IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Nemeto
posté 02/08/2010 21:08
Message #221


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,453
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



De plus, une grande majorité des supporters ultras devraient boycotter les premiers matchs

"les premiers matchs"... comme si ensuite ça coulait de source qu' "ils reviendront."



Ils nous prennent réellement pour des grosses merdes sans honneur edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 02/08/2010 21:09
Message #222





Guests






Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 22:08) *
De plus, une grande majorité des supporters ultras devraient boycotter les premiers matchs

"les premiers matchs"... comme si ensuite ça coulait de source qu' "ils reviendront."



Ils nous prennent réellement pour des grosses merdes sans honneur edhelas.gif


Depuis quand t'es Ultra ? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 02/08/2010 21:14
Message #223


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,453
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 22:09) *
Depuis quand t'es Ultra ? biggrin.gif

Depuis que le terme "ultra", dans la presse, signifie "supporter présents en virage". cosmoschtroumpf.gif

Et que de plus depuis mai le PSG ai selon la presse 13000 ultras ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chadmild
posté 02/08/2010 21:29
Message #224


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,280
Inscrit : 22/01/2010
Lieu : noir à la moutarde
Membre no 1,436
Tribune : Viré du stade



Sympa cet article : "une grande majorité des supporters ultras devraient boycotter les premiers matchs", "Supras Auteuil, l'association la plus bruyante du Parc", "fin des abonnements en tribunes latérales"... book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 02/08/2010 21:34
Message #225


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,436
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Malgré de grosses erreurs, cet article est l'un des seuls à ne pas être trop orienté pro-Leproux.


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/08/2010 21:36
Message #226


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Chadmild @ 02/08/2010 à 22:29) *
Sympa cet article : "une grande majorité des supporters ultras devraient boycotter les premiers matchs", "Supras Auteuil, l'association la plus bruyante du Parc", "fin des abonnements en tribunes latérales"... book2.gif

Ca parle de 2000 abos vendus clooney3.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabrice
posté 02/08/2010 21:40
Message #227


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,715
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2010 à 22:36) *
Ca parle de 2000 abos vendus clooney3.gif

Chacun voit midi à sa porte mais les ex abonnés du va ou du kob qui ont pris un abo en latérales sont des putains de couilles molles mellow.gif


--------------------
Le PSG devant le canapé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/08/2010 21:45
Message #228


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,723
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Fabrice @ 02/08/2010 à 22:40) *
Chacun voit midi à sa porte mais les ex abonnés du va ou du kob qui ont pris un abo en latérales sont des putains de couilles molles mellow.gif

http://www.psgmag.net/897-PSG-l-amer-abonnement

whistle.gif whistle.gif whistle.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabrice
posté 02/08/2010 21:50
Message #229


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,715
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 02/08/2010 à 22:45) *

J'aime bien sa conclusion :
Citation
Aujourd’hui, je suis un abonné du PSG, et j’en ai honte.

Ben alors, pourquoi tu te réabonnes ? wacko.gif
Baltringue
vahid.gif


--------------------
Le PSG devant le canapé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/08/2010 21:55
Message #230


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 02/08/2010 à 22:45) *

WTF ? kratos77.gif

Je suis sous le choque là mbia.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NALA
posté 03/08/2010 00:58
Message #231


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 269
Inscrit : 05/07/2009
Lieu : Capbreton
Membre no 1,138
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 02/08/2010 à 22:45) *


En collaborant avec Tous PSG, non seulement il cautionne le plan Leproux mais en plus, il trahit ces anciens camarades de tribune. Tribune dont il n'y a pas encore longtemps faisait soit disant sa fierté d'être supporter du PSG, malgré une équipe et des dirigeants pour le moins médiocres...

Alors quand il parle de honte, il me fait doucement rigoler ou plutôt gerber...

Je ne sais pas si l'on pourra revenir à une ambiance telle qu'on l'a connu car avec la médiatisation croissante du foot et des incidents qui vont avec, les politiques ont décidé depuis les lois MAM en 93 de resserer la vis et on a vu que même après la bavure de 2006 ( toujours impunie ), l'interdiction des BB ( pour une simple bache humoristique ), de multiples IDS ( où souvent la présomption d'innocence est balayée ), la répression a continué de plus belle ces derniers mois... Et en même temps, c'est bien une partie d'entre nous qui fournit le prétexte rêvé à Colony de mettre son plan en route en passant depuis plusieurs mois son temps à s'invectiver pour aboutir au drame que l'on sait.

