IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Monde] Autres championnats, Foot mondial
Varino
posté 24/03/2011 19:04
Message #21


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,390
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Dagoberto @ 24/03/2011 à 17:15) *
tien justement je voulais poser des questions à Varino au sujet des championnats scandinave.

Je me demandais s'ils suivaient les championnats de leurs voisins ou si ils s'en battaient les couilles autant que nous avec le championnat belge.

Et aussi j'imagine qu'ils suivent usn minimum les championnats anglais, espagnol voir allemand et italien mais s'intéressent ils aux championnat de moindre réputation genre français, hollandais ou portugais?

Je me sens pas très bien placé pour porter un jugement définitif là dessus parce que ca reste un échantillon, les gens que je cotoie, et c'est dur de se rendre compte à quel point c'est représentatif. Déjà ce que je dis ne vaut que pour le Danemark. Et puis finalement c'est ce que tu peux t'imaginer
- le championnat local: bien suivi, bonne couverture télé aussi avec facile 2 ou 3 matchs par week-end sur un bouquet cablé que beaucoup de gens ont. Un autre match sur C+ danemark je crois. De là où je suis il n'y en a que pour le FC Copenhague (club récent, jeune, attractif, situé dans les beaux quartiers) et Brondby, club plus historique, situé en banlieue ouvrière à 5 min de chez moi d'ailleurs ^^ (la ville) et qui d'après ce que j'ai compris attire les kékés locaux donc ce serait plus l'OM? après les autres clubs de copenhague, même en L1, personne ne suit, et le reste c'est en province. Le niveau est lamentable donc les vrais fans de foot en veulent plus
- les voisins scandinaves: franchement j'en entends jamais parler sauf quand ils les jouent. A une époque y avait une sorte de coupe internationale, je sais pas si ca se fait toujours
- espagne, angleterre etc... les clubs les plus suivis sont ceux où il y a des joueurs danois, à chaque fois il y aura les résumés de leurs matchs dans les journaux le lendemain. Donc genre quand Kahlenberg était à Auxerre ca parlait des bourguignons ^^ en ce moment ils suivent l'Ajax par exemple car Eriksen etc... Liverpool j'ai l'impression est le club le plus populaire, peut etre à cause du sponsor historique Carlsberg et puis il y a Agger aussi. Sinon championnat anglais suivi mais il faut des chaines payantes pour le recevoir, idem pour la Liga. L'Italie et l'Allemagne je pense que c'est suivi mais je le vois jamais à la télé.
- la L1 et bien à mon grand étonnement on peut suivre 1 ou 2 matchs par week-end sur la chaine cablée dont j'ai déjà parlé, donc je ne sais pas combien de gens s'y intéressent mais en terme de visibilité c'est pas dégueu. Les gens connaissent surtout les équipes de Champions League, sans surprise, et quelques stars internationales sans plus. Quand Lyon ou Marseille passent en LDC la télé fait ca bien et les traite comme des bons clubs, ils ont des ptits reportages sur place et les analystes connaissent les équipes. Pas le néant donc wink.gif


edit: pr les couleurs neokill@h.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 24/03/2011 19:37
Message #22


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,531
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (DimSet @ 24/03/2011 à 18:42) *
Aetos cool.gif

Oh putain il connait neokill@h.gif

Toi t'es un vrai de chez vrai décidément, avec la croix au cou et tout smoke2.gif

Citation
Ils ont d'ailleurs gagné la coupe de paris à leur niveau il y a 2/3 ans je crois.

Exact, d'ailleurs ils ont joué récemment contre une section du PSG, c'était leur grand fait d'arme

Citation (touny @ 24/03/2011 à 18:47) *
Les clubs comme l'UJA, la JAD... ont juste le nom de communautaire. Je me demande d'ailleurs si ça vraiment été le cas dans leurs histoires.

