IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
add postStart new topic
PSG-Lens, CR Tribunes
fluoboy
posté 14/01/2009 23:52
Message #1


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 155
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 280
Tribune : Non précisée



je sais pas si la charte permet de parler de l'ambiance en Tribune, car sur le match, il n'y a vraiement rien à dire.

Ennui total, match "géré" tranquillement par le PSG, mais que de tristesse. On avait l'impression d'être revenu debut 2008, Pauleta en moins, et surtout, un chantome proche du néant, surtout en première mi temps.

Revenons aux tribunes donc, et comment dire: "c'est ça le fameux public lensois sérieux" ?
Mais c'est une vraie blague.

Censés être remontés contre nous, censés "défendre un région", ils étaient pourtant nombreux, mais ils ont passé les 3/4 du match assis, bouches fermées whistle.gif mellow.gif

Au mieux, on les aura entendu 12 minutes au début de match (et encore) et puis après le 1-0, au revoir.

Je trouvais leur réputation complètement galvaudée, mais alors là, c'est le ponpon !

Quand tu vois que les mecs de Twente chantaient encore à 0-4....et qu'ils étaient venus déjà qualifiés whistle.gif

Ambiance pas grandiose non plus à Auteuil pour être Franc, mais suffisait juste d'un geste mythique de Sessegnon pour réveiller la flamme rolleyes.gif

Vivement Bordeaux. On a un affront à laver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 15/01/2009 00:02
Message #2


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,307
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Chose assez rare pour ma part, j'accompagne un pote au siège pour aller chercher une place, puis me retrouve bloqué par 2 cortèges lensois (dans lesquels j'ai vu des têtes que je n'avais sans doute jamais vu, avec des visages assez hors normes, et des couleurs de peau assez rougeotes).

Rentré assez tard à Auteuil déjà bien plein, Boulogne se remplira par contre assez tard.

Ambiance correcte, de bons chants, mais la puissance n'était pas super.

2 "OUI c'est toi l'amour de ma vie" qui commencent vraiment à bien prendre côté Auteuil.
Un gros "lensois on t'encule en fin de match"
Un énorme "Allez Allez Allez le Paris-SG qui durera près de 10 minutes en 2ème mi-temps.

Puis, un moment hystérique sur le dribble de Sessegnon.

On est qualifié, on a fermé leurs grandes gueules.

"UB87=Balance".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baghib!
posté 15/01/2009 00:05
Message #3


Membre accro
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 5,246
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3
Tribune : Non précisée



Ambiance plus saine que ce à quoi je m'attendais, juste quelques chambrages et insultes mais pas dit qu'il y en aurait moins eu sans le "contexte".

Lensois très décevants, quasiment jamais entendu (d'Auteuil...) à partir du coup d'envoi. Ambiance vraiment quelconque pour ne pas dire plus côté parisien aussi, seul le geste de Sessègnon aura un peu enflammé le truc pendant quelques instants.

Deux banderoles passées côté Boys, mais pas en rapport avec les Ch'tis : une "Courage à nos 8 prisonniers" ou quelque chose du genre, l'autre "UB87 = Balances".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 15/01/2009 00:13
Message #4


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Froid de canard, ambiance qui peine à décoller, spectacle sur le terrain plus que moyen, et Lensois complètement à la ramasse au niveau tribune alors que le parcage est plein. Bref, match en carton, je rentre à ma maison © ph34r.gif

Finalement peu de tensions comparé à ce qu'on pouvait s'attendre, et surtout pas de discours d'excuses bidons par le club.

HS : Sessegnon wub.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fluoboy
posté 15/01/2009 00:16
Message #5


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 155
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 280
Tribune : Non précisée



Citation (Baghib! @ 15/01/2009 à 00:00) *
Ambiance plus saine que ce à quoi je m'attendais, juste quelques chambrages et insultes mais pas dit qu'il y en aurait moins eu sans le "contexte".

Lensois très décevants, quasiment jamais entendu (d'Auteuil...) à partir du coup d'envoi. Ambiance vraiment quelconque pour ne pas dire plus côté parisien aussi, seul le geste de Sessègnon aura un peu enflammé le truc pendant quelques instants.

Deux banderoles passées côté Boys, mais pas en rapport avec les Ch'tis : une "Courage à nos 8 prisonniers" ou quelque chose du genre, l'autre "UB87 = Balances".


UB87 = Balances est aussi devenue UB87 = Collabos quelques instants plus tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A2V
posté 15/01/2009 00:17
Message #6


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,603
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade



Tout a été dit, ambiance pas top top surtout que selon moi c'était plutot bien partie mais apres c fut proche du néant surtout en seconde période...
Sinon ben je vais pas faire dans l'originalité mais putain Sessegnon wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baghib!
posté 15/01/2009 00:23
Message #7


Membre accro
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 5,246
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3
Tribune : Non précisée



Ca a été dit par Fabrice dans le topic d'après-match, mais là comme ça parlait aussi foot à côté c'était plus dur de déplacer les messages :

Citation (Fabrice @ 14/01/2009 à 23:57) *
Les groupes ultras lensois font grève lors de la coupe de la ligue, ce qui explique la faiblesse de leur prestation.

