IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[UEFA] Ligue des Champions féminine 2021/22, Road to Turin !
_HHH_
posté 09/11/2021 21:48
Message #41


Dégénéré X
**

Groupe : Members
Messages : 4,347
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



2-0 mi-temps, beau travail, archimérité tellement elles les tabassent.

Le supporter est bien plus serein devant les matchs des filles...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YANNOVSKI
posté 09/11/2021 23:12
Message #42


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748
Tribune : Non précisée



Pas photo entre les 2 équipes ,le 1er but est magnifique ,on aurait pu leur faire plus mal ds la profondeur en tentant certaines passes mais c'est bien maitrisé ds l'ensemble.Assez deçu du début de saison de baltimore ,elle surjoue et a bcp trop de déchet va falloir qu'elle se reprenne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/11/2021 10:32
Message #43


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (YANNOVSKI @ 09/11/2021 23:12) *
Pas photo entre les 2 équipes ,le 1er but est magnifique ,on aurait pu leur faire plus mal ds la profondeur en tentant certaines passes mais c'est bien maitrisé ds l'ensemble.Assez deçu du début de saison de baltimore ,elle surjoue et a bcp trop de déchet va falloir qu'elle se reprenne

C'est moyen oui, mais elle doit aussi s'adapter au jeu de Karchaoui, qui marche pas mal sur ses plates-bandes aussi. Après je ne suis pas inquiet, elle touche bien le ballon, faut juste qu'elle trouve le chemin du but, ca va venir.

Pour le match, on l'a pris par le bon bout, ca a bien déroulé, on aurait pu en marquer 2 ou 3 de plus, rien qu'en première période. Je m'attendais à un Real quand même meilleur que ça mais leur coach l'a joué Benstiti en 5-4-1 avec Møller sur le banc. Peut être qu'on se fera secouer un peu plus à Madrid la semaine prochaine. En attendant, le milieu sans Hamraoui a bien rayonné et on a été très très sérieux devant. Quasi qualifiés pour les quarts, encore une victoire au retour et on est assuré d'être premiers.

Place à l'OL maintenant ! Le coach l'a dit en conf d'après-match, on y va pour jouer et gagner. On va voir ça...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 08/12/2021 19:30
Message #44


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Laurina

41148013dff4d0.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 08/12/2021 20:49
Message #45


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Bonne prestation de la classe biberon, ca fait plaisir. Juste Cascarino, deux fautes qui semblaient pas folles, deux jaunes et on finit à 10...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 08/12/2021 20:59
Message #46


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Bon match globalement pour cette rencontre difficile au fin fond de l'Ukraine. Comme tu l'avais souligné Homer beaucoup de titulaires habituelles ont été laissées au repos à Paris (à raison je pense), ça donnait donc une super occasion à nos remplaçantes et nos jeunes de se montrer.

Première mi-temps au delà de mes espérances, les Ukrainiennes n'ont pas vu le jour, on a dominé tout du long et beaucoup marqué, le tout couronné de cette splendeur de but de Laurina juste avant la mi-temps. 5-0 à la pause.

Les changements de 2ème mi-temps auront néanmoins désorganisé l'équipe, plus le carton rouge de Cascarino (va peut-être falloir en parler de sa saison à elle, je pense qu'il est largement temps) fait qu'on finit le match grosso-modo avec l'équipe U19 à 10 contre 11. Les Ukrainiennes auront commencé à pousser sur le dernier quart d'heure mais on s'en sort avec notre cage inviolée (depuis le début de la saison en LdC, série en cours). 6-0.

Je suis tellement content pour Laurina qui aura pu montrer l'étendue de son talent, joueuse technique et intelligente, elle a un grand avenir devant elle.

Match solide pour Folquet qui est tout de même un ton en dessous de Fazer, avec aussi quelques fautes évitables.

Bizet n'a pas montré grand chose malheureusement pour elle, Huitema un petit but sympa (plus facile quand on fait une tête de plus que les défenseures mais bon faut le mettre quand même).

