à l'arrache...

Avec mon #9, j'ai tout d'abord prié très très fort pour qu'un Top RB tombe jusqu'à moi... Je choisis au final une valeur sure en WR avec Antonio Brown : Propre...
Spoiler :

#20 : Ma feuille m'indique que des WR et Luck... Non, il me faut un RB :Tonato: ! Alors je reach Forsett qui avait sauvé ma saison l'année dernière ! La question c'est pourquoi Lamar Miller n'était pas devant lui sur cette Sheet ?! Pense-bête pour l'année prochaine : Passer sur Fantasy Heat...
Spoiler :

#37 : Après plusieurs RB meilleurs draftés juste devant moi, Latavius Murray passe en tête de liste ! Il ne reste pas des picks super safe non plus derrière. Je suis ameer...
Spoiler :

#48 : En fait elle est naze ma Cheatsheet, donc je suis perdu ! Vu que je ne vais pas reacher un 3ème RB, un seul nom émerge : P. Manning... Choix risqué mais qui peut rapporter gros ?
Spoiler :

#65 : Après plusieurs picks foireux, Edelman ! Moche mais régulier ? Enfin quand Tom Brady reviendra après ses 4 matchs de suspension...
Spoiler :

#76 : Matarvis ! Enfin du sur et certain : Les 4 premiers matchs, je suis dans la merde en WR
Spoiler :

#93 : Il me fallait un TE, j'oublie sans faire exprès le blessé J. Thomas plus haut sur ma Sheet pour prendre Z. Ertz. La chance a enfin tournée ?
Spoiler :

#104 : Et il me manque un WR pour remplacer Matarvis pendant sa suspension : Eddie pour ça c'est Royal. Peu d'upside mais un bon pick...
Spoiler :

#121 : En RB3, David Cobb, c'est pas mal à ce moment de la Draft : Upside Up !
Spoiler :

#132 : Puis j’enchaîne avec Tyler Eiffert en TE2. Ça commence à rager derrière moi...
Spoiler :

#149 : Freeze de l'appli pendant 15 picks, je me reconnecte jute avant mon Tour avec un Sleeper en pense-bête dans la file : Ce sera le pick Marvin Jones...
Spoiler :
:Soutien à CL:

#160 : Je cherche un RB4 et vu qu'on m'a pické mes Handcuff, je me venge avec celui d'un autre : K. Davis ! Sacré Upside en cas de au moment de la blessure de J. Charles
Spoiler :

#177 : Plus d'inspiration, je prends mon Kicker assez tôt : Gostkowski...
Spoiler :

#188 : Allez, vu que j'ai pas mal d'incertitude pour le début de saison en WR, je vais prendre un RB starter en Week 1 : J. Gray = Smart...
Spoiler :

Et en dernier choix un QB remplaçant pour P. Manning qui n'avait pas la même bye week... Coupé direct par le Varino Act...
Spoiler :

Début de Draft difficile, mais avec les Back-Up ça passe déjà mieux... Si j'enchaine à partir de J5, sur un malentendu, ça peux passer en Play Off ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcdesprinces
posté 01/09/2015 22:12
Message #46


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,315
Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859
Tribune : Non précisée



Ce message apparait sur ESPN :

Citation
GAME NOTICE:
Note to our FAAB style waiver leagues: Starting this year we changed the FAAB system so that players who are not claimed during the FAAB process will become free agents for the remainder of that waiver period.

For leagues that prefer the previous FAAB system where players are ALWAYS subject to bidding, you should choose "Free Agent Auction (continuous)" in your league's settings under Transactions and Keepers.

If your league has already drafted please contact customer care to make the change for you.


On a fait quel choix ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 02/09/2015 08:20
Message #47


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (parcdesprinces @ 01/09/2015 23:12) *
Ce message apparait sur ESPN :
On a fait quel choix ?

On est en Free agent auction donc pas besoin de changer au vu de la description. Même système que les dernières années: enchères à l'aveugle une fois par jour.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 02/09/2015 08:46
Message #48


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Y aurait-il un expert parmi nous pour réaliser un classement objectif © des différentes équipes ?


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 02/09/2015 11:11
Message #49


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Perso j'ai absolument pas le temps cette année sad.gif

Mais en résumé vous avez tous fait des choix de merde et tous vos joueurs ont le sida sauf Brandon Marshall.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 02/09/2015 11:37
Message #50


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



ibr.gif à moi le trophée.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 05/09/2015 22:51
Message #51


