IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Hattrick
P@py
posté 17/01/2009 12:53
Message #21


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,573
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099
Tribune : Canapé



Citation (Sessegnoarau @ 16/01/2009 à 22:19) *
J'y jeterai un oeil mais bon on peut etre promu d'une division a l'autre en 2 saisons voire 3 à Hattrick c'est possible après faut être doué et faire les bons choix c'est tout. Quand on reste 10 saisons en DVI et qu'on descend en DVII c'est qu'on s'est pas joué a hattrick et qu'effectivement vaut mieux essayer un autre jeu. ph34r.gif

Mais bon c 'est bien qui y est de la concurrence, ça permet de decouvrir d'autre jeux certains peuvent être meilleur qu'Hattrick, en tout cas moi il me plait bien hattrick. Les changements me plaisent on s'y fait et l'académie des jeunes est bien sympa des qu'on comprit son fonctionnement j'ai d'ailleurs lu une aide dessus et ça m'a bien aidé je comprend bien mieux l'evolution des joueurs en faite il y a 3 caractéristiques principales et dans la description d'origine on en devine 2. De plus il conseille d'entrainer qu'un seul secteur, car ce qui rapporte c'est le multi carac. J'ai actuellement 5 milieux de terrains 3 honorable et 2 passable. Leur secondaire sont de la passe et ailier.

Pour beaucoup d'observateurs, Hattrick était moins bien que Dugout. Sauf que sur Dugout, l'évolution du jeu est pas très rapide... Mais à ses débuts, c'était très prometteur.
Il a ses qualités et ses défauts. Comme Hattrick. En tout cas, ça change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 17/01/2009 15:02
Message #22


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,337
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



Ah content de retrouvé ce topic , où j'hallucinai à chaque fois quand je voyais les spe de vos joueurs !!

Pour ma part 1ere saison fini avec montée en Div 8 , j'ai terminé 1er de ma poule et j'accroche de plus en plus à Hattrick .
Mon équipe le 1FA.FC
pseudo : daxtes
s'il y en a tenté par des matchs amicaux des fois j'suis preneur , bon certe pas ceux qui sont en div 4 ou 6 car vous allez salement vous faire chier laugh.gif du moins vos joueurs.

Sinon j'suis preneur pour tous conseils de personnes expérimentées sur Hattrick.

Amicalement Daxt


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sessegnoarau
posté 19/01/2009 01:59
Message #23


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



Citation (Daxt @ 17/01/2009 à 14:57) *
Ah content de retrouvé ce topic , où j'hallucinai à chaque fois quand je voyais les spe de vos joueurs !!

Pour ma part 1ere saison fini avec montée en Div 8 , j'ai terminé 1er de ma poule et j'accroche de plus en plus à Hattrick .
Mon équipe le 1FA.FC
pseudo : daxtes
s'il y en a tenté par des matchs amicaux des fois j'suis preneur , bon certe pas ceux qui sont en div 4 ou 6 car vous allez salement vous faire chier laugh.gif du moins vos joueurs.

Sinon j'suis preneur pour tous conseils de personnes expérimentées sur Hattrick.

Amicalement Daxt


Ah tu es le bienvenue smile.gif Voila quelqu'un qui a bon gout en aimant Hattrick smile.gif Moi je suis en période transfert j'ai déjà fait 40 % de mon recrutement et c'est pas fini j'ai une idée précise de mon banc de touche. Je vais avoir 16-18 joueurs compétitifs capable de se mettre a niveau pour remplacer mes joueurs. Sinon parmi mes titulaires j'ai changé mon gardien brillant aveugle de presque 33 ans vendu 2 millions d'ailleurs, pour un gardien légendaire a 3.850.000 euros . Un défenseur légendaire a 900.000 euros et j'ai vendu mon défenseur brillant de 32 ans 1.200.000. Et la vais vendre mon ailier offensif pour prendre un ailier offensif capable de jouer ailier vers le centre également.

