IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

87 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzier
auteilvert
posté 19/06/2019 02:34
Message #521


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Si on considère l’offre du Barca de 100M + Dembélé + Rakitic + Umtiti et qu’on remplace les 100M par Coutinho et qu’on fait deLigt, et Herrera

Ça nous fait:

—————————-Aréola———————
———- de Ligt—Marquinhos—Umtiti—-
———-(Kherer)——(TS)——-(Kim)——-
Meunier ————————————Bernat
(Dagba)————————————(Kurz)
——————-Verratti - Rakitic—————
————— (Paredes) - (Herrera)————
——-Dembele——————Coutinho——
——(Di Maria)——————(Draxler)——
—————————Mbappe——————-
————————-(Cavani)———————

Et on a juste acheter De Ligt, avec ce qu’il reste plus les ventes de Trapp, Aréola, Kurz, Meunier et Draxler, on pourrait faire un truc du genre


——————-Donnarumma ——————
———- de Ligt—Marquinhos—Umtiti—-
———-(Kherer)——(TS)——-(Kim)——-
Pereira ————————————Bernat
(Dagba)——————————(Guerreiro)
——————-Verratti - Rakitic—————
————— (Paredes) - (Herrera)————
——-Dembele——————Coutinho——
——(Sarabia )——————(Di Maria)——
—————————Mbappe——————-
————————-(Cavani)———————

Ça ferait quand même une très belle équipe, je pense que t’as un 11 un peu moins fort vu la plus valut de Neymar et par contre niveau effectif, c’est le jour et la nuit.

Ça n’arrivera pas, mais quand je vois que le Barca veut nous refiler ses boulets, je me dit qu’avec ces boulets tu fais un truc dont beaucoup aurait rêvé il y a 2 ans.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 19/06/2019 05:11
Message #522


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,986
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Un départ de Neymar, sans recruter de véritable 6 derrière ça n'a aucun sens. Si tu perds Neymar, j'espère bien que tu recrutes derrière un putain de 6 top mondial et des latéraux top top top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 19/06/2019 08:06
Message #523


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,302
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Arrivées: Herrera/Allan/Navas/Sarabia/Guerreiro/Ricardo Perreira
Et tu arrives à faire un milieu en plus en guise de dessert

On serait tellement bien si on fait pas de dingueries en départ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 19/06/2019 08:33
Message #524


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (auteilvert @ 19/06/2019 03:34) *
Si on considère l’offre du Barca de 100M + Dembélé + Rakitic + Umtiti et qu’on remplace les 100M par Coutinho et qu’on fait deLigt, et Herrera

Ça nous fait:

—————————-Aréola———————
———- de Ligt—Marquinhos—Umtiti—-
———-(Kherer)——(TS)——-(Kim)——-
Meunier ————————————Bernat
(Dagba)————————————(Kurz)
——————-Verratti - Rakitic—————
————— (Paredes) - (Herrera)————
——-Dembele——————Coutinho——
——(Di Maria)——————(Draxler)——
—————————Mbappe——————-
————————-(Cavani)———————

Et on a juste acheter De Ligt, avec ce qu’il reste plus les ventes de Trapp, Aréola, Kurz, Meunier et Draxler, on pourrait faire un truc du genre


——————-Donnarumma ——————
———- de Ligt—Marquinhos—Umtiti—-
———-(Kherer)——(TS)——-(Kim)——-
Pereira ————————————Bernat
(Dagba)——————————(Guerreiro)
——————-Verratti - Rakitic—————
————— (Paredes) - (Herrera)————
——-Dembele——————Coutinho——
——(Sarabia )——————(Di Maria)——
—————————Mbappe——————-
————————-(Cavani)———————

Ça ferait quand même une très belle équipe, je pense que t’as un 11 un peu moins fort vu la plus valut de Neymar et par contre niveau effectif, c’est le jour et la nuit.

Ça n’arrivera pas, mais quand je vois que le Barca veut nous refiler ses boulets, je me dit qu’avec ces boulets tu fais un truc dont beaucoup aurait rêvé il y a 2 ans.


Affreuses ces compos ripthejacker.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucarne
posté 19/06/2019 10:07
Message #525


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 292
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 94RichesFC
Membre no 466
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 19/06/2019 03:34) *
Si on considère l’offre du Barca de 100M + Dembélé + Rakitic + Umtiti et qu’on remplace les 100M par Coutinho et qu’on fait deLigt, et Herrera


Le rêve moite de tout supporter du Barça
Je me suis déja fait enculer une fois par le duo Barça/Neymar, j'aimerais bien que ça cicatrise encore un peu avant de remettre le couvert.




