[Ancien] Hervin Ongenda, LIBÉREZ HERVIN ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Hervin Ongenda, LIBÉREZ HERVIN ! |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,426 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Espérons qu'il ait de quoi payer son loyer avec ça ![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() PokerStars FC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,688 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Espérons qu'il ait de quoi payer son loyer avec ça ![]() Les réponses en japonais en dessous. ![]() ![]() ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,106 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Espérons qu'il ait de quoi payer son loyer avec ça ![]() En 3e division espagnole, dans un bled franchement pas joli joli et un club qui a été retrogadé il y a pas si longtemps (2014), pas sûr qu'il soit spécialement bien payé, surtout que le club doit être à la limite entre le monde professionnel et amateur. La déchéance c'est chaud. Il a intérêt à se mettre à bosser et à récupérer un peu de son talent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 944 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15,262 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,426 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Les réponses en japonais en dessous. ![]() ![]() ![]() Je me suis amusé à les traduire, mais celle qui m'a le plus fait marrer est la suivante :
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,570 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
il va avoir 23 ans et seulement 38 matches en Pro, quel gâchis !
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 429 Inscrit : 03/04/2017 Membre no 11,184 Tribune : Autre club ![]() |
Je me suis amusé à les traduire, mais celle qui m'a le plus fait marrer est la suivante :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en peux plus !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,106 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,791 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
ça oui y'a sûrement pire, mais y'a pas grand chose à faire/voir, sans parler de l'accent caracteristique de cette zone qui fait que des fois, les gens ne sont pas faciles à comprendre Je pense que ça sera tout à fait secondaire pour lui ![]() -------------------- "- That's why I find it so amusing that the latter-day saints of our business (1) attribute to me motives that just weren't there, and (2) accuse me of corrupting morality, which I wish I had the power to do.
- Prepare to die." |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Mais on a su pourquoi ils lui vouaient un culte comme ça?
|
|
|
![]()
|
|
Je pense que ça sera tout à fait secondaire pour lui ![]() ça par contre c'est possible ![]() Je me suis amusé à les traduire, mais celle qui m'a le plus fait marrer est la suivante :
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je pense que ça sera tout à fait secondaire pour lui ![]() Même le football est tout à fait secondaire pour lui ![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 75 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,513 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un suit ses matchs au REAL MURCIA?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 76,831 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il n'a pas encore fait la moindre apparition, ni même passage sur le banc.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,032 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : London Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi ça me fait de la peine ... Je l'ai kiffé en jeunes à l'époque. Quand on voit l'évolution de Kinglsey Coman, à quoi ça tient une carrière....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 18,195 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a été officiellement présenté mardi et est depuis qualifié pour jouer avec son équipe.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/04/2018 00:11 |