IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

120 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Leandro Paredes, Le nouveau Yohann Diniz
Za£e
posté 11/12/2019 23:40
Message #881


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,445
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



enfin un bon match de ce gros mort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChosenMilo
posté 11/12/2019 23:43
Message #882


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,933
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé



tres interessant son match, il a gratté pas mal de ballons & a mis pas mal d'impact, tout ce que l'on demande a un milieu qui joue dans un duo dans l'entrejeu.

apres est ce qu'il aurait fait la meme prestation s'il avait verratti dans les pattes ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 11/12/2019 23:48
Message #883


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,500
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Il nous a fait sa spéciale je fais faute et c'est l'adversaire qui prend un carton wub.gif


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 12/12/2019 09:50
Message #884


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,500
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Le seul qui réagi aussi quand Icardi se prend la semelle de lâche de Nzonzi.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 12/12/2019 09:57
Message #885


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,916
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 11/12/2019 23:40) *
enfin un bon match de ce gros mort


Forcément quand je regarde pas ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 12/12/2019 10:23
Message #886


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,533
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 12/12/2019 09:57) *
Forcément quand je regarde pas ph34r.gif

Rassure toi, il se fait toujours aussi facilement éliminer. En première mi-temps, Seri et Belhanda se sont amusés face à lui lorsqu’ils étaient lancés. Après il sait mettre la semelle sur le ballon et relancer plutôt propre quand il n’est pas pressé mais ça on le sait. Très loin de pouvoir jouer titulaire mais au moins on sait qu’il peut rendre service. Par contre, c’est sûr qu’il sera mauvais au Mans la semaine prochaine vu qu’ils vont tout donner pour nous pousser à la faute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orange_Hitman
posté 12/12/2019 12:30
Message #887


FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:
***

Groupe : Members
Messages : 7,267
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé



Citation (BlaiseMan @ 12/12/2019 12:23) *
Rassure toi, il se fait toujours aussi facilement éliminer. En première mi-temps, Seri et Belhanda se sont amusés face à lui lorsqu’ils étaient lancés. Après il sait mettre la semelle sur le ballon et relancer plutôt propre quand il n’est pas pressé mais ça on le sait. Très loin de pouvoir jouer titulaire mais au moins on sait qu’il peut rendre service. Par contre, c’est sûr qu’il sera mauvais au Mans la semaine prochaine vu qu’ils vont tout donner pour nous pousser à la faute.


C'est fou à quel point vous pouvez raconter des conneries pour justifier des points de vue dont tout le monde s'en bat.

Il fait un super match, il se fait éliminer une fois, il récupère une dizaine de ballons, dont 4 dans les 30 metres adverses sur des tacles de oufs qui amènent des situations dangereuses. Il joue en double sentinelle avec un jeune qui débute. Il casse les lignes avec des passes difficiles très bien senties. Il embrouille et provoque des cartons même à 5-0. Sa relance est impeccable, à un moment on est pressé au niveau du corner de Bernat, et ils arrivent à 3 avec Neymar de ressortir le ballon alors que c'était pas évident du tout.

Rien à redire sur sa performance, son meilleur match chez nous.
Oui c'était faible en face, mais comme tout joueur qui ne joue pas beaucoup, il monte en puissance en enchainant les matches.
En espérant qu'ils puissent bouleverser la hiérarchie rapidement, son caractère et sa capacité à trouver Neymar dans le bon tempo est un gros plus par rapport au trio Marquinhos/Gueye/Verratti (qui eux ont plus tendance à se débarasser du ballon vers Neymar plutôt que de construire). Si en tout cas il peut continuer d'élever son niveau pour les "autres" matches on prend aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 12/12/2019 12:46
Message #888


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,078
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (chandinho @ 11/12/2019 21:41) *
Paredes il a un style de jeu à la Tony Kroos. Un espèce de 6 et demi, pas de grosses courses mais un excellent pieds dans le jeu de passe , les transversales et il a une grosse frappe de balle même si il est timide à Paris avec ça. En plus il lâche de gros tacles agressifs de temps en temps. Moi j'aime bien son style même si c'est un milieu de possession et pas de pressing tout terrain à la mode actuellement.

J'ai beaucoup aimé le match de Paredes hier mais il est tellement loin du volume de courses de Kroos neokill@h.gif
S'il l'avait, il serait d'ailleurs titulaire les doigts dans le nez ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 12/12/2019 13:29
Message #889


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,533
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Orange_Hitman @ 12/12/2019 12:30) *
C'est fou à quel point vous pouvez raconter des conneries pour justifier des points de vue dont tout le monde s'en bat.

