IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
add postStart new topic
Pronostiques pour l'Euro 2016 en France, c'est reparti!!!!!
missPSG
posté 12/05/2016 18:43
Message #1


Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 948
Inscrit : 15/02/2009
Lieu : paris
Membre no 791
Tribune : Viré du stade



Me revoici! wink.gif
Désolé pour ce départ concernant la saison 2015/2016, j'étais occupée suite à la naissance de ma fille en octobre cool.gif.

Je repars pour une nouvelle année sur l'Euro de football qui débute le 10 juin 2016! wink.gif wink.gif wink.gif.

A partir de dimanche, vous pourrez pronostiquer pour chaque match, les règles ne changent pas. Il suffit juste de désigner le vainqueur de chaque match "1 pour une victoire à domicile, N pour un nul et 2 pour une victoire à l’extérieur :

3 pts pour le bon vainqueur du match et le bon score.
1 pt pour le bon vainqueur mais pas le bon score ( ex: match pronostiqué 1-1 mais résultat du match 2-2).
1 pt supplémentaire pour les buteurs si le bon vainqueur et score du match trouvé.

Bon courage à tous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 15/05/2016 13:56
Message #2


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,638
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (missPSG @ 12/05/2016 19:43) *
Me revoici! wink.gif
Désolé pour ce départ concernant la saison 2015/2016, j'étais occupée suite à la naissance de ma fille en octobre cool.gif.

Je repars pour une nouvelle année sur l'Euro de football qui débute le 10 juin 2016! wink.gif wink.gif wink.gif.

A partir de dimanche, vous pourrez pronostiquer pour chaque match, les règles ne changent pas. Il suffit juste de désigner le vainqueur de chaque match "1 pour une victoire à domicile, N pour un nul et 2 pour une victoire à l’extérieur :

3 pts pour le bon vainqueur du match et le bon score.
1 pt pour le bon vainqueur mais pas le bon score ( ex: match pronostiqué 1-1 mais résultat du match 2-2).
1 pt supplémentaire pour les buteurs si le bon vainqueur et score du match trouvé.

Bon courage à tous!


Content de te revoir, je me demandais où tu étais passée wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 21:07