IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Grenoble Foot 38, Il y a bien un topic sur le MUC72
Schultzy
posté 23/03/2009 09:15
Message #41


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,903
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Citation (Pierrot @ 22/03/2009 à 21:21) *
non seulement il y a plus Paris mais vue la gueule des équipes en lice je comprend bien que vous vous désintéressiez totalement de cette coupe. Grenoble - Renne c'est "l'affiche" des demi selon l'équipe.fr , c'est quand même triste pour le spectateur lambda (et pour France2 qui va mettre le match en prime wacko.gif ) . Il resterait Marseille, a la limite ça ferait parler sur ce forum mais la c'est vrai qu'il n'y a rien de bandant pour un supporter autre que les 4 équipes.

Et puis je comprend pour Renne, ça vous libérerait une place en UEFA "au cas ou" tongue.gif et dans l'intérêt supérieur du foot français Grenoble en UEFA ça va pas faire beaucoup de points. Pourtant on va la gagner, c'est écrit sad.gif .

C'est surtout que Rennes est la seule équipe de foot qui reste, le reste c'est quand même dégueulasse a regardé joué.


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 23/03/2009 09:25
Message #42


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,577
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



Citation (Schultzy @ 23/03/2009 à 09:15) *
C'est surtout que Rennes est la seule équipe de foot qui reste, le reste c'est quand même dégueulasse a regardé joué.


Vous êtes quand même sévère avec le jeu de notre équipe, vous les avait vue joué 1 match ou 2 contre une équipe largement supérieur.

Contre des équipes a notre niveau on fait des bon match, on a largement dominé Monaco ou Saint Etienne la semaine dernière par exemple. Je pense pas qu'on puisse comparer notre jeux avec les équipes de Ricardo ou de Vahid. On fait ce qu'on peut avec des moyens dérisoire alors c'est sur que quand ça tourne pas on se raccroche au fondamentaux. On par moment des jolies séquence avec du jeu court et du jeu long et de bon technicien dans l'équipe.

Je pense que c'est plus un manque de moyen qu'un manque d'ambition qui fait qu'on joue sur la défensive. Contre Renne je suis persuadé qu'on fera un bon match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 23/03/2009 09:50
Message #43


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,903
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



J'avais vu le match contre Le Mans chez vous que vous aviez gagné et c'était moche aussi hein ph34r.gif que des petits coups de pute, d'anti jeu en pagaille,etc...
Après vous jouez avec vos armes et Le Mans c'est bien moche aussi depuis le début de saison.


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 23/03/2009 10:05
Message #44


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,577
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



Citation (Schultzy @ 23/03/2009 à 09:50) *
J'avais vu le match contre Le Mans chez vous que vous aviez gagné et c'était moche aussi hein ph34r.gif que des petits coups de pute, d'anti jeu en pagaille,etc...
Après vous jouez avec vos armes et Le Mans c'est bien moche aussi depuis le début de saison.



Le match du Mans on avait pas gagné et pas marqué depuis des mois, on était au fond du gouffre. Aprés je suis pas du tout objectif pour juger notre jeu, et je sais bien que niveau spectacle toussa c'est loin d'être ça et qu'on ne rivalise pas avec Renne ou autre.

Mais je trouve qu'on a un peu la réputation, l'image du "non-jeu" sur ce championnat alors que c'est pas forcément mérité comparer a d'autres comme Nantes ou Monaco. Je pense pas qu'on soit pire qu'un paquet d'autres équipes de L1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 26/03/2009 23:43
Message #45


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,881
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation
Au classement des buteurs, Grenoble (19 buts), devance Gignac (18 buts) et Bordeaux sur coups de pieds arrêtés (17 buts)


Les cahiers du foot laugh.gif

Enfin unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 03/04/2009 08:53
Message #46


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,577
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



en rapport avec la stat de dessus pour le match de demain :

Citation
Buts marqués :
GF38 : 7 buts à domicile
FC LORIENT : 19 buts à l'extérieur


Chaud, et on a autant de point qu'eux, on a quand même une réussite maximum.