J'ai vendu pas mal de joueurs et réalisé que des plus values pour la majorité, mon projet prend forme smile.gif


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/01/2009 10:12
Message #24





Guests






3 semaines que je peux plus rien gérer vu que j'ai plus le net... déjà que c'était pas motivant d'avoir des équipes moisies, si en plus je prends du retard je vais pas m'en sortir mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 19/01/2009 16:12
Message #25


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,403
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



g fini par avoir la même impression que crazou sur le fait qu'arrivé en d4, on se rend compte du gouffre énorme qui nous sépare de la d3 et c'est franchement désespérant.

surtout je savais plus du tout quoi faire pour y parvenir, j'avais une équipe au taquet, dans le sens des joueurs à la limite du supportable en raptor salaire/tsi, ma seule chance de m'en sortir c'était de gagner mes matchs et c'était pas le cas, alors que j'avais les plus hauts salaires de ma D4 j'ai fini reléguable... là oué ça m'a gonflé, parce que je pensait pas pouvoir mieux faire.

Du coup j'ai profité d'une hausse subite du marché des transferts en mai/juin dernier, pour revendre quasi tous mes joueurs. Et j'ai décidé d'arrêter de jouer au taquet et de me faire plaisir.

Alors qu'avec tous mes joueurs au taquet je pouvais plus entrainer que le mercredi, là j'ai acheté 10 jeunes milieux pour préparer la tactique tir de loin et je prend un grand plaisir à les voir évoluer. Et finalement peu importe d'évoluer en D6 au lieu de D4, tant qu'on a des adversaires à sa hauteur c'est toujours passionnant.

Maintenant ils ont 19/20ans, je vais les entrainer encore 2saisons en construction et ensuite toutes leurs carrières en buteur/cf, sans me soucier de l'après parce que je sais pas où je vais et à la limite j'en ai plus rien à foutre, là j'ai 2-3ans de bonheur devant moi, la suite après tout...

Sinon un truc marrant pour les connaisseurs, j'ai entrainé 6mois ces jeunes avec juste 5% d'endu, du coup ils étaient lamentable, surtout pour des milieux. A noël je fais 1 entrainement à 100% d'endu, je prends +30 up !!!!!! et hier j'ai regardé mes stats avant et après cet entrainement, j'ai pris +30 voire +40 de niveau d'équipe (passé de 170 à 200), j'étais mort de rire ! Surtout qu'ils sont qu'au mieux passable endu là et que je vais faire deux semaines d'endu à 100% pendant la trève, le niveau de mon équipe va encore grimper en flèche !

pour résumer, je m'éclate bien, j'adore ce jeu depuis que j'ai arrêté de me prendre la tête
j'ai hâte de voir jusqu'où va m'emmener ma nouvelle équipe

ps : j'ai fondé la fédération "tir de loin" sur hattrick wink.gif
vous êtes les bienvenus si intéressé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 19/01/2009 20:37
Message #26


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,337
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



Citation (Sessegnoarau @ 19/01/2009 à 01:54) *
Ah tu es le bienvenue smile.gif Voila quelqu'un qui a bon gout en aimant Hattrick smile.gif Moi je suis en période transfert j'ai déjà fait 40 % de mon recrutement et c'est pas fini j'ai une idée précise de mon banc de touche. Je vais avoir 16-18 joueurs compétitifs capable de se mettre a niveau pour remplacer mes joueurs. Sinon parmi mes titulaires j'ai changé mon gardien brillant aveugle de presque 33 ans vendu 2 millions d'ailleurs, pour un gardien légendaire a 3.850.000 euros . Un défenseur légendaire a 900.000 euros et j'ai vendu mon défenseur brillant de 32 ans 1.200.000. Et la vais vendre mon ailier offensif pour prendre un ailier offensif capable de jouer ailier vers le centre également.

J'ai vendu pas mal de joueurs et réalisé que des plus values pour la majorité, mon projet prend forme smile.gif


Ah lorik comme on se retrouve !! du moins on va dire Sessegnoarau maintenant , voilà toi sur planete tu m'as toujours fait halluciner quand je voyais le prix et les caractéristiques de tes joueurs laugh.gif
Certe j'en suis pas encore et loin de là , à ce niveau mais bon j'essaie de me faire un petit plan de carrière.
Cependant pour ma 1ere saison , j'suis content de finir 1er et de montée .
Bon je sens que la prochaine saison va être ardue pour se maintenir mais je vais y essayer.


