IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

219 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
Musique
Naka
posté 07/02/2009 21:39
Message #81


Mourillonnais
**

Groupe : Members
Messages : 4,016
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 129
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 07/02/2009 à 18:58) *
Elle est sensée être connue Lily Allen?
car ca fait partie de ses gens dont je vois le nom souvent cité mais dont j'ai aucune idée de ce qu'ils/elles font/ont fait
dans le même genre t'a le mec pete machin qui est toujours drogué, mais j'ai l'impression que c'est son fait de gloire d'avoir une gueule de con de junkie, à part ca je sais pas ce qu'il fait ph34r.gif

donc ils sont connus ou c'est des Paris Hilton musicaux?


rien à voir avec une paris hilton musical la petite Lily mad.gif
son premier album alright still est vraiment bien, avec des morceaux connus bien cool : smile, LDN, Little Things wub.gif , Knock 'Em Out, oh my god (cover de Kaiser chiefs)
l'album avait vraiment bien marché outre manche (triple platine)

Après hors album, il y a mister blue sky ( pub sfr ) franchement bonne, et une reprise acoustique de everybody's changing avec keane vraiment sympa. C'est franchement à écouter wink.gif

Il est cependant vrai qu'elle est tout aussi connue pour ses frasques extra musicales, voir en plein concert ( concert à sao paulo completement bourrée ou elle oublie la moitié des paroles de ses chansons )

Perso j'adore, j'aime sa voix, son accent british limite cockney, et les melodies de ses morceaux.


Pete doherty musicalement parlant je connais pas par contre happy.gif


--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naka
posté 07/02/2009 21:51
Message #82


Mourillonnais
**

Groupe : Members
Messages : 4,016
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 129
Tribune : Non précisée



petit medley pour la peine ph34r.gif











wub.gif wub.gif wub.gif


--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 07/02/2009 22:05
Message #83


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,011
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Citation (Varino @ 07/02/2009 à 18:58) *
dans le même genre t'a le mec pete machin qui est toujours drogué, mais j'ai l'impression que c'est son fait de gloire d'avoir une gueule de con de junkie, à part ca je sais pas ce qu'il fait ph34r.gif

Je suis pas fan mais bon, les Libertines, c'est probablement le groupes de rock le plus influent sur les djeunz pour ce qui est des 10 dernières années. wink.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 07/02/2009 22:10
Message #84


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Naka @ 07/02/2009 à 21:51) *
petit medley pour la peine ph34r.gif

Perso j'aime beaucoup celle là :




--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 07/02/2009 22:16
Message #85


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



merci pour les réponses

j'ai écouté toutes les chansons, j'en connaissais aucune, ceci dit c'est pas du tout le type de musique que j'écoute (libertines non plus), mais vu comment on en parlait j'avais l'impression qu'elle avait eu autant de succès qu'une katy perry ou coldplay par exemple. c'est pas le cas donc? (hormis en Grande-Bretagne)


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GrekFreat
posté 07/02/2009 22:33
Message #86


J'eclaire ma ville
**

Groupe : Members
Messages : 3,252
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : 95-75019-33
Membre no 591
Tribune : Canapé





Mano Negra - mala vida

Soleil.... cool.gif

Mano Negra, Manu Chao, a l'ancienne , les vacances...


--------------------
J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 07/02/2009 22:34
Message #87


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,632
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Doherty est une sacrée daube depuis quelques années en solo mais The Libertines, leur premier album et leurs premiers concerts parisiens c'était juste un vrai retour aux sources du rock anglais à la sauce drog n'roll quoi wub.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 07/02/2009 22:41
Message #88


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,011
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



ZE groupe anglais: The Kinks




Till the End of the Day




Big Sky wub.gif




Victoria




Arthur




Lola




A Well Respected Man


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 07/02/2009 22:42
Message #89


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Stoner, faut juste laisser le numéro de la chanson wink.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 07/02/2009 22:43
Message #90


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,011
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Je viens de voir ça. smile.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GrekFreat
posté 07/02/2009 23:06
Message #91


J'eclaire ma ville
**

Groupe : Members
Messages : 3,252
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : 95-75019-33
Membre no 591
Tribune : Canapé





Nirvana - The Man Who Sold The World smoke2.gif

L'époque du collège,moi j'étais HipHop mais il était tellement présent et populaire avant sa mort que t'était obligé de connaitre...
Après son décès, v'la le traumatisme de plein de collègues de classe (pour la plupart féminines) et il est devenu l'icône qu'on connais tous..

Le seul "rock" que j'ai vraiment écouté (ça s'appelait du "Grunge" par ailleurs). book2.gif


--------------------
J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 08/02/2009 14:05
Message #92


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,562
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli







Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 08/02/2009 14:06
Message #93


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,011
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



c'est pas un groupe de frenchies made in MySpace eux?


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 08/02/2009 14:10
Message #94


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,562
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (stoner_man @ 08/02/2009 à 14:06) *
c'est pas un groupe de frenchies made in MySpace eux?


Exactement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 08/02/2009 18:09
Message #95


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,560
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé




wub.gif


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 08/02/2009 18:22
Message #96


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Citation (GrekFreat @ 07/02/2009 à 23:06) *


Nirvana - The Man Who Sold The World smoke2.gif

L'époque du collège,moi j'étais HipHop mais il était tellement présent et populaire avant sa mort que t'était obligé de connaitre...
Après son décès, v'la le traumatisme de plein de collègues de classe (pour la plupart féminines) et il est devenu l'icône qu'on connais tous..