Match trés important pour le maintient, on est a 35 point autant dire qu'une victoire nous mettrait presqu'en L1 l'an prochain, et permettrait au groupe de se concentrer sur la coupe de France. A l'aller on a fait 1-1 avec un arbitrage peu favorable. pour ce match Abriel, Ciani et le pen sont blessé et audard et vahirua incertain. Il y a quelque chose a faire sur ce match vue qu'on joue pas trop mal ses derniers temps

J'espère que la trêve a permis a nos vieux de recharger les batteries, en tout cas chaque années depuis pas mal de temps on a l'habitude de finir très fort physiquement la saison et de prendre pas mal de point au printemps alors qu'on est a la rue en hiver, j'espere que ça va continuer, il nous en faut 7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aleksandre08
posté 03/04/2009 09:59
Message #47


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,608
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 498
Tribune : Canapé



Puis vous avez pris une bonne habitude sur les derniers matchs à toujours marquer dans les arrets de jeu. Je me demande le% de points que vous avez gagné durant cette période, mais ca doit etre l'un des tous meilleurs...

Feghouli reste l'an prochain?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 03/04/2009 10:46
Message #48


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,577
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



Citation (aleksandre08 @ 03/04/2009 à 10:59) *
Puis vous avez pris une bonne habitude sur les derniers matchs à toujours marquer dans les arrets de jeu. Je me demande le% de points que vous avez gagné durant cette période, mais ca doit etre l'un des tous meilleurs...

Feghouli reste l'an prochain?


Sur nos 4 derniers match on a marqué a chaque fois dans les arrêts de jeu dans les arrêt de jeu, a Lille ça a servis a rien (seulement notre deuxième but "inutile" de la saison aprés le deuxième but de la victoire a sainté) sinon on a pris 5 points, on a aussi marqué dans les arrêts de jeu a Valencienne (1pts) et a sochaux (3points) de mêmoire, mais il peut y en avoir d'autre.

Pour Féghouli on en sait rien, la grosse rumeur c'est qu'il irait a l'OM (qui se serait positionné en nous filant gratuitement deux bon joueur au mercato) Perso il est bon mais je le voit pas encore prétendre jouer dans un grand club. sur le début de saison il a était bon il a semblait passer un cap aprés la trêve mais il s'est blesser pour 1 bon mois, Il est trés technique, possède une capacité d'élimination surprenante mais il n'est pas encore décisif ( 0 but, 0 passe ) . Il a encore du travail mais il peut devenir un grand joueur Français.

Faut dire aussi qu'il est bridé par notre rigueur tactique, pour ce genre de joueur dribbleur c'est peut être une bonne école, il apprend beaucoup, joue pour l'équipe, se bat comme un acharbé sur le terrain. A mon avis il lui faut encore un an de "formation" avant de partir et j'espere qu'il ne fera pas l'erreur de partir direct a l'étranger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 04/04/2009 23:48
Message #49


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,577
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



Lourde défaite ce soir, on s'est fait surclasser de bout en bout par une très bonne équipe, des joueur rapide et vif c'est le pire pour une équipe comme la notre. Avec nos 4 latéraux suspendu ou bléssé on se retrouve avec un Jemmali en dessous de tout. Et pourtant, le déroulement du match aurait pu tourner en notre faveur (c'est la qu'on voit qu'un match tient a rien.

On revient a 2 - 1 completement par hazard sur un dégagement au pif et des lorientais qui mettent du temps a réagir et la j'y ai crus. On peut avoir d'ailleurs des petits regret tant ils ont flippés a ce moment la :

- leur goal sort un super arrêt sur une belle frappe des vingt mettre.
- sur le corner un lorientais fait une main, qui a l'inverse de celle de sakho mérité un péno a mon avis (mais l'arbitre ne peut pas la voir)
- dans la foulée on prend le but de l'année de 40m. Si on était resté a 2 - 1 on revenait.

le petit regret est aussi que si lorient a archi dominé, ils marquent sur leur deux seules occase avant de mettre un but venu d'ailleurs.

Ce soir a l'inverse de beaucoup de match ça a pas tourné en notre faveur, mais quand on voit l'écart entre les deux équipes dans tous les domaine on se demande comment on pouvait avoir autant de point qu'eux avant ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laleto
posté 05/04/2009 00:13
Message #50


Blackwatch Plaid
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,144
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée



Citation (Pierrot @ 04/04/2009 à 18:48) *
Ce soir a l'inverse de beaucoup de match ça a pas tourné en notre faveur, mais quand on voit l'écart entre les deux équipes dans tous les domaine on se demande comment on pouvait avoir autant de point qu'eux avant ce match.