Très content pour Bachmann d'arriver à trouver les filets par 2 fois en plus, bon vu le contexte c'était pas non plus le match le plus compliqué mais là encore j'espère que ça lui donnera confiance pour la suite.

Un peut soucieux de la blessure qu'a subit Baltimore, pas cool, pareil pour Huitema.

Cascarino n'a absolument rien montré depuis le début de la saison, elle est lente, se fait déborder par les attaquantes de Kharkov, n'est pas du tout rassurante défensivement et fait beaucoup de fautes. Là elle rentre en deuxième mi-temps et trouve quand même le moyen de se prendre 2 jaunes en quoi, 20 minutes ? Et pénalise la fin du match de Paris.

Hurtré qui entre je ne l'ai pas trouvée flamboyante, elle tente des choses et on sent qu'elle a du ballon mais que de pertes de balles... va falloir lui laisser du temps, ça tombe bien elle est encore très jeune tongue.gif

Et pour finir une vraie déception de ne pas avoir vu Luana entrer ne serait-ce que pour quelques minutes, peut-être l'entraineur a-t-il estimé qu'à 10 contre 11 les conditions n'étaient pas réunies ? Enfin ça aurait été cool, vraiment dommage.

Pas vraiment eu le temps de juger Sangaré et Benera sinon (même si cette dernière a fait le job quand on l'a replacée en charnière sur le dernier quart d'heure, c'est le principal).


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 08/12/2021 22:01
Message #47


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 08/12/2021 20:59) *
Un peut soucieux de la blessure qu'a subit Baltimore, pas cool, pareil pour Huitema.

Pas vu pour Baltimore mais Huitema avait une poche de glace sur le pied droit.

Citation (Erich @ 08/12/2021 20:59) *
Cascarino n'a absolument rien montré depuis le début de la saison, elle est lente, se fait déborder par les attaquantes de Kharkov, n'est pas du tout rassurante défensivement et fait beaucoup de fautes. Là elle rentre en deuxième mi-temps et trouve quand même le moyen de se prendre 2 jaunes en quoi, 20 minutes ? Et pénalise la fin du match de Paris.

12 minutes même. Bon, y'en a une des deux ou y'a rien mais comme elle braile comme un veau, l'arbitre (qui l'avait déjà cartonné en sélections) n'a pas fait de détail. Franchement, c'est vraiment médiocre depuis le début de saison.

Citation (Erich @ 08/12/2021 20:59) *
Et pour finir une vraie déception de ne pas avoir vu Luana entrer ne serait-ce que pour quelques minutes, peut-être l'entraineur a-t-il estimé qu'à 10 contre 11 les conditions n'étaient pas réunies ? Enfin ça aurait été cool, vraiment dommage.

Fallait pas tenter le diable. On verra ce qu'on fera à domicile contre Breidablik.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YANNOVSKI
posté 08/12/2021 22:48
Message #48


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748
Tribune : Non précisée



La petite fazer c'est un vrai bonbon ,c'est propre et intelligent ,et quel toucher de balle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 15/12/2021 23:01
Message #49


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Dans les autres poules, Lyon et le Bayern passent (poule C), Barcelone et Arsenal passent (poule D). A noter qu'Hoffenheim n'était pas très loin d'un exploit, battu 4-0 à Londres, les Allemandes ont débuté une belle remontée en 2e période, mais ca s'est arrêté à 4-1, il en manquait 2 pour être sûr de sortir Arsenal, dommage, même si Arsenal, c'est pas foufou.

Dans la poule A, la Juve en ballotage favorable pour passer demain, il faut taper le Servette alors que Wolfsbourg reçoit Chelsea et se voit dans l'obligation de gagner, le goal average particulier ne comptera pas puisque le VfL avait obtenu un match nul 3-3 à Londres. Ce serait une très grosse côte de voir Chelsea tomber de cette poule pourtant largement à leur portée, mais elles peuvent tout aussi bien exploser Wolfsbourg sans problème.