Il y a longtemps c'est obligé, comme pour l'Arménienne d'Issy les moulineaux ( ph34r.gif ) c'etait des coins à grosse concentration arménienne, après ils n'ont jamais fermé la porte aux autre et puis faut dire que leur poids démographique est devenu assez faible ph34r.gif


SuperPicsou, je vois que tu lis, tu pourras nous parler de l'Inter Turku ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 24/03/2011 20:21
Message #23


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,352
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 24/03/2011 à 19:37) *
Oh putain il connait neokill@h.gif

Toi t'es un vrai de chez vrai décidément, avec la croix au cou et tout smoke2.gif


J'ai déjà fait un entrainement avec eux quand j'étais au lycée parce que l'entraineur/président m'avait dit qu'il avait des connexions avec le PFC ph34r.gif Vu le niveau je suis pas restéph34r.gif

Après je connais surtout grace à mon père qui participait (moins maintenant) pas mal à la vie de la communauté grec de Paris.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 24/03/2011 20:42
Message #24


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,304
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 24/03/2011 à 17:05) *
Avec le regroupement de populations de plus en plus exotiques, oui on voit un peu plus de clubs

Je crois que depuis 2005 ya un club communautaire grec à Paris ph34r.gif



Parrainé par Dhorasoo c'est ça ? a-m13.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 25/03/2011 01:23
Message #25


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Varino @ 24/03/2011 à 19:04) *
Je me sens pas très bien placé pour porter un jugement définitif là dessus parce que ca reste un échantillon, les gens que je cotoie, et c'est dur de se rendre compte à quel point c'est représentatif. Déjà ce que je dis ne vaut que pour le Danemark. Et puis finalement c'est ce que tu peux t'imaginer
- le championnat local: bien suivi, bonne couverture télé aussi avec facile 2 ou 3 matchs par week-end sur un bouquet cablé que beaucoup de gens ont. Un autre match sur C+ danemark je crois. De là où je suis il n'y en a que pour le FC Copenhague (club récent, jeune, attractif, situé dans les beaux quartiers) et Brondby, club plus historique, situé en banlieue ouvrière à 5 min de chez moi d'ailleurs ^^ (la ville) et qui d'après ce que j'ai compris attire les kékés locaux donc ce serait plus l'OM? après les autres clubs de copenhague, même en L1, personne ne suit, et le reste c'est en province. Le niveau est lamentable donc les vrais fans de foot en veulent plus
- les voisins scandinaves: franchement j'en entends jamais parler sauf quand ils les jouent. A une époque y avait une sorte de coupe internationale, je sais pas si ca se fait toujours
- espagne, angleterre etc... les clubs les plus suivis sont ceux où il y a des joueurs danois, à chaque fois il y aura les résumés de leurs matchs dans les journaux le lendemain. Donc genre quand Kahlenberg était à Auxerre ca parlait des bourguignons ^^ en ce moment ils suivent l'Ajax par exemple car Eriksen etc... Liverpool j'ai l'impression est le club le plus populaire, peut etre à cause du sponsor historique Carlsberg et puis il y a Agger aussi. Sinon championnat anglais suivi mais il faut des chaines payantes pour le recevoir, idem pour la Liga. L'Italie et l'Allemagne je pense que c'est suivi mais je le vois jamais à la télé.
- la L1 et bien à mon grand étonnement on peut suivre 1 ou 2 matchs par week-end sur la chaine cablée dont j'ai déjà parlé, donc je ne sais pas combien de gens s'y intéressent mais en terme de visibilité c'est pas dégueu. Les gens connaissent surtout les équipes de Champions League, sans surprise, et quelques stars internationales sans plus. Quand Lyon ou Marseille passent en LDC la télé fait ca bien et les traite comme des bons clubs, ils ont des ptits reportages sur place et les analystes connaissent les équipes. Pas le néant donc wink.gif


edit: pr les couleurs neokill@h.gif


Merci pour le petit résumé.

Surprenant qu'ils passent des matchs de L1.