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sessegnoarau
posté 27/01/2009 03:02
Message #27


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



Bon courage pour ta saison, il m'a fallu beaucoup de saisons pour arriver à ce résultat, et malgré des salaires qui augmentent je trouve toujours des nouveaux moyens pour me financer. C'est un jeu de management mais également financier, je trouve qu'il apporte pas mal de libertés et ça me plait assez. Et c'est vrai qu'il faut suivre le multicaracteristique, même si il faut commencer par les primaires c'est important sinon les caracteristiques secondaire ne servent a rien sans une primaire développer.

J'ai fait une réforme de mon stade en prenant en compte la reforme sur els places assises couvertes je me suis rendu compte que c'est place la se remplissait au maximum dans mon stade au contraire des autres places non vendus. J'ai trouvé un % idéal selon un anglais qui permet de pas trop se ruiner, ça me revenait a 2800 places assises couvertes, vu que j'avais un peu plus de thunes j'ai mis 4800 places assises couvertes, et j'ai retirer 2000 places dans les places debout en plus des 1750 sur le calcul sachant que j'ai un stade a 70000 places, avec les % preconisés plus bas les tarifs ne sont pas élevés avec les % plus bas le cout demolition et ajout de place ne coute que 300000 euros pour un stade de 70000 places alors pour un stade plus petit c'est encore moins cher.

Oubliez les anciens % préconisés : 62.5 % places debout, 10 % places assises couvertes, 2.5 % place en loge vip et 25 % places assises non couvertes et opter pour celle ci :

(60%) Places debout
(2.5 %) Loges VIP
(23.5%)Places assisses non couvertes
(14%) places assises couvertes

Avec ces % vous pouvez y aller sans risque pour modifier votre stade sans l'augmenter. Sinon si vous voulez suivre mes % qui permet de gagner plus mais qui est un peu plus couteux en frais d'entretien mais ça reste raisonnable les voila :

57% Places debout
2.5 % Loges VIP
23.5 % places assises non couvertes
17 % places assises couvertes

C'est un peu plus couteux et peut etre un peu plus risqué mais vous pouvez constater que j'ai garder les memes % pour les loges VIP et places assises non couvertes, je pense que c'est un % raisonnable et ça permet de gagner un bon petit pactole.

Sinon pour ceux qui se pose des question sur l'académie des jeunes j'ai trouvé un site et on y apprend beaucoup de choses surtout dans la partie avancé : http://intelleapps.net/hattrick/guides/academie/debutant/guide-debutant-academie.jsf ://http://intelleapps.net/hattrick/gui...t-academie.jsf ://http://intelleapps.net/hattrick/gui...t-academie.jsf ://http://intelleapps.net/hattrick/gui...t-academie.jsf on y apprend beaucoup de choses, depuis je joue un peu differement et de maniere plus intelligent voila c'est cadeau.


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 29/01/2009 19:33
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,337
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



Citation (Sessegnoarau @ 27/01/2009 à 03:02) *
Bon courage pour ta saison, il m'a fallu beaucoup de saisons pour arriver à ce résultat, et malgré des salaires qui augmentent je trouve toujours des nouveaux moyens pour me financer. C'est un jeu de management mais également financier, je trouve qu'il apporte pas mal de libertés et ça me plait assez. Et c'est vrai qu'il faut suivre le multicaracteristique, même si il faut commencer par les primaires c'est important sinon les caracteristiques secondaire ne servent a rien sans une primaire développer.

J'ai fait une réforme de mon stade en prenant en compte la reforme sur els places assises couvertes je me suis rendu compte que c'est place la se remplissait au maximum dans mon stade au contraire des autres places non vendus. J'ai trouvé un % idéal selon un anglais qui permet de pas trop se ruiner, ça me revenait a 2800 places assises couvertes, vu que j'avais un peu plus de thunes j'ai mis 4800 places assises couvertes, et j'ai retirer 2000 places dans les places debout en plus des 1750 sur le calcul sachant que j'ai un stade a 70000 places, avec les % preconisés plus bas les tarifs ne sont pas élevés avec les % plus bas le cout demolition et ajout de place ne coute que 300000 euros pour un stade de 70000 places alors pour un stade plus petit c'est encore moins cher.

