IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

325 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16, C'est du lourd
Iloved
posté 28/05/2015 15:36
Message #21


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Beuzech est pas 3eme de L2 ? :Luzenac:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 28/05/2015 18:37
Message #22


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,763
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Iloved @ 28/05/2015 16:36) *
Beuzech est pas 3eme de L2 ? :Luzenac:

Si mais Tounsy a déjà participé au tout premier comunio culture et Zorglub lui a déjà dit oui donc on va pas l'exclure d'autant qu'on ne connait pas l'envie de Beuzech.


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 28/05/2015 18:56
Message #23


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



OK, :RCLens:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 28/05/2015 19:00
Message #24


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,420
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé




Espérons que les teams sortent le 9 car je suis en vacances du 9 au 16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 28/05/2015 21:17
Message #25





Guests






Citation (Teichi @ 28/05/2015 00:46) *
Pour la prochaine saison je propose qu'on se mette au clair sur les règles concernant les matchs reportés.

Perso je propose de compter les matchs reportés à partir du 11 aligné lors de la journée auquel le match est rattaché et non plus comme une journée à part. Ca évitera les journées avec 14 voir 15 joueurs.

Il faut continuer comme on fait, avec le droit d'aligner des joueurs lors du match reporté, dans la limite de 11 joueurs au total.

Comme ca personne n'est baisé par des blessures ou quoi que ce soit.

Faut juste faire des screenshots ou poster les compos le jour du match pour être sur que personne triche sur le nombre de joueurs alignés.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 28/05/2015 21:18
Message #26


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,784
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Teichi @ 28/05/2015 19:37) *
Si mais Tounsy a déjà participé au tout premier comunio culture et Zorglub lui a déjà dit oui donc on va pas l'exclure d'autant qu'on ne connait pas l'envie de Beuzech.

Perso j'ai dit dans le post récapitulatif qu'on prenait les types de L2 selon leur classement à l'issue de leur saison actuelle. Et sous réserve qu'ils aient joué toute l'année évidemment.
Donc si Beuzech s'inscrit il prend la place de Tounsy vu qu'il termine devant lui.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 28/05/2015 21:24
Message #27


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,420
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



Pour moi il faut distinguer 2 choses dans les reports:

Si le match est reporté au cours de la journée (intemperies) alors on garde les jouers qui étaient dans la compo.
Par contre si on sait avant le début de la journee qu'un match est reporté alors dans ce cas on comptera le match pour une journee à part entière mais interdiction de faire jouer un joueur qui n'était pas dans l'effectif au moment du report
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 28/05/2015 21:27
Message #28





Guests






Citation (suker57 @ 28/05/2015 20:24) *
Pour moi il faut distinguer 2 choses dans les reports:

Si le match est reporté au cours de la journée (intemperies) alors on garde les jouers qui étaient dans la compo.
Par contre si on sait avant le début de la journee qu'un match est reporté alors dans ce cas on comptera le match pour une journee à part entière mais interdiction de faire jouer un joueur qui n'était pas dans l'effectif au moment du report

Sauf blessure ou on a le droit de changer le joueur blessé poste pour poste le jour du match reporté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 28/05/2015 21:34
Message #29


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,784
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Ouais mais ça va être super compliqué à gérer vos idées.

Perso je suis pour compter les reports comme une journée à part entière mais dans la limite de 11 joueurs notés sur la journée.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 28/05/2015 21:42
Message #30





Guests






Citation (Zorglub @ 28/05/2015 21:34) *
Ouais mais ça va être super compliqué à gérer vos idées.

Perso je suis pour compter les reports comme une journée à part entière mais dans la limite de 11 joueurs notés sur la journée.

Ouais voilà !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 28/05/2015 21:45
Message #31


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,420
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



Citation (jopha14 @ 28/05/2015 22:42) *
Ouais voilà !

On va limiter les effectifs aussi je pense ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 28/05/2015 21:47
Message #32


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (suker57 @ 28/05/2015 22:45) *
On va limiter les effectifs aussi je pense ph34r.gif

+1.

18 ou 21 joueurs maxi. Pour favoriser les ventes/achat entre joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 28/05/2015 21:55
Message #33


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,784
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (VDVisBack @ 28/05/2015 22:47) *
+1.

18 ou 21 joueurs maxi. Pour favoriser les ventes/achat entre joueurs.

Supère idée ça. Surtout dans un championnat à 15.

Mais Suker je pense qu'il parlait de limiter les effectifs concernant les matchs reportés, en gros de ne pas pouvoir aligner un joueur qu'on ne possédait pas lors de la date initiale du match. En fait il veut éviter les joueurs qu'on achète sur le marché uniquement en vue du match reporté.
C'est louable comme idée, mais perso je pense que ça va être trop compliqué à mettre en place, et surtout c'est un problème qui peut être réglé directement avec l'idée du frère VDV de limiter les effectifs à 18 ou 21 joueurs. Car avec une limite d'effectif on ne se permettra pas d'acheter un joueur uniquement pour le match reporté si cela doit entraîner la vente d'un autre joueur. On pourra pas faire de la place dans l'effectif juste pour un match reporté, et si on le fait ça ne sera de toute façon pas un calcul trop profitable.

