Le topic des idées de cadeau de Noël, SIDA, string fendus et cie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des idées de cadeau de Noël, SIDA, string fendus et cie |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,251 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,014 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un discman sinon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,639 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Une idée de cadeau pour un garçon de 9 ans ? Je voulais lui offrir un casque mais il a pas de téléphone en fait ![]() String fendu© -------------------- Albanais de merde©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,685 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Lyon Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Une idée de cadeau pour un garçon de 9 ans ? Je voulais lui offrir un casque mais il a pas de téléphone en fait ![]() Un petit lecteur MP3 s'il a pas de téléphone (et tant mieux) ? -------------------- C'est une déripette chronique et hebdomadaire qui doit cesser. Ce bacille est une ciguë qui a dépassé le stade de dégénérescence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,286 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de téléphone à 9 ans je valide quand même. Pas de console ? Tu peux lui prendre en jeu.... C'est la mode des figurines POPs sinon. ![]() Pas de console, il joue à 2-3 trucs sur PC style minecraft je crois. Un jeu de société Mouai mais chez lui je vois personne qui pourrait jouer avec lui, et je suis pas convaincu qu'entre potes à cet âge ça joue aux jeux de société. Une BD Son daron c'est le genre à offrir que des livres en cadeau, je vais lui éviter ça ![]() Un petit lecteur MP3 s'il a pas de téléphone (et tant mieux) ? J'y pensais, mais ils savent télécharger des mp3 à cet âge ? ![]() Sinon j'ai vu ça : https://www.amazon.fr/LESHP-Batterie-%C3%A9...&ref=plSrch Ça a l'air cool non ? Il joue un peu du piano en plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,279 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Des Lego
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,392 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Meilleur jouet les légos. Même encore aujourd'hui, les modèles expert donnent envie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 69,603 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des Lego Bonne idée, ca et des pistolets NERF, à cet âge là, ca fonctionne bien. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,363 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Le top top top c'est les jouets apprenti chimiste ou les meccano.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,286 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,268 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ou des K'nex, je kiffais ca quand j'étais gosse.
J'avais une montagne russe c'était le feu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/02/2019 23:20 |