Oubliez les anciens % préconisés : 62.5 % places debout, 10 % places assises couvertes, 2.5 % place en loge vip et 25 % places assises non couvertes et opter pour celle ci :

(60%) Places debout
(2.5 %) Loges VIP
(23.5%)Places assisses non couvertes
(14%) places assises couvertes

Avec ces % vous pouvez y aller sans risque pour modifier votre stade sans l'augmenter. Sinon si vous voulez suivre mes % qui permet de gagner plus mais qui est un peu plus couteux en frais d'entretien mais ça reste raisonnable les voila :

57% Places debout
2.5 % Loges VIP
23.5 % places assises non couvertes
17 % places assises couvertes

C'est un peu plus couteux et peut etre un peu plus risqué mais vous pouvez constater que j'ai garder les memes % pour les loges VIP et places assises non couvertes, je pense que c'est un % raisonnable et ça permet de gagner un bon petit pactole.

Sinon pour ceux qui se pose des question sur l'académie des jeunes j'ai trouvé un site et on y apprend beaucoup de choses surtout dans la partie avancé : http://intelleapps.net/hattrick/guides/academie/debutant/guide-debutant-academie.jsf ://http://intelleapps.net/hattrick/gui...t-academie.jsf ://http://intelleapps.net/hattrick/gui...t-academie.jsf ://http://intelleapps.net/hattrick/gui...t-academie.jsf ://http://intelleapps.net/hattrick/gui...t-academie.jsf on y apprend beaucoup de choses, depuis je joue un peu differement et de maniere plus intelligent voila c'est cadeau.


Merci pour ces petites explications , je les appliquerai cette année quand j'aurais rempli au moins 2 ou 3 fois mon stade en entier.

Sinon pour le site pour l'académie des jeunes , je l'avais trouvé et avait lu pas mal de choses très interessantes dessus.


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sessegnoarau
posté 31/01/2009 03:32
Message #29


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



Moi pour ma part le fossé entre la division III et la division IV est pas si énorme que ça j'etais dans la 8eme division IV la plus dur de la saison, avec des adversaires dépassant parfois les 300 en note ht stats soit même supérieur a plusieurs équipes de DIII, j'ai déja tapé du 295. La preuve un de nos promus en DIII y'a deux saisons a terminé 4eme pour sa première saison en DIII.

D'ailleurs mon effectif ne craint pas les effectifs de DIII, j'ai le niveau pour y jouer le maintien direct ou par barrage. Après en championnat la plupart des équipes font du général avec 30% d'endurance c'est un cocktail très pratique parfois parfait pour monter l'endurance sans risque.

Sinon j'arrive a gérer mes 327 000 euros et je vais réussir a les gérer. Il suffit d'avoir des multicaractéristiques et savoir bien les combiner ensemble pour former une tactique forte, Pas besoin de joueur magique ou + pour gagner. Parfois un extraterrestre ou titanesque au milieu avec beaucoup de passe fait l'affaire. On lui joint un défenseur offensif et des ailiers avec beaucoup en construction et en ailier, et tu peux progresser ainsi mais on est d'accord au début on forme deja une primaire genre construction par exemple et on s'y tient apres il faut se tourner vers des secondaires et developper des multicaracteristique . l'entrainement passe ou relance est tres bien pour ça, avec coup franc parfois.

Après y a aussi la gestion du ts sur toute une saison mais bon c'est une autre histoire...


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 31/01/2009 12:51
Message #30


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,337
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



De très bons conseils que je vais m'efforcer de suivre.

Pour ma part je vais essayer de me maintenir cette saison et mettre pas mal de coté afin de me faire une grosse équipe la saison suivante.
J'ai malheureusement fait des erreurs la 1ère saison qui m'ont couté cher en argent. En transfert aussi .
Du coup cette saison coup de balaie sur mes remplaçants et on rajeunit tout ça.
Il me reste à prendre une dernier jeune de 17 ans au milieu pour assurer mon financement de l'année prochaine.
Je compte bien aussi sur mes jeunes où j'ai 3 éléments assez interessant.


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sessegnoarau
posté 06/02/2009 01:09
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



D'ailleur mon academie de jeune va sortir un joueur tres prometteur que je vais sortir des cet 17 ans en clair je sais qu'il est honorable construction, inadéquat ou passable ailier, et inadéquat ou passable passe (on m'a dit que j'avais progressé du genre bonne nouvelle). Au pire 800.000, au mieux je depasse le millions j'ai vu les prix de vente d'un joueur identique smile.gif fabrice grima deviendra grand wub.gif Dommage que je ne forme plus milieu.


