IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

41 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Yuri Berchiche, Aux grands maux les grands remèdes
alexis
posté 07/07/2017 05:29
Message #681

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé

De toute façon ,quand tu a connus pottillon ,pichot ,ateba en latéral, berchiche en remplaçant ca passe crème.

Plus sérieusement, on est très loin de pouvoir gagner la ldc. Déjà faire à nouveau1/4 de finale cette saison,voir demi serait très bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 07/07/2017 05:42
Message #682

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Alucard @ 06/07/2017 18:48) *
Le Maestro s'était beaucoup renseigné aussi pour Jésé, confirmation d'une recrue de qualitay© .

Je crois que meme Blanc et PLG auront ete moins maivais point de vue recrutement, la il se pose en concurrent de Roche edhelas.gif

+Quote Post
Julien del Paris
posté 07/07/2017 05:43
Message #683

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hong Kong
Membre no 231

Moi je pense au contraire qu'a un moment donné, on n'etait pas si loin de pouvoir la gagner.

Le probleme c'est que depuis quelques temps on s'en eloigne, avec une succession de campagnes de recrutement aberrantes.

Le plus etonnant, c'est que certains semblent bien s'en accommoder. mellow.gif

+Quote Post
BenBecker
posté 07/07/2017 05:45
Message #684

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Julien del Paris @ 07/07/2017 05:26) *
Mais du coup, on peut dauber sur Berchiche ou pas ? J'ai pas compris... unsure.gif

Quand il se sera vautré, quand l'émotion émotive sera à son paroxysme, pas avant.

+Quote Post
Parisian
posté 07/07/2017 06:52
Message #685

Bobo

Membre no 39

Citation (fxch @ 07/07/2017 06:29) *
De toute façon ,quand tu a connus pottillon ,pichot ,ateba en latéral, berchiche en remplaçant ca passe crème.

Plus sérieusement, on est très loin de pouvoir gagner la ldc. Déjà faire à nouveau1/4 de finale cette saison,voir demi serait très bien.

Le problème de Berchiche remplacant, c'est qu'on ne sait rien du niveau de Kurzawa, le mec ca fait 6 mois qu'il est a la dérive et va sortir d'une opération. Du coup y a un risque serieux de finir avec Berchiche titulaire. On aurait une valeur sure au poste, j'aurais un avis différent. Espérons une bonne surprise.

+Quote Post
cyba79
posté 07/07/2017 07:37
Message #686

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

la seule chose qui est sûr c'est que son topic est déjà plus actif que celui de Kurzawa

-Kurzawa topic créé le 27/08/2015 - 625 postes

-Berchiche topic crée le 04/07/2017 - 684 postes

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Azel
posté 07/07/2017 08:12
Message #687

Membre habitué
**

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

C’est pas un poste sur lequel on va craquer notre enveloppe avec un titulaire qui nous a déjà couté 25M€. On a déjà un potentiel intéressant mais qui revient de blessure et avec un pois chiche à la place du cerveau. Si ses connexion neurales opèrent normalement et qu’il joue comme en début de saison dernière ça le fera très bien sinon c’est important d’avoir un joueur fiable à défaut d’être un crack. Si l’idée est qu’il parte derrière et mette de la concurrence sur le titulaire alors un profil d’un joueur dans la force de l’âge me parait plutôt adapté.
Ce transfert, je le vois vraiment comme un message pour Kurzawa. Sauf surprise c’est un numéro deux capable de prendre la place uniquement si le choix n°1 se fait dessus mais par contre il sera dispo en toute circonstance avec la quasi assurance d’un service minimum.

+Quote Post
AsmMonaco
posté 07/07/2017 08:24
Message #688

Débutant
*

Groupe : Fanfaron
Inscrit : 07/07/2017
Lieu : Bordeaux
Membre no 11,404

Kurzawa, je l'aimais beaucoup à Monaco malgré ses blessures à répétitions, mais apparemment, cela n'a pas changé. Je ne suis pas convaincu qu'il puisse, à terme, être véritablement titulaire indiscutable chez vous.
Donc, un potentiel titulaire peut faire du bien, plutôt qu'un mec qui dépanne..
Beaucoup se moque de cette recrue ("blabla, mercato pourri du PSG.."), moi, personnellement, je le trouve pas si mal ce recrutement.

