IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

206 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
add postStart new topic
[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato?
Neymar ou pas Neymar
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 470
Les invités ne peuvent pas voter 
BenBecker
posté 19/08/2019 23:05
Message #921


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,950
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Nemeto @ 19/08/2019 22:14) *
C'est clair que ce nest pas très "Institution-compatible" ce pret au Barca... ratviere.gif

Et le CUP n'a rien à déclarer les Matuidi Charo ?

Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 22:24) *
Mais tu ne reconstruis pas en profondeur en 2 semaines.
Et tu ne fais pas de cadeau à Barcelone, c'est tout. Tu acceptes juste que le même club tue ton club d'un point de vue sportif puis de l'image 3 ans plus tard.

Ou alors QSI et Léo est totalement convaincu que c'est une année de transition et vont nettoyer et faire place nette pour Allegri et dégager Tuchel.

Citation (wil @ 19/08/2019 22:34) *
Yes ! Blaise va revenir au bercail ph34r.gif

C'est pour cela qu'ils l'ont dégagé de la liste C1 ? Ça fait flipper.

Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 22:40) *
Cool on pourra acheter un McGuire, un Paredes, un Kehrer et un Diallo.
Ah mais en fait, on a déjà que des joueurs de banc ?
Quelqu'un l'a très bien dit, si tu voulais vendre coûte que coûte Neymar (donc accepter la solution d'un prêt pour un club qui n'a pas de trésorerie car il a déjà fait une folie et acheté 1 autre joueur devant toi alors que les négociations pour Neymar avaient déjà commencé), fallait prendre Koulibaly et Allan et non pas Diallo et Gueye.

C'est don ce que voulait faire Antero non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Free4Helios
posté 19/08/2019 23:51
Message #922


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 355
Inscrit : 13/08/2019
Membre no 11,840
Tribune : Non précisée



C'est foutu ! c'est cuit ! on va perdre le génie !
En transe rien qu'à l'idée de savoir si on va win sur le terrain de Dijon !

Un prêt avec OA ! le 6/1 n'était pas suffisant ???????????????????????????????????

Edit : si tu fais ça... c'est donner à Mbappé la possibilité de partir ! Sans oublier Verratti...

On va prendre sévère...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 20/08/2019 00:24
Message #923


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 874
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (PsgVolcano @ 19/08/2019 20:08) *
Je ne veux pas y croire

Si on partait sur un prêt payant (j'imagine qu'ils ne vont même pas vouloir payer les 20 millions de Coutinho) sans option :
- Il se re-blesse, on est baisé et il fera son emmerdeur pour se barrer dans un autre club avec sa valeur qui aura encore chuté
- Il cartonne, Barcelone demandera à baisser l'indemnité prévue en faisant pourrir la situation comme cet été avec l'autre saligaud qui recommencera son chantage

Nan mais s'il se pète chez eux c'est leur problème pas le notre il manquerait plus que ça sérieux ça devient vraiment n'imp ce transfert.

Citation (SlickRick @ 19/08/2019 16:12) *
Neymar m'a tuer sad.gif

FYP

Citation (Houdini @ 19/08/2019 22:04) *
On va leur faire le cadeau du prêt.
Ça ne sert à rien de nier, on sait qu’ils n’ont pas un rond mais les négociations courent encore, c’est pas juste pour le plaisir. On va le prêter avec une OAO de 250M. Ils paieront l’an prochain, nos dirigeants ont ce qu’ils veulent et eux aussi, y’a pas de rivalité quand on parle de centaines de millions d’euros.

Pas d'amour propre non plus apparemment. En espérant qu'on finisse par les baiser sur le long terme parce dans l’immédiat l'impact en terme d'image parait trop mauvais pour être défendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
William-10
posté 20/08/2019 00:38
Message #924


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,670
Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 19/08/2019 22:04) *
On va leur faire le cadeau du prêt.
Ça ne sert à rien de nier, on sait qu’ils n’ont pas un rond mais les négociations courent encore, c’est pas juste pour le plaisir. On va le prêter avec une OAO de 250M. Ils paieront l’an prochain, nos dirigeants ont ce qu’ils veulent et eux aussi, y’a pas de rivalité quand on parle de centaines de millions d’euros.

Tu as raison mais en terme de fierté c'est très sale.

Je pense aussi que ça va faire, ça traine trop. Le club veut s'en débarrasser pour se laisser des marges de manoeuvres. Le problème c'est qu'on aurait du réglé ça la première quinzaine de juillet. En aucun cas maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skrubs
posté 20/08/2019 01:18
Message #925


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,360
Inscrit : 15/04/2009
Lieu : Paris
Membre no 899
Tribune : Non précisée



Je débarque sur le site et j’apprends la nouvelle. La blague sans deconner...