Dans cette première partie de la compétition, il n'y a qu'une équipe qui m'a impressionné, c'est Barcelone. Bon, elles jouaient aussi contre des équipes moyennes (Arsenal, Hoffenheim) mais elles ont facilement déroulé. Le 5-0 contre Arsenal par exemple. Le reste, y'a rien de fou et on a pas du tout à rougir.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 17/12/2021 00:12
Message #50


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 15/12/2021 23:01) *
Dans la poule A, la Juve en ballotage favorable pour passer demain, il faut taper le Servette alors que Wolfsbourg reçoit Chelsea et se voit dans l'obligation de gagner, le goal average particulier ne comptera pas puisque le VfL avait obtenu un match nul 3-3 à Londres.

Cette poule a été dingue, je voyais honnêtement pas la Juve à ce niveau.

Citation (Homer @ 15/12/2021 23:01) *
Ce serait une très grosse côte de voir Chelsea tomber de cette poule pourtant largement à leur portée, mais elles peuvent tout aussi bien exploser Wolfsbourg sans problème.

edhelas.gif

Citation (Homer @ 15/12/2021 23:01) *
Dans cette première partie de la compétition, il n'y a qu'une équipe qui m'a impressionné, c'est Barcelone. Bon, elles jouaient aussi contre des équipes moyennes (Arsenal, Hoffenheim) mais elles ont facilement déroulé.

Oui elles sont bien mais pour moi il est évident qu'ils ont recruté les Engen & Rolfö pour leur aspect physique pour pouvoir rivaliser justement contre des équipes comme le PSG. Ce sont des bonnes joueuses, mais je trouve qu'elles y perdent un peu en technique au final.
Résultat je les trouve un chouilla moins fortes que la saison dernière, même si elles gardent le milieu le plus technique du monde probablement, et puis bon Pùtellas & Graham-Hansen qu'est-ce que c'est fort.
Le ballon d'or a dû lui donner une confiance de fou car elle est encore meilleure cette saison la Alexia.



--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 17/12/2021 12:23
Message #51


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 17/12/2021 00:12) *
edhelas.gif

cdtro.png

Citation (Erich @ 17/12/2021 00:12) *
Oui elles sont bien mais pour moi il est évident qu'ils ont recruté les Engen & Rolfö pour leur aspect physique pour pouvoir rivaliser justement contre des équipes comme le PSG. Ce sont des bonnes joueuses, mais je trouve qu'elles y perdent un peu en technique au final.
Résultat je les trouve un chouilla moins fortes que la saison dernière, même si elles gardent le milieu le plus technique du monde probablement, et puis bon Pùtellas & Graham-Hansen qu'est-ce que c'est fort.
Le ballon d'or a dû lui donner une confiance de fou car elle est encore meilleure cette saison la Alexia.

Elles ont roulé sur Arsenal, leur jeu est quand même très bon, comparé au nôtre. J'irai pas faire de comparaisons, on a perdu en efficacité et en fluidité nous aussi.



et https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...-feminine/40164

Les qualifiés :
Citation
Têtes de série :
Paris Saint-Germain
Lyon
Barcelone
Wolfsbourg
Non têtes de série :
Juventus
Real Madrid
Arsenal
Bayern Munich


Pas de protection nationale, si ce n'est que tu ne peux pas affronter le 2e de ton groupe. Exit donc le Real pour nous.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 17/12/2021 16:37
Message #52


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 17/12/2021 12:23) *
Elles ont roulé sur Arsenal, leur jeu est quand même très bon, comparé au nôtre. J'irai pas faire de comparaisons, on a perdu en efficacité et en fluidité nous aussi.

