IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

25 Pages V  « < 22 23 24 25 >  
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Milieu gauche, Dimitri Payet, Sylvain Marveaux, etc
MICKS76
posté 10/07/2010 13:21
Message #461


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 938
Inscrit : 31/01/2009
Membre no 745
Tribune : Tribune Paris



Jsuis allez faire un tour sur un forum de l'ASM.

Bon en gros ils sont tous dégoutés de voir partir leur meilleur joueur selon eux,et de plus chez nous car Nene méritais mieux.

Pour eux c'est un exellent tireur de coup de pied arreter,et qu'il distillait de bons ballon sur la tete de Park,j'imagine avec Hoarau,ca va etre pas mal.

Et ils aimaient ce joueur car il déteste la défaite,ca va nous changer.

Pour certains c'est le seul qu'il les a fait vibrer,et le remercie pour ces deux bonnes saisons.

Bref ils sont blazer et pensent qu'on se fout de leur gueule lol,car a ce prix c'est cadeau.
D'ailleur ils avait investis 7ME sur lui a l'époque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 10/07/2010 13:22
Message #462


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 10/07/2010 à 13:54) *
C'est sûr que s'ils arrivent à jouer à leur meilleur niveau chez nous, ça nous changera.

Après, le problème est qu'avec le probable départ de Sessègnon on se retrouve (pour l'instant) avec un 11 à peu près potable, mais toujours avec l'un des bancs les plus pourris de la L1. Surtout au milieu.

Je n'ose même pas imaginer une blessure grave d'une de nos recrues.

Bref, ça commence plutôt bien, mais il ne faut pas s'arrêter là. Loin de là.


C'est sur que les banc de :
Valenciennes, Lens, Nancy, Sochaux, St Etienne, Arles Avignon, Brest, Caen, St Etienne, voir Monaco ou Auxerre sont meilleurs que le notre rolleyes.gif

Maintenant, oui compare aux equipes du haut de tableau: Lille, Lyon, Bordeaux (ca va pas durer sleep.gif), Marseille. On est largement en dessous. Mais dire qu'on a pas de banc n'explique pas le mauvais classement, surtout 16e sur lq seconde partie de saison. Le probleme est ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 10/07/2010 13:26
Message #463


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,840
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 10/07/2010 à 14:22) *
C'est sur que les banc de :
Valenciennes, Lens, Nancy, Sochaux, St Etienne, Arles Avignon, Brest, Caen, St Etienne, voir Monaco ou Auxerre sont meilleurs que le notre rolleyes.gif

Maintenant, oui compare aux equipes du haut de tableau: Lille, Lyon, Bordeaux (ca va pas durer sleep.gif), Marseille. On est largement en dessous. Mais dire qu'on a pas de banc n'explique pas le mauvais classement, surtout 16e sur lq seconde partie de saison. Le probleme est ailleurs.

Cite-moi 1 seul milieu susceptible de venir apporter un plus en fin de match, ou pire, être titulaire en cas de blessure ou de suspension d'un titulaire...

Ok, Clément, s'il reste, et qui jouera sans doute quand même pas mal, en alternance avec Makélélé.

Mais sinon, en offensif ? Si Sess part, ce qui est probable, il n'y a personne. Rothen, Sankharé, Chantôme (qui déjà n'apportaient pas grand chose) vont tous partir, Giuly aussi, et s'il reste, c'est plus un 2ème attaquant qu'un milieu, surtout à son âge.

A la limite Jallet peut monter d'un cran et être remplacé par Ceara, mais ça fait très léger.

Bref, recruter un ou 2 autres milieux me semble être indispensable, surtout en cas de départ de Sessegnon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 10/07/2010 14:38
Message #464


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 10/07/2010 à 14:26) *
Cite-moi 1 seul milieu susceptible de venir apporter un plus en fin de match, ou pire, être titulaire en cas de blessure ou de suspension d'un titulaire...

Ok, Clément, s'il reste, et qui jouera sans doute quand même pas mal, en alternance avec Makélélé.

Mais sinon, en offensif ? Si Sess part, ce qui est probable, il n'y a personne. Rothen, Sankharé, Chantôme (qui déjà n'apportaient pas grand chose) vont tous partir, Giuly aussi, et s'il reste, c'est plus un 2ème attaquant qu'un milieu, surtout à son âge.