Bon ça sent le roussi. Le pire c’est qu’on va accepter cette « offre » scandaleuse. Ceci étant, je ne peut pas croire que ce sera à notre perte financièrement. Bien sûr qu’il y aura une option d’achat obligatoire, de qui se moque-t-on sinon et cette OAO sera d’au moins 250-275 M€ pour que la pilule passe mieux. Impossible autrement.

Putain, qu’il est fort ce Pini...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 20/08/2019 03:18
Message #926


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,012
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



La lose française dans toute sa splendeur. Même quand on fait des choses incroyables, à la fin on l'a dans le cul.

Au début du mercato le cas Neymar était assez simple, des thunes ou Neymar dans l'équipe. Dans les deux cas nous étions gagnants. On a réussit à être aujourd'hui dans une situation où peu importe l'issue, on l'aura dans le cul. Sportivement, financièrement, sans parler de l'image. Le Barca va nous la remettre profond alors que nous étions en position de force... C'est chaud d'être ce club traité comme une vulgaire chocolatine. Léo fait quelque chose bordel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 20/08/2019 03:58
Message #927


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,282
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (suckmybeat @ 19/08/2019 19:18) *
La lose française dans toute sa splendeur. Même quand on fait des choses incroyables, à la fin on l'a dans le cul.

Au début du mercato le cas Neymar était assez simple, des thunes ou Neymar dans l'équipe. Dans les deux cas nous étions gagnants. On a réussit à être aujourd'hui dans une situation où peu importe l'issue, on l'aura dans le cul. Sportivement, financièrement, sans parler de l'image. Le Barca va nous la remettre profond alors que nous étions en position de force... C'est chaud d'être ce club traité comme une vulgaire chocolatine. Léo fait quelque chose bordel.


Oui et non. On a un joueur certes incroyable sur le terrain, mais qui pèse près de 100M / an dans notre budget entre amortissement et salaire, qui est fragile physiquement, qui est difficile à gérer et qui n'a plus envie d'être là.

Si on n'a toujours pas clairement fermé la porte à un départ c'est sûrement qu'il y a une vraie volonté de la part du Qatar et / ou de la direction sportive de le voir partir.


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 20/08/2019 03:59
Message #928


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,932
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 19/08/2019 23:03) *
J
Je dis bien que s'il part, ce départ sera jugé à l'aune du montant et des joueurs qu'on recrute pour le remplacer. Je ne donne pas un chèque en blanc à Leo, mais je trouve qu'il y a des arguments qui font qu'un départ se comprend.

Sauf qu'il y a plus rien à acheter.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mazinho93
posté 20/08/2019 07:12
Message #929


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,223
Inscrit : 17/09/2017
Membre no 11,621
Tribune : Non précisée



Citation (BenBecker @ 19/08/2019 23:51) *
Si on accepte on est les rois des débiles.

Je préfère me taper une saison de crise avec Neymar, le CUP, le club, que d'aider ses putes. On serait tellement cons de faire les affaires de Barcelone, Tebas et sa Liga de merde, et le clan Neymar.


L offre du Barca en l. État n est pas acceptable, un prêt avec option d achat sans joueur en contrepartie, de qui se moque t on ?
Il nous faut les tunes plus 1 ou 2 joueurs.. On ne va pas renforcer un concurrent non plus pour le plaisir de neymar.

Je doute fort que Leonardo accepte ce deal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Free4Helios
posté 20/08/2019 07:39
Message #930


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 355
Inscrit : 13/08/2019
Membre no 11,840
Tribune : Non précisée



Citation (couleurs @ 20/08/2019 04:58) *
Oui et non. On a un joueur certes incroyable sur le terrain, mais qui pèse près de 100M / an dans notre budget entre amortissement et salaire, qui est fragile physiquement, qui est difficile à gérer et qui n'a plus envie d'être là.

Si on n'a toujours pas clairement fermé la porte à un départ c'est sûrement qu'il y a une vraie volonté de la part du Qatar et / ou de la direction sportive de le voir partir.


Il fallait y penser avant ! la critique est facile après coup mais il n'est pas nécessaire d'être un génie pour comprendre que cela va peser dans ton budget et que le FPF peut te pénaliser voire te punir en te privant de LDC dans le pire des scénarios. Et pourtant la même année, on fait Mbappé !

Cet argument consistant à dire qu'il pèse lourd en termes de budget en plus d'être fragile, ne tient pas !

Mais bon, la direction n'est pas à une légèreté près !

Pire que les dates quasi jumelle de Mars, c'est la gestion des entraîneurs qui est divine !

Au tout départ on a tout de même Ancelotti aux manettes. La Direction ne trouve rien de mieux à faire que de critiquer fermement le maître après la défaite à Reims (1/0) !
Ancelotti a confié ce jour là, alors qu'il croyait dur comme fer au projet PSG, qu'il méritait un peu de calme et surtout pas des critiques infondées. On était premier du championnat alors et toujours en route en LDC. Pour rappel, on sort en 1/4 sans perdre contre Barcelone.