Il fait un super match, il se fait éliminer une fois, il récupère une dizaine de ballons, dont 4 dans les 30 metres adverses sur des tacles de oufs qui amènent des situations dangereuses. Il joue en double sentinelle avec un jeune qui débute. Il casse les lignes avec des passes difficiles très bien senties. Il embrouille et provoque des cartons même à 5-0. Sa relance est impeccable, à un moment on est pressé au niveau du corner de Bernat, et ils arrivent à 3 avec Neymar de ressortir le ballon alors que c'était pas évident du tout.

Rien à redire sur sa performance, son meilleur match chez nous.
Oui c'était faible en face, mais comme tout joueur qui ne joue pas beaucoup, il monte en puissance en enchainant les matches.
En espérant qu'ils puissent bouleverser la hiérarchie rapidement, son caractère et sa capacité à trouver Neymar dans le bon tempo est un gros plus par rapport au trio Marquinhos/Gueye/Verratti (qui eux ont plus tendance à se débarasser du ballon vers Neymar plutôt que de construire). Si en tout cas il peut continuer d'élever son niveau pour les "autres" matches on prend aussi.

J’ai juste lu le début et la fin de ton post mais j’ai une simple question: qui es-tu dans le football pour penser que tu as LE point de vue à suivre?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joroto
posté 12/12/2019 14:03
Message #890


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,811
Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267
Tribune : Non précisée



Citation (BlaiseMan @ 12/12/2019 13:29) *
J’ai juste lu le début et la fin de ton post mais j’ai une simple question: qui es-tu dans le football pour penser que tu as LE point de vue à suivre?

Je juge pas le fond mais c'est quoi le rapport entre "etre quelqu un dans le football" et avoir un avis éclairé ?
Tu peux ne pas etre dans le foot ne jamais y avoir joué et tres bien l'analyser et tu peux être depuis 40ans dans le foot et pas y piper grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/12/2019 14:29
Message #891


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (BlaiseMan @ 12/12/2019 13:29) *
J’ai juste lu le début et la fin de ton post mais j’ai une simple question: qui es-tu dans le football pour penser que tu as LE point de vue à suivre?


Tu devrais lire le reste alors parce qu'il argumente et en ce qui me concerne, je suis d'accord avec lui. Paredes monte indéniablement en puissance, il est beaucoup plus vif pour sortir sur ses adversaires, plus agressif au pressing, et il est propre techniquement, avec une relation privilégiée avec Neymar, ce qui donne un circuit de relance vertical très efficace qui amène souvent du danger.

On peut encore lui reprocher quelques touches de balles superflues par moment et de s'être fait éliminer une ou deux fois dans le match (mais il rattrape le coup avec une poussette vicieuse dans le dos sur l'action la plus dangereuse), mais la balance penche largement du côté du positif.

Ce serait pas mal d'essayer de le juger en faisant fi du prix et du cas Antero (comme si il était responsable de ces deux aspects). Quant à être "quelqu'un" dans le football, c'est franchement ridicule quand on écoute les avis éclairés de Willy Sagnol, Alain Roche, Dugarry ou autres tocards du genre sur les plateaux d'RMC Sport ou de l'Equipe 21 (Julien Momont les enterre tous alors qu'il n'est "personne").
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 12/12/2019 15:34
Message #892


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,533
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (joroto @ 12/12/2019 14:03) *
Je juge pas le fond mais c'est quoi le rapport entre "etre quelqu un dans le football" et avoir un avis éclairé ?
Tu peux ne pas etre dans le foot ne jamais y avoir joué et tres bien l'analyser et tu peux être depuis 40ans dans le foot et pas y piper grand chose.

Ce n’est pas ce que j’ai dit, je ne suis qu’un footballeur amateur TRÈS TRÈS loin du haut niveau. La seule chose que je dis, c’est pourquoi il affirme que ce que j’ai écrit n’est que de la merde. Tout en sachant que j’ai pas dit que Paredes fait un mauvais match, je dis qu’il est bon dans son registre. Quand je parle du Mans, je ne dis pas que c’est un joueur L2, je dis que c’est une équipe qui va jouer dans un registre où il ne se mettra pas en valeur. Donc ma question est toujours sans réponse.

Citation (Ozzy Ryss @ 12/12/2019 14:29) *
Tu devrais lire le reste alors parce qu'il argumente et en ce qui me concerne, je suis d'accord avec lui. Paredes monte indéniablement en puissance, il est beaucoup plus vif pour sortir sur ses adversaires, plus agressif au pressing, et il est propre techniquement, avec une relation privilégiée avec Neymar, ce qui donne un circuit de relance vertical très efficace qui amène souvent du danger.

On peut encore lui reprocher quelques touches de balles superflues par moment et de s'être fait éliminer une ou deux fois dans le match (mais il rattrape le coup avec une poussette vicieuse dans le dos sur l'action la plus dangereuse), mais la balance penche largement du côté du positif.

