Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,422 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les amis de Fener ont pris un arrière droit qui n'est pas Mukiele en revanche. DOMMAGE.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,286 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Les amis de Fener ont pris un arrière droit qui n'est pas Mukiele en revanche. DOMMAGE. Philo, je me suis fais la même réflexion, tu dois parler d'Archie Brown de la Gantoise qu'ils ont réussi à détourner du Milan AC à qui il semblait promis. Cependant après vérification, j'ai vu sur Transfermarket qu'il évoluait à gauche ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,422 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Effectivement, c'est un arrière gauche, j'ai été trompé par les Milanais qui voulaient lui ou Guéla Doué (qui joue à droite lui). ALLEZ NORDI ON Y CROIT
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,286 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Effectivement, c'est un arrière gauche, j'ai été trompé par les Milanais qui voulaient lui ou Guéla Doué (qui joue à droite lui). ALLEZ NORDI ON Y CROIT Je m'étais également fait dupé, les Milanais voulaient Brown pour remplacer T.Hernandez. Si le Fenerbahçe faisait le triplé Skriniar-Asensio-Mukiele ce serait ENORME mais j'ai des doutes pour ce dernier, je l'imagine plutôt en prêt en Première League dans un Club de second rang ou en Italie dans un Club plus huppé. Modesto à la Juve, est-ce que ça facilitera la transaction pour RKM sachant qu'au vu des dernières rumeurs, ils veulent lourder Vlahovic et que Osimhen semble leur échapper malgré l'arrivée de J.David. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,960 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Mes takes:
Le très faible temps de jeu de Kang-in Lee dans cette CDMDC montre qu'il va être mis sur le marché. Ce que montre Lucas Hernandez depuis son dernier retour de blessure: physiquement, il est foutu pour le haut niveau. Peu importe son apport positif dans le vestiaire. Il faut s'en séparer. C'est probablement aussi le cas de Kimpembé. J'ai un peu perdu confiance en Beraldo et Gonçalo Ramos mais cela ne date pas de cette finale. Zéro problème avec Safonov qui pourrait être mis sur le marché s'il y a vraiment un problème pour Zabarnyi. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,161 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Zéro problème avec Safonov qui pourrait être mis sur le marché s'il y a vraiment un problème pour Zabarnyi. Kvara et Safanov ils sont toujours ensemble dans le bus alors que la Russie a envahit la Géorgie il y a quelques années et a gardé genre 15% du territoire géorgien. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,116 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Qu'on refourgue Kim et Hernandez au Qatar et en Arabie aussi
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,758 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Kimpembe j'ai l'impression qu'il fait parti du staff tellement je l'ai vu en jogging survet cette saison
Après j'ai pas envie de jouer avec le karma, Nasser serait capable de lui filer un poste -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,650 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Hernandez a l'Inter Miami, allez Lionel tu peux le faire
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,312 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Barre toi loin stp. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,960 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Je ne serais pas étonné que Lee soit dans le même cas que Beraldo.
Cela expliquerait pourquoi le brésilien et le coréen ont si peu joué dernièrement. Malgré son bon match contre le Real, je vois bien que Beraldo était non seulement derrière Marqui/Pacho dans la hiérarchie, mais il était aussi derrière un Lucas Hernandez au niveau athlétique effroyable. Sans la suspension de Lucas c'est sûrement lui qui aurait remplacé Pacho pour la fin de compétition. |
|
|
![]()
|
|
Je ne serais pas étonné que Lee soit dans le même cas que Beraldo. Cela expliquerait pourquoi le brésilien et le coréen ont si peu joué dernièrement. Malgré son bon match contre le Real, je vois bien que Beraldo était non seulement derrière Marqui/Pacho dans la hiérarchie, mais il était aussi derrière un Lucas Hernandez au niveau athlétique effroyable. Sans la suspension de Lucas c'est sûrement lui qui aurait remplacé Pacho pour la fin de compétition. Quand Pacho a été expulsé, c'est Beraldo qui est entré et pas Lucas. A chaque fois qu'il y a eu une absence en défense centrale, c'est Beraldo et pas Lucas qui a joué. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Quand Pacho a été expulsé, c'est Beraldo qui est entré et pas Lucas. A chaque fois qu'il y a eu une absence en défense centrale, c'est Beraldo et pas Lucas qui a joué. Je vais un peu te contredire. Nos derniers matchs: Finale CDF contre Reims: Lucas rentre, pas Beraldo Finale contre l'Inter: Lucas rentre, pas Beraldo CDMDC: Poule 1 Atletico Lucas rentre, pas Beraldo Poule 2 Botafogo les deux démarrent - seul Lucas sort alors que le score est indécis Poule 3 Seattle les deux restent sur le banc 1/8 Miami les deux rentrent. Beraldo rentre avant Lucas 1/4 Bayern les deux rentrent mais Lucas rentre avant Beraldo alors que le score est indécis 1/2 et finale Lucas suspendu Ce qui est vrai c'est que sur toute la séquence que je cite: Lucas est toujours le remplaçant de Nuno Mendes, tandis que Beraldo est toujours le remplaçant de Marquinhos, sauf à l'expulsion de Pacho où il remplace l'équatorien. Donc il est vrai que le choix de faire plus jouer Lucas que Beraldo sur cette séquence revient au choix de Luis Enrique de plus reposer Nuno que nos DC. Je n'avais pas remarqué cela. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,269 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Quand Pacho a été expulsé, c'est Beraldo qui est entré et pas Lucas. A chaque fois qu'il y a eu une absence en défense centrale, c'est Beraldo et pas Lucas qui a joué. Je vais un peu te contredire. Nos derniers matchs: Finale CDF contre Reims: Lucas rentre, pas Beraldo Finale contre l'Inter: Lucas rentre, pas Beraldo CDMDC: Poule 1 Atletico Lucas rentre, pas Beraldo Poule 2 Botafogo les deux démarrent - seul Lucas sort alors que le score est indécis Poule 3 Seattle les deux restent sur le banc 1/8 Miami les deux rentrent. Beraldo rentre avant Lucas 1/4 Bayern les deux rentrent mais Lucas rentre avant Beraldo alors que le score est indécis 1/2 et finale Lucas suspendu Ce qui est vrai c'est que sur toute la séquence que je cite: Lucas est toujours le remplaçant de Nuno Mendes, tandis que Beraldo est toujours le remplaçant de Marquinhos, sauf à l'expulsion de Pacho où il remplace l'équatorien. Donc il est vrai que le choix de faire plus jouer Lucas que Beraldo sur cette séquence revient au choix de Luis Enrique de plus reposer Nuno que nos DC. Je n'avais pas remarqué cela. Je sais même pas si Lucas Hernandez a joué une minute en défense centrale cette saison (visiblement PSG Le Havre mais je m'en rappelle même pas) donc Beraldo est forcément devant lui à ce poste. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/07/2025 09:12 |