Ah non bien sûr je dis pas pas rapport à nous, on est clairement moins forts que la saison dernière. Je désespère pas que ça vienne mais je ne compte pas dessus non plus.
Ilestedt j'avais adoré son match à domicile contre le Real mais contre Lyon elle s'était bien fait manger par la vitesse de Malard. C'est une très bonne défenseure mais je lui trouve pas ce côté teigne comme pouvait l'être Paredes parfois (quand il fallait). Après ça va peut-être venir, on verra.
Et puis Votikova c'est une bonne surprise mais ça ne remplace clairement pas la traîtresse.

Sinon en attaque, je trouve Diani en super forme récemment, Katoto super début de saison mais là ça fait 4 matchs de D1 de suite qu'elle ne marque pas ? Et puis Baltimore, moins tranchante, elle trouve moins les solutions, peut-être le contre-coup de sa super saison dernière, peut-être l'entente moins évidente avec Karchaoui (que je trouve parfois égoïste dans ses choix, elle préfère les envolées solo aux combinaisons avec Sandy).
Par contre nos remplaçantes sont plus performantes que la saison dernière donc au moins un bon point.

Citation (Homer @ 17/12/2021 12:23) *
Les qualifiés :

Pas de protection nationale, si ce n'est que tu ne peux pas affronter le 2e de ton groupe. Exit donc le Real pour nous.

Je me posais la question justement, en me disant que le Bayern avait probablement que nous ou le Barca en perspective, et je pense qu'ils préfèrent nous prendre nous.
Mais s'il n'y a pas de protection nationale c'est un chouilla plus ouvert. Du chapeau 2 c'est à mon sens le Bayern le plus fort. Pas que je veuille les éviter, mais je dirais pas non à la Juve ou Arsenal. Arsenal on les avait eu y a 2/3 ans je crois.

En tout cas quel désaveux pour le foot anglais qui aime à s'auto-proclamer meilleure ligue du monde edhelas.gif et 3 pays qui mettent 2 équipes en quarts, on voit aussi cette tendance forte des gros clubs masculins qui arrivent chez les féminines. Plus d'équipes scandinaves en quarts par exemple.

En tout cas on reste les seuls à mettre nos deux clubs dans le chapeau 1 (mais est-ce si surprenant vu qu'on est 1er championnat au ranking UEFA ?)


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 17/12/2021 20:14
Message #53


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 17/12/2021 16:37) *
Ah non bien sûr je dis pas pas rapport à nous, on est clairement moins forts que la saison dernière. Je désespère pas que ça vienne mais je ne compte pas dessus non plus.
Ilestedt j'avais adoré son match à domicile contre le Real mais contre Lyon elle s'était bien fait manger par la vitesse de Malard. C'est une très bonne défenseure mais je lui trouve pas ce côté teigne comme pouvait l'être Paredes parfois (quand il fallait). Après ça va peut-être venir, on verra.
Et puis Votikova c'est une bonne surprise mais ça ne remplace clairement pas la traîtresse.

Sinon en attaque, je trouve Diani en super forme récemment, Katoto super début de saison mais là ça fait 4 matchs de D1 de suite qu'elle ne marque pas ? Et puis Baltimore, moins tranchante, elle trouve moins les solutions, peut-être le contre-coup de sa super saison dernière, peut-être l'entente moins évidente avec Karchaoui (que je trouve parfois égoïste dans ses choix, elle préfère les envolées solo aux combinaisons avec Sandy).
Par contre nos remplaçantes sont plus performantes que la saison dernière donc au moins un bon point.


Je me posais la question justement, en me disant que le Bayern avait probablement que nous ou le Barca en perspective, et je pense qu'ils préfèrent nous prendre nous.
Mais s'il n'y a pas de protection nationale c'est un chouilla plus ouvert. Du chapeau 2 c'est à mon sens le Bayern le plus fort. Pas que je veuille les éviter, mais je dirais pas non à la Juve ou Arsenal. Arsenal on les avait eu y a 2/3 ans je crois.

En tout cas quel désaveux pour le foot anglais qui aime à s'auto-proclamer meilleure ligue du monde edhelas.gif et 3 pays qui mettent 2 équipes en quarts, on voit aussi cette tendance forte des gros clubs masculins qui arrivent chez les féminines. Plus d'équipes scandinaves en quarts par exemple.