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 06/02/2009 09:32
Message #32


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,562
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Sessegnoarau @ 06/02/2009 à 01:09) *
D'ailleur mon academie de jeune va sortir un joueur tres prometteur que je vais sortir des cet 17 ans en clair je sais qu'il est honorable construction, inadéquat ou passable ailier, et inadéquat ou passable passe (on m'a dit que j'avais progressé du genre bonne nouvelle). Au pire 800.000, au mieux je depasse le millions j'ai vu les prix de vente d'un joueur identique smile.gif fabrice grima deviendra grand wub.gif Dommage que je ne forme plus milieu.



Lorik, tu fais comment pour avoir autant de précision sur les qualités de ton jeune, tu utilises une appli ?
Sinon tu attends generalement quel type de message pour les sortir de l'academie ? Moi j ai quelques jeunes de 17ans pas trop mauvais qui font du 6etoiles mais je n'ai pas encore eu de message clair comme quoi il ne progresseraient plus dans l'academie donc j'hesite à les promouvoir unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/02/2009 11:01
Message #33





Guests






5 semaines déjà que mon équipe est en roue libre faute de pouvoir me connecter mellow.gif Heureusement que je suis à des étages très bas dans les deux jeux... Mais je perds du temps en formation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 06/02/2009 11:18
Message #34


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,562
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Ashura @ 06/02/2009 à 11:01) *
5 semaines déjà que mon équipe est en roue libre faute de pouvoir me connecter mellow.gif Heureusement que je suis à des étages très bas dans les deux jeux... Mais je perds du temps en formation.


De là où tu posts tu peux acceder à Hattrick ? Je organiser des match amicaux avec ton equipe et mettre les jeunes à l'endroit que tu formes si tu veux ( MP pour le mdp d'Hattrick si tu le souhaites)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/02/2009 11:41
Message #35





Guests






Je peux me connecter à HT via un proxy, le problème c'est que les proxys ne gèrent pas le flash, or la nouvelle version d'HT est intégralement en flash sad.gif

Pour déléguer mon compte à quelqu'un d'autre j'y ai pensé, mais c'est strictement interdit et les GM sont très cons avec ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 06/02/2009 12:00
Message #36


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,562
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Ashura @ 06/02/2009 à 11:41) *
Je peux me connecter à HT via un proxy, le problème c'est que les proxys ne gèrent pas le flash, or la nouvelle version d'HT est intégralement en flash sad.gif

Pour déléguer mon compte à quelqu'un d'autre j'y ai pensé, mais c'est strictement interdit et les GM sont très cons avec ça.


ah oui c'est vrai relou ohmy.gif bon t'as plus quà prendre ton mal en patience alors...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sessegnoarau
posté 07/02/2009 14:52
Message #37


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



Je vend un jeune joueur de mon academie un milieu honorable, passable passe 17 ans et 1 jours cool.gif

Citation
23. Fabrice Grima (235133808)
France 17 ans et 1 jours, Prochain anniversaire : 29-05-2009
En forme passable, endurance faible
Un type controversé qui est tranquille et honnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.

Propriétaire : Kuqesi Eagles (depuis le 07-02-2009)
Total Skill Index TSI : 1 280
Salaire : 410 €/semaine

Échéance : 10-02-2009 13:26 Rappel
Mise à prix : 499 999 €

Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 3/20 médiocre
Construction: 7/20 honorable
Ailier: 4/20 faible
Passe: 6/20 passable
Buteur: 4/20 faible
Coup franc: 1/20 catastrophique


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ptbs
posté 10/02/2009 16:46
Message #38


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 31
Inscrit : 10/02/2009
Membre no 782
Tribune : Viré du stade



Des joueurs sur Trophy Manager ici?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 11/02/2009 13:04
Message #39


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,337
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



Citation (Ptbs @ 10/02/2009 à 16:46) *
Des joueurs sur Trophy Manager ici?

Non connais pas .


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FreshPrinceOf91
posté 11/02/2009 13:23
Message #40


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 510
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Essonne
Membre no 410
Tribune : Non précisée



Citation (Ptbs @ 10/02/2009 à 16:46) *
Des joueurs sur Trophy Manager ici?


Moi j'y etait jusqu'a la saison derniere mais leur nouvelle politique du 90% payant ma fait arreter ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 03:03