+Quote Post
cyba79
posté 07/07/2017 08:33
Message #689

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (AsmMonaco @ 07/07/2017 09:24) *
Kurzawa, je l'aimais beaucoup à Monaco malgré ses blessures à répétitions, mais apparemment, cela n'a pas changé. Je ne suis pas convaincu qu'il puisse, à terme, être véritablement titulaire indiscutable chez vous.
Donc, un potentiel titulaire peut faire du bien, plutôt qu'un mec qui dépanne..
Beaucoup se moque de cette recrue ("blabla, mercato pourri du PSG.."), moi, personnellement, je le trouve pas si mal ce recrutement.

AsmMonaco

Ils sont partout ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
AsmMonaco
posté 07/07/2017 08:38
Message #690

Débutant
*

Groupe : Fanfaron
Inscrit : 07/07/2017
Lieu : Bordeaux
Membre no 11,404

Oui on est partout ^^
Non plus sérieusement, je me suis inscris pour parler surtout de Monaco, mais avec un mec un peu moins lourd que RandomGuy, parce que même moi je le trouve lourd avec vous...

+Quote Post
Houdini
posté 07/07/2017 08:54
Message #691

DEMBOUZ ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Julien del Paris @ 07/07/2017 05:26) *
Mais du coup, on peut dauber sur Berchiche ou pas ? J'ai pas compris... unsure.gif

Evidemment et sur Emery et sur Henrique et sur peu importe je m'en fous, c'est un forum on est là pour ça. Mais ce mantra "Ligue des champions" devient ridicule, s'imaginer qu'on ne doit recruter que des superstars sinon on est des gros nuls c'est du putain de masochisme , et se faire autant de mal pour un foutu latéral ça me dépasse.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Vinz14
posté 07/07/2017 09:25
Message #692

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Nantes
Membre no 642

Citation (AsmMonaco @ 07/07/2017 09:38) *
Oui on est partout ^^
Non plus sérieusement, je me suis inscris pour parler surtout de Monaco, mais avec un mec un peu moins lourd que RandomGuy, parce que même moi je le trouve lourd avec vous...

RandomGuy ça sert a rien de faire un deuxième compte pour repartir à zéro, le naturel va te rattraper whistle.gif popcorn.gif

+Quote Post
Averell
posté 07/07/2017 10:54
Message #693

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Putain mais dégagez neokill@h.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Biz Markie
posté 07/07/2017 11:05
Message #694

"I'm the one who knocks!!!"

Membre no 35

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Vinz14
posté 07/07/2017 11:11
Message #695

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Membre no 642

Si y'a bien un truc qu'il allait pas rater c'était la visite médicale popcorn.gif

+Quote Post
Alucard
posté 07/07/2017 11:14
Message #696

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Biz Markie @ 07/07/2017 12:05) *

Timing parfait avec l'interview de Di Campli et la reprise de Marco, on frôle le génie. kratos77.gif

S'il y a une conf cet après-midi Emery est mort, ça va partir de tous les cotés de la part des journalistes.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Zul
posté 07/07/2017 11:17
Message #697

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Houdini @ 07/07/2017 02:10) *
C'est soûlant vos arguments "gagner la LDC", on est à des années lumières de le faire, arrêtez de tout voir et tout juger par ce prisme. Au mieux on a joué un putain de 1/4 de finale. On joue en L1. Arrêtez de faire les pourris gâtés. Le club ne recrute pas Berchiche juste pour le plaisir de vous faire du mal et pour le plaisir d'aligner des joueurs moyens bons.
À vous bercer de fausses illusions vous vous faites plus de mal qu'autre chose, acceptez ce que vous offre, on jugera sur pièce. Le discours de Nasser c'est de la flûte. Meme Aulas a pour projet de gagner une coupe d'Europe dans les 5 ans.
Allez supporter le Real, ca va vous calmer. Vous pourrez rêver en grand.

