IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

657 Pages V  « < 384 385 386 387 388 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver"
Zul
posté 19/07/2020 13:17
Message #7701


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Je crois que la direction comme tuchel se carrent bien des coupes, y'a 3 matches pour choper une ldc, jamais de toute l'histoire de la compet on aura vu truc pareil.

Tout le monde vise la ldc et c’est bien normal c’est la chance d'un siècle peu importe que ce soit une coupe au rabais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 19/07/2020 13:48
Message #7702


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,056
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 19/07/2020 14:17) *
Je crois que la direction comme tuchel se carrent bien des coupes, y'a 3 matches pour choper une ldc, jamais de toute l'histoire de la compet on aura vu truc pareil.

Tout le monde vise la ldc et c’est bien normal c’est la chance d'un siècle peu importe que ce soit une coupe au rabais.


Après la question c'est de savoir s'il va rester en cas d'échec en LDC ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Togn
posté 19/07/2020 14:06
Message #7703


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,452
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537
Tribune : Viré du stade



Il y a 3 matchs pour aller au bout, mais il n'y en aurait jamais eu que 2 de plus en temps normal.
Ça restera de toute façon compliqué vu le contexte de reprise 3 mois après, les matchs couperets sans possibilité de se rattraper, le tout sur 10 jours de compétition. Et tout le monde qui doit avoir l'intime conviction qu'il y a un coup à jouer.

Je nous projette pas aller au bout pour l'instant ; passons déjà ce 1/4 et on en reparlera. Tant mieux si on joue l'Atalanta on n'aura ni complexes ni certitudes. La formule de final 8 peut peut-être nous aider un peu vu notre passé récent et notre âme d'équipe de coupe.

Reste que tout ça est assez excitant popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 20/07/2020 04:53
Message #7704


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,293
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (milan700 @ 19/07/2020 05:48) *
Après la question c'est de savoir s'il va rester en cas d'échec en LDC ou pas.


Perso je serais pas surpris que Tuchel saute si on perd contre l'Atalanta en quarts, même si y'aura quelques indemnités à payer, et même si le nouvel entraineur sera dans une position bizarre où il aura pas vraiment de temps de préparation (en vrai c'est pareil quand tu changes d'entraineur en cours de saison ce qui arrive très souvent dans le foot, même si c'est arrivé qu'une seule fois sous QSI et c'était déjà Leo à la baguette).

Mon raisonnement est le suivant: le marché des entraineurs est très particulier et quand tu choisis de changer de coach, sauf situation devenue absolument irrespirable où tu as pas le choix, il faut qu'il y ait une bonne option de remplacement de disponible et faisable. En la personne d'Allegri on a à l'heure actuelle une option de remplacement que Leo connait bien et qui semble remplir tous les critères:
- il a le CV pour un club comme le PSG
- à en voir ses passages récents dans la presse il semble interessé par le club, voir même un peu en dèche d'options
- il est clairement dans le réseau de Leo
- il peut faire passer un vrai palier à l'équipe au niveau défensif, ce qui est ce qui nous tue régulièrement au plus haut niveau

Si on se retrouve dans une position où ce serait pas scandaleux de virer Tuchel (défaite en quarts contre l'Atalanta par exemple) j'ai du mal à imaginer Leo ne pas sauter sur l'occasion Allegri. Si tu ne le fais pas à ce moment-là et tu attends, il sera ptet pas dispo la prochaine fois quand tu es décidé à changer et tu peux te retrouver un peu bloqué avec un coach en fin de cycle au club, et pas de bonne option dispo sur le marché.

Après on verra, just my two cents smile.gif


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 20/07/2020 12:52
Message #7705


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,708
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (couleurs @ 20/07/2020 05:53) *
Perso je serais pas surpris que Tuchel saute si on perd contre l'Atalanta en quarts, même si y'aura quelques indemnités à payer, et même si le nouvel entraineur sera dans une position bizarre où il aura pas vraiment de temps de préparation (en vrai c'est pareil quand tu changes d'entraineur en cours de saison ce qui arrive très souvent dans le foot, même si c'est arrivé qu'une seule fois sous QSI et c'était déjà Leo à la baguette).

Mon raisonnement est le suivant: le marché des entraineurs est très particulier et quand tu choisis de changer de coach, sauf situation devenue absolument irrespirable où tu as pas le choix, il faut qu'il y ait une bonne option de remplacement de disponible et faisable. En la personne d'Allegri on a à l'heure actuelle une option de remplacement que Leo connait bien et qui semble remplir tous les critères:
- il a le CV pour un club comme le PSG
- à en voir ses passages récents dans la presse il semble interessé par le club, voir même un peu en dèche d'options
- il est clairement dans le réseau de Leo
- il peut faire passer un vrai palier à l'équipe au niveau défensif, ce qui est ce qui nous tue régulièrement au plus haut niveau

Si on se retrouve dans une position où ce serait pas scandaleux de virer Tuchel (défaite en quarts contre l'Atalanta par exemple) j'ai du mal à imaginer Leo ne pas sauter sur l'occasion Allegri. Si tu ne le fais pas à ce moment-là et tu attends, il sera ptet pas dispo la prochaine fois quand tu es décidé à changer et tu peux te retrouver un peu bloqué avec un coach en fin de cycle au club, et pas de bonne option dispo sur le marché.