A la limite Jallet peut monter d'un cran et être remplacé par Ceara, mais ça fait très léger.

Bref, recruter un ou 2 autres milieux me semble être indispensable, surtout en cas de départ de Sessegnon.


Le rapport avec mon post? Cite moi le banc des equipes ci dessus, et dis moi quel banc tu prefererais voir par rapport a celui du PSG? Tu me parle de pire banc de L1, je te dis que non. Apres ca ne veut absolument pas dire que j'en suis content, surtout si tu compares aux equipes que j'ai cite, j'ai en tete un autre standing pour le PSG. Mais on a pas l'un des pires banc de L1. Dire qu'on a pas le banc pour viser haut me parait bien plus adequate et exact.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocote
posté 10/07/2010 14:44
Message #465


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu



Citation (Parisian @ 10/07/2010 à 13:38) *
Le rapport avec mon post? Cite moi le banc des equipes ci dessus, et dis moi quel banc tu prefererais voir par rapport a celui du PSG? Tu me parle de pire banc de L1, je te dis que non. Apres ca ne veut absolument pas dire que j'en suis content, surtout si tu compares aux equipes que j'ai cite, j'ai en tete un autre standing pour le PSG. Mais on a pas l'un des pires banc de L1. Dire qu'on a pas le banc pour viser haut me parait bien plus adequate et exact.


Oui enfin si tu rajoutes le contexte "PSG", ça équivaut bien à l'un des pires banc de L1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 10/07/2010 14:49
Message #466


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Cocote @ 10/07/2010 à 15:44) *
Oui enfin si tu rajoutes le contexte "PSG", ça équivaut bien à l'un des pires banc de L1.


La on est d'accord, mais ca vaut aussi pour le 11. Le PSG ne peut pas jouer ouvertement le milieu de tableau. Et un milieu avec juste Papy Claude a la recuperation, pour moi on est bon pour la 13eme place. Regarde les equipes du haut de tableau, ils ont tous de l'impact physique au milieu. En plus on joue la Coupe d'Europe, mais continuons a faire des effectifs desequilibres aka44.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgbwoy
posté 10/07/2010 14:53
Message #467


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,602
Inscrit : 18/05/2010
Membre no 1,729
Tribune : Non précisée



On crache sur notre banc mais avec l'arrivée de Nenê et si on prend en compte le fait que le club veut encore recruter un DC et un latéral gauche, on a potentiellement des joueurs comme Armand, Camara, Ceara, Clément/Makélélé, Giuly et Luyindula sur le banc.
Je trouve sa plus que pas mal perso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jteu
posté 10/07/2010 16:43
Message #468


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 25/01/2009
Membre no 701
Tribune : Non précisée



Citation (psgbwoy @ 10/07/2010 à 15:53) *
On crache sur notre banc mais avec l'arrivée de Nenê et si on prend en compte le fait que le club veut encore recruter un DC et un latéral gauche, on a potentiellement des joueurs comme Armand, Camara, Ceara, Clément/Makélélé, Giuly et Luyindula sur le banc.
Je trouve sa plus que pas mal perso

Faut pas rêver dans les joueurs cités il va y avoir des départs (Armand, giuly,..?) . Rien que pour la masse salariale... Je sens qu'on va encore avoir un problème de quantité. Tant mieux si je me trompe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 11/07/2010 00:09
Message #469


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (psgbwoy @ 10/07/2010 à 15:53) *
On crache sur notre banc mais avec l'arrivée de Nenê et si on prend en compte le fait que le club veut encore recruter un DC et un latéral gauche, on a potentiellement des joueurs comme Armand, Camara, Ceara, Clément/Makélélé, Giuly et Luyindula sur le banc.
Je trouve sa plus que pas mal perso


Mouais...
Le banc faut aussi que les joueurs aient la mentalité de joueur de banc, voir ce qu'ils vont apporter en entrant.
Je vois plus le truc partir en couilles qu'autre chose mais bon, j'espère me tromper. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 11/07/2010 07:56
Message #470


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Une bonne nouvelle la venue de Nêné.
Paris prend son temps mais arrive quand même à finaliser les joueurs prioritaires dans la liste.
Il faut que ça soit suivi de la signature d'un bon DC maintenant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 11/07/2010 08:09
Message #471


Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,418
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519
Tribune : Canapé



Citation (parano @ 11/07/2010 à 08:56) *
Une bonne nouvelle la venue de Nêné.
Paris prend son temps mais arrive quand même à finaliser les joueurs prioritaires dans la liste.
Il faut que ça soit suivi de la signature d'un bon DC maintenant

Je pense bien qu'il n'y a plus d'argent et la masse salarial est blindé donc maintenant on va attendre les départs pour un DC de qualitay


--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"


Que le Paris-SG repose en paix..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caps
posté 11/07/2010 08:14
Message #472


Adepte du Pastorime
**

Groupe : Members
Messages : 3,517
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388
Tribune : Non précisée



Surtout que pour l'instant, Traoré et Camara sont toujours la. On reste dans la même configuration que l'an dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 11/07/2010 08:19
Message #473


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,934
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Sessegnoarau @ 10/07/2010 à 13:39) *
+1 Si ce gars peut transformer tout nos 0-0 1-1 avec le petit but qui fait la différence, on va en gagner des points. Souvent la ligue 1 a son lot de match fermé, cadenacé. Donc très bonne recrue avec Bodmer on obtient deux profils qu'on avait pas. Un milieu relayeur et un tireur de coup de pied arrété. Effectivement Néné c'est pas la vitesse il me fait penser a Wendel de bordeaux, je trouve que c'est le même profil pas forcement très rapide mais super technicien et un sens de la passe, du centre ou des coups de pied arrétés incroyable. De plus il est régulier, à Monaco c'était leur meilleur joueur avec leur Coréen. j'ai pu suivre pas mal de match de Monaco, il ne m'a jamais déçu même si parfois il peut sembler ne pas etre impressionant.

Bodmer puis Néné le mercato commence bien et ils vont nous faire du bien à notre milieu trou de gruyere.



je dirais plutôt "s'il peut transformer nos 0-1 en 1-1" ph34r.gif


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 11/07/2010 11:06
Message #474


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,498
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (Sessegnoarau @ 10/07/2010 à 12:39) *
il me fait penser a Wendel de bordeaux


Justement, j'ai bon espoir qu'on joue dans la même configuration que Bordeaux. Si Sess devait s'en aller pour Cabaye, on aurait quasiment exactement les mêmes profils avec un pivot et un mec prenant la profondeur en attaque, un meneur de jeu derrière deux attaquants, un gaucher (tireur de CPA) et un droitier complet et un milieu défensif juste devant la défense (par contre, c'est pas Diarra notre MDEF sleep.gif ) tout en ayant à droite, des défenseurs capables de prendre le couloir. C'est moins vrai à gauche en supposant qu'Armand joue mais c'est moins important à gauche vu que Nene est plus offensif qu'un Cabaye.

Bon, je me fait des films, je sais bien... On va se retrouver avec Nene-Bodmer-Make-Sess à plat et perso ça me semble pas rationnel du tout. Si on en viens à recruter Cabaye à la place de Sess, par contre, je crois que je me mets à y croire un peu à cette saison (ce qui est normalement le minimum début août avant de déchanter en novembre ph34r.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 11/07/2010 11:12
Message #475


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,282
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Non mais avec Néné t'es quasiment obligé de jouer avec un 4-4-2 à plat, surtout que tu as Erding-Hoarau derrière.

Si on arrive à garder Sessegnon et qu'il nous refait 6 mois comme sa première saison à droite (je persiste à dire que non défendu par le club lors de sa suspension,il avait pris un coup au moral), c'est un quatuor qui peut faire très mal.

Tu achètes un défenseur central, et tu achètes de vraies doublures, cela est cohérent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 11/07/2010 11:14
Message #476


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Je comprend pas bien la comparaison, Bdx jouait souvent avec un seul attaquant l'an dernier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 11/07/2010 11:23
Message #477


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,498
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/07/2010 à 11:12) *
Non mais avec Néné t'es quasiment obligé de jouer avec un 4-4-2 à plat, surtout que tu as Erding-Hoarau derrière.

Si on arrive à garder Sessegnon et qu'il nous refait 6 mois comme sa première saison à droite (je persiste à dire que non défendu par le club lors de sa suspension,il avait pris un coup au moral), c'est un quatuor qui peut faire très mal.