Résultat ? il décide de partir, le lendemain du match, sans même avoir alors encore un contact avec Madrid. Il remporte la LDC l'année suivante !

Pire encore !!! , on fait quoi ?

1 - On maintient en poste un entraîneur qui prend 6/1 en 1/8ème de LDC en réalisant une chose encore jamais faîte ! Monsieur perd également le championnat cette année là !!! renouvellement du contrat validé ! on rêve !
2 - On maintient en poste un nouvel entraîneur qui fait la même chose contre MU ! première dans l'histoire après un 0/2 à l'extérieur ! et Monsieur perd la coupe de France ! renouvellement validé ! on rêve toujours !

La liste est terriblement longue ! se priver d'un défenseur e-x-ceptionnel (parmi les meilleurs au monde) en le faisant jouer au poste de milieu parce qu'on en a plus sous la main ! unique ! faire jouer des arrières de 35 ans quasiment en milieu offensif faute de mieux ! unique !

On marche sur la tête et on va droit dans le mûr !

La gestion du club (depuis un certains temps) me fait penser à moi lorsque je jouais à football manager. Je mets mon budget dans l'attaque et je pleure ensuite quand je me rends compte que je n'ai plus assez de budget pour avoir des titulaires au niveau aux autres postes.

Je ne parle même pas du banc qui est de plus en plus famélique !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gustatif
posté 20/08/2019 07:43
Message #931


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,448
Inscrit : 28/07/2016
Membre no 10,615
Tribune : Canapé



Il y a pas mal de chiffres différents qui circulent, autant l'offre 20+200 est "acceptable" mais l'offre 40+140 c'est une arnaque.
Perso je vois mal Leo/l'Emir accepter sauf s'ils considèrent que le pied de Neymar est bien trop fragile.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 20/08/2019 07:53
Message #932


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,579
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Free4Helios @ 20/08/2019 08:39) *
Il fallait y penser avant ! la critique est facile après coup mais il n'est pas nécessaire d'être un génie pour comprendre que cela va peser dans ton budget et que le FPF peut te pénaliser voire te punir en te privant de LDC dans le pire des scénarios. Et pourtant la même année, on fait Mbappé !

Cet argument consistant à dire qu'il pèse lourd en termes de budget en plus d'être fragile, ne tient pas !

Mais bon, la direction n'est pas à une légèreté près !

Pire que les dates quasi jumelle de Mars, c'est la gestion des entraîneurs qui est divine !

Au tout départ on a tout de même Ancelotti aux manettes. La Direction ne trouve rien de mieux à faire que de critiquer fermement le maître après la défaite à Reims (1/0) !
Ancelotti a confié ce jour là, alors qu'il croyait dur comme fer au projet PSG, qu'il méritait un peu de calme et surtout pas des critiques infondées. On était premier du championnat alors et toujours en route en LDC. Pour rappel, on sort en 1/4 sans perdre contre Barcelone.

Résultat ? il décide de partir, le lendemain du match, sans même avoir alors encore un contact avec Madrid. Il remporte la LDC l'année suivante !


Pire encore !!! , on fait quoi ?

1 - On maintient en poste un entraîneur qui prend 6/1 en 1/8ème de LDC en réalisant une chose encore jamais faîte ! Monsieur perd également le championnat cette année là !!! renouvellement du contrat validé ! on rêve !
2 - On maintient en poste un nouvel entraîneur qui fait la même chose contre MU ! première dans l'histoire après un 0/2 à l'extérieur ! et Monsieur perd et la coupe de France et la coupe de la ligue ! renouvellement validé ! on rêve toujours !

La liste est terriblement longue ! se priver d'un défenseur e-x-ceptionnel (parmi les meilleurs au monde) en le faisant jouer au poste de milieu parce qu'on en a plus sous la main ! unique ! faire jouer des arrières de 35 ans quasiment en milieu offensif faute de mieux ! unique !

On marche sur la tête et on va droit dans le mûr !

La gestion du club (depuis un certains temps) me fait penser à moi lorsque je jouais à football manager. Je mets mon budget dans l'attaque et je pleure ensuite quand je me rends compte que je n'ai plus assez de budget pour avoir des titulaires au niveau aux autres postes.

Je ne parle même pas du banc qui est de plus en plus famélique !


