IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

7886 Pages V  « < 5436 5437 5438 5439 5440 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Ozzy Ryss
posté 18/01/2021 16:48
Message #108741


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Heu oui mais Matuidi et Pastore avaient de gros salaires.
Si tu me dis qu'ils étaient déjà amortis, c'était aussi le cas de TS, Cavani, Meunier ou Kurzawa. D'ailleurs les deux derniers n'avaient pas de salaires rédhibitoires (en tout cas certainement pas plus que Lucas ou Aurier).
Dans la catégorie jeunes il y a Dagba.

Pour les jeunes, au moins Henrique les avait à peu près tous signés et les a vendus ensuite.

Il y a d'autres gars sur lesquels il a limité la casse, type Krycho ou Trapp. Même si c'était pas "bien vendu", ça rapportait un peu d'argent dans les caisses. Je ne relancerai pas le débat sur Lo Celso mais 25/30M ça restait correct.

L'argument du salaire en général ne tient pas trop vu les tarifs pratiqués en Premiere League, même si notre grille n'aide pas trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 18/01/2021 17:02
Message #108742


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,523
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Ozzy Ryss @ 18/01/2021 16:48) *
Heu oui mais Matuidi et Pastore avaient de gros salaires.
Si tu me dis qu'ils étaient déjà amortis, c'était aussi le cas de TS, Cavani, Meunier ou Kurzawa. D'ailleurs les deux derniers n'avaient pas de salaires rédhibitoires (en tout cas certainement pas plus que Lucas ou Aurier).
Dans la catégorie jeunes il y a Dagba.

Pour les jeunes, au moins Henrique les avait à peu près tous signés et les a vendus ensuite.

Il y a d'autres gars sur lesquels il a limité la casse, type Krycho ou Trapp. Même si c'était pas "bien vendu", ça rapportait un peu d'argent dans les caisses.

L'argument du salaire en général ne tient pas trop vu les tarifs pratiqués en Premiere League, même si notre grille n'aide pas trop.

Nan mais surtout si les mecs sont amortis deja c'est bien pour nous comptablement et en toute logique c'est encore plus difficile de les vendre bien vu qu'il reste pas beaucoup au contrat.edhelas2.gif
C'est meme justement le principe d'un amortissement, tu vaux ce qu'il reste pas ce que tu as deja amorti edhelas2.gif

En fait c'est plutot un argument pour considérer encore mieux ces ventes.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shuray
posté 18/01/2021 17:02
Message #108743


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 278
Inscrit : 22/12/2020
Membre no 11,854
Tribune : Non précisée



Ça fait mal au cul, mais c'est assez factuelle fait en effet. C'est circonstancielle où il faut un talent particulier pour proposer des joueurs à des clubs ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 18/01/2021 20:28
Message #108744


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Ozzy Ryss @ 18/01/2021 16:48) *
Heu oui mais Matuidi et Pastore avaient de gros salaires.
Si tu me dis qu'ils étaient déjà amortis, c'était aussi le cas de TS, Cavani, Meunier ou Kurzawa. D'ailleurs les deux derniers n'avaient pas de salaires rédhibitoires (en tout cas certainement pas plus que Lucas ou Aurier).
Dans la catégorie jeunes il y a Dagba.

Pour les jeunes, au moins Henrique les avait à peu près tous signés et les a vendus ensuite.

Il y a d'autres gars sur lesquels il a limité la casse, type Krycho ou Trapp. Même si c'était pas "bien vendu", ça rapportait un peu d'argent dans les caisses. Je ne relancerai pas le débat sur Lo Celso mais 25/30M ça restait correct.

L'argument du salaire en général ne tient pas trop vu les tarifs pratiqués en Premiere League, même si notre grille n'aide pas trop.


Matuidi et Pastore ont réduit de moitié leur salaire. Idem pour Cavani et TS, mais ils ont eu une PAS.
TS et Cavani ne valait plus rien, comme la plus part des joueurs qui ont passé les 32/33 ans.
Meunier et Kurzawa sont nuls, personne ne voulait débourser de l’argent sur eux, ou pas beaucoup et avec des montages, et les seuls qui ont voulu ça ne les intéressait pas.

