IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1171 Pages V  « < 1169 1170 1171  
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
wil
posté Hier, 19:52
Message #23401

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Homer a bien répondu.

Parfois, sur les corners, il faudrait pousser, mettre la pression et bah non, ça continue le chant monotone.

Tandis que la fois, où on mettait la pression contre le Real pour revenir au score, ils ont fait un craquage de fumis .... ils avaient coupé le seul moment où il ne fallait pas le faire.
Go to the top of the page

+Quote Post
B_s
posté Hier, 20:02
Message #23402

✪Dieu Javier✪
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Evry
Membre no 178
Tribune : Non précisée

Oui je vois...

Bon pour le Real tu prends quand même un exemple tout fait... Car moi je me rappel de la reprise du virage suite a leur but des le debuts du match, c'était vraiment du lourd niveau vocal...

+Quote Post
M`P
posté Hier, 20:32
Message #23403

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée

Je comprend ce que dit Homer, d'ailleurs je me suis fais la réflexion en regardant la PL. Alors certes c'est pas l'Argentine mais à chaque fois qu'il y a une petit action ta tout le stade qui pousse, et comme en PL ta une occase toute les 2 minutes ça met une putain d'ambiance.

Alors oui c'est pas des chants mais le stade est en vie. Je pense que cest ça qui est reproché au CUP, nous quand le match est tendu et qu'on part en contre par exemple, tu sent pas que le stade pousse, ça continu à chanter sur le même rythme, alors si le rythme est lent c'est encore pire.

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
suker57
posté Hier, 20:38
Message #23404

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé

Quand tu domines et que ça pousse faut reprendre les gros chants classiques et courts afin que tout le monde y participe et que ça fasse vraiment du bruit.
C’est la base.

Tu ne vas pas lancer un oh ville lumiere quand il reste 5 minutes et que tu fais le siège du but adverse pour marquer.

+Quote Post

1171 Pages V  « < 1169 1170 1171
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/09/2019 08:03