Ce serait pas mal d'essayer de le juger en faisant fi du prix et du cas Antero (comme si il était responsable de ces deux aspects). Quant à être "quelqu'un" dans le football, c'est franchement ridicule quand on écoute les avis éclairés de Willy Sagnol, Alain Roche, Dugarry ou autres tocards du genre sur les plateaux d'RMC Sport ou de l'Equipe 21 (Julien Momont les enterre tous alors qu'il n'est "personne").

Meme réponse que précédemment pour l’avis qu’il a émis. Je m’en fous du background, je demande simplement qui il est (ta réponse montre bien que la question n’a aucune réponse) pour affirmer qu’il détient LA vérité sur le match de Paredes? Sachant que vous vous soulevez parce que j’ai dit qu’il a du mal face à un adversaire lancé et qu’il met toujours le pied sur le ballon quand il en a le temps. Ce n’est pas parce que je ne trouve pas son match excellent que sa prestation m’a énervé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 12/12/2019 17:13
Message #893


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,916
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 12/12/2019 14:29) *
Ce serait pas mal d'essayer de le juger en faisant fi du prix et du cas Antero (comme si il était responsable de ces deux aspects). Quant à être "quelqu'un" dans le football, c'est franchement ridicule quand on écoute les avis éclairés de Willy Sagnol, Alain Roche, Dugarry ou autres tocards du genre sur les plateaux d'RMC Sport ou de l'Equipe 21 (Julien Momont les enterre tous alors qu'il n'est "personne").


Ca par contre je suis pas d'accord, il doit être jugé par rapport au prix qu'il a couté, tu ne juges pas un joueur de rotation à 20M comme un joueur qui a couté le prix d'un titulaire à 47M sachant qu'on manque de solutions au milieu, avec son prix il prend la place d'un autre joueur potentiellement.

Pour l'histoire d'Antero je suis d'accord, son recrutement était une hérésie absolue dans le timing et le prix mais il n'y peut rien, Antero est un gros Matuidi Charo par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/12/2019 17:20
Message #894


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (BlaiseMan @ 12/12/2019 15:34) *
Meme réponse que précédemment pour l’avis qu’il a émis. Je m’en fous du background, je demande simplement qui il est (ta réponse montre bien que la question n’a aucune réponse) pour affirmer qu’il détient LA vérité sur le match de Paredes? Sachant que vous vous soulevez parce que j’ai dit qu’il a du mal face à un adversaire lancé et qu’il met toujours le pied sur le ballon quand il en a le temps. Ce n’est pas parce que je ne trouve pas son match excellent que sa prestation m’a énervé.


On s'en fout de savoir qui un mec du forum est précisément, on juge l'argumentation.

Un peu de lecture complémentaire : http://www.culturepsg.com/news/match/pared...erformant/29858
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/12/2019 17:44
Message #895


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 12/12/2019 17:20) *
On s'en fout de savoir qui un mec du forum est précisément, on juge l'argumentation.

Un peu de lecture complémentaire : http://www.culturepsg.com/news/match/pared...erformant/29858

Culotté de sortir ça alors qu'il ne fait que répondre à l'introduction d'orange-Hitman...

Sinon bon match dans l'ensemble contre une très faible équipe turc, en gros le mec joué dans ses chaussons avec un Neymar en forme devant lui.
Je n'ai pas trouvé son jeu de passe extraordinaire, enfin loin d'un Tony Kroos, et son gros cul lui a joué des tours défensivement parlant, Lemina le mange sur une action...
C'est bien il se met au niveau pour de la Ligue1 mais pour la LDC il ne saute jamais Marqui malgré toutes les carences du Brésilien.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/12/2019 17:59
Message #896


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 12/12/2019 17:13) *
Ca par contre je suis pas d'accord, il doit être jugé par rapport au prix qu'il a couté, tu ne juges pas un joueur de rotation à 20M comme un joueur qui a couté le prix d'un titulaire à 47M sachant qu'on manque de solutions au milieu, avec son prix il prend la place d'un autre joueur potentiellement.

Pour l'histoire d'Antero je suis d'accord, son recrutement était une hérésie absolue dans le timing et le prix mais il n'y peut rien, Antero est un gros Matuidi Charo par contre.


C'est compliqué parce que son prix dépend directement du contexte dans lequel il a été recruté (mercato d'hiver, pénurie de milieu pour nous, Zenit pas obligé de le vendre et l'ayant payé 25M par ailleurs, âge, statut d'international...).

En gros on l'a surpayé de 10M.

Quel est le prix pour lequel tu considérerais qu'il donne satisfaction ?