Ils passent des équipes en particulier ou c'est totalement aléatoire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scourmy
posté 25/03/2011 01:37
Message #26


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,235
Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 24/03/2011 à 17:05) *
Avec le regroupement de populations de plus en plus exotiques, oui on voit un peu plus de clubs

Je crois que depuis 2005 ya un club communautaire grec à Paris ph34r.gif

http://fcaetos.free.fr/ créé dans les années 70

A une époque, y'avait un club qui s'appelait "l'esperance arabe"

à Berlin, y'a le Turkyiem
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%BCrkiyemspor_Berlin

à Athènes, les panionios, regroupant les Grecs d'Asie mineure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 25/03/2011 09:58
Message #27


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,890
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 24/03/2011 à 16:26) *
C'est rarement par quartier, surtout par ville, genre les Portugais de la meme ville qui montent un club ( exemple très courant en Ile de France ).
Le seul club de ce genre ( communautaire j'entends ) qui a du monter le plus haut, ca doit être Lusitanos Saint-Maur, qui a du monter en National.
Après, des exemples connus, y'a la JA Drancy aussi.


Citation (touny @ 24/03/2011 à 18:47) *
Les clubs comme l'UJA, la JAD... ont juste le nom de communautaire. Je me demande d'ailleurs si ça vraiment été le cas dans leurs histoires.


Y a rien de communautaire dans le nom à Drancy, JAD veut dire Jeanne d'Arc Drancy, et pas Jeunesse Armenienne, Albanaise, Algerienne, Australienne, ou je ne sais quoi d'autre ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 25/03/2011 10:05
Message #28


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/03/2011 à 20:42) *
Parrainé par Dhorasoo c'est ça ? a-m13.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 25/03/2011 10:08
Message #29


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Ya l'US Creteil Lusitanos qui a rien de portugais en fait (juste une histoire de fusion avec justement les Lusitanos de Saint-Maur cité un peu + tôt dans ce topic)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 25/03/2011 11:05
Message #30


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,390
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Dagoberto @ 25/03/2011 à 01:23) *
Ils passent des équipes en particulier ou c'est totalement aléatoire?

Je crois qu'ils suivent la diffusion francaise, le samedi soir le match d'Orange, le dimanche ca dépend, avant ils passaient un des matchs de 17h mais depuis la reprise du championnat danois ca saute généralement donc match de canal à 21h (j'ai eu droit à OM-PSG le week-end dernier). Mais j'ai remarqué que selon les w-e des fois ca saute pour laisser place à d'autres sports (à vérifier)


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 25/03/2011 11:22
Message #31


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,623
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 24/03/2011 à 19:04) *
- les voisins scandinaves: franchement j'en entends jamais parler sauf quand ils les jouent. A une époque y avait une sorte de coupe internationale, je sais pas si ca se fait toujours


La coupe scandinave était la ligue royale qui s'est joué 3 fois entre 2004 et 2007 à en croire Wikipédia (j'aurais cru ça plus récent), gagné deux fois par le FC Copenhague (contre Goteborg et Lillestrom) et une fois Brondby (contre Copenhague). Ils ont arrêtés par manque de public (joué pendant la trêve hivernale en suède et norvège) et manque de droits télés.

http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_League

Je connais grâce à FM, je l'avais remporté deux fois de suite avec l'AIK, ça envoyait du paté sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Litmanen
posté 25/03/2011 11:51
Message #32


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,331
Inscrit : 02/01/2009
Membre no 72
Tribune : Non précisée



Citation
SuperPicsou, je vois que tu lis, tu pourras nous parler de l'Inter Turku


L'Inter Turku quel souvenir wub.gif

C'était en 2004, match tout pété entre le club de Helsinki (HJK) et l'Inter qui se termine 0-0, absolument rien à se mettre sous la dent sauf la présence du grand Marcel Mahouvé qui nous fait rêver avec des transversales en 6 mètres et des frappes en touche cool.gif Les maillots des clubs sont ultra chaud à trouver en Finlande, donc logiquement à la fin du match, étant placé à côté du tunnel je tente le tout pour le tout grâce à ma connaissance du français et interpelle ce bon vieux Marcel... A la seconde même ou il entend " heps Marcel viens voir s'il te plaît" il se met à chercher partout d'ou ça venait...

Finalement je lui fais des grands coucou et il se ramène en courant, la première chose qu'il me dit c'est " Ah putain ça fait du bien d'entendre du français", le mec était limite en dépression laugh.gif Donc ça discute etc et pour assurer le coup je le félicite pour son match avec tout un panel de phrase de suceur du style " c'était toi le leader technique sur le terrain", et je me décide à lui demander son fameux maillot : La réponse est non car c'est trop cher et qu'ils en ont que 2 mad.gif .