Citation (fluoboy @ 15/01/2009 à 00:06) *
Merci pour l'info Fabrice. Vu le contexte, ils auraient peut-être du ne pas faire grève sur ce match. Enfin je suis pas Lensois, je connais pas leur soucis avec leur club, et à vrai dire, tant pis pour eux dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shiva
posté 15/01/2009 00:24
Message #8


Mochilero
**

Groupe : Members
Messages : 2,766
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545
Tribune : Non précisée



Citation (A2V @ 15/01/2009 à 00:12) *
Tout a été dit, ambiance pas top top surtout que selon moi c'était plutot bien partie mais apres c fut proche du néant surtout en seconde période...


Ambiance pas folle il est vrai mis à part un beau "Allez Paris; Auteuil / Boulogne est magique" bien chanté par les deux virages en deuxième mi temps.

Petite question : à Auteuil, ils ont essayé de deployer une banderole en début de match, mails la moitié était à l'envers et elle a été vite enlevée.
Quelqu'un sait ce qu'il y avait de marqué ???
Je crois avoir vu le mot "guignol"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pacolutece
posté 15/01/2009 00:35
Message #9


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 428
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Clichy (92)
Membre no 263
Tribune : Auteuil bleu



Et c'était quoi le délire des gants en début de match? j'ai pas suivi... huh.gif


--------------------
Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser.
Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 15/01/2009 01:04
Message #10


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,536
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Un bon échange, "l'amour de ma vie" qui commence à prendre, 5 bonnes minutes en fin de match, des lensois amorphes.

Match en tribunes bof, comme sur le terrain.

Si, je remarque que de plus en plus de mecs restent debout tout le match en G (et ce même à +10m des atks, et en haut comme en bas), ça fait plaisir et on se sent moins seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 15/01/2009 01:06
Message #11


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,217
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Citation (pacolutece @ 15/01/2009 à 00:30) *
Et c'était quoi le délire des gants en début de match? j'ai pas suivi... huh.gif



Distribution de gants en latex en début de match, j'ai compris ça comme ayant un rapport avec des pratiques sexuelles ph34r.gif

Sinon perso j'ai pas eu froid, j'me suis bien marré, match pas fou dommage mais tout de même de bons passages. Et puis de toute façon 11 euros c'est déjà le kiff wub.gif
Lensois assez ridicule, pourtant ça partait fort mais ça n'a durait que quelques minutes...

ommak: surper l'info sur les excuse de Charly ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/01/2009 01:14
Message #12


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,112
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



C'était quoi la banderole (tenue en partie à l'envers) et les deux mats côté LF ?
Impossible de lire quoi que ce soit c'était le bordel.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 15/01/2009 02:34
Message #13


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,538
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Question bête :
Que signifie la banderole : UB87 = Balances ?
C'est un groupe de supporter de Bordeaux ?


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 15/01/2009 02:45
Message #14





Guests






Citation (corto-news @ 15/01/2009 à 02:29) *
Question bête :
Que signifie la banderole : UB87 = Balances ?
C'est un groupe de supporter de Bordeaux ?

Ultramarines Bordeaux wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 15/01/2009 03:03
Message #15


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,538
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Citation (Rodriguez @ 15/01/2009 à 02:40) *
Ultramarines Bordeaux wink.gif


Merci!
Et vous savez pourquoi ils sont traités de balances ?


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/01/2009 03:28
Message #16


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,112
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (corto-news @ 15/01/2009 à 02:58) *
Merci!
Et vous savez pourquoi ils sont traités de balances ?

8 parisiens en prison suite aux incidents de samedi... whistle.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 15/01/2009 03:36
Message #17


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,538
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Citation (Philo @ 15/01/2009 à 03:23) *
8 parisiens en prison suite aux incidents de samedi... whistle.gif


Oui j'avais vu mais c'était plus le terme de balances qui m'étonnait...


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/01/2009 03:46
Message #18


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,112
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



J'ai pas le détail de l'histoire mais on a par exemple été photographié au téléobjectif d'assez près pendant toute la durée du match à Bordeaux.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ASD
posté 15/01/2009 08:49
Message #19


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,190
Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556
Tribune : Canapé



Citation (Shiva @ 15/01/2009 à 00:19) *
Ambiance pas folle il est vrai mis à part un beau "Allez Paris; Auteuil / Boulogne est magique" bien chanté par les deux virages en deuxième mi temps.

Petite question : à Auteuil, ils ont essayé de deployer une banderole en début de match, mails la moitié était à l'envers et elle a été vite enlevée.
Quelqu'un sait ce qu'il y avait de marqué ???
Je crois avoir vu le mot "guignol"...



« Groland, Guignols, Canard enchaîné, Coluche. Tous interdits de stade ? »

D'après le parisien.


Sinon, dans l'article : "Pendant le match, les agents de police continuent de garder un oeil attentif sur les écrans de télévision. Les 1 700 supporteurs lensois sont particulièrement surveillés. « Certains sont assez alcoolisés », explique-t-on." cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 15/01/2009 09:06
Message #20


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,547
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (ASD @ 15/01/2009 à 08:44) *
« Groland, Guignols, Canard enchaîné, Coluche. Tous interdits de stade ? »


Pour la banderole c'est bien cela...

Pour les gants en latex; c'est une manière de se moquer un peu de ce qui s'est passé après la banderole du SDF...
Vu que le parquet de st-denis avait envoyé la police criminelle, pour relever les empreintes et faire des tests ADN sur la banderole du SDF. whistle.gif Les experts Miami style ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 19:11