En tout cas on reste les seuls à mettre nos deux clubs dans le chapeau 1 (mais est-ce si surprenant vu qu'on est 1er championnat au ranking UEFA ?)

Sur le recrutement au final, on a pas forcément gagné au change, Ilestedt et Votikova, c'est sûr que c'est pas le même niveau que les joueuses qu'on a perdu. On le savait d'avance, faut voir comment ca va évoluer maintenant qu'elles sont içi.
Pour l'attaque, ca travaille sur l'efficacité globalement, mais ca paye pas pour le moment. Et pour les remplaçantes, ca dépend lesquelles aussi, parce que bon, y'a à boire et à manger aussi la dessus.

Si on reste sur la même lancée, y'a que le Bayern qui nous est supérieur sur le papier (et encore). Dans le jeu, c'est pas forcément plus fort, notamment défensivement. Mais c'est très complet, plus qu'Arsenal, à la dérive défensivement depuis que Williamson est blessée. La Juve, bon c'est vieillissant, ca progresse mais la dernière fois qu'on les a affronté, on les avait largement éclaté. Faudra s'en méfier mais pour moi, c'est du niveau Real Madrid ++.

Pour les quarts, deux clubs dans le pot têtes de série, c'est pas illogique en début de saison, surtout avec le tirage au sort qui nous avait épargné. J'espère qu'on tombera sur le quart de Wolfsbourg en demi, si Barcelone et Lyon pouvaient s'affronter, ce serait pas plus mal.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 18/12/2021 03:55
Message #54


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 17/12/2021 20:14) *
Sur le recrutement au final, on a pas forcément gagné au change, Ilestedt et Votikova, c'est sûr que c'est pas le même niveau que les joueuses qu'on a perdu. On le savait d'avance, faut voir comment ca va évoluer maintenant qu'elles sont içi.

La meilleure gardienne du Monde et la meilleure défenseure d'Europe cette saison... chiracsad.gif
C'est juste impossible à remplacer en un été, il faudra faire preuve d'un très bon instinct si on veut trouver d'autres pépites qui ont ce potentiel. Après, on l'a bien fait une fois déjà...

Citation (Homer @ 17/12/2021 20:14) *
Pour l'attaque, ca travaille sur l'efficacité globalement, mais ca paye pas pour le moment. Et pour les remplaçantes, ca dépend lesquelles aussi, parce que bon, y'a à boire et à manger aussi la dessus.

Pour les remplaçantes, j'ai fait un petit tableau comparatif des productions de nos 4 remplaçantes offensives ayant eu le plus de temps de jeu, lors de la saison dernière et cette saison :



La différence est flagrante notamment sur les productions de Huitema qui a déjà dépassé ses stats en buts et passes décisives en 2x moins de minutes, et aussi Bachmann (en 60% des minutes).
J'ajoute qu'on pourrait être tenté de mettre en parenthèses les fameux 7 buts en une mi-temps de Nadim la saison dernière qui n'ont rien changé à la saison et contre une équipe déjà largement battue, qu'on pourrait appeler une "bizarrerie statistique".
Hors de cette mi-temps on a un total de 19 buts / 11 passes en 3753 minutes la saison dernière, et 18 buts / 10 passes en 1889 (moitié moins !) cette saison.
Il n'y a que Bizet qui n'a encore que très peu contribué (mais aussi avec un temps de jeu très réduit).

Citation (Homer @ 17/12/2021 20:14) *
Si on reste sur la même lancée, y'a que le Bayern qui nous est supérieur sur le papier (et encore). Dans le jeu, c'est pas forcément plus fort, notamment défensivement. Mais c'est très complet, plus qu'Arsenal, à la dérive défensivement depuis que Williamson est blessée. La Juve, bon c'est vieillissant, ca progresse mais la dernière fois qu'on les a affronté, on les avait largement éclaté. Faudra s'en méfier mais pour moi, c'est du niveau Real Madrid ++.