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,041
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Terrible cette draft neokill@h.gif. Je crois que j'ai jamais eu une equipe aussi moche. J'avais rien prepare, j'avais meme oublie qu'on draftait, ben ca se voit...
En draftant 13eme, tu sais que de toute facon ta saison reposera sur tes 2 premiers picks, le reste etant de la merde.
Julio ca me va s'il se blesse pas, mais alors CJ Anderson, qu'est0ce qui m'a pris? Aucun interet ce mec.
Derriere je prends Olsen qui doit etre le seul receveur valable a Carolina donc pourquoi pas, et je prends Randle en 2nd RB. WTF, j'ai deux RBs super nuls neokill@h.gif. Fuck this position, j'en draft plus aucun. Derriere, on arrive au 5eme tour, et t'es deja dans le WR36 des Chiefs... Je prends Big Ben parce que pourquoi pas, et ensuite j'enchaine Boldin, Cruz et Johnson (pas le bon evidemment, celui de SD). Je predis 750 yards, 56 receptions et 5 TD a eux trois cette saison ibr.gif. Bon, un petit RB? Fuck tis position j'ai dit, allez, on enchaine sur Latimer et Reed. Oh oui, je viens d'augmenter mon nombre moyen de points par semaine de 2.3!
Il reste 4 tours, j'ai 2 RB et tout le monde est deja parti depuis le round 6 de toute facon, allez, je prends le mec qui jouera peut etre en week 6 Ridley et Starks parce que j'en ai plus rien a foutre de toute facon. Un petit lulz pour la route avec Patterson et surement le meilleur pick de ma draft avec Vinatieri. Road to glory baby!

Par contre, pendant la draft et meme ici, j'ai vu des mecs parler de logiciel pour drafter qui te dis qui prendre etc. Vous utilisez vraiment un logiciel qui vous dit qui drafter? Si c'est ca, c'est vraiment moche, ca n'a aucun interet.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 06/09/2015 02:32
Message #52


Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Messages : 2,783
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Le truc dont on parlait ca draft pas vraiment pour toi, c'est juste un logiciel qui te donne la VBD des joueurs d'apres le scoring de ta liste et d'apres les projections de certains sites (donc faut comprendre ce que les chiffres veulent dire ..)

Perso je fais pas des tonnes de redraft et celle de kulture est la seule non-prr / non-idp que je joue, donc jaime bien me le mettre sur mon deuxieme ecran pour m'ajuster un peu au scoring auquel j'ai moins l'habitude.

A la base j'utilise des Tiers que je fais moi meme sur excel en prenant en compte les tiers publiées a droite a gauche + mes propres preferances.


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcdesprinces
posté 06/09/2015 20:13
Message #53


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,315
Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 02/09/2015 09:20) *
On est en Free agent auction donc pas besoin de changer au vu de la description. Même système que les dernières années: enchères à l'aveugle une fois par jour.


Tout le monde est FA la, c'est normal ? unsure.gif

Je voudrais faire un move mais je préfère dépenser 1$ plutôt qu'il soit annulé direct...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 06/09/2015 21:05
Message #54


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Bizarre. Attendez ouai je regarde ca demain.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 06/09/2015 22:03
Message #55


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Varino @ 06/09/2015 22:05) *
Bizarre. Attendez ouai je regarde ca demain.

je crois qu'on peut pas le changer mais dis moi si tu y arrives
Là on est en waivers puis first come, first serve


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcdesprinces
posté 06/09/2015 22:17
Message #56


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,315
Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859
Tribune : Non précisée



Citation (Fred @ 06/09/2015 23:03) *
je crois qu'on peut pas le changer mais dis moi si tu y arrives
Là on est en waivers puis first come, first serve


Citation
If your league has already drafted please contact customer care to make the change for you.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 07/09/2015 09:33
Message #57


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Ah putain c'est parce qu'il y a 2 options: Free agent auction, et Free agent auction (continuous).
Ils nous ont mis la 1e mais on veut la 2e. Je les contacte et si d'ici mercredi ils ont pas changé je resetterais encore la draft et changerait le setting.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 07/09/2015 09:38
Message #58


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,505
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Varino,

Peut-on rajouter des joueurs du waiver d'ores et déjà dans notre équipe ou doit-on attendre que tu changes les settings afin de récupérer des joueurs sur le waiver?

thanks


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 07/09/2015 09:50
Message #59


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (corto-news @ 07/09/2015 10:38) *
Varino,

Peut-on rajouter des joueurs du waiver d'ores et déjà dans notre équipe ou doit-on attendre que tu changes les settings afin de récupérer des joueurs sur le waiver?

thanks

Allez-y et j'enleverais 1 dollar par transaction. Premier arrivé premier servi.

A PARTIR DE 12h AUJOURDUI comme ca tlm a le temps de voir ca (un peu tongue.gif)


Ah purée je viens de voir que par exemple Christine était pas rosterisé. Du coup nan ce qu'on va faire c'est que:
- vous m'envoyez en MP vos enchères à l'aveugle jusque ce soir minuit.
- demain soir minuit.
- etc... jusqu'à ce que le systeme soit en place.
Et je ferais les moves manuellement.


Corto tu pouvais pas te retenir 5 secondes ... tongue.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 07/09/2015 09:51
Message #60


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,505
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Je t'ai envoyé un message!
Je plaide l'erreur wink.gif

Coupable mais pas responsable ph34r.gif


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 14:15