IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Huitièmes de finale de ligue des champions
Quel club souhaitez-vous pour les 1/8èmes ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 320
Les invités ne peuvent pas voter 
Iloved
posté 14/12/2018 06:18
Message #41


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Wow "Athletico" ça fait tellement mal aux yeux neokill@h.gif

Évidemment Schalke ou Ajax. Tout autre souhait est inconscient ou pas dans la bonne optique.

Ceux qui veulent MU ou Tottenham mellow.gif Le tirage où tu as rien à gagner et tout à perdre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 14/12/2018 08:17
Message #42


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,177
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Schalke 04 largement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Supermodernworld
posté 14/12/2018 08:40
Message #43


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 70
Inscrit : 22/02/2017
Membre no 11,035
Tribune : Canapé



Schalke
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 14/12/2018 09:17
Message #44


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,779
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



MU pour avoir le plaisir de dégager les anglais et Mourinho encore une fois. L'affiche est belle et accessible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 14/12/2018 09:22
Message #45


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,053
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Schalke largement on leur colle 0-3 là bas avec Verratti et Neymar qui prennent leur jaune a la 80ème et on est bon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/12/2018 09:50
Message #46


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,317
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Iloved @ 14/12/2018 06:18) *
Évidemment Schalke ou Ajax. Tout autre souhait est inconscient ou pas dans la bonne optique.

Ceux qui veulent MU ou Tottenham mellow.gif Le tirage où tu as rien à gagner et tout à perdre.


Attention, c'est pas des branques l'Ajax. Équipe jeune, enthousiaste, capable d'imprimer un bon pressing haut, avec quelques talents individuels comme Ziyech. Ils manquent de maturité derrière.

Par comparaison, MU c'est sans doute plus limité dans le jeu malgré le pognon dépensé. Mais Mourinho peut aussi te goupiller un plan simple et efficace pour t'emmerder et ils ont plus de talent individuel.

Je trouve que c'est un bon compromis entre le prestige de l'affiche, le niveau de l'adversaire et l'intérêt de le rencontrer en vue des 1/4. De même qu'on semble avoir passé un cap en battant Liverpool, sortir un MU coaché par Mourinho serait une performance susceptible de faire grandir nos joueurs.

Je trouve qu'on a plus à perdre face à l'Ajax (qui a été à deux doigts de finir devant le Bayern) que face à MU.

Tottenham, c'est une bonne équipe aussi et ça me ferait chier de les rencontrer, parce que tu as le "danger" sans le prestige. book2.gif

Schalke, moui, là l'intérêt serait de retrouver (enfin) les 1/4. J'ai comme l'impression que les tirages faciles ne nous sont pas réservés mais je serais heureux de me tromper. Je les vois plus tomber face à un cador convalescent, tiens le Real par exemple.

Dans le même style que Schalke mais en mieux, la Roma est une affiche sympa et pas trop trop risquée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 14/12/2018 11:40
Message #47





Guests






Citation (Iloved @ 14/12/2018 06:18) *
Le tirage où tu as rien à gagner et tout à perdre.


Bah si, de l'expérience du haut niveau unsure.gif Ok y a de la thune à chercher en passant des tours mais vous espérez vraiment gagner la LdC en tapant que des seconds couteaux ? L'expérience des dernières années a pourtant bien montré que l'équipe manque d'expérience sur les matchs de très haut niveau, c'est pas en les esquivant que ça va venir. Alors oui y a le risque de sortir plus tôt mais bon, le but c'est de passer des tours sans gloire ou d'essayer de la gagner ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 14/12/2018 11:42
Message #48


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,485
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Un club anglais, parce que c’est toujours bon de niquer du briton.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 14/12/2018 11:47
Message #49


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 14/12/2018 11:40) *
Alors oui y a le risque de sortir plus tôt mais bon, le but c'est de passer des tours sans gloire ou d'essayer de la gagner ?

Conserver notre équipe déjà, ça t'interesse ?

Moi oui, même si on fait un parcours Schalke-Porto-Roma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 14/12/2018 11:48
Message #50


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,910
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Franchement MU bof, Mourinho est capable de nique un gros en trollant, laissons le sortir un Real ou autre ph34r.gif.

Après fermer la gueule d’Anglais, c’est toujours savoureux, déçu de pas pu les taper en finale de CDM sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 14/12/2018 11:57
Message #51


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,605
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 14/12/2018 11:47) *
Moi oui, même si on fait un parcours Schalke-Porto-Roma

La même, ça me dérange pas du tout.
Par contre taper MU ça me fait franchement de l'oeil j'avoue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 14/12/2018 12:06
Message #52


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,526
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Ceux qui veulent un petit pour qu'on liquide nos cartons jaunes, vous pensez pas que l'Uefa nous baisera la gueule en foutant un match de plus aux joueurs concernés ?