Mais pour les matchs reportés je suis contre l'idée de fixer des règles autres que la limite de 11 joueurs notés sur la journée.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 28/05/2015 22:04
Message #34


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Ecoeuré par ce nombre de place réduit. Moi après l'embrouille de la dernière fois j'étais chaud bouillant pour rentrer dans la danse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 28/05/2015 22:12
Message #35


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,784
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Boulick @ 28/05/2015 23:04) *
Ecoeuré par ce nombre de place réduit. Moi après l'embrouille de la dernière fois j'étais chaud bouillant pour rentrer dans la danse.

On réduit pas les places au contraire sad.gif on fait même trop de place car 15 c'est beaucoup trop mais on essaye d'ouvrir un maximum. Les types qui nous rejoignent cette année sont des gens qui voulaient déjà jouer avec nous la saison dernière et qui ont du passer une saison par une "Ligue 2" avant.
Y a eu un gros engouement aussi lors des inscriptions l'année dernière, la preuve c'est allé jusqu'à créer une troisième ligue (National).

Mais on arrête pas d'encourager à chaque fois les types à se créer un championnat et de l'animer toute l'année. Surtout que cette année on sera vraiment 15 à jouer toute l'année donc y aura vraiment 3 descentes en Ligue 2 donc si la Ligue 2 est animée c'est parfait.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atepu
posté 28/05/2015 22:13
Message #36


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,845
Inscrit : 07/11/2010
Membre no 2,083
Tribune : Non précisée



Un peu deg que les places soient déjà prises par les besogneux de la L2 qui ont joué le coup à fond malgré la débilité des notes Vavel.
Je n'ai rien contre les trois premiers du classement mais leurs posts concernant le football devraient suffire à les exclure d'office.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 28/05/2015 22:16
Message #37


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 28/05/2015 23:12) *
On réduit pas les places au contraire sad.gif on fait même trop de place car 15 c'est beaucoup trop mais on essaye d'ouvrir un maximum. Les types qui nous rejoignent cette année sont des gens qui voulaient déjà jouer avec nous la saison dernière et qui ont du passer une saison par une "Ligue 2" avant.
Y a eu un gros engouement aussi lors des inscriptions l'année dernière, la preuve c'est allé jusqu'à créer une troisième ligue (National).

Mais on arrête pas d'encourager à chaque fois les types à se créer un championnat et de l'animer toute l'année. Surtout que cette année on sera vraiment 15 à jouer toute l'année donc y aura vraiment 3 descentes en Ligue 2 donc si la Ligue 2 est animée c'est parfait.

Sinon on peut en virer un pour me faire une place et c'est nickel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 28/05/2015 22:17
Message #38


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,784
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Boulick @ 28/05/2015 23:16) *
Sinon on peut en virer un pour me faire une place et c'est nickel.

neokill@h.gif

Et tu le Ban si jamais il gueule trop.

On vire DelSpooner ? ph34r.gif


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 28/05/2015 22:22
Message #39


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,763
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Zorglub @ 28/05/2015 22:18) *
Perso j'ai dit dans le post récapitulatif qu'on prenait les types de L2 selon leur classement à l'issue de leur saison actuelle. Et sous réserve qu'ils aient joué toute l'année évidemment.
Donc si Beuzech s'inscrit il prend la place de Tounsy vu qu'il termine devant lui.

Un peu sale la méthode quand même parce que tu le précise pas quand tu dis oui à Tounsy. On va voir la décision de Beuzech et puis on avisera avec tout le monde.


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 28/05/2015 22:24
Message #40


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,784
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (atepu @ 28/05/2015 23:13) *
Un peu deg que les places soient déjà prises par les besogneux de la L2 qui ont joué le coup à fond malgré la débilité des notes Vavel.
Je n'ai rien contre les trois premiers du classement mais leurs posts concernant le football devraient suffire à les exclure d'office.

Je sais pas encore comment ça va se passer hors Ligue 1 la saison prochaine, mais l'idéal serait d'avoir une Ligue 2 qui joue avec les notes de L'Equipe aussi mais ça implique donc des mecs motivés toute l'année à compter leurs points (on pourrait même créer un topic pour poster les notes de L'Equipe) et surtout un admin de la Ligue surmotivé pour notamment faire le classement tout au long de l'année et rectifier les soldes à cause des écarts de points entre les notes de Vavel et de L'Equipe.

Citation (Teichi @ 28/05/2015 23:22) *
Un peu sale la méthode quand même parce que tu le précise pas quand tu dis oui à Tounsy. On va voir la décision de Beuzech et puis on avisera avec tout le monde.

J'ai posté dans le topic Ligue 2 en disant que je récapitule les modalités d'inscription sur mon post dans ce topic. Donc s'ils ont lu mon post ils sont au courant.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post

325 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 19:56