Je pense pas que le Bayern nous soit supérieur actuellement, peut-être que je me trompe, mais pour moi c'est juste que j'aurais moins confiance rapport à la qualification contre elles comparé aux 2 autres.

Citation (Homer @ 17/12/2021 20:14) *
Pour les quarts, deux clubs dans le pot têtes de série, c'est pas illogique en début de saison, surtout avec le tirage au sort qui nous avait épargné. J'espère qu'on tombera sur le quart de Wolfsbourg en demi, si Barcelone et Lyon pouvaient s'affronter, ce serait pas plus mal.

Faut le dire, on a eu le groupe le plus facile des quatre. Pour être franc c'est vraiment Breidablik qui m'a extrêmement déçu sur cette phase de groupes. Elles arrivent chapeau 2 et finissent bonnes dernières au final. Pas un seul but marqué en 6 matchs. Très étonnant honnêtement.
Et je mentirais si je te disais que je n'avais pas pensé à un demi Lyon-Barca neokill@h.gif mais bon ne mettons pas la charrue avant les bœufs, attendons déjà le tirage et prions pour avoir de la chance cette saison.
La saison dernière Lyon puis Barca coup sur coup c'était trop difficile, surtout avec nos blessées de dernière minute et tout ce foutoir lié au COVID. C'était vraiment le pire chemin possible...


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 20/12/2021 13:55
Message #55


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



On a vraiment pas de chance au tirage


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 20/12/2021 16:14
Message #56


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Pour être plus précis, on avait 1 chance sur 3 de tirer le Bayern qui est le quart le plus relevé (d'après la majorité des observateurs). On garde tout de même le quart retour à la maison en tant que vainqueur de notre groupe.

Pour la demi, on n'avait qu' 1 chance sur 4 de voir (potentiellement) Barca contre Lyon, donc tirer (potentiellement) Lyon n'est qu'une demi surprise. Là aussi, et je pense que ça pourrait être important, on tire le match retour à la maison.

Un point positif serait d'attirer des supporters en nombre comme on l'a fait contre le Real Madrid. Mais pour ça il faut des grands noms en face, le Bayern attirera-t-il autant de curieux(ses) que le match de novembre ? On était 18433 je crois contre Madrid. Le match sera-t-il même organisé au Parc ?
Et pour Lyon pareil, je suis pas sûr que ça amènera autant de monde.

EDIT : un élément de réponse :


Le meilleur quart aurait été la Juventus Turin, un grand nom et une équipe relativement plus abordable.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 17/03/2022 15:13
Message #57


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



https://www.culturepsg.com/news/feminines/d...sg-bayern/41365

On peut battre le record de 22000 places si ca continue comme ça.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Poupou70
posté 21/03/2022 21:25
Message #58


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,619
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Maule
Membre no 1,347
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 17/03/2022 15:13) *
https://www.culturepsg.com/news/feminines/d...sg-bayern/41365

On peut battre le record de 22000 places si ca continue comme ça.

Pour le match aller demain à Munich, je crois qu'aucune chaîne française ne retransmet le match. Vous pouvez me confirmer ? Merci d'avance wink.gif


--------------------
[font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 21/03/2022 21:41
Message #59


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Poupou70 @ 21/03/2022 21:25) *
Pour le match aller demain à Munich, je crois qu'aucune chaîne française ne retransmet le match. Vous pouvez me confirmer ? Merci d'avance wink.gif

La rencontre sera diffusée en direct gratuit (à 18h45) sur Youtube ici :


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Poupou70
posté 21/03/2022 22:16
Message #60


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,619
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Maule
Membre no 1,347
Tribune : Canapé



Citation (Erich @ 21/03/2022 21:41) *
La rencontre sera diffusée en direct gratuit (à 18h45) sur Youtube ici :

Merci Erich wink.gif


--------------------
[font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 08:10