Au niveau des jeunes, on en signe beaucoup en ce moment, hormis Kouassi et Aouchiche, c’est très bien, concernant Kouassi, je vois pas ce qu’on a raté, Aouchiche je comprendrais, mais vu ce qu’il fait à Sainte je sais pas si on aurait récupéré tant que ça. Puis Henrique n’a pas signé Rabiot, sûrement le joueur qu’on aurait pu le mieux vendre.

Regarde les tarifs pratiques en PL:

https://www.google.fr/amp/s/www.afriquespor...ar-semaine/amp/

Un Kherer par exemple, c’est salaire top 5 dans tous les clubs hors big 6 qui ne seront pas intéressés par lui. Un Draxler, c’est le prix d’un Kante, un Allison, un Vardy ou un Son. Tout ça pour un mec en échec en Farmer league comme ils disent...

Après, Henrique était vraiment très fort en vente, je l’ai toujours dit, car il avait un réseau énorme, mais on le payait en surpayant des joueurs comme Paredes par exemple. Puis le Covid n’aide pas à vendre des joueurs en échec qui veulent s’accrocher à leur contrat.

Pour moi, malheureusement, la seule façon de s’en sortir, c’est de les garder et de faire en sorte qu’ils s’améliorent et pour ça je pense que Pochettino peut aider, mais on verra. En soit ce ne sont pas des joueurs horribles, il doit y avoir un moyen d’en faire des joueurs correct de rotation.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 18/01/2021 21:05
Message #108745


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,600
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Citation (Zelgadis36 @ 18/01/2021 15:49) *
Un mec né et formé à Marseille qui sucera Paris, ça peut etre beau ( J'imagine tellement un "ici , c'est Paris ! avec l'accent de Sardine ) . Rien que pour ça, il faut le prendre popcorn.gif

Non vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 18/01/2021 21:25
Message #108746


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,762
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Zelgadis36 @ 18/01/2021 15:49) *
Un mec né et formé à Marseille qui sucera Paris, ça peut etre beau ( J'imagine tellement un "ici , c'est Paris ! avec l'accent de Sardine ) . Rien que pour ça, il faut le prendre popcorn.gif



vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 18/01/2021 21:32
Message #108747


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Zelgadis36 @ 18/01/2021 15:49) *
Un mec né et formé à Marseille qui sucera Paris, ça peut etre beau ( J'imagine tellement un "ici , c'est Paris ! avec l'accent de Sardine ) . Rien que pour ça, il faut le prendre popcorn.gif

l'expérience luccin ne vous a pas suffit ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 18/01/2021 22:03
Message #108748


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (auteilvert @ 18/01/2021 20:28) *
Matuidi et Pastore ont réduit de moitié leur salaire. Idem pour Cavani et TS, mais ils ont eu une PAS.
TS et Cavani ne valait plus rien, comme la plus part des joueurs qui ont passé les 32/33 ans.
Meunier et Kurzawa sont nuls, personne ne voulait débourser de l’argent sur eux, ou pas beaucoup et avec des montages, et les seuls qui ont voulu ça ne les intéressait pas.


Meunier est tellement nul qu'il a signé à Dortmund en mars. Pas mal !
On a eu au moins une offre pour Cavani en janvier, mais on a pas voulu le lâcher.

Citation (auteilvert @ 18/01/2021 20:28) *
Au niveau des jeunes, on en signe beaucoup en ce moment, hormis Kouassi et Aouchiche, c’est très bien, concernant Kouassi, je vois pas ce qu’on a raté, Aouchiche je comprendrais, mais vu ce qu’il fait à Sainte je sais pas si on aurait récupéré tant que ça. Puis Henrique n’a pas signé Rabiot, sûrement le joueur qu’on aurait pu le mieux vendre.


C'est une blague ? Il aurait résolu notre problème de doublure axe droit. Il était sur une belle lancée niveau temps de jeu avant de se barrer.
On a raté a minima 15M si on l'avait vendu dès cet été, et sûrement plus si on l'avait vendu plus tard. Mais surtout, il nous aurait rendu de gros services.
Idem pour Aouchiche, on perd une dizaine de millions.

Citation (auteilvert @ 18/01/2021 20:28) *
Un Kherer par exemple, c’est salaire top 5 dans tous les clubs hors big 6 qui ne seront pas intéressés par lui. Un Draxler, c’est le prix d’un Kante, un Allison, un Vardy ou un Son. Tout ça pour un mec en échec en Farmer league comme ils disent...