Ça c'est la version d'Ancelotti, rien ne dit que c'est vrai. Le pauvre s'est pris un petit coup de pression de Nasser (neokill@h.gif rien qu'en le disant) et c'est ça qui l'a décidé ? Il a entrainé milan pendant des années et ça devait être bien plus relou qu'à Paris. La vérité c'est qu'il est venu parce qu'il avait rien d'autre sous la main et dès que Madrid s'est intéressé à lui il s'est barré comme un malpropre parce qu'il en avait rien à foutre de nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Free4Helios
posté 20/08/2019 07:58
Message #933


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 355
Inscrit : 13/08/2019
Membre no 11,840
Tribune : Non précisée



Citation (Maboune @ 20/08/2019 08:53) *
Ça c'est la version d'Ancelotti, rien ne dit que c'est vrai. Le pauvre s'est pris un petit coup de pression de Nasser (neokill@h.gif rien qu'en le disant) et c'est ça qui l'a décidé ? Il a entrainé milan pendant des années et ça devait être bien plus relou qu'à Paris. La vérité c'est qu'il est venu parce qu'il avait rien d'autre sous la main et dès que Madrid s'est intéressé à lui il s'est barré comme un malpropre parce qu'il en avait rien à foutre de nous.


On ne peut pas écarter le fait qu'il mente, c'est vrai !

Pour autant le cas Emery 6/1 qui reste à la maison et Tuchel idem le soir du 1/3, c'est ignoble !

Tuchel a perdu l'équipe le soir du 1/3. Depuis c'est une catastrophe ! Mais comment peut-on encore être en poste aujourd'hui après le 1/3, le 5/1 de Lille et le match de dimanche à Rennes ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 20/08/2019 07:58
Message #934


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,132
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Personne a assez de thunes pour nous le prendre. La juve avec leur offre de clochard...

Il va rester et dégagera l'an prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/08/2019 07:59
Message #935


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,280
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



On va vivre une saison très PSG

Bordel en coulisses, ridicule sur la pelouse

Va falloir être solide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 20/08/2019 08:00
Message #936


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,546
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 19/08/2019 22:40) *
Deja 200M c'est de la baise, au debut de l'ete ca disait 250/300.
Maintenant meme 200 avec un pret pour rendre l'operation faisable pour les encules du barca t'as l'impression que paris s'en sort bien.
Ce serait juste honteux.

19 aout, tout va bien.


Tout ce qui est sous 250 c’est de la baise. Je m’en branle de l’OAO ou transfert sec.

Par contre si tu fais pas 250M€ au loupé sportif vient se rajouter un sacré camouflet financier.

Si on fait 200, je suivrai encore moins ce club serpillère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 20/08/2019 08:02
Message #937


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/08/2019 08:59) *
On va vivre une saison très PSG

Bordel en coulisses, ridicule sur la pelouse

Va falloir être solide


C'est dans ce genre de saison qu'on est capable de sortir un gros truc en LDC... Qui va se terminer salement en demi ou en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 20/08/2019 08:13
Message #938


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Sinon l'hypothèse ou le barça veut juste nous faire chier c'est plausible ? Car ça y ressemble fortement quand même. D'un point de vue sportif, après avoir acheté griezmann, ça leur fait quand même beaucoup de top players en attaque.puis io est parti en très mauvais terme du barça quand même. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre l'intérêt du barça à part foutre la merde au psg.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 20/08/2019 08:32
Message #939


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,132
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Papa Crocodile @ 20/08/2019 09:00) *
Tout ce qui est sous 250 c’est de la baise. Je m’en branle de l’OAO ou transfert sec.

Par contre si tu fais pas 250M€ au loupé sportif vient se rajouter un sacré camouflet financier.

Si on fait 200, je suivrai encore moins ce club serpillère.


Mais voila on se dit parfois qu'on pourrait accepter x m€ avec tel joueur évalué à tant mes couilles, mais au final, on doit le vendre un max le gars. Sinon on déconne franchement.Il est sous contrat, on a pas l'offre, il reste, point barre. Et on en rediscute dès le printemps prochain ou même durant pour ficeler ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManoCornuta
posté 20/08/2019 08:40
Message #940


Master Blender©
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,881
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé



Citation (Papa Crocodile @ 20/08/2019 09:00) *
Tout ce qui est sous 250 c’est de la baise. Je m’en branle de l’OAO ou transfert sec.

Par contre si tu fais pas 250M€ au loupé sportif vient se rajouter un sacré camouflet financier.

Si on fait 200, je suivrai encore moins ce club serpillère.


Pour comprendre :

Si I'on parle juste d'amortissement sans penser à faire un copec sur sa gueule en quoi un prêt payant à 44M avec prise en charge du salaire cette année plus admettons une indemnité obligatoire de 88M euros à toucher après le 30 juin nous mettrais dedans ??

Avec ça on amorti totalement ses 3 ans de contrats restant non ?
Âpres le montant est ridicule pour un tel joueur mais je veux m'en tenir à une simple analyse financière, c'est pas le sujet la...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

206 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 12:25