Mais je continue à le faire chier pour le gratter, et il finit par aller voir le président et le coach de l'Inter pour négocier mais ces bâtards lâchent pas l'affaire, mais solidarité linguistique oblige, il trouve un compromis avec eux et accepte de me filer ses pompes + ses chausettes nozdormu.gif Mais à la condition que jee l'attende à la sortie du stade parce qu'il a besoin de parler Français ....
En l'attendant à la sortie du vestiaire je croise tout les joueurs flingués des 2 équipes. Afin de rendre cette paire magique je la fait signer par tout le troupeau de chèvre, + la star Marcel qui finit par arriver avec 10 posters de lui et des vignettes Panini locale signé de sa propre main wub.gif Pour terminer on parle un peu du championnat de France et il prends mon numéro de portable (Il m'a jamais rappelé sad.gif )

Afin d'achever mon oeuvre, 1 ans plus tard j'ai réussi à faire signer la chaussure droite par Traoré...Bon aujourd'hui elles pourrissent au fond du placard, j'ai essayé de les porter une fois pour jouer, mais à partir du moment ou tu les chausses tu te sens rongé par le mauvais Karma footballistique ph34r.gif


Sinon le championnat Finlandais c'est pourri: désintérêt total, le niveau se situe maximum entre ventre mou de national - CFA, mis à part quelques exceptions les stades sont à chier en plus d'être totalement vide....

Mais le bon côté c'est que les joueurs sont vachement accessibles, à la fin d'un match, de je ne sais plus quel tour d'intertoto entre le club phare de l'époque (Le AC-Allianssi, tombé depuis pour une histoire de match truqué) et Glentoran (irlande du Nord) qui se solde par une victoire des visiteurs on tente comme d'habitude d'aller gratter des maillots rares à la sortie, mais encore une fois on essuie un refus. Par contre les mecs des 2 équipes étaient entrain de se la coller, donc la contrepartie la plus logique pour ces messieurs était d'offrir du whisky à des mômes de 14 ans huh.gif Bon c'était une offre qui ne se refusait pas smoke2.gif

Il y a bien un boom pour le foot au début des années 2000 mais c'est vite retombé, le Hockey reste définitivement le sport roi. A la rigueur seule une qualification de l'équipe nationale pourrait changer quelque chose à la donne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 25/03/2011 12:44
Message #33


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,531
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



wub.gif wub.gif


Très bon CR avec en plus une description fatale du championnat finlandais, j'en attendais pas moins pour ce topic happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 04/04/2011 08:45
Message #34


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Puisque ça parlait des clubs communautaires en Suède :

Citation
Un club de chrétiens d'Orient débute en première division suédoise

Le FC Syrianska, un club de la diaspora chrétienne d'Orient près de Stockholm, a disputé dimanche le premier match de son histoire en première division suédoise de football, en commençant sa saison par un match nul à domicile (1-1).

Basé à Södertälje, une ville à forte communauté irakienne du sud de Stockholm parfois baptisée "Little Bagdad", le club a concédé le nul après avoir ouvert le score face à l'équipe du Gefle IK, devant un peu plus de 4000 supporters des rouge et jaune. C'est la première saison du club suédois parmi l'élite depuis sa création en 1977. De nombreux joueurs professionnels de l'équipe sont eux-mêmes issus de la diaspora.

Un autre club d'immigrés chrétiens d'Orient de Södertälje, Assyriska, avait évolué une saison dans le championnat de première division suédois "Allsvenskan", en 2005. Le club était ensuite redescendu en D2 ("Superrettan"), pour retrouver les derbys bouillants avec son rival. La confrontation sportive locale s'étend en effet à une division au sein de la communauté chrétienne, entre les assyriens, le plus souvent supporters d'Assyriska, et les syriaques, partisans du FC Syrianska.