--------------------
"Tubic or not Tubic"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 19/06/2019 11:27
Message #526


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,941
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/06/2019 09:06) *
Arrivées: Herrera/Allan/Navas/Sarabia/Guerreiro/Ricardo Perreira
Et tu arrives à faire un milieu en plus en guise de dessert

On serait tellement bien si on fait pas de dingueries en départ

Guerreiro gros doutes quand même.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 19/06/2019 11:45
Message #527


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Lucarne @ 19/06/2019 11:07) *
Le rêve moite de tout supporter du Barça
Je me suis déja fait enculer une fois par le duo Barça/Neymar, j'aimerais bien que ça cicatrise encore un peu avant de remettre le couvert.


Je ne dis pas que j’en rêve. Je dis que c’est loin d’être horrible.
Et je n’oublie pas que faire les poubelles des grands nous a très souvent réussi (Jesé étant l’exception).

L’avantage d’une équipe comme ça, dont on aurait été beaucoup à kiffe avant Neymar et Mbappe, c’est que la t’as des joueurs qui peuvent avoir envie de rester et de former une équipe.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shiva
posté 19/06/2019 13:21
Message #528


Mochilero
**

Groupe : Members
Messages : 2,765
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 19/06/2019 02:34) *
Si on considère l’offre du Barca de 100M + Dembélé + Rakitic + Umtiti...



...on se ferait bien avoir. Je n'en veux pas de leurs joueurs.

Je préfère 100 fois qu'on garde Neymar mais s'il doit absolument partir, je préfère largement faire l'échange avec le Real contre Casemiro, Isco et Varane plus du cash.
Avec le cash restant, plus notre budget transfert plus les ventes (dont Thiago Silva), on chope de Ligt, un ailier genre Pepe ou Sarabia, Herrera, un jeune au milieu et un ou deux latéraux et ça commence vraiment a avoir de la gueule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 19/06/2019 13:58
Message #529


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Shiva @ 19/06/2019 14:21) *
...on se ferait bien avoir. Je n'en veux pas de leurs joueurs.

Je préfère 100 fois qu'on garde Neymar mais s'il doit absolument partir, je préfère largement faire l'échange avec le Real contre Casemiro, Isco et Varane plus du cash.
Avec le cash restant, plus notre budget transfert plus les ventes (dont Thiago Silva), on chope de Ligt, un ailier genre Pepe ou Sarabia, Herrera, un jeune au milieu et un ou deux latéraux et ça commence vraiment a avoir de la gueule.


Sauf que ton truc c’est du délire. Ce dont je parle moi, se base sur des vrais rumeurs.

Dans ce cas là, je peux dire que je préfère vendre Neymar 1 milliard plutôt que tes échanges bidons avec le Réal.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shiva
posté 19/06/2019 14:11
Message #530


Mochilero
**

Groupe : Members
Messages : 2,765
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 19/06/2019 13:58) *
Sauf que ton truc c’est du délire. Ce dont je parle moi, se base sur des vrais rumeurs.

Dans ce cas là, je peux dire que je préfère vendre Neymar 1 milliard plutôt que tes échanges bidons avec le Réal.



Il y a une rumeur d'échange avec Casemiro qui a ce stade n'est pas beaucoup plus farfelue que celle d'échange avec les trois pieds nickelés du Barca. Les deux rumeurs sont bidons, mais bon c'est le propre de ce topic.

En tout cas, pour revenir sur du concret et ta proposition, jamais on achètera 2 défenseurs centraux titulaires (De Ligt et Umtiti) sans vendre aucun de nos joueurs à ce poste.
Sinon le reste de ton équipe me parait un peu bancal. Verratti-Rakitic en double pivot ça joue au ballon mais c'est un peu faiblard en terme d'impact, sachant que les trois que tu mets devant ne défendent pas, ça risque d'être compliqué derrière.

Je préfère encore notre équipe type de cette année avec Marqui-Verratti au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 19/06/2019 14:43
Message #531


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Shiva @ 19/06/2019 15:11) *
1 Il y a une rumeur d'échange avec Casemiro qui a ce stade n'est pas beaucoup plus farfelue que celle d'échange avec les trois pieds nickelés du Barca. Les deux rumeurs sont bidons, mais bon c'est le propre de ce topic.

2 En tout cas, pour revenir sur du concret et ta proposition, jamais on achètera 2 défenseurs centraux titulaires (De Ligt et Umtiti) sans vendre aucun de nos joueurs à ce poste.
3 Sinon le reste de ton équipe me parait un peu bancal. Verratti-Rakitic en double pivot ça joue au ballon mais c'est un peu faiblard en terme d'impact, sachant que les trois que tu mets devant ne défendent pas, ça risque d'être compliqué derrière.

4 Je préfère encore notre équipe type de cette année avec Marqui-Verratti au milieu.


1 Oui, mais à ma connaissance, cette rumeur n’a jamais parlé de Varane et Isco.

2 T’achète que de Ligt, l’autre tu le récupère dans l’échange.

3 Dans un 343, l’impact est surtout amené par tes défenseurs mais sinon je suis plutôt d’accord. Par contre Coutinho revient défendre.