Le seul "rock" que j'ai vraiment écouté (ça s'appelait du "Grunge" par ailleurs)
. book2.gif

En gros tu expliques que tu aimes ce morceaux mais que c'est le seul "rock" que tu aies vraiment ecouté. Tu trouves pas ca etrange ?
Plus globalement ca m'enerve le nombre de gens "fans" de Nirvana, alors que voila quoi ca n'avait rien d'extraordinaire non plus, et qu'il y a des groupes dans le meme ton bien meilleurs. Mais voila comme y avait un drogué/écorché vif "soooo romantic" c'est connu. Et quand on dit qu'on aime Nirvana on trouve ça normal, mais si je sors un groupe "bourrin" on va me regarder de travers avec tous les préjugés genre "les mecs grogne", "ce n'est que du bruit", etc, sans jamais avoir ecouté.
Si Nirvana n'avait pas Kurt Cobain, ce serait passé inaperçu et tout autant considéré comme "du bruit" par la plupart des gens qui n'auraient jamais entendu vraiment ce groupe.

Voila c'etait mon coup de gueule contre les préjugés sur tous les groupes de rock/metal jugés "extremes" et "inaudibles" alors qu'en fin de compte ils sont uniquement "inécoutés" par ceux qui en disent du mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 08/02/2009 18:42
Message #97


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,845
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Je ne suis pas loin d'être d'accord sur Nirvana. C'était pas mal, certes, mais rien de mythique du point de vue musical.

D'ailleurs, je préfère d'assez loin les Foo Fighters...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GrekFreat
posté 08/02/2009 18:52
Message #98


J'eclaire ma ville
**

Groupe : Members
Messages : 3,252
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : 95-75019-33
Membre no 591
Tribune : Canapé



Citation (Child Of Bodom @ 08/02/2009 à 18:22) *
En gros tu expliques que tu aimes ce morceaux mais que c'est le seul "rock" que tu aies vraiment ecouté. Tu trouves pas ca etrange ?
Plus globalement ca m'enerve le nombre de gens "fans" de Nirvana, alors que voila quoi ca n'avait rien d'extraordinaire non plus, et qu'il y a des groupes dans le meme ton bien meilleurs. Mais voila comme y avait un drogué/écorché vif "soooo romantic" c'est connu. Et quand on dit qu'on aime Nirvana on trouve ça normal, mais si je sors un groupe "bourrin" on va me regarder de travers avec tous les préjugés genre "les mecs grogne", "ce n'est que du bruit", etc, sans jamais avoir ecouté.
Si Nirvana n'avait pas Kurt Cobain, ce serait passé inaperçu et tout autant considéré comme "du bruit" par la plupart des gens qui n'auraient jamais entendu vraiment ce groupe.

Voila c'etait mon coup de gueule contre les préjugés sur tous les groupes de rock/metal jugés "extremes" et "inaudibles" alors qu'en fin de compte ils sont uniquement "inécoutés" par ceux qui en disent du mal.


Quand je dit que j'ai vraiment écouté j'me suis mal exprimé,moi je suis issu du HipHop mais à l'époque c'était "tendance" d'écouter ça donc inévitablement tu te retrouvais avec des gars de ta classe avec qui tu trainais qui écoutais ça ou sortir avec des filles qui écoutaient également la même chose.
Je postais plus une chanson qui était a la mode a l'époque,je ne suis pas fan loin de là.

C'était un post instantané ,sur l'instant après un bon apéro...Mais je regrette rien cool.gif
Alors vu que je poste pas mal sur le topic HipHop je voulais juste apporter ma contribution sur des sons autres que je n'ai pas dans mon pc,ni en Cd ou que j'avais encore moins en cassette.

Par contre la Mano c'est autre chose...

Tout simplement smoke2.gif


--------------------
J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 08/02/2009 19:25
Message #99


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,632
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 08/02/2009 à 18:42) *
Je ne suis pas loin d'être d'accord sur Nirvana. C'était pas mal, certes, mais rien de mythique du point de vue musical.

D'ailleurs, je préfère d'assez loin les Foo Fighters...



Les Foo j'ai tout les albums sauf les deux derniers peut être, j'écoutais vraiment beaucoup à une époque, et bien c'est de très loin le groupe qui avec les Blink et autres Sum 41 a très vite disparu de mes écouteurs. J'y ai plus aucuns plaisirs, c'est trop simple, tu comprends le truc de suite, rien à redecouvrir en réecoutant.

Nirvana très très loin d'être un gros fan (ma bibli itunes s'est effacé y'a 8 mois, j'ai retelechargé pour 40 giga de zik pas un seul album nirvanesque) mais quand tu réecoutais certains trucs ca pouvait te prendre un peu aux tripes, un bien autre niveau que les Foo Fighters perso.

Bon sinon en ce moment grosse période The Kills wub.gif

Biz c'est quoi ce truc de Prodigy, un nouvel album ? wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naka
posté 08/02/2009 19:30
Message #100


Mourillonnais
**

Groupe : Members
Messages : 4,016
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 129
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 08/02/2009 à 19:25) *
Les Foo j'ai tout les albums sauf les deux derniers peut être, j'écoutais vraiment beaucoup à une époque, et bien c'est de très loin le groupe qui avec les Blink et autres Sum 41 a très vite disparu de mes écouteurs. J'y ai plus aucuns plaisirs, c'est trop simple, tu comprends le truc de suite, rien à redecouvrir en réecoutant.


Blink perso ca resort tous les ans pour an pour moi dès que je vais au snow wub.gif
trop de bons souvenirs époque glisse dessus, surtout l'album take off your pants and jacket et le morceaux "all the small things" wub.gif


--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

219 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 19:26