Kehrer c'est un salaire à 5M, c'est accessible pour de très nombreux clubs de PL. Comme tu le dis d'ailleurs, parce que "salaire top 5 dans tous les clubs hors big 6" ça laisse une certaine marge. Kehrer, même si on le trouve nul, est un international allemand encore jeune qui peut intéresser pas mal de clubs (à moins qu'il n'y ait que des cracks dans les défenses de PL ? je ne crois pas).

Draxler à 7M est un peu plus difficile à refourguer, mais si on l'avait blacklisté il y a un an, il serait déjà parti. C'est là tout le problème, on est trop laxistes avec les joueurs qui arrivent en fin de contrat. 1 an et demi avant le terme, il faut commencer à statuer sur le futur, entre prolongation ou transfert. Et un an avant, il faut que la situation soit réglée.
L'Euro était quand même un très bon moyen de pression.

Nous on attend le dernier moment, et on se fait niquer. D'ailleurs cet enfoiré de Draxler répète tranquillement dans la presse depuis juin qu'il veut se barrer libre. Il aurait tort de se priver de rester après tout, si personne ne lui montre la sortie.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 18/01/2021 22:21
Message #108749


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Ozzy Ryss @ 18/01/2021 22:03) *
1 Meunier est tellement nul qu'il a signé à Dortmund en mars. Pas mal !
2 On a eu au moins une offre pour Cavani en janvier, mais on a pas voulu le lâcher.



3 C'est une blague ? Il aurait résolu notre problème de doublure axe droit. Il était sur une belle lancée niveau temps de jeu avant de se barrer.
On a raté a minima 15M si on l'avait vendu dès cet été, et sûrement plus si on l'avait vendu plus tard. Mais surtout, il nous aurait rendu de gros services.
Idem pour Aouchiche, on perd une dizaine de millions.



4 Kehrer c'est un salaire à 5M, c'est accessible pour de très nombreux clubs de PL. Comme tu le dis d'ailleurs, parce que "salaire top 5 dans tous les clubs hors big 6" ça laisse une certaine marge. Kehrer, même si on le trouve nul, est un international allemand encore jeune qui peut intéresser pas mal de clubs (à moins qu'il n'y ait que des cracks dans les défenses de PL ? je ne crois pas).

5 Draxler à 7M est un peu plus difficile à refourguer, mais si on l'avait blacklisté il y a un an, il serait déjà parti. C'est là tout le problème, on est trop laxistes avec les joueurs qui arrivent en fin de contrat. 1 an et demi avant le terme, il faut commencer à statuer sur le futur, entre prolongation ou transfert. Et un an avant, il faut que la situation soit réglée.
L'Euro était quand même un très bon moyen de pression.

Nous on attend le dernier moment, et on se fait niquer. D'ailleurs cet enfoiré de Draxler répète tranquillement dans la presse depuis juin qu'il veut se barrer libre. Il aurait tort de se priver de rester après tout, si personne ne lui montre la sortie.


1 Oui car libre, et les supporters Allemands ont vraiment l’air de le kiffer...

2 On ne sait pas trop, il y a eu de grosses rumeurs qui disent que c’était les agents qui ont fait peter le deal, et vu ce qu’il s’est passé cet été, j’ai tendance à y croire.

3 Je ne parlais pas du joueur, mais de notre responsabilité dans sa perte. On lui offre un contrat plus gros, une vraie place dans le groupe avec un entraîneur qui lui fait confiance et il se barre pour faire banquette. Qu’est-ce qu’on pouvait faire de mieux ? Quand à Aouchiche, il me fait plus penser à un Adli qu’autre chose pour le moment.

4 Et combien de ces clubs vont offrir 20M + un salaire top 5 pour un mec en échec dans un championnat qu’ils trouvent nul à chier... Les joueurs de France qui les intéresse c’est les cracks ou les joueurs aux petits salaires, et Kherer n’est ni l’un ni l’autre.