4 Moi aussi, et je le dit dans mon poste, mais la qualité du banc de cette équipe et celle de cette année, c’est juste le jour et la nuit. T’as des internationaux de grande nation à tous les postes et même en doublure.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 19/06/2019 15:02
Message #532


Dégénéré X
**

Groupe : Members
Messages : 4,346
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Pour ceux qui suivent le foot de loin, on résume les joueurs supposés, selon les peu fiables journaux espagnols, figurer dans le deal du Barça pour l'échange avec Neymar:

- Rakitic = très bon joueur mais il est poussé vers la sortie de toute façon puisqu'il doit faire de la place sur le terrain et dans la masse salariale pour De Jong. Cela fait déjà plus d'un an que la porte lui est officieusement ouverte. On a parlé de lui chez nous ou à l'Inter
- Umtiti = excellent joueur qu'ils voulaient sanctuariser jusqu'à son gros problème au genou il y a quelques mois. Il a visiblement beaucoup de mal à revenir: seulement 15 matchs disputés en club cette saison dont une bonne partie en début de saison. Le Barça a mal pris le choix du joueur de refuser une opération chirurgicale et ses prestations forcément décevantes post blessure le placent maintenant en grande difficulté.
- Dembelé = très bon joueur, talentueux et imprévisible, mais pas un crack absolu. Le Barça l'a obtenu en demandant au joueur de forcer son transfert comme Coutinho mais l'a payé horriblement cher et ils s'en mordent les doigts. Dirigeants et supporters perdent patience: le joueur est devenu fragile - ses pépins physiques lui ont fait manqué beaucoup de matchs, et il n'a disputé que la moitié des matchs du Barça, environ, sur deux saisons. Il a de plus quelques problème de discipline (on se souvient d'une fameuse panne de réveil lui ayant fait louper un entraînement). Enfin, ses stats TCC: en deux ans, il dispute TCC 58 matchs avec le Barça pour 18 buts et 14 passes dé (selon Wikipédia). Il a quand même coûté plus de 100 millions d'euros.

Côté supporters du Barça, ils tiennent le rôle de Kurzawa / Meunier / Draxler / Cavani chez nous = les joueurs qu'ils espèrent vendre au prix fort pour rentrer du bif et racheter meilleur.

En gros la presse espagnole pense qu'on va:
- céder Neymar au Barça
- leur faire une maxi ristourne en prenant en échange des joueurs...
- ... dont ils souhaitent se séparer de toute façon.

= le Barça gagnerait sur les trois tableaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 19/06/2019 15:35
Message #533


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Non mais les échanges.... C'est pour vendre du papier, c'est quoi le dernier echange du foot mondial (a part les magouilles italiennes) ? Etoo et Ibra non ?

Si un club veut Neymar va falloir sortir le flouze


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soT71
posté 19/06/2019 15:44
Message #534


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 19/06/2019 16:35) *
Non mais les échanges.... C'est pour vendre du papier, c'est quoi le dernier echange du foot mondial (a part les magouilles italiennes) ? Etoo et Ibra non ?

Si un club veut Neymar va falloir sortir le flouze

Higuain / Bonucci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 19/06/2019 15:46
Message #535


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Ouais les ritals avec leurs offres chelous


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 19/06/2019 15:49
Message #536


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Averell @ 19/06/2019 16:46) *
Ouais les ritals avec leurs offres chelous


Avec un certain Leonardo aux manettes.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/06/2019 15:54
Message #537


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,047
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (soT71 @ 19/06/2019 16:44) *
Higuain / Bonucci

Et c'est même pas vraiment un échange au final puisque l'un a été vendu et l'autre prêté seulement.

Miki/Sanchez le dernier réel échange marquant.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 19/06/2019 16:24
Message #538


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 19/06/2019 16:54) *
Et c'est même pas vraiment un échange au final puisque l'un a été vendu et l'autre prêté seulement.

Miki/Sanchez le dernier réel échange marquant.

Nainggolan/Zaniolo ca reste une sorte d'échange.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shiva
posté 19/06/2019 16:25
Message #539


Mochilero
**

Groupe : Members
Messages : 2,765
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 19/06/2019 13:43) *
2 T’achète que de Ligt, l’autre tu le récupère dans l’échange.

4 Moi aussi, et je le dit dans mon poste, mais la qualité du banc de cette équipe et celle de cette année, c’est juste le jour et la nuit. T’as des internationaux de grande nation à tous les postes et même en doublure.



Oui mais garder Thiago Silva avec son salaire en remplaçant,j'y crois pas. Si tu récupères deux titulaire en défense, il y a forcément un de nos joueurs qui s'en va.

D'accord avec toi sur le banc, notre principal point noir cette année, car hors blessures, notre 11 tient bien la route et ce malgré le bricolage Marqui au milieu.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/06/2019 17:10
Message #540


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,047
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 19/06/2019 17:24) *
Nainggolan/Zaniolo ca reste une sorte d'échange.

Oui, les délires italiens liés au FPF où ils survalorisent des jeunes pour que ça passe dans les comptes neokill@h.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

87 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 02:48