Sinon évidemment perso je préfère taper Shalke ou Ajax.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 14/12/2018 12:08
Message #53





Guests






Citation (Nemeto @ 14/12/2018 11:47) *
Conserver notre équipe déjà, ça t'interesse ?


Mais à quel moment on a eu cette garantie de les garder si on passe un ou deux tours de plus ? Enfin perso je trouve que c'est une mentalité de gagne-petit, on arrivera jamais au bout avec ça. Et des mecs comme Neymar et Mbappe leur but c'est de gagner la LdC, pas de taper Schalke puis l'Ajax avant de se faire sortir en demi parce qu'on est toujours pas au niveau des gros.
Passer des tours en plus ça donne plus d'argent pour les garder oui, mais qu'en sera-t-il de leur envie de continuer à Paris ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 14/12/2018 12:11
Message #54


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,605
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 14/12/2018 12:08) *
Mais à quel moment on a eu cette garantie de les garder si on passe un ou deux tours de plus ? Enfin perso je trouve que c'est une mentalité de gagne-petit, on arrivera jamais au bout avec ça. Et des mecs comme Neymar et Mbappe leur but c'est de gagner la LdC, pas de taper Schalke puis l'Ajax avant de se faire sortir en demi parce qu'on est toujours pas au niveau des gros.

Si tu pars du principe qu'on n'a pas le niveau pour taper un gros, c'est quand même mieux à tout point de vue de taper deux "petits", passer deux tours, avant de sortir.
D'autant plus que si tu chattes et que tu chopes que des petits jusqu'en finale, t'as plus de chance de gagner qu'en prenant un gros à chaque tour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 14/12/2018 12:15
Message #55





Guests






Mouais, pour moi le principal souci de cette équipe c'est le manque d'expérience du très haut niveau, et y a qu'en s'y frottant que ça viendra même si ça comporte évidemment le risque de s'y casser les dents plusieurs fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 14/12/2018 12:18
Message #56


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,605
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 14/12/2018 12:15) *
Mouais, pour moi le principal souci de cette équipe c'est le manque d'expérience du très haut niveau, et y a qu'en s'y frottant que ça viendra même si ça comporte évidemment le risque de s'y casser les dents plusieurs fois.

Ça fait deux années de suite qu'on prend un gros en huitème, est-ce que ça nous a vraiment servi ?
Gagner des matchs, même contre des petits ça fait quand même prendre de l'expérience, mais aussi de la crédibilité, de la confiance et des thunes.

Bon, de toute façon, c'est pas comme si on avait le choix. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 14/12/2018 12:28
Message #57


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,655
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 14/12/2018 12:15) *
Mouais, pour moi le principal souci de cette équipe c'est le manque d'expérience du très haut niveau, et y a qu'en s'y frottant que ça viendra même si ça comporte évidemment le risque de s'y casser les dents plusieurs fois.

Le manque d'expérience quand tu as Neymar, Buffon, Di Maria, Dani Alves...

Évidemment qu'il faut souhaiter Schalke, on sort d'un groupe relevé et la priorité est d'encaisser de l'argent. On fini pas premier pour espérer tomber sur l'Atletico non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 14/12/2018 12:34
Message #58


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,045
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 14/12/2018 12:08) *
Mais à quel moment on a eu cette garantie de les garder si on passe un ou deux tours de plus ? Enfin perso je trouve que c'est une mentalité de gagne-petit, on arrivera jamais au bout avec ça. Et des mecs comme Neymar et Mbappe leur but c'est de gagner la LdC, pas de taper Schalke puis l'Ajax avant de se faire sortir en demi parce qu'on est toujours pas au niveau des gros.
Passer des tours en plus ça donne plus d'argent pour les garder oui, mais qu'en sera-t-il de leur envie de continuer à Paris ?

Gagner de l'argent = réduire la pression de l'UEFA = plus de chances de conserver les joueurs.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SkyPars
posté 14/12/2018 12:38
Message #59


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,336
Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 14/12/2018 12:15) *
Mouais, pour moi le principal souci de cette équipe c'est le manque d'expérience du très haut niveau, et y a qu'en s'y frottant que ça viendra même si ça comporte évidemment le risque de s'y casser les dents plusieurs fois.


ça fait 7 ans (et la même ossature) qu'on se tape du Chelsea, Barça, Real à gogo (poule ou match à élimination directe), saupoudré par du Arsenal, Bayern, Liverpool, Naples, City.

C'est pas mal comme expérience du haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILAG
posté 14/12/2018 12:53
Message #60


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,756
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220
Tribune : Non précisée



Voté Atletico, Roma, et United. Je préfère de loin une "belle" affiche (ok la Roma c'est un peu l'exception, mais, la Roma quoi wub.gif). De toute façon, foutu pour foutu en 1/4 avec les absences certaines de Verratti et Neymar pour suspension ou blessure, autant avoir de belles affiches avant de sortir ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 18:02