En l'absence d'une équipe "nationale" représentant les différents courants du christianisme d'Orient, les deux clubs suédois créés dans les années 70 sont devenus des symboles pour la communauté à travers le monde, en Irak, en Syrie, en Turquie, en Jordanie, au Liban ou encore aux Etats-Unis. La Suède abrite une importante communauté assyro-chaldéenne-syriaque de plusieurs dizaines de milliers de personnes, qui a été gonflée depuis 2003 par l'exil de nombreux chrétiens d'Irak fuyant la guerre et les violences. Une grande partie d'entre eux vivent à Södertälje.
Le championnat de première division en Suède, qui a débuté ce week-end, s'achève en octobre.


Le Monde


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 09/04/2011 11:35
Message #35


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Est ce que quelqu'un qui suit le championnat russe ou juste le CSKA peut me donner des nouvelles de l'excellent Zoran Tosic ?
Il avait été excellent en 6 mois de prêt à Cologne l'an dernier et est parti là bas ensuite donc dur de suivre sa trace.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 09/04/2011 11:41
Message #36


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,451
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Comanchero @ 24/03/2011 à 18:02) *
Toujours connu ca c'est vrai au niveau amateur, mais il y en a vraiment de plus en plus ?

La plupart sont en Région Parisienne, mais j'ai pas l'impression qu'on connait une explosion du phénomène ?

Ouais perso ca me fait marrer, toutes les semaines tu te tapes les Portugais de jsais pas quoi, les Antillais de machin, parfois t'as des fusion genre Antilles/Guyane, mais le pire ce sont les Péruviens, tous nains, ils courent tous 90 minutes comme des piles et ils parlent TROP, mal de crane assuré.

La constante c'est une embrouille minimale par match entre eux dans leur "langue" natale, à partir de la tu sais que ca va se taper et normalement tu vas gagner le match easy. wub.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benfiquista
posté 28/04/2011 19:17
Message #37


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,936
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club



http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=260070
Venlo (Pays-Bas) recrute un bébé d'un an et demi. edhelas2.gif
Une fois, j'avais dit en rigolant à un pote que bientôt, les clubs recruteront les bébés dans le ventre de leur maman, on en est pas loin. mbia.gif

Un lien en Français :
http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-141112.html



edhelas.gif


--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 28/04/2011 19:20
Message #38





Guests






Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 20:17) *
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=260070
Venlo (Pays-Bas) recrute un bébé d'un an et demi. edhelas2.gif
Une fois, j'avais dit en rigolant à un pote que bientôt, les clubs recruteront les bébés dans le ventre de leur maman, on en est pas loin. mbia.gif

Un lien en Français :
http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-141112.html



edhelas.gif

Ils ont rien inventé, Guy Roux y avait déjà pensé avec Klose fils d'un ancien footballeur et d'une handballeuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
N.E.R.D
posté 25/05/2011 20:56
Message #39


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,195
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Genève
Membre no 243
Tribune : Canapé



Dans le championnat suisse, le FC Bâle est bien parti pour son 14ème titre, le 2ème de suite puisqu'il mène 3-0 face au FC Luzern de notre cher Hakan Yakin et ne peuvent donc pas être rejoins par leur opposant, le FC Zürich.

Enfin, c'est officiel, le Lausanne Sports (avec Magic Moussillou wub.gif) remonte en 1ère division et sera peut être suivi du Servette FC de Genève, qui doit encore jouer deux matchs de barrage contre l'avant dernier de la Super-League smile.gif

Néanmoins, cela fait plaisir pour ces deux clubs qui ont subi bien des galères ces dernières années, à cause de la gestion catastrophique de leurs dirigeants (Kita, Marc Roger...)

Ce message a été modifié par N.E.R.D - 25/05/2011 21:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 25/05/2011 20:59
Message #40


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,390
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Dans le championnat danois, OB Odense le club de Bernard Mendy vient de décrocher la 2e place qualificative pour la Champions League (derrière Copenhague). Ils devront passer plusieurs tours préliminaires je pense et vu le niveau ils ne le feront pas. Ce sera quand même sympa de peut etre y revoir Mendy. Malheureusement pour lui il est aligné en arrière gauche, je comprends pas trop pourquoi ils l'ont pris. Il a l'air un peu moins fulgurant que dans sa jeunesse mais fait toujours la différence athlétiquement, après balle au pied... pied gauche quoi...
A part lui on retrouve Djemba Djemba, belle carrière edhelas.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 12:58