Votre délire de l'excellence c'est une vision tronquée du foot. Le but c'est pas simplement d'avoir la meilleure équipe d'Europe sinon la vie de 99% des supporters serait bien triste et les supporters des petits clubs n'existeraient pas. Un club c'est un feuilleton, oui le niveau de Meunier est douteux et j'ai encore la haine de son tacle de la tête sur Neymar, mais on a dégoté un type lunaire à des années lumières des canons traditionnels du foot. Même l'épisode Jesé fout la haine mais son passage est tellement hors du commun qu'il rejoint les légendes Bueno ou Everton Santos, ça marque une vie de supporter.
C'est un des rares trucs que j'envie aux anglais, les types ont tout compris à la perception de ce sport, le mercato n'est q'un prétexte à faire de bonnes vannes sur le forum de ton club, au final peu importe le XI que tu alignes, les résultats ou que sais je d'autre, ton club c'est juste une partie de toi, des fois c'est que du bonheur, des fois ça pue bien la merde mais tu y reviens toujours et c'est pas pour gagner des titres que tu reviens mais juste parce que c'est dans l'ordre des choses, c'est l'émotion émotive.

Oh oui #dreambiggeremotionemotive parlons en tiens des résultats et de la froideur comptable à l'anglaise.

L'emotion du 8 mars tu me permettras de te dire qu'elle me fait encore mal.

On peut s’accommoder des déboires d'un club, de recrutements foireux, de staff incompétent, de président énigmatique ou de joueurs débiles, mais à un moment faut voir aussi ce que cette bouse nous a apporté l'an passé :
1/ humiliation (tu parlais de légende tiens) en 1/8 retour qui restera longtemps avant d'être détrônée
2/ la perte d'un titre national qui malgré toute la qualité de l'asm aurait du être le notre
3/ les matchs du maestro sont à 80% des purges sans emotionemotive, c'est laid incompréhensible comme son français

Donc oui l'emotion c'est bien mais le trop d'emotions négatives fait que la saison suivante on attend une réaction, une vision, se faire rassurer. Or la première recrue est Yuri, un footballeur inconnu de beaucoup qui suit un foirage de pepe et les décla des sales races de petits cochons gras.
Comprends nous un peu c'est génial d'être supp du psg aujourd'hui mais le gachis ça va un moment.

Je m'en fous de l'autre bourricot algéro-basquo-élevéàladurejeunepremierde27piges de la real, tant que j'ai pas un signal fort comme la signature de fabinho, je serai ronchon.

QUOTE (Vinz14 @ 07/07/2017 12:11) *
Si y'a bien un truc qu'il allait pas rater c'était la visite médicale popcorn.gif

L'ossature VO2max prend forme yuri-matuidi-cavani avec ça si on gagne pas le marathon.

+Quote Post
Picollo
posté 07/07/2017 11:18
Message #698

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Le Maestro a toute ma confiance, s'il pousse pour ce mec c'est qu'il s'est bien renseigné, a revu l'intégralité de ses matchs 64 fois et surtout c'est qu'il sait parfaitement comment tirer le maximum de ses qualités.

Molina résumera tout ça parfaitement dans une prochaine vidéo d'ailleurs.
Spoiler :
On est baisés edhelas.gif

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
Philo
posté 07/07/2017 11:33
Message #699

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Alucard @ 07/07/2017 12:14) *
Timing parfait avec l'interview de Di Campli et la reprise de Marco, on frôle le génie. kratos77.gif

S'il y a une conf cet après-midi Emery est mort, ça va partir de tous les cotés de la part des journalistes.

Aucune conférence de presse d'Emery n'est prévue pour l'heure.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Sakavomi
posté 07/07/2017 11:40
Message #700

ROI

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Philo @ 07/07/2017 11:33) *
Aucune conférence de presse d'Emery n'est prévue pour l'heure.

Il vaut mieux. Ça risquerait d'être un vrai pugilat. Autant attendre la ou les grosses recrues (si tant est qu'il y en est).

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post

41 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/12/2019 01:06