Pour moi ça fait un peu partie de la grille d'analyse, mais c'est loin d'être prépondérant.

Herrera n'a rien coûté mais pour l'instant son recrutement n'a servi à rien de rien car le mec n'est jamais apte pour reposer nos titulaires et son rendement est neutre, incolore et inodore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chandinho
posté 12/12/2019 20:44
Message #897


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,984
Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 12/12/2019 12:46) *
J'ai beaucoup aimé le match de Paredes hier mais il est tellement loin du volume de courses de Kroos neokill@h.gif
S'il l'avait, il serait d'ailleurs titulaire les doigts dans le nez ph34r.gif

Franchement je regarde beaucoup de matchs du Real et je trouve pas qu'il ai un volume de course incroyable (peut être que les chiffres me donneront tort)...en plus il les fait à faible intensité. Par contre je regarde pas les matchs de la sélection allemande. Pour moi des milieux qui ont un gros volume de courses avec intensité c'est des Matuidi, kanté, gueye pour citer des joueurs connus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 12/12/2019 21:06
Message #898


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,533
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2019 17:44) *
Culotté de sortir ça alors qu'il ne fait que répondre à l'introduction d'orange-Hitman...

Sinon bon match dans l'ensemble contre une très faible équipe turc, en gros le mec joué dans ses chaussons avec un Neymar en forme devant lui.
Je n'ai pas trouvé son jeu de passe extraordinaire, enfin loin d'un Tony Kroos, et son gros cul lui a joué des tours défensivement parlant, Lemina le mange sur une action...
C'est bien il se met au niveau pour de la Ligue1 mais pour la LDC il ne saute jamais Marqui malgré toutes les carences du Brésiliens

Merci d’avoir compris ce que signifiait les mots simples que j’ai employé.

Citation (Ozzy Ryss @ 12/12/2019 17:20) *
On s'en fout de savoir qui un mec du forum est précisément, on juge l'argumentation.

Un peu de lecture complémentaire : http://www.culturepsg.com/news/match/pared...erformant/29858

Mais je l’ai lu l’article et il ne dit rien de moins que ce que j’ai pu dire. Ils apportent du chiffre mais comme le rappelait Allegri dans l’interview qui a tourné il y a quelques jours, pas besoin d’un ordinateur pour interpréter un match. Après je ne veux même pas continuer le débat tant c’est anecdotique pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 13/12/2019 01:48
Message #899


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,916
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 12/12/2019 18:59) *
C'est compliqué parce que son prix dépend directement du contexte dans lequel il a été recruté (mercato d'hiver, pénurie de milieu pour nous, Zenit pas obligé de le vendre et l'ayant payé 25M par ailleurs, âge, statut d'international...).

En gros on l'a surpayé de 10M.

Quel est le prix pour lequel tu considérerais qu'il donne satisfaction ?

Pour moi ça fait un peu partie de la grille d'analyse, mais c'est loin d'être prépondérant.

Herrera n'a rien coûté mais pour l'instant son recrutement n'a servi à rien de rien car le mec n'est jamais apte pour reposer nos titulaires et son rendement est neutre, incolore et inodore.


C’est pas un point unique, mais on ne peut pas l’écarter de l’analyse. Parfois j’aime bien pousser une logique a son extrême pour voir ce qu’elle vaut: si il avait coûté 100M, analyserais-tu ses performances de la même manière. J’ose imaginer que non, donc entre 47M et 20M, oui j’ai une critique différente de l’apport du joueur.

Pour Herrera il a un salaire de fou, et prend donc lui aussi la place d’un autre joueur sans absolument rien apporter (pour des raisons différentes).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 13/12/2019 09:47
Message #900


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (BlaiseMan @ 12/12/2019 21:06) *
Merci d’avoir compris ce que signifiait les mots simples que j’ai employé.

Mais je l’ai lu l’article et il ne dit rien de moins que ce que j’ai pu dire. Ils apportent du chiffre mais comme le rappelait Allegri dans l’interview qui a tourné il y a quelques jours, pas besoin d’un ordinateur pour interpréter un match. Après je ne veux même pas continuer le débat tant c’est anecdotique pour moi.


Je pense que le "point de vue dont tout le monde se bat" n'est pas tant le tien à proprement parler, mais la posture qui consiste à critiquer un mec quelle que soit sa prestation pour des raisons nébuleuses.

Ensuite sur l'interview d'Allegri, ce sont justement des propos un peu rétrogrades. Il parait qu'il force souvent en Italie sur l'aspect "terrain avant tout", et même "jour de match", par opposition peut-être avec Sarri.

On verra quelle sera la prestation de Paredes au Mans, on verra bien si il sera si mauvais.



Go to the top of the page
 
+Quote Post

120 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 09:26