Alors là, il faut être conscient que l'on a contre nous le pouvoir économique ( Colony ), le pouvoir politique et le pouvoir médiatique ( Canal +, Le Parisien, L'Equipe... ).

De plus, suite aux tensions du passé, il est clair que je vois mal une action commune d'envergure se mettre en place et qu'à Auteuil et Boulogne, sans associations pour coordonner le tout, il va être difficile de mobiliser les lambdas ce qui est très important en terme de pouvoir de nuisance et de crédibilité.

Alors, soyez pro-actifs pour mener et suivre des actions au lieu d'attendre que d'autres le fassent pour vous et surtout stop aux divisions entre les tribunes ce qui n'apporterait que de l'eau au moulin de Leproux.
Et avant de faire quoi que ce soit, faudra bien réfléchir aux conséquences : un bon blocage sera mieux perçu et plus utile que de la violence...

Peut-être qu'une bonne crise sportive serait ce qu'il y aurait de mieux à espérer pour lutter contre ce plan ( voire même une descente en D2 afin que les brebis galeuses de Boulogne et d'Auteuil dégagent ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 03/08/2010 08:16
Message #232


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,909
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (Fabrice @ 02/08/2010 à 22:40) *
Chacun voit midi à sa porte mais les ex abonnés du va ou du kob qui ont pris un abo en latérales sont des putains de couilles molles mellow.gif


J'en connais au KOB ! vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Run.Zu
posté 03/08/2010 08:42
Message #233


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 513
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 75012
Membre no 617
Tribune : Non précisée



J'y ai pensé et je pense que ce plan de merde ne peut se pereniser dans le temps. Tout simplement parcequ'il vise un type de public qui n'a pas la passion. Un public de spectateurs qui restent assis (eux), regarde sans prendre part (chanter) ou alors comme tout bon spectateur ne se manifeste que pour exprimer leur mécontentement. Enfin (et surtout) le spectateur ne vas voir le spectacle qu'une seule fois au contraire du supporter (de virage ou de latérale) qui lui ira par tous les temps et quelque soit les résultats.

Enfin, et ce point à déjà été soulevé, nos "gentils" adversaires viendrons eux avec leur plus fervents supporters (ceux qui font les deps ...) qui se fairont surement très plaisir à "enc... Paris" ou à beugler sur les supporters du "nouveau virage". Qui donc seront assis de force et interdits de chants sous la pression de nos propres stewards (ça c'est fort quand meme !)

Y'a 2 ans les stephanois ont quand meme tentés de rentrer dans auteuil à la mi temps, Les lensois torse nu et pleins de bière sont jamais les derniers à cracher leur haine et je parle meme pas des marseillais ou là je prefere meme pas imaginer la tronche du "spectacle".

Après je reste pour une mobilisation des ex abonnés et passionnés, ne rien faire serait pire que tout selon moi. Je me joindrais au mouvement par conviction pour notre manière de supporter en esperant que tout se passe bien ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 03/08/2010 09:10
Message #234


Victime Expiatoire
****

Groupe : Members
Messages : 13,932
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Run.Zu @ 03/08/2010 à 09:42) *
J'y ai pensé et je pense que ce plan de merde ne peut se pereniser dans le temps. Tout simplement parcequ'il vise un type de public qui n'a pas la passion. Un public de spectateurs qui restent assis (eux), regarde sans prendre part (chanter) ou alors comme tout bon spectateur ne se manifeste que pour exprimer leur mécontentement. Enfin (et surtout) le spectateur ne vas voir le spectacle qu'une seule fois au contraire du supporter (de virage ou de latérale) qui lui ira par tous les temps et quelque soit les résultats.

Enfin, et ce point à déjà été soulevé, nos "gentils" adversaires viendrons eux avec leur plus fervents supporters (ceux qui font les deps ...) qui se fairont surement très plaisir à "enc... Paris" ou à beugler sur les supporters du "nouveau virage". Qui donc seront assis de force et interdits de chants sous la pression de nos propres stewards (ça c'est fort quand meme !)

Y'a 2 ans les stephanois ont quand meme tentés de rentrer dans auteuil à la mi temps, Les lensois torse nu et pleins de bière sont jamais les derniers à cracher leur haine et je parle meme pas des marseillais ou là je prefere meme pas imaginer la tronche du "spectacle".