Après on verra, just my two cents smile.gif


Trop tot pour parler de son remplacement, mais j'ose esperer qu'il degage tres loin en cas de nouveau fail de en LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 20/07/2020 20:10
Message #7706


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Togn @ 19/07/2020 15:06) *
Il y a 3 matchs pour aller au bout, mais il n'y en aurait jamais eu que 2 de plus en temps normal.
Ça restera de toute façon compliqué vu le contexte de reprise 3 mois après, les matchs couperets sans possibilité de se rattraper, le tout sur 10 jours de compétition. Et tout le monde qui doit avoir l'intime conviction qu'il y a un coup à jouer.

Je nous projette pas aller au bout pour l'instant ; passons déjà ce 1/4 et on en reparlera. Tant mieux si on joue l'Atalanta on n'aura ni complexes ni certitudes. La formule de final 8 peut peut-être nous aider un peu vu notre passé récent et notre âme d'équipe de coupe.

Reste que tout ça est assez excitant popcorn.gif

Sur terrain neutre franchment c'est pépère y'a pas de pression, après forcément chacun prendra ses responsabilités si on va pas au bout.
QUOTE (milan700 @ 19/07/2020 14:48) *
Après la question c'est de savoir s'il va rester en cas d'échec en LDC ou pas.

personne n'y pense, mais à mon avis à part victoire finale leo va le dégager.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 20/07/2020 20:11
Message #7707


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,749
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Oui puis tu as le pack Neymar/Mbappé aussi à juger. Si on ne vas pas au bout cette année, il y aura un petit ménage à faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 20/07/2020 22:37
Message #7708


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,448
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (couleurs @ 20/07/2020 05:53) *
Perso je serais pas surpris que Tuchel saute si on perd contre l'Atalanta en quats


Au contraire, leonardo rentrerait à paris sans lui.

Tuchel joue sa tête sur ce match.

Contre Dortmund il se trompe dans sa compo à l’aller et on de fait détruire au milieu. Au retour il corrige et gagne le march tactiquement, même s’il faut reconnaitre un bon Neymar ce soir là.

Là tout se joue sur un match et il n’a pas le droit à l’erreur. Seule une demie peut lui faire garder son poste. Bergame fait une belle saison, mais c’est le plus petit nom avec leipzig donc une elimination ne passerait pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 20/07/2020 22:47
Message #7709


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,056
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Mais il me semble que Leo a confirmé Tuchel pour l'année prochaine, non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 20/07/2020 22:53
Message #7710


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,048
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Il avait aussi confirmé Kombouaré quand il est arrivé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 23/07/2020 19:27
Message #7711


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,293
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Je comprends pas trop sa communication concernant TS. Meme s'il y a en effet une chance qu'il reste et qu'on en parlera apres la LDC, a quoi ca sert d'avoir une communication differente du DS et du joueur lui-meme a l'heure actuelle?


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiMal75
posté 23/07/2020 20:25
Message #7712


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,359
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265
Tribune : Non précisée



Citation (couleurs @ 23/07/2020 20:27) *
Je comprends pas trop sa communication concernant TS. Meme s'il y a en effet une chance qu'il reste et qu'on en parlera apres la LDC, a quoi ca sert d'avoir une communication differente du DS et du joueur lui-meme a l'heure actuelle?


Je pense qu'il tient beaucoup à Thiago Silva, Il essaie par son discours public de
faire changer d'avis à Thiago et/ou Léonardo.

Il y a aussi que même si ils sont de grands joueurs( Je ne parle pas seulement de Thiago Silva) , ils ont
parfois besoin de se faire caresser ds le bon sens du poil, se faire désirer.
Cela peut faire une différence au moment de faire leur choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 24/07/2020 07:23
Message #7713


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,332
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



Quelque soient les déclarations de Tuchel sur Silva, la vérité sortira de la compo de ce soir et c’est pas du tout dit que notre capitaine débute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sangas
posté 24/07/2020 22:15
Message #7714


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,261
Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861
Tribune : Non précisée



Il sert à quoi ce coach ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 24/07/2020 22:18
Message #7715


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,528
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (giovanni pontano @ 24/07/2020 08:23) *
Quelque soient les déclarations de Tuchel sur Silva, la vérité sortira de la compo de ce soir et c’est pas du tout dit que notre capitaine débute.

Bien vu


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 24/07/2020 22:19
Message #7716


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,441
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



Il est au courant des 5 changements?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 24/07/2020 22:46
Message #7717


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,448
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (suker57 @ 24/07/2020 23:19) *
Il est au courant des 5 changements?

Kurzawa qui ne joue pas alors qu’on avait un grand besoin de ressortir le ballon ...

Il a vraiment fait une accolade à Perrin? vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goldorak
posté 24/07/2020 22:48
Message #7718


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,258
Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930
Tribune : Non précisée



Décu par son coaching ce soir, il aurait pu donner du temps de jeu à plus de joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 25/07/2020 00:43
Message #7719


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,293
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Il confirme donc qu'il a laisse Marco sur le banc sans raison physique. Absolument incomprehensible, et pourtant j'hesite pas a le defendre.


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 25/07/2020 03:49
Message #7720


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (Sangas @ 24/07/2020 22:15) *
Il sert à quoi ce coach ?

Franchement, j'ai toujours du mal à voir une quelconque progression de l'équipe.

Bien sûr, ce n'est pas aujourd'hui que l'on pourra en juger compte tenu des circonstances mais le PSG de Tuchel c'est très pauvre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

657 Pages V  « < 384 385 386 387 388 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 15:20