Lorient: 0 points contre Paris
Grenoble: 4 points contre Paris


voila!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 06/04/2009 08:51
Message #51


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,577
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



Le résumé du match avec le but somptueux d'amalfitano (A 4 minutes)

http://www.youtube.com/watch?v=u2u7-uHNV9c

On voit bien l'enchaînement des événement autour de la 70eme qui aurait pu tourner en notre faveur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 06/04/2009 09:34
Message #52


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,150
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Pierrot @ 06/04/2009 à 09:51) *
Le résumé du match avec le but somptueux d'amalfitano (A 4 minutes)

http://www.youtube.com/watch?v=u2u7-uHNV9c

On voit bien l'enchaînement des événement autour de la 70eme qui aurait pu tourner en notre faveur.

Vous vous reprendrez dimanche prochain, promis ? mad.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 10/04/2009 22:41
Message #53


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,577
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



Citation
Le match entre l'Olympique de Marseille et Grenoble, comptant pour la 31eme journée de L1, se jouera à guichets fermés dimanche 12 avril à 17h00.



On attire les les foules cool.gif

65 000 deg dimanche soir ? En tout cas après deux défaites on va sûrement resserrer le jeu et renforcer le milieux de terrain, comme en décembre.

avec Banning titulaire? ça m'étonnerai pas, il a fait de bonne rentré après sa blessureet il avait pas mal joué a la suite de notre mauvaise période pour stabiliser l'équipe. On a toutes les chances de perdre pourtant j'y crois pourvue qu'on retrouve notre bloc. ça va être un match chiant (enfin j'espere ph34r.gif ) mais si on arrive a 0-0 a la pause ça peut être jouable.

En tout cas on sera pas passer sur canal de l'année, ce match c'était un peu la dernière chance, deux diffusions sur orange en début de saison (paris et lyon) et c'est tout. dommage avec l'ancienne distribution des droit TV canal était obligé de passer 3 fois chaque club.

edit :

Citation
Prêté par Marseille à Grenoble, comme Bostjan Cesar, Elliott Grandin ne jouera pas contre l'OM au Vélodrome dimanche.
Pas de clause secrète l'empêchant de jouer, mais simplement une vilaine gastro : voilà la raison du forfait d'Elliott Grandin dimanche pour Marseille-Grenoble.

Son forfait pourrait précéder celui du défenseur Sandy Paillot, touché au pubis. Sofiane Feghouli, de retour de blessure, devrait être présent, mais pourrait débuter sur le banc.


Le fotfait de grandin c'est pas forcemment une grosse perte vue qu'il était plutot moyen aux deux derniers match (j'étais sur qu'il jouerai pas ce match, vue les condition de son prêt j'y crois pas trop a la gastro) , par contre pour Paillot c'est beaucoup plus embetant vue qu'il est a la base de notre défense d'une part et d'autre oart c'est un de nos meilleurs buteur, notamment en fin de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 11/04/2009 17:28
Message #54


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,831
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



1740 Grenoblois attendus au vel, j'aimerai bien qu'ils se fassent entendre vu le nombre.


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giuly75
posté 11/04/2009 18:05
Message #55


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 290
Inscrit : 12/02/2009
Membre no 787
Tribune : Non précisée



Grandin forfait...comme par hasard...
Qu'ils disent tout de suite que son forfait pour ce match était prévu dans le prêt, ça fera moins hypocrite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 11/04/2009 18:16
Message #56


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (touny @ 11/04/2009 à 18:28) *
1740 Grenoblois attendus au vel, j'aimerai bien qu'ils se fassent entendre vu le nombre.


Ils chanteront l'Internationale tous ensemble avec les Marseillais. happy.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 11/04/2009 22:17
Message #57


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,577
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



Citation (Philo @ 11/04/2009 à 19:16) *
Ils chanteront l'Internationale tous ensemble avec les Marseillais. happy.gif


On laisse ça pour votre future nouveau chant whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 12/04/2009 13:21
Message #58


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Tin, on se fait tailler par un grenoblois, tout ca de la faute de Tarik ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 12/04/2009 18:06
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,577
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



Putain, j'étais sur la route, j'arrive a capter bleu isèse pour les toutes dernières seconde, Juste au moment ou renaud marcaud hurle pour le but de courtois, il s'enflamme grave donc je m'enflamme, j'y croit , jusqu'a qu'il annonce le score deg cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 12/04/2009 18:18
Message #60


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Il sert vraiment à rien ton club.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 05:19