Le topic de la Banque, Ou du "sous matelas" pour Averell |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Banque, Ou du "sous matelas" pour Averell |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,199 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
C'est facile de changer de banque ? J'aimerais virer tout mes comptes de la société générale, une belle bande de connard ![]() Avec l'aide à la mobilité bancaire normalement maintenant la nouvelle banque fait toutes les démarches à la con. J'imagine quand même que si t'as des emprunts en cours dans ta banque actuelle, tout ne peut pas se faire aussi facilement. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais j'ai un crédit bagnole qui se termine l'année prochaine, c'est surtout ça qui m'emmerde.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/2019 02:49 |