Après je reste pour une mobilisation des ex abonnés et passionnés, ne rien faire serait pire que tout selon moi. Je me joindrais au mouvement par conviction pour notre manière de supporter en esperant que tout se passe bien ...


Ce qui m'inquiète c'est que je pense que la direction du PSG s'en tape qu'on se fasse humilier, cela leur permet de se dédouaner complètement et de rejeter la faute sur les supp' adverses. Ben oui il y a eu assez de communication sur le fait qu'il n'y a plus que des familles à Auteuil et boubou, alors si ca pète ce ne sera pas la faute du PSG (même si son plan de merde en serait le premier fautif).

N'empêche je ne vois pas comment le PSG va gérer le match de l'OM...déjà qu'il y aura une mobilisation forte dehors, si il y a des annonces comme quoi ca pète dans le stade et encore pire qu'il y a des blessés dans la tribune famille, j'ai peur de la réaction des manifestants dehors...

Leproux ne se rend pas compte qu'il va mettre les familles dans les kops en danger, d'autant si il y a des supp marseillais mélangés...

Pure folie que ce plan...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoMax
posté 03/08/2010 11:07
Message #235


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,066
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705
Tribune : Viré du stade



C'est la 1ere année ou je suis plus du tout investi, pas de réabo à m'occuper, rien suivi du mercato (et je m'en cogne), pas besoin de regarder le calendrier quand on te parle de mariage, anniversaire ou grosse bouffe, une économie de 1000€ environ (abo + déplacement + sandwitchs + frais divers).

Dingue comment ça pouvait m'occuper, vais me mettre à Starcraft 2 pour la peine icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
E-Town
posté 03/08/2010 11:09
Message #236


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 790
Inscrit : 22/04/2009
Membre no 906
Tribune : Viré du stade



L'horreur ce sera quand pour PSG-OM, les chants marseillais seront repris par une partie d'Auteuil, j'avoue que meme a la télé ca sera insupportable. cry.gif


--------------------
Straight from the E-Town Concrete !!!

"Si j'aurais pris Pastore ? Pas forcément. On n'a pas les mêmes goûts, c'est comme les femmes." J. Anigo 03/08/2011 -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gabylorik
posté 03/08/2010 11:51
Message #237


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 588
Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,016
Tribune : Canapé



L'horreur c'est le nom de ce topic, comparer ces pauvres gens ayant cette horrible maladie à Leproux vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Run.Zu
posté 03/08/2010 12:02
Message #238


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 513
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 75012
Membre no 617
Tribune : Non précisée



Citation (gabylorik @ 03/08/2010 à 11:51) *
L'horreur c'est le nom de ce topic, comparer ces pauvres gens ayant cette horrible maladie à Leproux vahid.gif


blink.gif Serieux ?!

C'est caustique certes mais bien trouvé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denon
posté 03/08/2010 14:56
Message #239


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,838
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade



Citation (NeoMax @ 03/08/2010 à 12:07) *
C'est la 1ere année ou je suis plus du tout investi, pas de réabo à m'occuper, rien suivi du mercato (et je m'en cogne), pas besoin de regarder le calendrier quand on te parle de mariage, anniversaire ou grosse bouffe, une économie de 1000€ environ (abo + déplacement + sandwitchs + frais divers).

Dingue comment ça pouvait m'occuper, vais me mettre à Starcraft 2 pour la peine icon_mrgreen.gif


Rétrospectivement, c'est le truc qui me fait le plus mal au cul, le nombre de bons moments que j'ai raté durant toutes ces années (même si c'était pour d'autres moments parfois mémorables), le nombre de personnes que j'aime que j'ai pu gonfler avec ça pour au finale me faire virer comme un malpropre... mellow.gif


--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 03/08/2010 15:00
Message #240


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,958
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Intéressant le CR du gars posté en revue de presse.

En revanche, il pense qu'il ne faut pas boycotter le Parc...

Citation
l faut que nous nous battions tous ensemble contre cette punition collective, et je pense qu’au contraire il ne faut pas boycotter le Parc, le leur abandonner, mais bien continuer à lutter de l’intérieur, leur montrer que nous supporters on sera toujours là et que leur dictature ne marchera jamais, car notre ferveur sera toujours plus forte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 07:19