5 Alors là, 100% d’accord, sauf qu’à ce moment-là, notre entraîneur ne l’a jamais fait (manque de consigne ou défiance face à sa hiérarchie, j’en sais rien, mais ce n’est pas arrivé), comme pour Meunier (Titulaire à Dortmund) ou même Rabiot avant que Nasser intervienne.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 18/01/2021 23:22
Message #108750


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,946
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Zelgadis36 @ 18/01/2021 15:49) *
Un mec né et formé à Marseille qui sucera Paris, ça peut etre beau ( J'imagine tellement un "ici , c'est Paris ! avec l'accent de Sardine ) . Rien que pour ça, il faut le prendre popcorn.gif




C'est pas vraiment René Malleville. neokill@h.gif

Mais Marseille est son club de coeur de toute façon donc c'est évidemment non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 19/01/2021 08:52
Message #108751


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,881
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



D'après Marca, relayé par Christian Falk (le di marzio d'Allemagne), David Alaba signera pour 4 ans au Réal.
On était cité vu qu'il avait pris Pini pour trouver son nouveau club.
Je ne sais pas s'il a obtenu le salaire qu'il réclamait mais ça fait une grosse recrue sans coût de transfert pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 19/01/2021 08:56
Message #108752


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 16,021
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (NainSG @ 19/01/2021 08:52) *
D'après Marca, relayé par Christian Falk (le di marzio d'Allemagne), David Alaba signera pour 4 ans au Réal.
On était cité vu qu'il avait pris Pini pour trouver son nouveau club.
Je ne sais pas s'il a obtenu le salaire qu'il réclamait mais ça fait une grosse recrue sans coût de transfert pour eux.



Contrat de 4 ans, 11 M€/an ?


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 19/01/2021 09:18
Message #108753


Victime Expiatoire
****

Groupe : Members
Messages : 14,077
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (cyba79 @ 19/01/2021 08:56) *
Contrat de 4 ans, 11 M€/an ?


On a lu la même chose.

Si c'est le cas c'est un joli coup de la part du Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 19/01/2021 09:30
Message #108754


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Comanchero @ 19/01/2021 09:18) *
On a lu la même chose.

Si c'est le cas c'est un joli coup de la part du Real.


C’est net, c’était presque le salaire de Cavani. Chez nous ça nous aurait coûté minimum 17M par an, soit plus cher que Thiago Silva.
Tant mieux pour eux, mais c’est quand même cher pour un latéral replacé DC depuis 2 ans, sans compter la PAS qui doit pas être petite.

Franchement, c’était trop cher pour nous a un poste pas prioritaire.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 19/01/2021 09:42
Message #108755


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,702
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Pas prioritaire? Il veut plus jouer au milieu?


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/01/2021 09:42
Message #108756


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Alaba mange nos milieux donc.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 19/01/2021 09:47
Message #108757


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,847
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2021 09:42) *
Alaba mange nos milieux donc.

Oui chez nous ça aurait été intéressant.

Chez eux je suis plus dubitatif. Pour le joueur aussi, pas sûr qu'il ait ce dont il rêve en terme de position.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
superbat
posté 19/01/2021 10:12
Message #108758


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,994
Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 19/01/2021 09:47) *
Oui chez nous ça aurait été intéressant.

Chez eux je suis plus dubitatif. Pour le joueur aussi, pas sûr qu'il ait ce dont il rêve en terme de position.


Chez eux au milieu il n'a pas sa place ou en tout cas il va devoir batailler avec Kroos, Modric et Valverde.. Par contre latéral gauche et DC axé gauche il a une place de titulaire assurée pour les 5 prochaines années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 19/01/2021 10:16
Message #108759


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,847
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (superbat @ 19/01/2021 10:12) *
Chez eux au milieu il n'a pas sa place ou en tout cas il va devoir batailler avec Kroos, Modric et Valverde.. Par contre latéral gauche et DC axé gauche il a une place de titulaire assurée pour les 5 prochaines années

Latéral gauche il ne voulait plus y jouer. Après il peut changer d'avis.

DC, à voir si Ramos prolonge il passera toujours devant. Et Varane y est depuis 10 ans, y a joué plus de 200 matches, y a gagné 3 C1, et en rumeur on entend plutôt une prolongation de contrat. Pas le mec le plus facile à déloger.

Au milieu on est d'accord.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 19/01/2021 10:33
Message #108760


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



1er mercato où l'on ne fait rien non - depuis QSI?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7886 Pages V  « < 5436 5437 5438 5439 5440 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 05:12