Tu achètes un défenseur central, et tu achètes de vraies doublures, cela est cohérent.


Perso j'arrive pas à voir la cohérence dans une formation ou tu n'as pas un joueur capable de courir 10km par match au centre du terrain.

Sess et Néné sur les côtés, c'est bien beau mais ça perd énormément de ballons (logique quand on prend des risques), ça a peu de couverture et c'est Make et Bodmer qui doivent théoriquement se charger de compenser ? Parce que Sess, même si il reviens au top (supposition optimiste vu son envie de partir), ça l'empêche pas d'avoir un demi poumon (depuis qu'il est arrivé à Paris, son nom apparait toujours tout en bat de tous les tests d'endurance) et une mentalité un peu "suffisante" en plus de ça.

Enfin je sais pas... ça me parait relativement évident quand quand on entend Sess, Néné, Bodmer, papy Maké, on peut se demander qui, sur la planete football, a un milieu de terrain aussi peu hargneux, endurant, physique... mellow.gif

C'est sympa dans un jeu vidéo mais je vois vraiment pas comment ça peut véritablement fonctionner à terme.

Citation (florian @ 11/07/2010 à 11:14) *
Je comprend pas bien la comparaison, Bdx jouait souvent avec un seul attaquant l'an dernier


Je parle du Bordeaux qu'on a souvent vu l'année de leur titre (et même régulièrement l'année dernière, faut pas pousser) avec Chamack épaulé par Bellion, Gouffra ou Cavenaghi.

Y a qu'à taper "bordeaux composition" dans google, la majorité du temps tu trouveras un 442 diamant. C'est surtout depuis l'arrivée de Plasil que Blanc a décidé de mettre Chamack seul en pointe avec un système sans doute un peu plus défensif et un milieu renforcé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julio94
posté 11/07/2010 16:07
Message #478


Concernant ?
**

Groupe : Members
Messages : 4,219
Inscrit : 20/06/2009
Lieu : Val De Marne
Membre no 1,089
Tribune : Viré du stade



http://twitter.com/MarionAydalot

quelqu un la connait elle ? elle a l air bien au courant de l avancé des negociations entre monaco et le club mais d un coté elle dit qu aucun accord n a été trouvé entre les deux clubs et quelques heures apres elle raconte que néné arrive ce soir a aix les bains... unsure.gif


--------------------
La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgbwoy
posté 11/07/2010 16:14
Message #479


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,602
Inscrit : 18/05/2010
Membre no 1,729
Tribune : Non précisée



Foot365 annonce aussi l'arrivée de Nenê à Aix-les-Bains.

dimanche 11 juillet 2010 - 16h57
Nenê (28 ans), le milieu de terrain offensif de l'AS Monaco, rejoint le Paris Saint-Germain. Après s'être soumis dimanche à la traditionnelle visite médicale d'usage, le Brésilien a rejoint ses nouveaux coéquipiers à Aix-les-Bains.

Comme nous vous l'annoncions précédemment, Nenê (28 ans), le milieu de terrain offensif de l'AS Monaco, rejoint le Paris Saint-Germain. Montant de la transaction : 5 millions d'euros (plus des bonus) pour un contrat de trois ans (et un salaire estimé à deux million d'euros net).

Après s'être soumis dimanche à la traditionnelle visite médicale d'usage, le Brésilien a rejoint ses nouveaux coéquipiers à Aix-les-Bains.

I.G. (Rédaction Football365.fr)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 11/07/2010 16:19
Message #480


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,965
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Julio94 @ 11/07/2010 à 17:07) *
http://twitter.com/MarionAydalot

quelqu un la connait elle ? elle a l air bien au courant de l avancé des negociations entre monaco et le club mais d un coté elle dit qu aucun accord n a été trouvé entre les deux clubs et quelques heures apres elle raconte que néné arrive ce soir a aix les bains... unsure.gif

C'est bien une journaliste, elle connaît bien Menès je crois, ancienne d'InfoSport ou de l'EquipeTV, elle tient un blog.

Bref, pour Néné c'est fait ("vident depuis qu'il n'est pas allé en Corée avec l'ASM), c'est une question d'heures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 22 23 24 25 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 19:58